Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-01-2017 20:54:13

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

Sympa des nouvelles pièces. J'adore l'idée du studio photo. Plus qu'à économiser des feez :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#27 05-01-2017 00:19:29

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

Je suis tellement perdue sur les pièces de la demeure ! Je vais d'abord tenter d'aménager toutes celles que j'ai et quand cela sera enfin terminé et que j'en serai pleinement contente (l'espoir fait vivre :ouf: ), je m'intéresserai à ces nouvelles pièces :ouf: :ouf:


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#28 05-01-2017 11:37:35

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

des pièces minuscules !!! faites des extensions pour la buanderie et la chambrette
je lis très souvent que chez l'architecte les pièces vendues sont petites  pourtant le salon était aussi disponible chez l 'architecte  et c'était une grande pièce

 

#29 05-01-2017 12:30:57

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

cocotalili a écrit:

merci pour ces pièces mais elles sont à mon gout beaucoup trop petites. ceci dis, elles conviennes à d'autre c'est le principal.
L’idéal aurait été que la pièce studio serve pour les défilés omd et oml afin de laisser le loft reste de libre.
c'est juste mon humble avis
bonne année à toutes l'équipe

ps/ Bon après mure réflexion ,j'ai pris les deux pièces.:
-le studio parce que au final c'est pratique de masquer ou afficher la dollz selon mes envies. en souhaitant très fort qu'elle nous serve un jours pour les défilés. car je ne fais pas les concours oml justement parce que il faut toot le temps chambouler le loft

-et la seconde parce qu'il y a longtemps que je voulais faire une pièce grenier


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#30 05-01-2017 13:30:23

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

Alors moi je trouve ça super sympa de proposer de nouvelles pièces en dehors des quêtes! Surtout quand je vois le prix minuscule de 75! Je vais réfléchir un peu mais je pense que je finirai par prendre les combles et le studio!

Et justement par rapport à celui-ci, si j'ai bien compris une fois qu'on l'a acheté on peu prendre n'importe laquelle de nos pièces en photo de long en large? Ou bien la photo ne prendra en compte que l'endroit ou se trouve la dollz et il sera nécessaire de reprendre plusieurs photos afin d'avoir la pièce en entière? Je préfère être sur! :D merci d'avance!

 

#31 05-01-2017 19:47:00

elowi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 13

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

Très sympa les nouvelles pièces, je vais compléter ma demeure sur mon compte principal *w*

Par contre j'ai vu le compteur 'nouvelles pièces disponibles à la banque' 3j, 4h, ...min ; ça veut dire qu'elles ne sont dispo que quelques jours celle-ci ?

 

#32 05-01-2017 21:42:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

S'il y a des pièces qui ne seront jamais assez grandes, je trouve ça chouette d'en proposer des plus petites, on aura ainsi une plus grande variété de tailles. Les plus petites ne me tentent cependant pas actuellement. Je prendrai sans doute les combles lorsque j'aurais fait quelques économies.

 

#33 05-01-2017 22:15:36

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

elowi a écrit:

Par contre j'ai vu le compteur 'nouvelles pièces disponibles à la banque' 3j, 4h, ...min ; ça veut dire qu'elles ne sont dispo que quelques jours celle-ci ?

Elles sont permanente il me semble. :)

sarah a écrit:

L'icône offre a un timer par défaut malheureusement, mais c'est juste pour faciliter temporairement la visibilité de l'offre :)

Je pense qu'il s'agit ici des mêmes raisons. ^^


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#34 06-01-2017 10:32:16

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

Finalement, j'ai cedé à la tentation de tout acheter lol

Je n'ai pas pu me retenir ^^

 

#35 06-01-2017 17:05:13

elowi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 13

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

jolisara a écrit:

elowi a écrit:

Par contre j'ai vu le compteur 'nouvelles pièces disponibles à la banque' 3j, 4h, ...min ; ça veut dire qu'elles ne sont dispo que quelques jours celle-ci ?

Elles sont permanente il me semble. :)

sarah a écrit:

L'icône offre a un timer par défaut malheureusement, mais c'est juste pour faciliter temporairement la visibilité de l'offre :)

Je pense qu'il s'agit ici des mêmes raisons. ^^

Mercii =)

 

#36 07-01-2017 11:17:34

magic-magazine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 9

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

Les pièces sont trop petites à mon goût, c'est dommage :sad:
Cependant la pièce des combles, je la trouve intéressante ! :norm:
Merci quand même :ok:


"Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste."
 

#37 08-01-2017 21:10:32

lylykinkin
Dollz de compèt'
Lieu: le bout du monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 1070

Re: [Banque] Nouvelles pièces chez l’architecte

plutôt intéressant comme offre. Après oui les pièces sont petites mais c'est pas plus mal.

merci ^^

Dernière modification par lylykinkin (08-01-2017 21:53:45)


https://i.goopics.net/rR7j7.png
 
 

Pied de page des forums