Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 29-11-2016 07:22:20

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Félicitation aux gagnantes ainsi qu'aux finalistes ! Vous étiez toutes magnifiques donc du de faire un choix :ouf:

Je suis heureuse de voir que trois éléments différents figure sur le podium :aomd_bravo:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#27 29-11-2016 10:53:20

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

franchement j'aidore l'eau et la flore,mais le feu je ne suis vraiment pas fan.ça doit être le manque de "cheveux" ^^"

 

#28 29-11-2016 17:33:38

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Un grand bravooo à vous !!! Une finale époustouflante avec les plus grandes créatrices de ce jeu ;) j'aurai aimé tout podium ! Mais je félicite grandement elfe-lyria que je découvre depuis peu et j'adore tout ce qu'elle propose *O*
Une pensée pour ma jolie Clem', àquand un jolie titre de miss qui lui irait si bien ;)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#29 29-11-2016 19:57:37

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Félicitations aux gagnantes c'est un très beau podium mais ce n'est pas étonnant aux vu des finalistes! Je suis ravie de cette finale et bravo à Lyria c'est mérité


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#30 30-11-2016 20:21:42

minoud
Dollz à temps plein
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 221

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Félicitations à toutes les trois,super podium (et superbe tenue aussi tout au long du défilé!) :bisous:


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 
 

Pied de page des forums