Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 29-12-2016 17:18:04

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

sarah a écrit:

Mon petit doigt me dit, va voir sur Facebook si tu n'y as pas encore été ces derniers jours... :p

Tu fais bien de le rappeler, j'avais raté quelques images, dont celle de la silhouette d'une robe qui a l'air de toute beauté!
J'ai hâte qu'ils s'ouvrent!

Au passage, je viens de repérer ce cadeau de quête, j'étais totalement passée à coté en faisant la quête, je le trouve incroyable, il est plein de poésie et de mignonnerie, c'est mon objet préféré dans cette quête!
http://www.ohmydollz.com/img/big/125272.png

Dernière modification par amethyst (29-12-2016 17:18:40)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#177 29-12-2016 17:40:29

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Quête] La Nuit de Noël

amethyst a écrit:

sarah a écrit:

Mon petit doigt me dit, va voir sur Facebook si tu n'y as pas encore été ces derniers jours... :p

Tu fais bien de le rappeler, j'avais raté quelques images, dont celle de la silhouette d'une robe qui a l'air de toute beauté!
J'ai hâte qu'ils s'ouvrent!

Au passage, je viens de repérer ce cadeau de quête, j'étais totalement passée à coté en faisant la quête, je le trouve incroyable, il est plein de poésie et de mignonnerie, c'est mon objet préféré dans cette quête!
http://www.ohmydollz.com/img/big/125272.png

Ooooh trop mignon :star:
Hâte de voir les cadeaux !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#178 29-12-2016 18:47:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La Nuit de Noël

on a que des trailer sur facebook,pas la date :ouf:

 

#179 29-12-2016 18:51:50

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

xleaxmilimix a écrit:

on a que des trailer sur facebook,pas la date :ouf:

Surprise
nom féminin, du verbe Surprendre

État de quelqu'un qui est frappé par quelque chose d'inattendu : Cette révélation causa une surprise générale.
Événement inattendu : Tout s'est déroulé sans surprise.
Cadeau ou plaisir inattendu fait à quelqu'un : Faire une surprise à un enfant.
En apposition, indique qu'une action se fait de manière inattendue : Une attaque surprise ; ou qu'un objet contient quelque chose d'inattendu : Un cadeau surprise.

Inattendu
adjectif

À quoi on ne s'attendait pas : Une repartie inattendue.
Dont la présence, la visite était imprévue ; se dit de cette présence, de cette visite.

:aomd_noel:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#180 29-12-2016 18:53:47

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Je vais tout d'abord m'excuser par avance pour ce message car c'est encore une fois pour me plaindre et que depuis quelque temps, j'ai l'impression de ne faire que ça !!!!
Parce qu'en fait, en nous faisant attendre pour que les cadeaux soit enfin ouvert, j'ai encore l'impression d'être prise pour "une truffe".
Sérieusement, quel est l'intérêt de nous faire attendre plutôt que de simplement ouvrir les cadeaux le 25 décembre (jour de Noël si certains l'aurait oublié !!!)
En faisant cela, moi, j'ai perdu tout l'intérêt et toute la joie que j'aurais pu avoir de découvrir ce qu'il se cache dessous et au final j'ai même plus envie qu'ils s'ouvrent !!!
:nrvgif:

 

#181 29-12-2016 18:54:12

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: [Quête] La Nuit de Noël

j'adore ta répartie Sarah  :aomd_smile:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#182 29-12-2016 22:43:17

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] La Nuit de Noël

J'ai vraiment aimé cette quête de Noël pleine de poésie :love:

Hâte de voir ce que réservent les cadeaux ! et de savoir quand vont-ils s'ouvrir :lol:


 
 

#183 29-12-2016 23:45:59

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette quête je suis contente d'avoir pu la faire ^^ J'ai hâte de découvrir ce que renferment les cadeaux :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#184 30-12-2016 08:39:32

holl5y
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 311

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Hâte que les cadeaux s'ouvrent :star:
Je me demande bien ce que vous nous réservez...

Stella058 Il ne faut pas le prendre comme ça.. Les cadeaux ne vont pas s'envoler tout de même ^^' Il nous faut juste un tout petit peu de patience :)

Dernière modification par holl5y (30-12-2016 08:44:17)


- Flowers in my hair, don't care -
 

#185 30-12-2016 09:28:45

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Ah la la, "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..." 

On ne vous apprend plus les Fable de La Fontaine, à l'école ? 

stella058 : ils s'ouvriront peut-être à Noel prochain...

 

#186 30-12-2016 12:54:58

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Non mais la patience, c'est pas tout le monde qui connait ça :lol:

L'annonce disait que les cadeaux s'ouvriraient après noël. Aucune date n'a été dite. À ma connaissance, on est après noël, non ?

Les cadeaux ne pouvaient pas s'ouvrir le 25, puisque la quête était en cours. Il est donc logique qu'ils s'ouvrent après celle-ci. (Le but étant de garder un effet surprise pour inciter des gens à faire la quête, s'ils donnent les cadeaux avant la fin de celle-ci, moins de gens vont la faire si les cadeaux ne leurs plaisent pas.)

D'ici lundi, ils devraient être ouvert. Patience ! Comme dit plus haut, ils ne vont pas disparaitre, et ce n'est pas non plus question de vie ou de mort.

:bisous:


amethyst a écrit:

Au passage, je viens de repérer ce cadeau de quête, j'étais totalement passée à coté en faisant la quête, je le trouve incroyable, il est plein de poésie et de mignonnerie, c'est mon objet préféré dans cette quête!
http://www.ohmydollz.com/img/big/125272.png

Ouii, c'est un de mes cadeaux préféré aussi ! Il est trop mignon, et c'est super original !

Dernière modification par xmec-gothiquex (30-12-2016 12:56:44)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#187 30-12-2016 14:13:25

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Bon OK pour l'explication par rapport à la quête qui était toujours en cours (bien que dans ces cas-là, j'aurais préféré qu'elle soit avancé de quelques jours pour qu'elle se termine le 24 décembre et on pouvait ouvrir nos cadeaux le jour de Noël)
Mais maintenant, la quête est terminée depuis hier pour les VIP et les cadeaux ne sont toujours pas ouverts, alors on attend quoi, le jour de l'an ???
:aomd_blase:

 

#188 30-12-2016 14:32:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

stella058 a écrit:

Je vais tout d'abord m'excuser par avance pour ce message car c'est encore une fois pour me plaindre et que depuis quelque temps, j'ai l'impression de ne faire que ça !!!!
Parce qu'en fait, en nous faisant attendre pour que les cadeaux soit enfin ouvert, j'ai encore l'impression d'être prise pour "une truffe".
Sérieusement, quel est l'intérêt de nous faire attendre plutôt que de simplement ouvrir les cadeaux le 25 décembre (jour de Noël si certains l'aurait oublié !!!)
En faisant cela, moi, j'ai perdu tout l'intérêt et toute la joie que j'aurais pu avoir de découvrir ce qu'il se cache dessous et au final j'ai même plus envie qu'ils s'ouvrent !!!
:nrvgif:

Si tu es curieuse de voir ce que contiennent les cadeaux SURPRISE, va voir sur Facebook sur la page d'OMD, comme expliqué quelques messages plus haut. Pour le reste, tu peux lire les messages juste au-dessus du tien :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#189 30-12-2016 14:35:48

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Quête] La Nuit de Noël

N’ayant pas fait la quête tout de suite à sa sortie, je n'étais même pas au courant que ces petits cadeaux renfermaient de véritables cadeaux! Alors déjà je trouve qu'il s'agit d'une agréable surprise, et pour la conserver jusqu'au bout je n'irais voir aucune info! Ils sont bien au chaud dans une pièce et je suis bien impatiente de les voir s'ouvrir! :D

Dernière modification par noii (30-12-2016 14:36:13)

 

#190 30-12-2016 17:46:08

lov3-0md
Dollz Newbie
Lieu: Italia - Ischia (NA)
Date d'inscription: 2015
Messages: 46

Re: [Quête] La Nuit de Noël

dans "mes affaires" les cadeaux sont ouverts ... mais les paquets sont toujours fermés, dans le loft :quoi:

 

#191 31-12-2016 00:33:50

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Quête] La Nuit de Noël

OYE OYEEEE, LES CADEAUX SONT OUVEEEERT x) :aomd_bave:

Moi qui pensais avoir un mannequin avec la fin "je reste" dans les cadeaux c'est loupé, peut-etre que c'était un cadeau avec la seconde fin ?!
en tout cas je suis super contente de tout ces beaux cadeaux hihi
Déjà la quête en elle-même était magnifique, mais alors la vous nous avez vraiment bien gâter pour ce noel

Merci beaucoup a toute l'équipe en vous souhaitant a tous une bonne année ..en avance hihi :aomd_bravo:

 
 

Pied de page des forums