Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 30-08-2016 14:42:08

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

techna16 a écrit:

Bonjour,

Je trouve toujours indescent qu'il y à plusieurs fois les mêmes dolls qui passe.
Résultat ma doll descend de place de minutes en minutes au lieu de monter.
Je suis désolée de dire ça mais refaire passer souvent les mêmes dolls, c'est injuste pour les autres qui se
démènent pour bien faire les choses et qui finalement perdent toujours, parce que il y à des dollz qui ont un passage  renouvelé; en précisant que ce n'est pas de la jalousie mais plutôt de la déception.
En bref il n'y à pas de passage à tour de rôle dans ces défilés et c'est dommage. Voilà pour mon avis.

Bonne après-midi.

Tout à fais d'accord avec toi techna , je m'en rend compte à chaque défiler ou concours , beaucoup de filles repasse et repasse chaque jours , j'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux dans le défiler . J'espère que l'équipe va pouvoir faire quelque chose pour sa


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#77 30-08-2016 15:41:20

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

elsa-miss-elsa a écrit:

techna16 a écrit:

Bonjour,

Je trouve toujours indescent qu'il y à plusieurs fois les mêmes dolls qui passe.
Résultat ma doll descend de place de minutes en minutes au lieu de monter.
Je suis désolée de dire ça mais refaire passer souvent les mêmes dolls, c'est injuste pour les autres qui se
démènent pour bien faire les choses et qui finalement perdent toujours, parce que il y à des dollz qui ont un passage  renouvelé; en précisant que ce n'est pas de la jalousie mais plutôt de la déception.
En bref il n'y à pas de passage à tour de rôle dans ces défilés et c'est dommage. Voilà pour mon avis.

Bonne après-midi.

Tout à fais d'accord avec toi techna , je m'en rend compte à chaque défiler ou concours , beaucoup de filles repasse et repasse chaque jours , j'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux dans le défiler . J'espère que l'équipe va pouvoir faire quelque chose pour sa

c'est un Algorithme qui gére le mode random et vu qu'il y'a plus de 500 participants,ce pauvre programme fait ce qu'il peu x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#78 30-08-2016 15:55:14

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

techna16 a écrit:

Bonjour,

Je trouve toujours indescent qu'il y à plusieurs fois les mêmes dolls qui passe.
Résultat ma doll descend de place de minutes en minutes au lieu de monter.
Je suis désolée de dire ça mais refaire passer souvent les mêmes dolls, c'est injuste pour les autres qui se
démènent pour bien faire les choses et qui finalement perdent toujours, parce que il y à des dollz qui ont un passage  renouvelé; en précisant que ce n'est pas de la jalousie mais plutôt de la déception.
En bref il n'y à pas de passage à tour de rôle dans ces défilés et c'est dommage. Voilà pour mon avis.

Bonne après-midi.

L'aléatoire est différent pour tous. Si toi tu vois plusieurs fois les mêmes dollz, certains te vois passer également plusieurs fois. Peut-être juste que tu passe avec une tenue qu'ils préfèrent à la tienne. C'est possible. Mais ce n'est pas car tes amis ne te voient pas passer que personne ne te vois défiler ;)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#79 30-08-2016 15:57:09

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

techna16 a écrit:

Bonjour,

Je trouve toujours indescent qu'il y à plusieurs fois les mêmes dolls qui passe.
Résultat ma doll descend de place de minutes en minutes au lieu de monter.
Je suis désolée de dire ça mais refaire passer souvent les mêmes dolls, c'est injuste pour les autres qui se
démènent pour bien faire les choses et qui finalement perdent toujours, parce que il y à des dollz qui ont un passage  renouvelé; en précisant que ce n'est pas de la jalousie mais plutôt de la déception.
En bref il n'y à pas de passage à tour de rôle dans ces défilés et c'est dommage. Voilà pour mon avis.

Bonne après-midi.

J avoue,moi c est pareil.

 

#80 30-08-2016 16:10:03

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Non mais, que certains trouvent ça juste/pas juste, là n'est pas la question.

Sur 500 participants, avec un mode aléatoire, tout le monde passe plus ou moins le même nombre de fois, au final. De toute façon on n'est pas à 3 votes près, franchement...
Le problème, c'est que lorsqu'on vote, c'est insupportable de tomber 20 fois sur les mêmes tenues, déjà d'une part, et qu'en l'occurrence quand la tenue nous déplait et qu'on a pas du tout envie de laisser un vote dessus, mais qu'on fini malgré tout par le faire car au bout d'une certain nombre de passages, il arrive un moment ou on tombe sur deux tenues encore moins plaisantes, là, ça devient lourd.
Même chose lorsqu'on a un gros CDC pour une doll mais qu'on ne peut voter qu'une fois pour elle et qu'elle repasse en boucle avec d'autres tenues à coté, et qu'on a envie de laisser à nouveau son vote pour elle... Y'arrive un moment où j'appelle même plus ça un "choix", si c'est pour se voir écrire à chaque fois "vous ne pouvez pas voter 2x pour la même participante" et gnagnagna. Comme si c'était notre faute. :>
Et puis, je suis d'accord pour dire qu'on a parfois l'impression qu'il y a 50 doll max dans le défilé tant on retombe couramment sur les mêmes... On clique un certain nombre de fois de façon totalement inutile en espérant tomber, enfin, sur du nouveau. C'est vraiment lassant, et c'est pourquoi je ne vote que très peu au défilé, en attendant que quelque chose soit fait pour corriger ça.

L'algo' qu'ils utilisent devrait être remplacé depuis longtemps, c'est pas le premier défilé pendant lequel il y a des plaintes et ça ne sera pas le dernier, l'équipe doit être au courant, depuis le temps.
Soit ils s'en contre fiche, soit ne sont pas fichus de coder un truc correct pour le défilé, soit ils manquent de temps pour s'occuper de ça, bref, quelque soit la raison, ça ne sert à rien de relancer éternellement ce sujet lors de chaque défilé, à mon avis.

Dernière modification par jeannesalysf (30-08-2016 16:14:52)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#81 30-08-2016 17:07:19

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Je suis d'accord avec toi jeannesalyfs, on ne peut pas relancer ce débat à chaque fois. Mais le problème c'est que personnes de l'équipe feerik ne réagit. Et à la fin toujours se faire arnaquer en espérant au moins être dans les 10 dernières finalistes. Parce qu'un serveur n'as pas été préparer correctement pour pouvoir gérer des passages à tour de rôles dans les défilés. L'Algorithme pourrait être modifié mais ce n'est pas fais. Et c'est pour ça que personnellement il y aura toujours des raisons de faire débats car certaines tenues qui ne sont pas des créas d'exceptions se retrouvent en tête du défilé.
Et ce n'est pas 3 malheureux votes qui changent quelque chose, je suis d'accord. Mais en une journée une doll peut déjà commencé avec 100 votes environs parce qu'elle sera passée plusieurs fois et qu'elle aura été voté par pleins de monde et qu'une autre qui passe très rarement à la fin de la journée se retrouve avec un dizaine de votes au plus parce qu'elle ne sera pas passée souvent et du coup n'aura été voté que très peu. C'est donc les raisons de mon désaccord. Après je voulais pas faire de débat, donc j'espère que cela sera corriger. Et je suis désoler pour la polémique.

 

#82 30-08-2016 17:22:42

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Bah. De toute façon, y'a pas de polémique, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ça doit être changé, concrètement mon message signifiait "oui, je suis d'accord, c'est énervant, mais ça ne sert à rien d'en parler", c'est tout. ^^
Sinon, faut faire une grosse pétition qui aura pour intitulé "Bougez vous les fesses, on veut voir du neuf au défilé" :p


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#83 30-08-2016 17:22:46

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Bon, je répète puisque mon commentaire semble avoir été volontairement oublié :
Ce n'est pas car tu penses ne pas défilé, que personne ne te vois. L'aléatoire est différent pour Chaque personne. Toi, tu vois plusieurs fois la même dollz passer, et d'autres te vois également passer plusieurs fois. Chaque personne passe en moyenne le même nombre de fois que les autres en une journée. Il n'y a que dix places en finale, tout le monde ne peut pas y être, car justement, il n'y a que 10 places ! Les gens votes pour les tenues qu'ils préfèrent. Peut-être que ta tenue ne plait pas ? Peut-être qu'une autre tenue qui plait plus aux yeux du votant est passé en même temps que la tienne ? Tu ne le sais pas. Oui, l'aléatoire est étrangement fait, mais personne n'est valorisé à un autre. Si pour toi, les tenues de la finale ne sont pas digne d'y être, pour d'autre, elles le sont amplement. Tes goûts ne reflètent pas les goûts de la totalité des votants.
Il y a énormément de participants à ce défilé. Mon amie est 5ème, je suis 100 ème. Pourtant, nous n'avons qu'à peine 17 votes de différences. C'est très, très peu pour une distance de 95 places.

Lorsque l'équipe jugera qu'il est prioritaire de s'occuper de l'aléatoire du défilé, elle le fera. Pour l'instant, je crois qu'ils ont autre chose à faire, notamment avec les bugs à régler, et les news sur le jeu. Ce débat est totalement inutile, il vaut mieux l'arrêter.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#84 30-08-2016 18:19:43

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Oui d'accord jeannesalysf, pas de soucis. ;)
oui il faut signer une grosse pétition. :)
xmec-gothiquex ton commentaire n'as pas été oublié, et je n'ai pas dit ça pour des raisons personnelles que je dénonce ces faits mais justement parce même si avec l'aléatoire comme tu dis. Il y à toujours des erreurs.
Et une fois de plus c'est pas personnellement, en général la plupart des choix finaux sont parfois des tenues qui n'ont aucune originalité. Alors excuse moi de vouloir dire ce qui est vrai. De plus tu ne sais pas ce que je pense, je me doute bien que je défile je me suis déjà, mais il y à au moins 5 à 10 dollz par jour qui passent plusieurs fois. Alors que si c'était à tour de rôle passer dans l'ordre d'inscription il n'y aurais pas tous ces problêmes.
Il n'est pas non plus question de tenue qui plait ou plait pas vu qu'évidemment il y à des tenues meilleurs que d'autres. Mais l"injustice" réside dans le fait que l'ont passe plusieurs fois les mêmes dolls.
Voilà ce que j'essaie d'expliquer.
Et une fois de plus tu peux comprendre que je n'ai pas voulu lancer un débat mais que j'ai juste exprimer mon "ras-le-bol". Le débat c'est fais dans la continuité des échanges.

 

#85 30-08-2016 18:37:39

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

J'ai un peu fais des erreurs de claviers:  que je corrige '^^

[je n'ai pas dit ça pour des raisons personnelles ....  Il y à toujours des erreurs.]

-C'est pour des raison personnelles que je dénonce ces faits, justement parce que même avec l'aléatoire comme tu dis, il y à toujours des erreurs.

[je me doute bien que je défile je me suis déjà]

- Je me doute bien que je défile et que je suis déjà passée.

Partie du commentaires fausses rectifiés, ce sera plus compréhensible ^^

 

#86 30-08-2016 18:49:18

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Le débat a été clos par l'AAD xmec-gothiquex. Merci de ne pas le relancer


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#87 30-08-2016 19:00:58

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Oui, j'ai compris, j'ai clos le débat depuis longtemps.
Merci pour ton info. :)

 

#88 30-08-2016 19:12:25

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Pour continuer le débat allez sur ce sujet :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=85405

 

#89 31-08-2016 15:54:35

charlotte-2500
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Coucou! Je voulais savoir où je pourrai trouver les perles du défilés? Et a partir de quand!? Voilà Merci!
PS: Super Thème!

 

#90 31-08-2016 16:17:46

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

charlotte-2500 a écrit:

Coucou! Je voulais savoir où je pourrai trouver les perles du défilés? Et a partir de quand!? Voilà Merci!
PS: Super Thème!

Le topic des perles est ouvert depuis ce matin, il ouvre tous les mercredis. Voici le lien pour ce thème, sinon tu peux le trouver dans cette même partie du forum sous le nom "les perles du défilé" ;)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=101709

 

#91 01-09-2016 16:57:15

aureli22
Dollz à temps plein
Lieu: Là Haut 🌈
Date d'inscription: 2014
Messages: 147

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Quand on voit certaines dollz on se rend vite compte qu'on a aucune chance malgré qu'on est passé plusieurs heures sur sa tenue ...


"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout."  V.Hugo
"Il faut toujours viser la lune , car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles" O.Wilde
 
 

Pied de page des forums