Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 21-12-2016 19:32:29

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Noii,

oui, tu peux parfaitement intégrer dans la création de ton loft une fenêtre avec vue sur l'extérieur ^^

Ce qui est interdit c'est de faire de ton loft une scène  extérieure ( rue, jardin, etc...)


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#27 21-12-2016 19:53:16

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Ah ouais d’accord complètement a coté de la plaque la fille ahah!

Merci beaucoup! :D

 

#28 22-12-2016 14:02:11

zouma25
Dollz bavarde
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 2012
Messages: 359

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

super thème
je vais surement participer

les personnages sont autorisées je pense ??

 

#29 22-12-2016 21:59:56

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Bonsoir,

zouma25 a écrit:

super thème
je vais surement participer

les personnages sont autorisées je pense ??

Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ^^

 

#30 22-12-2016 22:35:24

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Rappel:
Avec le weekend de fête, nous vous demandons de ne pas faire appel aux AADs à la dernière minutes.
L'équipe des AADs ne prendra pas votre demande le samedi 24  au dimanche 25 décembre inclu.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#31 23-12-2016 09:31:28

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Le sapin et des décos offertes récemment sont ils interdits ?

 

#32 23-12-2016 09:40:22

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Je me posais la même question! Et aussi par rapport aux jolis cadeaux du calendrier! :D

 

#33 23-12-2016 12:50:25

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Bonjour, bonjour,

nikouu a écrit:

Le sapin et des décos offertes récemment sont ils interdits ?

rien ne l'interdit idem pour les cadeaux du calendrier
les items interdits sont : 

- Les cadeaux à offrir entre amis et les cadeaux playtems

:aomd_noel:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#34 23-12-2016 17:59:19

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Non je parlais du sapin et decos offertes par Nerkiya en autre.Mais merci quand même.

 

#35 24-12-2016 11:18:13

lelenes
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 120

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

bonjour! Je pense avoir finis la déco par contre lorsque je souhaite m'inscrire le carrelage beige ne s'affiche pas pourtant ce n'est pas un interdit :quoi:
Pouvez vous me dire pourquoi? merci


Ne vie pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se resente...:good:
 

#36 24-12-2016 11:28:25

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Bonjour,

Le centre de ton sol doit être dans la partie qui sera visible à OML, il te faut le décaler pour qu'il apparaisse :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#37 24-12-2016 11:30:13

lelenes
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 120

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

katoushka a écrit:

Bonjour,

Le centre de ton sol doit être dans la partie qui sera visible à OML, il te faut le décaler pour qu'il apparaisse :)

OK merci beaucoup :)


Ne vie pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se resente...:good:
 

#38 24-12-2016 11:47:38

lelenes
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 120

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

ah il y a encore un problème... Lorsque je centre correctement mon carrelage et que je sauvegarde la carrelage passe par dessus ma déco (je sais pas si c'est compréhensible ^^'):quoi:


Ne vie pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se resente...:good:
 

#39 24-12-2016 12:22:50

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Lelenes - > Oui il s'agit d'un bug présent depuis quelques temps. L'équipe tente de le résoudre, mais c'est plutot compliqué car personne ne sait d'ou ca vient! Deux solutions s'offrent à toi :

1- Certaines arrivent en ne baissant pas complétement le petit curseur à garder le sol en dessous sans qu'il repasse par dessus le reste après la sauvegarde.

2- Personnellement pour moi ça ne fonctionne pas, alors il faut s'armer de patiente et recommencer du début en posant dans l'ordre tes affaires (exemple : d'abord le sol, puis le tapis, puis la table basse sur le tapis ....)

L'équipe fait de son mieux pour s'en occuper! Mais en attendant.... bon courage mignonne! :3

 

#40 24-12-2016 12:26:55

lelenes
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 120

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

noii a écrit:

Lelenes - > Oui il s'agit d'un bug présent depuis quelques temps. L'équipe tente de le résoudre, mais c'est plutot compliqué car personne ne sait d'ou ca vient! Deux solutions s'offrent à toi :

1- Certaines arrivent en ne baissant pas complétement le petit curseur à garder le sol en dessous sans qu'il repasse par dessus le reste après la sauvegarde.

2- Personnellement pour moi ça ne fonctionne pas, alors il faut s'armer de patiente et recommencer du début en posant dans l'ordre tes affaires (exemple : d'abord le sol, puis le tapis, puis la table basse sur le tapis ....)

L'équipe fait de son mieux pour s'en occuper! Mais en attendant.... bon courage mignonne! :3

D'accord et merci. Je pense que je vais tenter la deuxième méthode :)


Ne vie pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se resente...:good:
 

#41 24-12-2016 15:30:40

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

En fait, j'ai remarqué qu'il s'agit du dernier objet qui remonte sur le dessus. Pour éviter ce bug, je remet le sol derrière comme il doit l'être, et j'envois un objet qui doit être en premier plan, totalement derrière. Lorsque j'enregistre, c'est cet objet qui reviet en premier plan, donc tout est correcte ! (J'espère avoir bien expliqué xD )

Dernière modification par xmec-gothiquex (24-12-2016 15:31:21)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#42 26-12-2016 14:06:19

mllefleure
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 294

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Bonjour, j'ai oublié d'inscrire mon loft hier soir, il y aurait pas moyen de m'ajouter au défilé? :quoi:

Si n'y a pas moyen, c'est pas grave, tant pis pour moi^^

Bonne journée à tous


Si j'étais...♥
 

#43 27-12-2016 12:55:06

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Bonjour, je rencontre un problème avec le défilé.
Je me suis inscrite en milieu de semaine j'ai bien reçu le message en disant que mon loft était bien inscrit mais je viens te me diriger vers le défilés pour voir mon classement et la rien. Pas de nombre de vote ni de place au classement, je n'ai pourtant reçu aucun message me disant que mon loft est au rattrapage ou banni du défilé.
Je voulais donc savoir si mon loft été bien et bien hors course et s'il existe un moyen de remédier à ça car j'ai bien respecté toutes les consignes et je me suis pourtant inscrite dans les temps. Ce n'ai pas le premier défilé que je fais mais cette situation, c'est la première fois que ne le vie.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Dernière modification par lolita-48 (27-12-2016 12:55:19)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#44 27-12-2016 13:03:14

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

lolita-48 a écrit:

Bonjour, je rencontre un problème avec le défilé.
Je me suis inscrite en milieu de semaine j'ai bien reçu le message en disant que mon loft était bien inscrit mais je viens te me diriger vers le défilés pour voir mon classement et la rien. Pas de nombre de vote ni de place au classement, je n'ai pourtant reçu aucun message me disant que mon loft est au rattrapage ou banni du défilé.
Je voulais donc savoir si mon loft été bien et bien hors course et s'il existe un moyen de remédier à ça car j'ai bien respecté toutes les consignes et je me suis pourtant inscrite dans les temps. Ce n'ai pas le premier défilé que je fais mais cette situation, c'est la première fois que ne le vie.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Coucou ^^ ca m'a deja fait ca c'est que tu n'as pas encore eu d'étoile pour ton loft
Demande à une amie si ton loft est visible au defilé ^^ :mdr:

Dernière modification par amelie-2 (27-12-2016 13:06:18)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#45 27-12-2016 13:17:01

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Bonjour,

Lolita-48, je fais remonter ton souci :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#46 27-12-2016 23:10:45

lelenes
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 120

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

lolita-48 a écrit:

Bonjour, je rencontre un problème avec le défilé.
Je me suis inscrite en milieu de semaine j'ai bien reçu le message en disant que mon loft était bien inscrit mais je viens te me diriger vers le défilés pour voir mon classement et la rien. Pas de nombre de vote ni de place au classement, je n'ai pourtant reçu aucun message me disant que mon loft est au rattrapage ou banni du défilé.
Je voulais donc savoir si mon loft été bien et bien hors course et s'il existe un moyen de remédier à ça car j'ai bien respecté toutes les consignes et je me suis pourtant inscrite dans les temps. Ce n'ai pas le premier défilé que je fais mais cette situation, c'est la première fois que ne le vie.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Bonsoir,
Moi je me suis bien inscrite dans les temps mais je n'ai reçu aucun MP disant que j'étais bien inscrite :/


Ne vie pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se resente...:good:
 

#47 27-12-2016 23:47:42

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Bonsoir,
Veuillez poster les bugs que vous rencontrez dans la partie adapté soit dans la catégorie Bug du forum.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#48 29-12-2016 15:10:29

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Mon intérieur pour Noël

Merci pour vos réponses ^^
Je vais reposter mon post dans la partie bug :)


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 
 

Pied de page des forums