Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 05-05-2016 23:23:40

nanila78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: Livre d'Or de 2016

vous faites du bon travaille


kaissey
 

#27 20-05-2016 15:42:55

mathilde51290
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 11
Site web

Re: Livre d'Or de 2016

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster mais je suppose que c'est le meilleur endroit !

Je voulais vous remercier pour m'avoir aidé à récupérer ma doll qu'on m'avait volé :love:

J'en profite pour vous dire que vous faites vraiment du beau travail, merci merci merci !!!

:fete:


Passez voir ma fanfiction sur naruto (lien "site web")
 

#28 05-06-2016 19:49:48

dongato
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 36

Re: Livre d'Or de 2016

Ce jeu, c'est mon enfance, mon adolescence et aujourd'hui, à 19 ans, je m'y suis réinscrite avec une toute nouvelle doll! Il signifie énormément pour moi. Je me rappelle de mon inscription sur le vieux Poney Vallée parce qu'une amie m'en avait parlé, sur Age Of Magic, Ilodino et tout le temps qu'on passait à soigner nos enclos avec mon frère. Mais Oh My Dollz, c'est une histoire, c'est le seul jeu qui a persisté à mes yeux et je l'aime toujours autant. Alors juste pour ça, merci à toute l'équipe pour ce magnifique travail, merci pour ces moments de détente après ces journées d'école, de cours en secondaire et maintenant de cours à l'université.

Hâte de voir la suite! :love:

 

#29 14-06-2016 16:21:02

aya134
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: Livre d'Or de 2016

:dollpaques:

 

#30 15-06-2016 19:23:39

channel35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: Livre d'Or de 2016

Je ne sais pas si mon post sera lu mais on sait jamais ^^ Je suis inscrite sur OMD depuis plusieurs années et je commence à ètre déçue des quêtes qui manque pour moi de réalité. On retrouve trop de fantaisie ou d'histoire "extraordinaire" à chaque quêtes et sa me déplaît fortement. S'il vous plait reprenez vous et faites un effort pour varier les quêtes pour que chacun si retrouve ! Merci, une utilisatrice de longue durée. :)

 

#31 15-06-2016 20:27:13

phoebia
Dollz à temps plein
Lieu: NeverLand
Date d'inscription: 2015
Messages: 144

Re: Livre d'Or de 2016

channel35 a écrit:

Je ne sais pas si mon post sera lu mais on sait jamais ^^ Je suis inscrite sur OMD depuis plusieurs années et je commence à ètre déçue des quêtes qui manque pour moi de réalité. On retrouve trop de fantaisie ou d'histoire "extraordinaire" à chaque quêtes et sa me déplaît fortement. S'il vous plait reprenez vous et faites un effort pour varier les quêtes pour que chacun si retrouve ! Merci, une utilisatrice de longue durée. :)

D'accord avec toi. Moi aussi j'ai remarqué ce changement pourtant c'est a peine si je suis inscrite depuis 1 an :/ Je ne suis pas contre toutes ces quetes farfelus et fantaisiques car il est vraie que defois elles peuvent etre interessantes, quoique, pour moi, elles le sont très rarement, mais j'aimerais voir de tout sur ohmydollz! Depuis le debut de cette années, j'ai vu defiler pleins de quetes et pour etre franche elles m'ont toutes surprise, que ce soit la qualité ou l'originalité! Mais question de gout, je ne l'achetaient pas. Résultat, je n'ai fait que quelques quetes (deux, et cela l'année dernière ) et j'ai pleins de $$$.  Mais bon, je ne fais que dire que l'équipe devrais essayer divers genres de quete, c'est vrai que defois ces types de quetes peuvent prendre plus de temps mais ca fait des ravies. ^^

Dernière modification par phoebia (15-06-2016 20:31:28)


La vie est belle ~
 

#32 15-07-2016 08:55:41

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Livre d'Or de 2016

Bonjour !

Petit message pour vous remercier d'avoir répondu à un signalement en moins de 24h, ça peut paraître tout bête mais là aussi on voit que vous êtes franchement efficaces ! ;)

 

#33 30-07-2016 22:43:43

felix05
Dollz Newbie
Lieu: Rouyn, Canada
Date d'inscription: 2014
Messages: 22
Site web

Re: Livre d'Or de 2016

Bon anniversaire OhMyDollz !


"Je ne suis pas en compétition avec personne. Je n'ai aucune envie de jouer le jeu d'être mieux que quiconque. J'essaie seulement d'être meilleur que la personne que j'était hier"

                                                                                                           "Inconnu"
 

#34 30-07-2016 22:45:56

felix05
Dollz Newbie
Lieu: Rouyn, Canada
Date d'inscription: 2014
Messages: 22
Site web

Re: Livre d'Or de 2016

channel35 a écrit:

Je ne sais pas si mon post sera lu mais on sait jamais ^^ Je suis inscrite sur OMD depuis plusieurs années et je commence à ètre déçue des quêtes qui manque pour moi de réalité. On retrouve trop de fantaisie ou d'histoire "extraordinaire" à chaque quêtes et sa me déplaît fortement. S'il vous plait reprenez vous et faites un effort pour varier les quêtes pour que chacun si retrouve ! Merci, une utilisatrice de longue durée. :)

Je suis à 110% d'accord avec toi impossible de se concentrer sur des quêtes qui sont trop fantastiques c'est vraiment pas cool du tout. j'aimerait mieux des quêtes qui peuvent se réalisées dans la vraie vie, comme ça, sa peut nous donner des idées de quoi faire de notre vie ou donner espoir à nos rêves.


"Je ne suis pas en compétition avec personne. Je n'ai aucune envie de jouer le jeu d'être mieux que quiconque. J'essaie seulement d'être meilleur que la personne que j'était hier"

                                                                                                           "Inconnu"
 

#35 30-07-2016 23:18:52

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Livre d'Or de 2016

felix05 a écrit:

channel35 a écrit:

Je ne sais pas si mon post sera lu mais on sait jamais ^^ Je suis inscrite sur OMD depuis plusieurs années et je commence à ètre déçue des quêtes qui manque pour moi de réalité. On retrouve trop de fantaisie ou d'histoire "extraordinaire" à chaque quêtes et sa me déplaît fortement. S'il vous plait reprenez vous et faites un effort pour varier les quêtes pour que chacun si retrouve ! Merci, une utilisatrice de longue durée. :)

Je suis à 110% d'accord avec toi impossible de se concentrer sur des quêtes qui sont trop fantastiques c'est vraiment pas cool du tout. j'aimerait mieux des quêtes qui peuvent se réalisées dans la vraie vie, comme ça, sa peut nous donner des idées de quoi faire de notre vie ou donner espoir à nos rêves.

Pour être inscrite sur ce jeu depuis quasiment ses débuts, je suis, pour ma part, très heureuse qu'il y est plus de quête fantastique. Autant qu'avant, c'était moi qui était dans votre situation -qui ne faisait pratiquement aucune quête-, autant que maintenant, je les fais quasiment toutes. Je comprends votre point de vue, car comme dit plus haut, les quêtes fantastiques se faisaient rare avant. Pour que l'équipe en ai fait beaucoup dernièrement, et qu'ils continuent à en faire, ça doit être parce que le sondage qu'ils ont fait donnait ce résultat.

Bref, je dis un grand bravo à l'équipe qui se montre de plus en plus présent et à l'écoute auprès des joueurs. :bisous:


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#36 31-07-2016 21:45:04

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Livre d'Or de 2016

Exactement de ton avis Xmec , les quetes mode ou dans ce style trés peu pour moi , j'aime quand l'histoire est farfelue que les item sont fantastique. et puis je suis pas d'accord je trouve que le jeu alterne plutot bien entre les deux style, suffit de voir qu'il ny a pas longtemp nous avons eu une quetes avec des etages de limmeuble a gagné quétes non fantastique ^^ ! hihi et puis celle si ne les pas forcément non plus , dailleur , bref on a de tout est cest bien ca permet a tous d'en profité ( sauf moi je n'ai jamais un rond mdrrrr)

et sinon gros bisous a l'equipe :good:  depuis que je suis revenue sur le jeu , je trouve que ca a bien changé  ,plus de chose , plus de vie , seule la mechanceté et l'agressivité des certaines joueuses me rend un peu tristoune :/

 

#37 28-08-2016 17:50:59

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Livre d'Or de 2016

Vous faites du très bon travail , vous faites toujours des choses plus folle et belle les unes que les autres , et en cette semaine d'anniversaire , je suis très heureuse de vous souhaiter à toute l'équipe d'Ohmydollz un très belle anniversaire , vous êtes géniaux , continuer comme ça , depuis le début que je suis ici j'adore jouer , je passe mon temps libre sur ce jeu , je prend plaisir de créé des tenues et des lofts , d'aider les filles ,et de jouer avec elles, franchement , un grand chapeau à vous , car sa doit être dure de trouver des idées pour tout , pour que le jeu soit de plus en plus bien , Bravo Sarah et à toute l'équipe , ainsi qu'à toutes les joueuses !!
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE A L'EQUIPE !! :aomd_bravo:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#38 17-09-2016 19:51:35

agence-miss-france
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 103
Site web

Re: Livre d'Or de 2016

Présente depuis 8 ans, et toujours là! Vive Ohmydollz! :magic: :omd:


En préparation pour le Golden Show... à suivre ;)
 

#39 23-10-2016 18:32:10

blondinette2004
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: Livre d'Or de 2016

cc les filles sa fait deja 6 ans que je joue a ce jeux j ai commencer a l age de 13 maintenant j en ai deja 19  que de belle année passer a jouée a ce jeux maintenant je vient chaque jours plusieurs fois alors je vous remercie tous d etre sans cesse la pour le jeux j é:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: spere quil continura d evolué et q un jours je pourrait faire partie de votre équipe de modérateur

 

#40 23-10-2016 18:34:46

blondinette2004
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: Livre d'Or de 2016

perle-de-corail a écrit:

A vos messages :dollchat:

Je souhaite à toute l'équipe du jeu ainsi qu'aux bénévoles une excellente année.
Merci à tous pour votre présence et merci pour le sentiment joyeux que nous avons en venant sur le jeu :bisous:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … carte5.png

ma modé ratrice préférer reste perle de corail bravo pour ton travai extraordinaire un vrai perle

 

#41 23-10-2016 22:21:16

mannequin-sarah
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 236

Re: Livre d'Or de 2016

Bonsoir,
Voilà maintenant des années (8 ans) que je joue à ce jeu, et je ne m'en lasse (presque) pas. Cependant, depuis le départ de Sarah et l'arrivée de Fredo, certaines choses qui ont était ajoutée/enlevée/modifée me chatouille légèrement et je me dois de vous en faire part.

~ Beaucoup, beaucoup trop de Coffres Collectors. Je sais que je suis un peu plus présente maintenant, mais quand je me connectais les mois précédents, il y avait toujours.. et je dis bien TOUJOURS un coffre collector. Encore, l'idée en soi est sympa, mais sérieusement ? Payer 5$$$ pour changer de coffre ? Prix qui augmente au fur et à mesure ? En plus, si on a de la chance, on choppe l'objet qui nous plait. Mais si on a un objet qui nous déplaît, il faut payer avec des fee'z. Ce qui n'est pas top puisque tout le monde n'a pas les moyens d'obtenir des fee'z

~ L'atelier de couture, un module qui m'avait enchanté (et oui, je fais de jolies tenues de temps en temps, et j'aimerais pouvoir les enregistrés parfois). Alors c'est toute contente que j'entreprend une création... pour tomber de haut. Vive le choix (-_-") . Payer une misère et perdre mes plus beaux vêtements... Ou payer une fortune, chose qui va me prendre un max de temps, mais je conserverais mes éléments. Très déçue.

~ La suppression du Doll'z T'chat. J'y allais quasiment tout le temps. Je comprend que c'était dur de gérer le comportement de certaines, mais j'ai vraiment, vraiment hâte que le t'chat revienne. Car moi, il me manque.

~ Des quêtes... qui perdent de leurs qualités. Je me rappelle qu'avant, on avait, aller, une quête tout les un mois et demi/ Deux mois... et ça nous convenait, car l'histoire était intéressante, les lots était intéressants (surtout ceux des métiers spéciaux) et on avait le temps d'économiser car elle était moins cher (entre 200$$$ et 220$$$ pour une fin avec de beaux lots, pièces ou métiers). J'étais très déçue de la quête actuelle. 263$$$ + 150 fee'z pour avoir une pièce complète (car chaque fin comporter un bout de pièce). SU-PER (-_-") 

EDIT ~ La chasse aux bonbons à bien eu lieu durant halloween. Ainsi que pas mal d'Happy Days. En bonne râleuse, j'ai piquée une crise quand vous aviez eu le bug qui nous a fait perdre tout nos bonbons, c'est vrai. Mais le fait de repousser l'événement de deux jours et en plus, de nous rembourser nos bonbons avec compensation, c'était vraiment cool. Merci beaucoup :) Rien à redire sur les Happy Days

J'attend de voir si le calendrier de l'avent sera présent à Noël. Si ce n'est pas le cas, je viendrais exprimer mon mécontentement dans un édit de ce post

Bref, je vais conclure en disant que je vis assez mal le nouveau Oh My Dollz, j'ai plus l'impression que Fredo pense que nous sommes que des vaches à lait, prêtes à claquer des fortunes pour des choses pas très intéressantes. Il faut très vite se ressaisir, car là, c'est mal parti. Je comprend que l'équipe à besoin d'être payer, mais il faudrait pas que ça détériore la qualité du jeu.
J'espère déposer un meilleur avis dans le Livre d'Or de 2017 que celui-ci. Car j'adore vraiment le jeu, ça me fait mal d'écrire un tel avis, mais si ça peut faire modifier les choses :)

Dernière modification par mannequin-sarah (08-11-2016 21:14:46)


Découvre mes créations >> Ici <<
Après tant d'années sur ce site, je ne m'en lasse toujours pas.
 

#42 30-10-2016 13:42:52

pauline260
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 1672

Re: Livre d'Or de 2016

Bonjour à toutes,
Cela fait maintenant 6 ans que je suis sur le jeu (j'avais un ancien compte dont j'ai oubliée le mot de passe, c'est ancien ^^).
J'ai toujours adoré les quêtes, la possibilité de créer les loft et dollz à son goût, l'idée de progression dans la vie de tout les jours. Il y a des joueuses formidables qui m'ont beaucoup inspirées et lorsque j'ai une baisse de morale, je viens faire un tour sur le jeu, ça m'aide à me décontracter.
Cependant, même malgré les bugs, je trouve que le chargement des pièces est direct, parfois les jeux sont (très) et la connexion aussi mais ça doit être  du à la navigation sur le net.

Bravo à toutes l'équipe qui est présente et qui fait un travail formidable pour nous occuper, vous valez de l'or ahah. Bisous à toutes et continuez de nous émerveillez ! :bisous:


Coucou les miss ^^ ! Venez voir mes super échanges sur : ¤les échanges de pauline260¤ qui est affichée dans le forum ... ! Je suis sûr qu'elle vous plairas , pour des votes quotidiens , hebdomadaire , ou des échanges que je vous rendrais x2 ou x3 ^^ N'hésitez pas ;)
 

#43 31-10-2016 15:23:50

laulaudessin
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: Livre d'Or de 2016

je ne joue maintenant que très rarement a ce jeu pour de raison personnel.:bisous: :bisous: j'ai donc dédier ma page a vous.

merci::mdr:

-pour avoir crée se jeu qui fait sourire plain de jeunes filles.:doll_oeil:
-pour tous ces joueurs si charment.
-pour ces quettes intéressent,ces décors,ces vêtement,...


pardon::honte:

-d'avoir mentis a mon sujet.


svp:

-garder cette esprit de joie.:aomd_bravo:
-faite durer se jeu le plus longtemps possible.:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:aomd_bravo:
laulaudessin

 

#44 23-12-2016 23:30:11

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: Livre d'Or de 2016

bonsoir,

je vous souhaite des joyeuses fêtes de noël !
bon courage et bonne continuation sur OhMyDollz.

http://i.imgur.com/7zOwtiw.gif

votre Lutin de noël
http://i.imgur.com/mtqhrZw.gif

 

#45 01-01-2017 23:00:27

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: Livre d'Or de 2016

un grand merci à notre Team pour cette année qui vient de s'achever
tous mes voeux pour la nouvelle 
:aomd_bisous:

:omd:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#46 03-01-2017 01:50:40

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: Livre d'Or de 2016

je vous souhaite à tous,
ainsi qu'à toutes l'équipe de OhMyDollz une

           Bonne Année
                 2017

http://i.imgur.com/7UWucpG.jpg

 
 

Pied de page des forums