Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-11-2016 21:15:37

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Super contente aucune mauvaise surprise pour cette finale, au contraire ! :love:
J'avais quasiment vu toutes les finalistes mon choix va être super dur !!

Un vote pour elfe-lyria que je n'avais pas vu pendant la phase des votes, cette tenue est superbe ! *^*
Je réfléchi encore pour les autres... :star:

[EDIT] Après réflexion, mes votes vont à Lost-creation, clem05091995, darkrevette et jenna-rose ! ♥
Félicitation à toutes, j'ai hâte de voir les résultats ^^

Dernière modification par caro4500 (25-11-2016 21:35:33)

 

#27 25-11-2016 21:25:43

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

team terre en force!
perso j'ai voté pour losty les entrailles de la terre, scientrier l'embrassée et la petite joueuse de flute céleste.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#28 25-11-2016 21:37:10

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je n'aime pas tous ces changements de posture hyper complexes, ça fait plus loft que défilé de mode. :/
Mon vote va à Mlleaurora qui a fait dans la simplicité ! J'adore ta tenue :)
edit: après un deuxième passage, un vote aussi pour Lost-creation!

Dernière modification par dadatoutou (25-11-2016 21:42:00)

 

#29 25-11-2016 22:09:57

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Magnifique finale :love:
Ce fut dur de trancher, au final mes votes sont allés à Scientrier, Mlleaurora, et Elfe-lyria et Darkrevette, deux coups de cœur *O*
Il y a beaucoup de changements de position réussis, ça fait plaisir :)


Folk ♥♥
 

#30 25-11-2016 23:39:54

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

C'est vraiment un grand honneur pour moi de faire partie de cettz magnifique finale ! Ce défilé m'aura beaucoup enjouée, j'ai rarement vu autant de tenues resplendissantes de beauté et de poésie. J'adore voir des tenues et être époustouflée par le talent de la créatrice. Je tiens à toutes vous féliciter !! Et je pense voter pour chacune d'entre vous, même si ça ne sert à rien j'ai envie qu'on soit toutes les reines du défilé Ahah.

Merci encore pour ceux et celles qui ont voté pour moi. Ce n'est pas quelque chose d'anodin de voir son travail récompensé alors cela m'emplie vraiment de joie et tout petit bonheur est bon à prendre ! J'adore ce jeu.


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#31 26-11-2016 07:18:25

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

il y a de la recherche chez certaines joueuses, mais pour moi ce ne sont pas des tenues, je ne vois qu'un ensemble brouillon, a part pour MelleAurora , malheureusement aucune tenue visible pour les autres candidates

mon seul vote pour MelleAurora

mais je félicite quand même les autres participantes pour leur montage et changement de position qui sont vraiment bien réalisés


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#32 26-11-2016 10:30:27

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Cette finale est juste Whaou ! C'est dur de choisir...Toutes les tenues sont vraiment belles et les changements de position rendent vraiment bien, Bravo à toutes ;)


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#33 26-11-2016 13:45:56

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

certes les créations sont magnifiques,mais vu le "niveau" c'est plus des défilés de mode mais du graphisme.. il faudrait un deuxième défilé concentré sur la mode,car si on a aucun moyen/argent de faire du graphisme on fini dans les 300 èmes. c'est devenu impossible de gagner sans faire du graphisme.

à peine quelques personnes ont vraiment "habillés" leurs dollz,le reste ,du graphisme magnifique,mais du graphisme quand même.

 

#34 26-11-2016 13:48:01

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

milliejones a écrit:

il y a de la recherche chez certaines joueuses, mais pour moi ce ne sont pas des tenues, je ne vois qu'un ensemble brouillon, a part pour MelleAurora , malheureusement aucune tenue visible pour les autres candidates

mon seul vote pour MelleAurora

mais je félicite quand même les autres participantes pour leur montage et changement de position qui sont vraiment bien réalisés

je suis à 100% d'accord avec toi.c'est bien réalisé et impressionant,mais ce n'est plus des tenues

 

#35 26-11-2016 15:32:39

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

C'est vrai que le défilé à bien évolué depuis le temps. Mais les quêtes vous permettent d'obtenir de nombreux articles afin de réaliser vous mêmes des choses plus recherchées comme nous pouvons le voir actuellement. Sans oublier que de nombreuses boutiques proposent énormément de choses pour réaliser des changements de positions etc.

Pour ma part je trouve ça très bien, ça nous pousse à faire mieux, à se surpasser, à créer!! Vous vous souvenez de l'époque où une simple perruque brune et une affreuse robe sans intérêt à froufrous vous faisiez gagner?! Ahah non merci, je ne veux plus jamais de ça.

Dernière modification par noii (26-11-2016 15:34:59)

 

#36 26-11-2016 15:36:14

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Et bien... dur dur de faire un choix.
Cette finale est vraiment superbe, bravo à vous toutes !!! :gai:

J'ai voté pour tout le monde... :ouf:
Vous méritez toutes !


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#37 26-11-2016 16:16:34

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Hop hop hop 3 votes attribués !
Scientrier, doll-c-tout que j'ai pu croiser plusieurs fois au cours de ce défilé et qui font parties de mes CDC et le dernier pour Elfe-lyria dont je viens de découvrir l'oeuvre!
Bonne chance ! :bisous:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#38 26-11-2016 16:40:49

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Waouh quelle finale !  dure dure de choisir au final 5votes  aomd_bravo
Bravo au finaliste !


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#39 26-11-2016 16:51:33

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je suis pas fan des "trop" de changement de posture. Finalement il n'y a plus de tenue. Cela reste quand même de l'art, mais je n'y retrouve pas de tenue.

En conséquence : 1 vote sans hésitation pour Mlle-Aurora, les autres, je vais réfléchir.

 

#40 26-11-2016 17:03:23

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je l ai souvent dit mais pourquoi pas ne pas faire des défilés qu'avec changement de position ( prérequis obligatoire) et d autres sans. C est vrai que même si c'est magnifique pour moi aussi on s éloigne du stylisme ( à la base travail d'une tenue).
Avec une tenue sans changement de position c est dur de se mettre au niveau de tels mises en scène.
Si ça reste ainsi je crois qu'on va ttes être obligées de s'y mettre :ouf:

 

#41 26-11-2016 17:13:21

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

1 seul vote : Elfe. :star:


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#42 26-11-2016 18:12:54

mlleaurora
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

:o Merci à tous pour vos votes, c'est un plaisir de participer à cette magnifique finale.

4 votes attribués :)

 

#43 26-11-2016 19:16:43

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

imane20047 a écrit:

Je l ai souvent dit mais pourquoi pas ne pas faire des défilés qu'avec changement de position ( prérequis obligatoire) et d autres sans. C est vrai que même si c'est magnifique pour moi aussi on s éloigne du stylisme ( à la base travail d'une tenue).
Avec une tenue sans changement de position c est dur de se mettre au niveau de tels mises en scène.
Si ça reste ainsi je crois qu'on va ttes être obligées de s'y mettre :ouf:

Je suis d'accord ! Il faudrait le mettre dans la boite à idées. :3


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#44 27-11-2016 05:54:22

olwenne
Dollz à temps plein
Lieu: Ile de la Reunion
Date d'inscription: 2010
Messages: 178

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Mon dieu que de merveilles... trois votes à attribues, même si c'est pas facile... bon courage à toutes... yatai

Cordialement
:cunegonde:


Le ciel est bleu avec des nuages blancs.....
 

#45 27-11-2016 12:20:20

nais27
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1756

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Quelle finale, waouh ! *o*
Dur dur de choisir mais un vote pour Jamming donc la création m'a envoûtée et Darkrevette, je trouve la réalisation juste top ! :)
Bravo à toutes, les créations sont juste magnifiques !


« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber
 

#46 27-11-2016 12:24:20

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Magnifique finale!!

Mes votes vont pour mes plus gros CDC, lady-choc (que j'espere voir en 1ère position), darkrevette , doll-c-tout et lost création :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#47 27-11-2016 19:24:15

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Pour une fois je voulais voter, car les tenues sont divines. Mais toujours autant de bugs / ralentis à cause de l'animation, du coup limite impossible de voter. Tant pis, et bravo quand même aux finalistes ! :doll_oeil:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#48 27-11-2016 21:04:04

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

5 votes pour moi, impossible de les départager tellement toutes ces tenues sont magnifiques ! 1 pour Doll-c-tout, tenue aérienne tellement poétique, 1 pour Scientrier tout feu tout flamme, 1 pour Clem05091995 pour une belle danseuse aquatique, 1 pour Losty et ses minerais à foison, et 1 pour elfe-lyria et sa très belle dame nature. Bon courage à toute ! Hâte de voir le podium :star:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#49 27-11-2016 22:58:54

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bon mon choix c'est quand meme arrété sur 5 tenues ( une pour chaque element :p )

- le feu : Jenna-rose
- l'eau : clemm
- la flore : jamming
- le vent : laady-choc
- la terre : lost-creation


je trouve vos avis bien sévére , le jeu est equitable pour tout le monde dans le sens ou beaucoup sont les théme ou le decors et les changement de positions ne sont pas autorisé .

alors qu'on aime ou pas , on n'a pas à crier a l'injustice , je ne banque pas , je n'ai jamais de $$$ , je n'ai pas de statut vip , bref je suis trés souvant fauché complet , et pourtant j'adore travaillé une tenue en la supliment par un petit decors , tout ce que j'utilise je l'ai gagné a fur et a mesure des semaines, des mois, des quétes et des quelque achat en boutique quand j'economise .

je pense qu'il en faut pour tout le monde et c'est bien pour ca que tout les thémes sont trés différents et qu'ils n'y a jamais les memes regles , les memes interdit.

au tout début de ma présence sur le jeu , il y a bientot 5 ans il en etait deja ainsi selon les thémes , les creas etait soit trés simple soit plus complexes avec des objets , du travaille autour , et pas juste un travaille d'association de haut et de bas d'une tenue.

si OMD le permet c'est bien que le défilé est devenue ainsi pour certain théme , pourquoi bridé la creativité de certaine joueuse ?

 
 

Pied de page des forums