Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-12-2016 17:46:11

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

sasa456789 a écrit:

hey, je me demandai si je pouvai prendre cette robe :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/56244.png mais avec peu de modification ? :quoi: car je sais pas trop quoi rajouter à cette robe x)

Bonjour,

Tu peux utiliser cette robe mais il faudra effectivement la customiser :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#27 28-12-2016 14:17:06

sasa456789
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 573

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

katoushka a écrit:

sasa456789 a écrit:

hey, je me demandai si je pouvai prendre cette robe :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/56244.png mais avec peu de modification ? :quoi: car je sais pas trop quoi rajouter à cette robe x)

Bonjour,

Tu peux utiliser cette robe mais il faudra effectivement la customiser :)

d'accord merci :)

 

#28 28-12-2016 19:49:27

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire
Date d'inscription: 2008
Messages: 167

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

J'avais encore espoir de voir le thème de Miss Ohmydollz :P Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs c'était évident qu'il ne serait pas là puisque vous avez jugé plus intelligent de la tiré au sors. Comme la vrai Miss France au fond, n'est ce pas? Ce thème m'aurai certainement plus dans d'autre circonstance, mais je crois que ça sonne la fin d'Ohmydollz pour moi. Ça fait 9 ans que je gaspille temps et argent sur ce jeu, qui a perdu son âme il y a déjà bien trop longtemps...


<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien
 

#29 29-12-2016 15:19:48

florine012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Les objets playtem c'est quoi ? Ceux qu'on obtient durant une quête ?

 

#30 29-12-2016 19:57:35

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Bonsoir,

Les objets playtem sont les cadeaux offerts par les partenaires, tu peux en voir la liste ici sur le post 2 sous l'intitulé :

IV) Items offert par les partenaires d'Ohmydollz.

Ou dans ton inventaire avec le tag " Cadeaux des partenaires " :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#31 29-12-2016 23:13:45

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Hello,
J'ai un petit soucis, je viens de m'inscrire au défilé, en ayant bien vérifié que ma tenue était bien "centrée", mais après avoir cliqué sur "inscription" ma tenue ce retrouve décalée vers la droite... Pitié dîtes-moi qu'elle ne va pas être décalée pendant le défilé.. :ouf:

[EDIT] : Mon problème n'est plus ! x'D

Dernière modification par caro4500 (30-12-2016 20:33:39)

 

#32 30-12-2016 11:14:35

sasa456789
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 573

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

hey, j'ai eu un petit soucis en m'inscrivant, j'ai vérifié ma tenue mais dés que j'ai fais inscrire mes chassures sont passé au devant de la robe :sad: dites moi qu'elle vont repasser dessous au défilé :ouf:

 

#33 31-12-2016 15:52:21

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Bonjour,

Si votre création est décalé après vous être inscrit au défilé, ne vous en faite pas, sachez que votre tenue est bien centré au défilé.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#34 03-01-2017 14:10:26

amirose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 184

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Il y a de belles créations mais alors, que de fées !!! Et beaucoup de HS. Dommage!

 

#35 03-01-2017 19:37:35

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Hello !

J'ai remarqué que certains items buguaient pendant le défilé.. Est-ce que c'est parce que c'est des objets interdits ou c'est vraiment des bugs ?  :quoi: (si c'est le cas merci de m'indiquer ou je peux déplacer mon post ^^)
[EDIT] : après avoir revu la même tenue, les items sont réapparu je suppose que ça a été corrigé ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/428111Capture.png

Autre question : Il n'y avait pas écrit que les seconds personnages étaient interdit, mais je crois avoir vu qu'on ne pouvait pas faire 1 roi + 1 reine... Cependant j'en ai vu (avec parfois des personnages tout fait) du coup est-ce que les personnage tout fais compte comme seconde tenue ?
Par exemple une tenue de reine + 1 perso tout fait de roi ?

Dernière modification par caro4500 (03-01-2017 20:35:16)

 

#36 04-01-2017 02:13:07

arianne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Bonjour!
Je me demandais si c'est correct avoir des fleurs en couronne car je n'ai pas l'argent pour en acheter une?:quoi:
Merci:aomd_fan:


Je m'appelle arianne!
je suis nouvelle sur le frome car je ne suis jamais aller dessus alors j'aimerais beaucoup que vou m'aidiez!
merci en avance! Arianne
 

#37 04-01-2017 14:51:57

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

arianne : les inscriptions au défilé sont terminées donc pas besoin de dépenser de l'argent pour faire une tenue ^^

pour ma part je suis très déçue de l'interprétation général du thème, c'est roi/reine de tout univers et on voit beaucoup trop de reines toutes simples avec de belles tenues certes mais rien d'exceptionnel en plus d'une reine "normale".

J'espère trouvé tout de même quelques perles mais ce n'est pas gagné pour moi :/

caro : il n'était pas interdit de faire un roi et une reine cependant les personnages tout faits ou les mannequins étaient interdits :/

 

#38 04-01-2017 16:06:24

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Défilé mitigé.Je vois plein d'HS malheureusement... à part les grands joueurs ( et quelques nouvelles têtes ^^ ) doués en création.C'est ces derniers que j'admire depuis le début et ils le méritent.

Dernière modification par nikouu (04-01-2017 16:11:20)

 

#39 04-01-2017 16:27:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Assez déçue...des reines de je ne sais quels royaumes...des tenues d étapes de quêtes à peine personnalisées. J attendais autre chose clairement! En espérant une belle finale et surtout un topic des perles époustouflant ( ce dernier étant parfois même au dessus de la finale il faut l avouer x))

 

#40 04-01-2017 17:38:05

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Mince, moi aussi je reste assez déçue des tenues de ce thème. Déjà trois fois que j'actualise en l'espace d'à peine cinq minutes...
Je trouve une bonne partie des tenues trop simples et pas assez travaillées : une robe, deux-trois bouts de tissus et une couronne.
J'espère trouver de jolies perles. :3


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#41 04-01-2017 19:07:21

bb-cosplay
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 20

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

thème : roi ou reine de tout univers, pas les deux, je pense ;)

 

#42 04-01-2017 23:48:28

renardine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 15

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

Bof bof ce défilé, je crois avoir plus souvent switché que voté... énormément de HS, de tenue toute faite... Certaines ont juste mis une couronne pour être dans le thème...  Il n'y a pas eu de sélection ou quoi ? Ou sont les belles créations que je vois d'habitude ? :ouf:


"A la fin de la partie, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte."
 

#43 05-01-2017 00:05:33

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Roi ou reine de tout univers

:aomd_blase: En effet. Beaucoup de Hors thème, de manque de créations, manque de recherches. Les belles tenues sont presque rares tellement elles sont submergées par du n'importe quoi !!! Et celà les fait reculer dans leurs places respectives. Défilé navrant. Il ne suffit pas de mettre une couronne pour paraître reine ou roi. Il faut avoir la tenue qui donne de la prestance.. :aomd_blase:


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 
 

Pied de page des forums