Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 28-02-2016 23:37:59

anthesia
Dollz de compèt'
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2016
Messages: 1615

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

dadatoutou a écrit:

J'espère ne pas t'embrouiller mais j'ai essayé fait deux trois tests:
Quand j'enregistre l'item et que je l'ouvre avec gimp, ça me fait ça:
http://img15.hostingpics.net/pics/841464soucisc.png
Et quand j'enregistre l'item et que je le mets directement dans l'image où je ferai la tenue:
http://img15.hostingpics.net/pics/443618soucisc2.png
Aucun soucis, donc pour moi il faut juste que l'image où tu feras ta tenue soit en RVB (et donc inutile de repasser l'item de couleur indexées en RVB).
Après si tu essaies et que tu me dis que ça va pas bah je sais pas xD

Rohhh comment vous faites pour enlever le fond avec Gimp? :gai:

 

#102 28-02-2016 23:38:14

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Misse-cannelle : Je pense que tu peux demander à perle-de-corail porte fermer ton topic.

Anthesia : tu créés un nouveau fichier avec fond transparent. Et après tu fais ouvrir en tant que calques pour importer les images d'objets que tu veux.

Dernière modification par kro55 (28-02-2016 23:40:12)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#103 01-03-2016 21:28:50

misse-canelle
Dollz bavarde
Lieu: Dans Le Futur.
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Bonsoir j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image y intégrer un lien qui renvoie vers l'image de la tenue en plus grand ?


Mon Topic d'échange
N'hésite pas à passer sur ma dollz ! XOXO'So
 

#104 07-03-2016 18:04:04

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

misse-canelle a écrit:

Bonsoir j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image y intégrer un lien qui renvoie vers l'image de la tenue en plus grand ?

J'ai fais une petite image explicative, j'espère qu'elle est simple à comprendre ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457369999-balises.png

Mais certains hébergeurs d'images comme NoelShack ou HostingPics te préparent déjà le lien pour pouvoir avoir l'image en plus grande quand tu cliques dessus, tu as juste à faire un copié-collé et voilà ^^

 

#105 14-03-2016 12:57:46

misse-canelle
Dollz bavarde
Lieu: Dans Le Futur.
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

stargaite a écrit:

misse-canelle a écrit:

Bonsoir j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image y intégrer un lien qui renvoie vers l'image de la tenue en plus grand ?

J'ai fais une petite image explicative, j'espère qu'elle est simple à comprendre ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … alises.png

Mais certains hébergeurs d'images comme NoelShack ou HostingPics te préparent déjà le lien pour pouvoir avoir l'image en plus grande quand tu cliques dessus, tu as juste à faire un copié-collé et voilà ^^

Mercii grace a toi je vais enfin pouvoir me lancer dans mon topic de mode !


Mon Topic d'échange
N'hésite pas à passer sur ma dollz ! XOXO'So
 

#106 17-04-2016 14:20:43

fidelacerestro
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Est-ce que la pièce Alice au Pays des Merveilles sera bientôt disponible dans "Modèle : les pièces vides", s'il vous plaît ? :)

 

#107 24-04-2016 11:08:34

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

bonjour, j'ai une question qui me turlupine:

il y avait bien un endroit dans la partie design et stylisme où était répertorier les différent bras collector? ou es que je l'ai est totalement imaginés, parce que j'en aurais besoin pour le concours de la gazettes, donc si une ame aimable sait où ils sont je veut bien qu'elle m'en fasse part .
merci d'avance a celles ou ceux qui me répondront :bisous:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#108 16-05-2016 23:33:14

se-v-3n
Dollz à temps plein
Lieu: 22:22
Date d'inscription: 2012
Messages: 176

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

apocalyptique a écrit:

J'ai essayé, j'ai d'abord fait "Nouveau" en sélectionnant bien "Couleurs RVB" et "Transparent", puis j'ai fait glisser la robe directement dans cette fenêtre sauf que ça me l'a quand même ouvert en à-côté O.o J'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait :s

:ouf:

Coucou!
Je viens ici car j'ai exactement le même problème, c'est assez pénible car impossible de créer une tenue sur photoshop.J'ai moi même essayé différent réglages et rien alors que 3 ans auparavant je n'avais aucun soucis. Vous etes sur quel navigateur quand vous prenez les images? car ayant essayant différentes choses sur toshop je me dis que ca viens d'ailleurs.... *oeil tremblant de psychopate* o.O

Edit: Signé Byronornikita. >.<

Dernière modification par se-v-3n (16-05-2016 23:34:18)


Bonjour! BonjoUUuuUrrr... PrinceEsSSssSEEee!!!
Topic de création OMD: Imagin'E-v-3
 

#109 17-05-2016 14:54:32

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!
Date d'inscription: 2011
Messages: 1333

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Bonjour bonjour Apocalyptique!!!!

J'ai trouvé une solution!!!!! Une manip' supplémentaire afin de pouvoir ouvrir les fichiers sous photoshop correctement....


Tu va me dire :" c'est bien jolie, mais doù viens le problème que nous n'arrivions pas à faire comme nos camarades!!"

Je n'ai pas la réponse exacte mais en faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur ça.personne ayant le même problème avec des images indexées pour faire des montagesEn gros, ils expliquent que certains format d'images ne sont pas pris en charge par les photoshop ultèrieur a cs6 .

Alors là tu me dit:"Mais pourquoi ca ne marche pas dans gimp non plus?"

je n'ai pas trouvé de solution expliquée mais j'en ai déduit une hypothèse que cela venais peut-être de la configuration de nos pc, le mien est un pc 64 bits et je me rappelle bien que mon ancien pc où je faisait mes montages étaient un 32 bits et qu'il affichais correctement nos images...
Ce n'est pas une certitude mais ceci pourrais expliquer cela.

Je vois que t'impatiente et que tu dis "Bon, tu me la donne la solution pour que je puisse refaire des montages de la morkitu!!!"

La voici:
Je vais sur un logiciel de graphisme en lignesumopaint.com
Tu choisie "Try online", tu peux ensuite cliquer sur le petit drapeau en haut a gauche pour passer en "francais".
Tu choisie l'image que tu souhaite sur omd et ensuite tu cliques sur "Fichier"->"Ouvrir à partir de l'url".
Tu copie l'adresse de ton image dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir. Et hop! la voilà en transparence correctement!

(Oui et alors!!!)

Tu retournes dans "Fichier"->"Enregistrer sur mon ordinateur"-> Tu donnes un nom a ton image et tu choisie png et tu cliques sur "enregistrer"

Tu ouvres ton photoshop, tu va chercher ton image pour l'ouvrir et Hop! MAGIE!!!!! tu as ton fichier en png sans être en "image indexée".Tu peux ainsi refaire de superbe tenue OMD!!!! YOUHOU!!!!

et là, je sens que tu va me poser une question "mais pourquoi ne pas rester sur sumopaint?!"

Tout simplement parce qu'il demande de passer en format pro une fois que tu arrives a 6 calques sur un même fichier.... Voili voilou!!!

Ce n'est pas le moins pénible mais c'est déjà une solution. :)
Bon jeu à vous!!!!

Dernière modification par byronornikita (17-05-2016 14:55:39)


https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton
 

#110 17-05-2016 19:20:08

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Hourra !!! Ça fonctionne impec' ! :o Oh punaise si je m'attendais à ça, mais c'est génial, alors vraiment là ça y est, on a clairement la solution pour enfin refaire des montages, c'est pas si long que ça en plus, c'est un coup à prendre et puis une fois qu'on est lancé ça passe tout seul ! Ah comment je suis trop contente hihihi, c'est super, merci milles fois de t'être donnée tout ce mal, en plus c'est super bien expliqué, y a pas de perte de temps genre "Vas là-bas et débrouille-toi", c'est trop trop gentil ! =D

:bisous::bisous::bisous:

Dernière modification par apocalyptique (17-05-2016 22:12:08)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#111 19-05-2016 21:38:19

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!
Date d'inscription: 2011
Messages: 1333

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

apocalyptique a écrit:

Hourra !!! Ça fonctionne impec' ! :o Oh punaise si je m'attendais à ça, mais c'est génial, alors vraiment là ça y est, on a clairement la solution pour enfin refaire des montages, c'est pas si long que ça en plus, c'est un coup à prendre et puis une fois qu'on est lancé ça passe tout seul ! Ah comment je suis trop contente hihihi, c'est super, merci milles fois de t'être donnée tout ce mal, en plus c'est super bien expliqué, y a pas de perte de temps genre "Vas là-bas et débrouille-toi", c'est trop trop gentil ! =D

:bisous::bisous::bisous:

De rien!!!Ca me fais plaisir de savoir que ca peux être utile autre qu'à moi... Et c'est vrai que finalement,on ne perds pas tant de temps que ça. ;) Je préfère dire que c'est *** et pénible comme ça la surprise ne peux être que bonne. :)

Pour une fois que je trouve quelque chose, je fais péter mon savoir...MDR!

Je suis préssée de voir tes nouvelles tenues. :) Bon montage à toi!!!


https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton
 

#112 03-08-2016 20:43:55

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !
Date d'inscription: 2008
Messages: 260

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Couucou tout le monde !! Voilà mon problème :
Je me suis mis il y a peu au créas d'aménagement sur GIMP, afin peu-être d'ouvrir mon topic de stylisme&design.
Seulement, dans les modèles de pièces, il n'y a pas spécialement ce que je veux, je m'explique :
Enfaite, je souhaiterai avoir la pièce "Paris" vide et sans ma doll, or elle n'y est pas, ma question est donc : Comment fait-on pour prendre en screen une pièce ? Merci d'avance bisous !! :bisous: :bisous:


"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif
 

#113 03-08-2016 21:42:25

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Il faut prendre en capture la pièce bout par bout et les mettre les unes à côté des autres/ensemble (si tu vas de gauche à droite à chaque fois tu mettras celle de droite dessus pour cacher les flèches roses) :)

 

#114 04-08-2016 19:37:32

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

D'ailleurs si vous avez des captures complètes des pièces manquantes sur le topic Modèles : Les pièces vides n'hésitez pas à nous les envoyer, elles pourront être rajoutées sur le topic et d'autres joueurs pourront les utiliser :)

 

#115 31-08-2016 21:33:19

moilamotte
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 799

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Bonsoir, je voudrais savoir comment supprimer son topic il faut s'adresser à un modérateur ?

 

#116 01-09-2016 22:59:29

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris
Date d'inscription: 2009
Messages: 1300

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

moilamotte a écrit:

Bonsoir, je voudrais savoir comment supprimer son topic il faut s'adresser à un modérateur ?

C'est exactement ça. Pense également à fournir le lien qui conduit à ton topic pour faciliter le travail du modérateur.


Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.
 

#117 10-09-2016 12:22:02

Ancien joueur
Invité

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Bonjour, alors étant nouveau je me demandais si les objets que les styliste et les designer d'intérieur doivent être acheté ? Par exemple je veux proposé une tenue de gala avec une robe très chère ! Je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter, est-ce que je peux quand même faire un montage avec ?

 

#118 10-09-2016 12:28:07

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Oui, bien sûr tu peux faire ta tenue sur logiciel ! :)
D'ailleurs tout est expliqué ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=91669

 

#119 21-09-2016 13:04:22

manon2285
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

:love:

 

#120 24-09-2016 18:41:46

angelica-vamp
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 160

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Bonsoir !

Cette question va peut-être paraître un peu bête... mais comment fait-on pour réaliser des tenues sur logiciel, en sachant qu'on ne peut plus enregistrer les items ? :ouf:

 

#121 18-10-2016 00:18:43

soniafany
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

les codes de oh my dollz

 

#122 20-11-2016 12:42:10

Ancien joueur
Invité

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

Bonjour, fraichement arrivé sur OhMyDollz je me posais des questions cette catégorie du forum.
Je suis assez pauvre ici donc je me demandais si l'on devais absolument acheter les objets pour faire ses pièces et tenues ?
Choisissons-nous les pièces qu'on veut pour mettre les décorations telles que salle de bain etc... ?
J'attends vos réponses réponses avec impatience !
                                                                                         Genjiro

 

#123 20-11-2016 12:46:45

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

genjiro a écrit:

Bonjour, fraichement arrivé sur OhMyDollz je me posais des questions cette catégorie du forum.
Je suis assez pauvre ici donc je me demandais si l'on devais absolument acheter les objets pour faire ses pièces et tenues ?
Choisissons-nous les pièces qu'on veut pour mettre les décorations telles que salle de bain etc... ?
J'attends vos réponses réponses avec impatience !
                                                                                         Genjiro

Coucou, tu n'es pas obligée d'acheter pour faire tes tenues/pièces, tu peux utiliser des logiciels comme Gimp.
Les tutos pour utiliser les logiciels sont ici et si tu veux faire des agencements tu peux trouver la plupart des pièces ! :)

 

#124 20-11-2016 12:52:51

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

angelica-vamp a écrit:

Bonsoir !

Cette question va peut-être paraître un peu bête... mais comment fait-on pour réaliser des tenues sur logiciel, en sachant qu'on ne peut plus enregistrer les items ? :ouf:

C'est ce que je me suis demandée... :quoi: Jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée je vais me limiter aux créations sur mes dollz ou aux objets que j'avais déjà enregistrés.

 

#125 21-04-2017 11:55:03

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Des questions sur le stylisme et le design d'intérieur ? C'est ici !

dadatoutou a écrit:

angelica-vamp a écrit:

Bonsoir !

Cette question va peut-être paraître un peu bête... mais comment fait-on pour réaliser des tenues sur logiciel, en sachant qu'on ne peut plus enregistrer les items ? :ouf:

C'est ce que je me suis demandée... :quoi: Jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée je vais me limiter aux créations sur mes dollz ou aux objets que j'avais déjà enregistrés.

Si tu met le lien sur un de tes posts du forum, en cliquant dessus on a accès aux items :) Allez savoir pourquoi x)



>> J'ai une question aussi ! Quand j'enregistre des items certains sont automatiquement en mode couleurs indexées, ce qui donne des contours très pixellisés, et les repasser en RVB ne change rien. Quelqu'un saurait d'où ça vient ?


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 
 

Pied de page des forums