Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 30-05-2016 18:27:47

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Oooh, mais c'est trop bien, merci beaucoup l'équipe!!!! :love:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#27 30-05-2016 18:27:55

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

perle-de-corail a écrit:

C'est plus une manœuvre faite par le Forum/Membre du Magazine ^^

C'est ce qu'il me semblait, merci pour la précision ^^
Merci pour ces améliorations, un bémol cependant: le loft et le grenier étaient les deux premières pièces dans ma liste et c'était trèèès pratique, je regrette beaucoup que ces deux-là ne soient plus en début de liste. ><

 

#28 30-05-2016 18:29:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Supprimer plusieurs items d un coup...enfin :star:

 

#29 30-05-2016 18:33:12

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

nekokami a écrit:

Quand j'avais proposé l'idée de supprimer plusieurs objets d'un coup dans l'inventaire, tout le monde m'avait dit que c'était inutile et le topic a été fermé, je rigole assez de voir que maintenant le changement a été fait :)

Peut être que cette fois là, certains ne se sentait pas obligé de supprimer plusieurs items de leurs inventaire par ce qu'ils ont atteint les 2000 pages d'inventaire :)
Avant je ne supprimais aucun objets, et je ne voyais m^me pas l'utilité de ce bouton  mais je n'ai pas trop le choix comme quelques unes depuis quelques temps.
Surtout la fois où j'ai copié des cadeaux entre amis au lieu de les supprimé.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#30 30-05-2016 18:40:26

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

J'adore ces améliorations !

 

#31 30-05-2016 18:47:36

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

sarah a écrit:

Toujours dans votre inventaire, vous pouvez aussi sélectionner plusieurs objets et les supprimer d'un coup ! Vous pourrez également bientôt inverser l'ordre de présentation des objets dans votre inventaire : du plus récemment acquis au plus vieux, ou inversement (à volonté).

Placé le bouton juste en dessous du menu "déplacer vers" est très risqué je trouve.
On risque de vous embêter parcequ'on a supprimé des objets alors qu'on voulait juste les déplacer dans une autre pièce.

Merci encore et encore pour ces changements.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#32 30-05-2016 18:54:05

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

sarah a écrit:

Vous pourrez également inverser l'ordre de présentation des objets dans votre inventaire : du plus récemment acquis au plus vieux, ou inversement.

Ouh que c'est pratique, ça!

Dans votre inventaire, l'affichage des pièces se fait désormais par ordre alphabétique, ainsi que la liste des pièces "depuis le loft".

C'est dommage que le loft se retrouve si loin dans la liste, tout comme le grenier.
Je pense qu'il aurait au moins fallu  "figer" ses 2 pièces tout en haut de la liste, puisque ce sont les 2 pièces les plus utilisées... alors que la pièce Afrique, une fois aménagée, on y retourne plus vraiment ^^".

Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs objets et les supprimer d'un coup !

Je suis mitigée, le bouton "supprimer la sélection" est très très très mal placé, juste en dessous de "déplacer".
Je rejoins Grisalda. C'est vraiment trop risqué!
Un léger déplacement involontaire de la souris et c'est toute une page qui risque d'être supprimée. Même avec une pop up de confirmation... on sait bien que les joueuses ont tendance à cliquer trop vite...

Dernière modification par amethyst (30-05-2016 18:55:13)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#33 30-05-2016 18:55:56

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Quelle bonne idée ce classement alphabétique des pièces, ça simplifie la vie. J'ai envoyé quelques objets en Afrique au lieu du grenier (clic trop rapide, l'habitude) mais je vais m'adapter, c'est trop bien, merci. A quand les pièces que l'on peut fermer pendant des travaux ? et aussi quand on converti des feez en dollars, ce serait super d'être redirigé automatiquement dans le magasin ou l'endroit ou l'on était.
merci

Dernière modification par sabalydiss (30-05-2016 19:29:19)

 

#34 30-05-2016 19:02:14

midnight-moon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Je n'ai pas encore vu l'ensemble des changements apporté :p Mais j'ai remarqué les pièces rangés par ordre alphabétique! Ultra pratique! Parce que c'était une horreur quand on a beaucoup de pièces, un pur casse tête! Merci :gai:
Pour ce qui est d'inverser l'ordre dans son inventaire (du plus récent au plus ancien) c'est génial!
Mais je viens de tester et c'est dommage que cette fonctionnalité ne soit pas permanente.
Je m'explique, quand on déplace un objet, l'ordre revient à celui d'origine, à savoir du plus anciens au plus récent. Du coup à part pour se retrouver, ça ne sert plus à rien puisque la page sur laquelle on était disparait. Pas pratique du tout pour envoyé les objets récent ver une pièce...
Du coup je ne m'en servirai pas et ça perd toute utilité. à moins que cela soit amélioré et qu'on puisse réellement avoir les objets du plus récent aux plus anciens en permanence.

 

#35 30-05-2016 19:03:49

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

nekokami a écrit:

Quand j'avais proposé l'idée de supprimer plusieurs objets d'un coup dans l'inventaire, tout le monde m'avait dit que c'était inutile et le topic a été fermé, je rigole assez de voir que maintenant le changement a été fait :)

L'idée était refusée par les Administrateurs, il était donc normal que le topic soit fermé.

Mais parfois une idée refusée pour voir le jour pour diverses raisons, le jeu évolue et des idées non réalisables ou non acceptées au départ peuvent le devenir.

Un tri des idées a été commencé côté modération mais il risque de prendre beaucoup de temps.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#36 30-05-2016 19:42:32

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Ah ! Trop bien, vraiment merci, c'est beaucoup plus pratique comme ça ! :bisous:
Toutefois je suis du même avis qu'Amethyst à propos du bouton supprimer : c'est chaud.

Dernière modification par tigre37 (30-05-2016 19:49:38)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#37 30-05-2016 19:49:40

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Rajouter des paliers de conversion pour les fee'z en $$$ est une bonne idée, j'attendais un changement de ce genre depuis très longtemps. Cela dit, je regrette de ne pas voir des paliers intermédiaires entre les 150 Fee'z et les 900... il y a quand même un écart gigantesque entre les deux sommes. Un tarif intermédiaire aurait été appréciable

 

#38 30-05-2016 20:00:59

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Halluya ! Les pièces par ordre alphabétique ! Depuis le temps que j'attendais ça !
Enfin des améliorations pour améliorer le tri dans l'inventaire : Merci !


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#39 30-05-2016 20:02:24

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

sarah a écrit:

Dans votre inventaire, l'affichage des pièces se fait désormais par ordre alphabétique, ainsi que la liste des pièces "depuis le loft".

Mais vous avez laissé le loft et le grenier en tête de liste! C'est top comme ça! :D Merci!
EDIT: "depuis le loft" vous avez laissé le loft et le grenier en tête... Mais je viens de voir que ce n'est pas le cas depuis l'inventaire, dommage...

Dernière modification par medly-lullaby (30-05-2016 21:29:07)

 

#40 30-05-2016 20:05:20

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

C'est vraiment super ! L'ordre alphabétique est une idée géniale avec toutes les pièces qu'on a :love:

Dans votre inventaire, l'affichage des pièces se fait désormais par ordre alphabétique, ainsi que la liste des pièces "depuis le loft".

Améthyste a dit : C'est dommage que le loft se retrouve si loin dans la liste, tout comme le grenier.
Je pense qu'il aurait au moins fallu  "figer" ses 2 pièces tout en haut de la liste, puisque ce sont les 2 pièces les plus utilisées...

Je suis d'accord avec elle sur ce point, mais en tout cas merci d'essayer de nous simplifier la vie :aomd_bisous:

 

#41 30-05-2016 20:09:28

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 915

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Super les pièces par ordre alphabétique !!!!!!! quel gain de temps, merci pour toutes ces améliorations
':love: '


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#42 30-05-2016 20:18:24

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Tip top l'affichage des pièces depuis le loft et dans l'inventaire, je viens de tester, super le changement. Par contre, j'avais classé mes objets du plus récent au plus ancien, j'en ai envoyé un dans le grenier et mon classement est revenu à celui initial, il a donc fallu que je re-clique sur l'icône mais ce n'est qu'un détail.
J'ai regardé, par curiosité, les paliers de conversation, je ne suis pas concernée mais l'idée est sympa pour les joueurs qui veulent convertir peu ou beaucoup de feez.
Pas d'avis à donner quant à la suppression d'objets, c'est une fonction que je n'ai jamais utilisé, je verrais ça quand j'aurais plus de 2000 pages :mdr:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#43 30-05-2016 20:18:39

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Waouh j'adore tous ces changements! Surtout l'ordre alphabétique pour les pièces, la suppression de plusieurs objets en même temps et le fait de pouvoir convertir différentes sommes de fee'z en $$$ :D

Merciiiiiiiiii :star:


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#44 30-05-2016 20:35:48

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

QUE des améliorations utiles!! et ce rajout de paliers à la banque, c'est un rêve mercii :love:


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#45 30-05-2016 20:58:20

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

La suppression multiple est bien pratique, depuis le temps que je devais faire le ménage dans mon inventaire ! J'ai enfin pu le faire et ce en un temps record !


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#46 30-05-2016 20:58:26

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Merci beaucoup pour avoir pris en considération ma demande par ordre alphabétique des pièces,  c'est super!!!
Tous les changements sont super!!!!merci beaucoup !!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#47 30-05-2016 21:06:26

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

En ce qui concerne la liste des endroits depuis le loft, vous allez me trouver un brin chichi (lol) mais...

J'aurais tout autant apprécié que les écrits : le/la ainsi que : la pièce untel soit enlevés pour tous

et que toutes les appellations des pièces (Western, Atelier, Bateau.....)  aient une majuscule.

Pour moi se serait plus net et présentable. ^^ Se sont mes études de secrétaire qui veulent çà :lol:

Et en effet, Loft et Grenier sont les pièces qui servent le plus donc qu'elles restent en 1er question pratique ^^

:bisous:


 
 

#48 30-05-2016 22:00:02

mllxhallo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Super, depuis le temps que j'attendais que les pièces soient réparties dans l'ordre alphabétique :star:

Les échanges de Feez sont parfaits maintenant ! Surtout qu'hier j'hésitais à payer pour des Feez pcq je n'avais pas assez pour échanger et je me disais que ça ne se ferait pas le lendemain au pire donc j'ai payé. Et aujourd'hui, qu'est-ce que je vois ? Super surprise ! Je n'aurais pas pu échanger puisqu'il me fallait 20$$$ mais au moins ce sera utile pour la prochaine fois :good:

Milles mercis ! :omd:

 

#49 30-05-2016 22:00:09

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Super enfin le classement par ordre alphabétique ! Et le petit bouton pour choisir d'afficher les items du plus récent au plus vieux c'est génial aussi, je regrette juste qu'il faille recliquer dessus lorsqu'on change de catégorie.
Vraiment super tous ces petits changements merci !

ha oui je viens de remarquer, truc pas pratique lorsqu'on classe les objets du + récents au + anciens et qu'on supprime / déplace un objet, ce réglage s'annule et on revient au classement + anciens à + récents :/

Dernière modification par kikou1218 (30-05-2016 22:03:23)

 

#50 30-05-2016 22:00:27

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Le tri par ordre alphabétique pour les pièces et les boutiques c'est un vrai confort, c'est vraiment top :good:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 
 

Pied de page des forums