Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 13-08-2016 21:34:27

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quête] Party planner

A première vue, cette quête ne m'a pas du tout emballée, déjà graphiquement pour moi ce n'était pas top et globalement, je trouvais que les étapes étaient moins garnies en cadeaux.

Après coup, je pense la faire, parce que la pièce me plait assez, je pourrais l’aménager facilement en y casant pas mal d'objets du grenier, 200$$$ pour une Curvydoll et une Babydoll je trouve ça correct, et puis les cadeaux mystères m'attirent beaucoup! J'ai hâte de voir le résultat! Et normalement je devrais avoir assez de sous pour la vraie quête d'Anniversaire qui j'espère sera vraiment différente au niveau design, je suis vraiment désolée mais j'ai beaucoup de mal avec les derniers graphismes, ils ne se fondent pas assez bien avec les autres éléments du jeu...

 

#127 13-08-2016 22:15:54

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Party planner

C'est très vide comme quête quand même, très très vide même ... Après elle n'est pas chère c'est sûr, mais presque trop pour le peu de choses qu'on y retrouve dedans.
Beaucoup de vu, revu, et rerevu, comme à chaque fois dans ce genre de quête ... Dans ce genre là vous n'innovez pas assez et c bien dommage car il y a la possibilité de faire des choses bien différentes quand même, tout en restant dans ce style là. Vous avez su me surprendre et me faire rêver depuis le début de l'année avec les quêtes, mais dès qu'on est dans le style bling bling et réaliste, vous nous ressortez toujours les mêmes choses, j'ai l'impression (ce n'est que mon avis) que vous avez peur de tester de nouvelles choses dans ce style là, c'est dommage je suis sûre que vous pourriez pourtant réussir à m'épater, même avec cet univers là, qui pourtant, me rebute de plus en plus sur le jeu. Je prends l'exemple des stars que vous nous mettez, à chaque fois c'est la même rengaine, pourquoi des stars ? On en mange à toutes les sauces, Pour certaines occasions je veux bien mais là pour le prélude de la quête anniversaire je trouve que ça ne sert absolument à rien, du bling bling OK, il en faut, il y en a plein qui en demande, mais pourquoi toujours des chanteurs/chanteuses, acteurs et actrices ? C'est très très redondant je trouve !! Quant à l'ambiance boîte de nuit je n'en parle pas, ça me rebute encore plus que le reste, des enceintes des pistes de danse et des lasers on en a tout le tour du ventre, un peu un gros ras le bol je dois dire vis à vis de ces items ...

Bref, j'ai voulu la faire parce que j'adore l'idée des cadeaux surprises (ça m'intrigue toujours ce genre de choses) mais au final après avoir vu les ombres sur les réseaux sociaux et bien je le regrette très très fortement ... Enfin je ne vais pas m'avancer trop vite car il se pourrait bien que je sois sous le charme des cadeaux mystère ;)

Enfin voilà, un bon moment que je n'avais pas commenter une quête, je suis désolé que cette fois ci ce soit négatif mais ce n'est que mon avis, j'espère que vous saurez vraiment me surprendre le 24 aout (autant que pour la saint valentin et la fête de la musique) et que vous ne ferez pas un bis de cette quête ci.

 

#128 13-08-2016 23:09:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Party planner

ptitboutf a écrit:

mais au final après avoir vu les ombres sur les réseaux sociaux

A ce propos, a t-on le droit de diffuser les images qui sont publiés sur le facebook d'OMD.
Car perso, les "ombres" me font très envie!
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#129 14-08-2016 00:24:09

ephral
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 50
Site web

Re: [Quête] Party planner

amethyst a écrit:

ptitboutf a écrit:

mais au final après avoir vu les ombres sur les réseaux sociaux

A ce propos, a t-on le droit de diffuser les images qui sont publiés sur le facebook d'OMD.
Car perso, les "ombres" me font très envie!
:ouf:

N'hésitez pas à les partager ;)

 

#130 14-08-2016 01:35:00

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Party planner

ptitboutf a écrit:

j'ai voulu la faire parce que j'adore l'idée des cadeaux surprises (ça m'intrigue toujours ce genre de choses)

Je me sens moins seule ! :lol: Ça fini souvent par me faire craquer aussi, tous ces mystérieux paquets !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#131 14-08-2016 09:05:51

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Party planner

Voici les ombres des cadeaux mystères ;p

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13907065_1205444162839010_2603661600210777039_n.png?oh=ef900f75831e6f7c762309824cf73710&oe=581AA9AE

 

#132 14-08-2016 12:22:01

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Party planner

Merci daphné!
Que j'ai hâte!!!
:aomd_bave:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#133 14-08-2016 13:15:14

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Party planner

ptitboutf a écrit:

Voici les ombres des cadeaux mystères ;p

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=581AA9AE

Pas de regret pour moi en voyant ces ombres vu qu'il s'agit d'éléments de tenues. Si ça avait été de la déco/des personnages oui, mais là, j'ai déjà tellement de tenues inutilisées que je ne regrette rien.

 

#134 15-08-2016 10:34:39

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Party planner

Les ombres des cadeaux-surprises ne m'attirent pas du tout, je n'ai vraiment aucun regret à zapper cette quête.

 

#135 15-08-2016 14:58:16

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Party planner

Moi aussi je suis déçue de ces ombres, vu toutes les pointes / griffes de cette tenue, je pense que je peux d'ores et déjà mettre les cadeaux au grenier, dommage, pour des cadeaux surprises, je m'attendais à autre chose, comme un personnage, ce qu'on a déjà eu en cadeau surprise...

Mais bon, j'ai fait cette quête pour la pièce au final, histoire d'en avoir fait au moins une cet été.

 

#136 15-08-2016 15:50:33

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Party planner

Bon, les ombres des cadeaux mystères m'ont convaincue. Je vais faire cette quête, mais sans grande conviction.
Il y a une pièce extérieure, c'est toujours ça de pris ^^

EDIT: le petit message de fin de quête m'intrigue. Hâte de voir la suite!

Dernière modification par altairia (15-08-2016 15:55:35)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#137 22-08-2016 15:27:49

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] Party planner

J'ai bien aimé cette quête, même si j'en ai préféré d'autres.
Mais il en faut pour tous les goûts et j'aime bien la déco des meubles et les personnages de David Guetta et Bruno Mars entre autres choses, même si j'ai été un peu perplexe de voir ce dernier en serveur hihi ! :aomd_bisous:

 

#138 20-06-2017 00:09:03

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Quête] Party planner

sarah a écrit:

Chères Dollz,

Cela fait maintenant 9 ans que l’aventure OhMyDollz a commencé ! En 9 ans le jeu a beaucoup changé et évolué, et c’est grâce à vous qu’aujourd’hui on peut être fiers de souffler tous ensemble sa neuvième bougie.

La magie de ce jour a ouvert les cadeaux mystérieux de la quête "Party planner" !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/08/apercu_partyplanner_cadeaux.png

Les cadeaux mystérieux contenaient les éléments de cette superbe tenue :

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/08/tenue_mystere.png


En avant toute pour la 10ème année ! Et vive OMD !

Amicalement,

Sarah   :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums