Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-06-2016 13:59:48

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

princesse-ryry a écrit:

Je viens juste de voir ton dernier message grisalda, je savais pour la modération, ce qui me dérange juste c'est la question de ''la mise au courant" pour le repechage, qui est faite trop tardivement selon moi ,ce qui ne laisse pas forcément le temps aux joueuses de modifier les détails du loft, ou tout simplement de voir le message. Je sais que tu ne peux rien y changer mais ce message s'adresse à la direction , enfin aux personnes qui gèrent les inscriptions pour le défilé , en esperant que mon message sera pris en compte ...

Au contraire, vous avez de la chance d'être repêché pendant la phase d'inscription. L'administration réserve le lundi à la fermeture des inscriptions pour faire la moderation. Ils peuvent le faire avant s'ils ont le temps. C'est la raison pour laquelle le lundi est creuse dans le planning du défilé.

Dernière modification par grisalda (28-06-2016 14:01:57)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#27 28-06-2016 22:26:51

princesse-ryry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 108

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

grisalda a écrit:

princesse-ryry a écrit:

Je viens juste de voir ton dernier message grisalda, je savais pour la modération, ce qui me dérange juste c'est la question de ''la mise au courant" pour le repechage, qui est faite trop tardivement selon moi ,ce qui ne laisse pas forcément le temps aux joueuses de modifier les détails du loft, ou tout simplement de voir le message. Je sais que tu ne peux rien y changer mais ce message s'adresse à la direction , enfin aux personnes qui gèrent les inscriptions pour le défilé , en esperant que mon message sera pris en compte ...

Au contraire, vous avez de la chance d'être repêché pendant la phase d'inscription. L'administration réserve le lundi à la fermeture des inscriptions pour faire la moderation. Ils peuvent le faire avant s'ils ont le temps. C'est la raison pour laquelle le lundi est creuse dans le planning du défilé.

Je ne comprends toujours pas la mise en repechage car comme je l'ai dit precedemment j'ai toujours customiser mes perso avec que deux voir un element et ça n'a jamais poser problemes auparavant... mais bon Tanpis j'ai envie de dire --"


princesse-ryry
 

#28 28-06-2016 23:02:00

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

Il faut que les items utilisés pour la customisation soient bien visible (tout comme les pre-requis). Juste une bouche ne suffit pas et est assez peu visible. Il est demandé une customisation donc au minimum 2 mais plus c'est mieux :norm:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#29 29-06-2016 13:18:29

princesse-ryry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 108

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

Merci de votre attention les filles mais ça ne m'empechera pas d'être à l'affut lors de l'annonce des dix finalistes... je ferais quand même attention la prochaine fois sachant que même un détail peut tout casser :honte:


princesse-ryry
 

#30 30-06-2016 10:55:57

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

princesse-ryry a écrit:

Je ne comprends toujours pas la mise en repechage car comme je l'ai dit precedemment j'ai toujours customiser mes perso avec que deux voir un element et ça n'a jamais poser problemes auparavant... mais bon Tanpis j'ai envie de dire --"

Compte-tenu que l'équipe de modération voit le défilé/oml comme nous, c'est-à-dire avec l'aléatoire, il est probable que tes précédents personnages peu customisés soient passés au travers de ce fait. Ce qui ne veut pas dire que les fois précédentes c'était bon, tu as juste eu de la " chance " de ne pas être mise au repêchage sur d'autres thèmes. D'où le fait que tu penses que ça n'ait pas posé de problème précédemment. Tu es juste passée au travers des mailles du filet de la modération :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#31 30-06-2016 15:53:44

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

c'est bizarre , je ne vois que les mêmes lofts depuis .... Mardi , aucun changement , je vote toujours pour les mêmes , et même quand je reviens plusieurs fois sur le jeu je votes même pour ceux déjà voté et toujours les mêmes qui reviennent , es ce normal :quoi: ou alors il n'y pas beaucoup de monde pour ce concours :quoi:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#32 01-07-2016 15:17:58

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

Idem pour moi, c'est lassant :hypn:


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#33 01-07-2016 16:36:05

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

J'pense qu'il n'y a juste pas bcp de participation, le thème était pas très attirant ^^"

 

#34 01-07-2016 16:49:33

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

Il y'avait de magnifiques loft pour ce thème , j'ai hâte de voir la finale :D


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#35 01-07-2016 16:54:51

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le vent se déchaine !

La finale est là, avec un peu de retard, mais elle est là  :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums