Annonce

Venez jouer sur le forum !

Participations jusqu'au 06/11

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 11-01-2017 02:58:12

tweekie
Membre Honoraire du Convent
Lieu: Underground

Re: Les Sondages de l'actu (IV)

C'est non pour moi. Ça me gêne de voir la même tenue sur plusieurs Dollz.

Amener à vendre ou à acheter des tenues qui sont passées par la case machine à coudre mouai,j'ai jamais utilisé cet outil. honte faudrait peut être étayer votre propos parce que c'est pas clair :

-Possibilité de bloquer la vente d'une ou toutes les tenues qui seront passées par la machine?
-En acceptant de vendre ses tenues, sera-t-il possible de refuser la vente à quelqu'un?
-Une rémunération de combien? Parce qu'on voit de loin les abus venir... 

Oui on est en droit d'évoquer les éventuels abus, quant au portemonnaie comme tu le dis si bien, son contenu ne regarde que son propriétaire je suis d'accord. Mais faut pas oublier que certaines banque avec de l'argent réel et là sans précautions (puisque l'équipe n'a pas fourni de précision pour le moment) il suffira de vendre ses créations à des multicomptes pour se renflouer...

https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif

#377 11-01-2017 04:11:56

engelwingsndust
Grande Maîtresse du Cercle Noir
Lieu: somewhere over the rainbow

Pourquoi pas ? Si ça peut mettre du beurre dans les épinards des uns et récompenser le travail créatif des autres... Mais perso, je n'utilise pas (encore) la machine à coudre, donc pas intéressé.

Dernière modification par engelwingsndust (11-01-2017 04:12:13)

"Le monde est plein de gens qui trouvent que la vie est belle tant qu'on ne leur tend pas un miroir pour s'y regarder..." (Christopher Fowler)

L'hiver vient...

#378 11-01-2017 04:59:36

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil [AAD]
Lieu: Helheim

J'ai répondu pour, mais l'abus serait trop facile, à bien y penser... Il devrait y avoir un maximum de tenue à vendre par semaine / par mois justement pour éviter les abus. Car avec une centaine de fée qui achète ta tenue, c'est la richesse assuré ! Ainsi, si tout le monde est limité à, je ne sais pas, 10 ventes par mois, il n'y aurait aucun abus :)

Dernière modification par xmec-gothiquex (11-01-2017 05:02:39)

https://i.goopics.net/EEEVE.png
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#379 11-01-2017 12:14:33

dame-ange
Vampire Hématophobe
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

C'est encore trop vague pour pouvoir se faire une idée objective du concept, je me rappelle qu'on s'imaginait des trucs de dingue avec la reproduction de nos tenues ( que ça serait gratuit, fiable, sans bug,...).

Je suis pour la mise en valeur du travail sur nos dollz. Les stylistes de la partie du "coin des artistes" sont récompensées par une boutique, elles agissent concrètement sur le jeu.
Mais celles qui n'ont pas le don pour le graphisme ou le temps de s'y mettre, elles ont peut-être les défilés cependant c'est seulement la tenue dans le loft qui compte. C'est très bien de créer pour soi, c'est ma principale motivation : créer ce qu'il y a dans ma tête, cependant j'ai parfois l'impression que seule une petite poignée de joueuses va réellement connaître mes créations et c'est pour ça que j'envahis parfois le forum en les postant un peu partout, mais là encore tout le monde ne consulte pas le forum.

Je pense qu'il manque des prix, des récompenses pour les joueuses qui réalisent leurs pièces et leurs tenues intégralement sans juste réutiliser les aménagements de quêtes. Les défilés sont biens mais trop restrictifs à  cause de ce blocage sur le loft. Je pense qu'il manque un concours sur nos autres pièces.

Je m'égare mais l'idée de faire partager concrètement nos créations me plaît, me motiverait davantage que de simplement créer pour moi.

L'idée est à creuser et si et seulement si on trouve un moyen d'améliorer la machine à coudre ou de la remplacer par un autre outil.

Par contre, bien sûre que je ne vendrai jamais mes personnages (vampire, père,...) mais j'aimerais en créer pour d'autres.

Dernière modification par dame-ange (11-01-2017 12:15:37)

Élue Miss OMD & Miss OML
https://img11.hostingpics.net/pics/757705signaturedameange.jpg

#380 11-01-2017 12:35:04

kikou1218
Membre du Club des Pendus

Contre, on imagine facilement les abus et puis ça me semble être beaucoup de boulot alors qu'il n'y aura surement pratiquement personne qui l'utilisera car j'imagine que les prix seront fixés + ou - de la même façon que pour la machine à coudre (que je trouve juste perso) Vraiment je me demande combien de joueurs achèterons des tenues grace à cette option ...

Dernière modification par kikou1218 (11-01-2017 12:35:13)

#381 11-01-2017 12:38:04

lilalilou4

dame-ange a écrit:

C'est encore trop vague pour pouvoir se faire une idée objective du concept, je me rappelle qu'on s'imaginait des trucs de dingue avec la reproduction de nos tenues ( que ça serait gratuit, fiable, sans bug,...).

Je suis pour la mise en valeur du travail sur nos dollz. Les stylistes de la partie du "coin des artistes" sont récompensées par une boutique, elles agissent concrètement sur le jeu.
Mais celles qui n'ont pas le don pour le graphisme ou le temps de s'y mettre, elles ont peut-être les défilés cependant c'est seulement la tenue dans le loft qui compte. C'est très bien de créer pour soi, c'est ma principale motivation : créer ce qu'il y a dans ma tête, cependant j'ai parfois l'impression que seule une petite poignée de joueuses va réellement connaître mes créations et c'est pour ça que j'envahis parfois le forum en les postant un peu partout, mais là encore tout le monde ne consulte pas le forum.

Je pense qu'il manque des prix, des récompenses pour les joueuses qui réalisent leurs pièces et leurs tenues intégralement sans juste réutiliser les aménagements de quêtes. Les défilés sont biens mais trop restrictifs à  cause de ce blocage sur le loft. Je pense qu'il manque un concours sur nos autres pièces.

Je m'égare mais l'idée de faire partager concrètement nos créations me plaît, me motiverait davantage que de simplement créer pour moi.

L'idée est à creuser et si et seulement si on trouve un moyen d'améliorer la machine à coudre ou de la remplacer par un autre outil.

Par contre, bien sûre que je ne vendrai jamais mes personnages (vampire, père,...) mais j'aimerais en créer pour d'autres.

Same.

Dernière modification par lilalilou4 (11-01-2017 12:38:22)

#382 11-01-2017 12:44:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: Silent Hill
Site web

En acceptant de vendre ses tenues, sera-t-il possible de refuser la vente à quelqu'un?

Ça serait une option importante, j'espère que l'idée sera prise en compte si jamais le concept se réalise !

Il devrait y avoir un maximum de tenue à vendre par semaine.

Je pense que ça bloquerait trop les acheteurs. Si tu arrives à faire par exemple un haut avec comme base un objet collector sur lequel tu met suffisamment de petits objets pour complètement le transformer, que ça donne vraiment quelque chose de nouveau et de pénible à refaire, et bien sûr s'il plaît, les joueurs voudront l'avoir comme n'importe quel autre nouveau haut qui leur plairait en boutique ; donc selon tes visiteurs,...

Non, attends. J'arrête ce que j'étais en train d'écrire mais je le laisse au cas-où, parce que je partais du principe qu'en cousant quelque chose, on pouvait le garder pour nous et vendre des copies. Mais si ça se trouve, l'équipe a en tête un objet "unique", et si on veut l'avoir aussi pour nous ou permettre à quelqu'un d'autre de l'avoir, alors on devrait le recréer encore et encore :/ Ce qui dans le fond ne serait pas plus mal, ça donnerait plus de valeur à l'objet et du coup ça pourrait être intéressant de mettre un système d'enchère (mais pas essentiel non plus).

Mais dans tous les cas je doute qu'une restriction à la semaine ou au mois soit réellement utile simplement car la création via la machine à coudre ne se fait pas en un clin d'œil, ça prend des heures voir des jours, donc la restriction se fait d'elle-même rien qu'à cause de ça en fait ^^

Dernière modification par apocalyptique (11-01-2017 12:46:19)

Élue Miss Oh My Dollz, thème "Gothique vs Kawaï", le 9 mars 2015 ♥
Élue Miss Oh My Loft, thème "L'étrange univers de Mr. Burton", le 10 octobre 2016 ♥
Pour toute info sur la quête ou l'offre du moment, visitez ma page en cliquant sur le lien situé sous mon avatar :-)

#383 11-01-2017 13:43:07

pnk0
Sorcière Initiée

J'ai répondu que "la machine à coudre ne m'intéresse pas".
Ca ne m'attire pas de coudre des vêtements de mon inventaire ensemble, ni d'acheter des vêtements cousus ensemble. Et je ne comprends toujours pas pourquoi c'est si cher alors que c'est du recyclage de vêtements qu'on a déjà acheté et qu'en plus c'est long, pas pratique et que ça buggue.

#384 11-01-2017 14:20:06

mahabali
Lieu: Mirkwood

Bonjour

Des questions:

-a qui va l'argent de la rémunération? a OMD ou a la joueuse qui a créé la tenue(ce n'est pas précisé), et comment va être calculé le prix ?

-A ce que je lis c'est la tenue du "loft" qui a été créée avec la machine a coudre que l'on pourrait vendre,est ce bien çà

-N'importe quelle joueuse pourrait l'acheter? ou seulement les personnes  a qui on dit :oui

-Est ce que "sur "la tenue achetée a une autre joueuse :le pseudo de la créatrice  sera indiqué quelque part? (je pense au mannequin meilleure amie par ex , quand on passe le curseur , on voit son pseudo)sinon la personne acheteuse peut dire qu'elle a créé la tenue alors que ce n'est pas elle en fait .

Je trouve l'idée assez bonne dans l'ensemble, après tout, çà peut faire une évolution possible pour le jeu encore ,mais çà manque d’éclaircissements .

ps :petite question qui me vient ENCORE a l'esprit et pas seulement moi :pensez vous un jour nous faire  pouvoir cacher le loft ou faire une pièce défilé et OML pour éviter de se faire voler nos idées lorsqu'on prépare un défilé?
merci

#385 11-01-2017 15:15:31

tweekie
Lieu: Underground

Euh mahabali ... Cacher le loft pendant que tu l'agences? Et si c'est toi qui t'inspires vertement de qqn avant de te présenter au défilé en affirmant que c'est toi qui l'a fait en premier? Cacher le loft, il sera comment? Noir comme une page d'erreur? Quel intérêt moi j'aime bien visiter des lofts sans intentions malveillantes :'( il y a pas des sanctions en cas de suspicion de plagiat?

Ah oui je viens de capter un truc en lisant vos commentaires. Vendre une tenue c'est se séparer des objets qui l'a composent ou on les garde? Genre comme irl quand tu vends un truc il se multiplie pas :o

https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif

#386 11-01-2017 15:36:54

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

-A ce que je lis c'est la tenue du "loft" qui a été créée avec la machine a coudre que l'on pourrait vendre,est ce bien çà

Comment tu as fait pour comprendre ça ? Parce que j'ai relu la question du sondage et les réponses, à aucun moment il n'est question d'une pièce précise O.o Tu peux bien coudre depuis n'importe quelle pièce, une fois que ta création est assemblée qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit dans le Loft ou à New-York ? Elle pourrait aussi bien être au grenier, je pense simplement que pour montrer tes créations à vendre il faudra les exposer quelque part, mais qu'importe où ! Le mieux serait de les étaler dans une pièce disponible et de préciser dans le QSJ dans laquelle se trouvent ces créations achetables.

(Au cas où ce genre de message de ma part c'est pour envoyer des signaux "subliminaux" à l'équipe XD)

-Est ce que "sur "la tenue achetée a une autre joueuse :le pseudo de la créatrice  sera indiqué quelque part? (je pense au mannequin meilleure amie par ex , quand on passe le curseur , on voit son pseudo)sinon la personne acheteuse peut dire qu'elle a créé la tenue alors que ce n'est pas elle en fait .

J'ai aussi pensé à ça, ça serait cool ! Bon perso' (je rêve mais en grand là), si par exemple Grisalda acceptait de me vendre sa tenue "cage", il y aurait forcément des gens qui m'écrirait qu'elle est magnifique, et moi je leur répondrait qu'elle vient d'elle, mais y en a qui pourraient se contenter de répondre "Merci" ce qui laisse forcément croire que c'est eux qui l'ont faite, et ça ça craint. Au moins avec le nom t'es sûr d'être reconnu !

Élue Miss Oh My Loft, thème "L'étrange univers de Mr. Burton", le 10 octobre 2016 ♥
Pour toute info sur la quête ou l'offre du moment, visitez ma page en cliquant sur le lien situé sous mon avatar :-)

#387 11-01-2017 18:04:33

milliejones
Lieu: Wisconsin

comme je l'avais déjà proposé dans une autre partie du forum, je le répète ici

les tenues que nous voulons vendre seraient entreposées dans la boutique ohmygame , mais ne seraient pas mélangées aux autres articles de cette même boutique, il y aurait ( si c'est faisable ) un 3 ème étage, avec sous chaque tenues le pseudo de la créatrice comme ça tout le monde saura qui l'a réalisée, et comme nous avons déjà eu un mannequin " meilleure amie " on fait de même, le pseudo restera affiché sur la tenue ou la perruque personnalisée , lorsqu'on passe dessus avec le curseur

voilà mon idée a la sortie de la machine

ce qui serai merveilleux ce serait de pouvoir vendre nos créations personnalisées, même si je sais que ça ne se fera jamais, j'aime l'idée

par exemple le joueur qui voudrait acheter une tenue crée pas un autre joueur, devrait acheter des bons, ou en gagner lors d'un jeu organisé sur le forum,ou en finissant une quête, ou accumulé des points pour obtenir  autant de bon qu'il faudrait

mettre nos tenues personnalisées en vente dans OhMyGame une   boutique prévue a cet effet, donc qui ne se mélangera pas avec les articles du OhMyGame

tenue  seule , perruque seule, mannequin sans vêtement tout ça  personnalisés ou les trois ensemble

un bon moyen comme un autre d'utilisé la machine a coudre

mais je rêve  hypn

j'ai oublié de mentionné que le vendeur aurait a son tour un bon par vente selon le prix de sa créa

les bons seraient l'équivalent des prix des articles, donc plus la tenues est élaborée plus le bon serait important

je ne sais pas si je suis assez explicite dans mon idée

Dernière modification par milliejones (11-01-2017 18:06:19)

http://zupimages.net/up/17/36/p48p.gif

#388 11-01-2017 21:39:48

love-amerzing
Sorcière Initiée

ah ah milliejones! excellent de voir ton idée jaillir! tu as eu du nez^^
moi, J'ai répondu que : "la machine à coudre ne m'intéresse pas", je ne m'en sert pas qualité pas "top "oblige mais je ne suis pas contre au final
après, en général , j'ai remarqué que les choix de feerik en rapport avec les sondages sortaient très vite! donc comme pour les autres sondages, je pense que leur choix est déjà fait...
et les messages actuels des joueurs leur permettent peut être d'anticiper certains soucis et les points positifs;

c'est un peu dommage cette psychose sur les dérives, multi comptes, etc..ça se réglera et je reste positive, ce jeu manque vraiment de partages entres joueuses , il est au point mort , il n"y a qu'à voir les topics des défilés ou le oml actuel, ils restent le moteur du jeu mais ça essouffle! alors pourquoi pas une relance et une chouette occasion de recréer des dialogues!

http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/10/171010081436652296.gif

#389 12-01-2017 00:34:42

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Je viens de penser à un truc pour éviter que les gens ne vendent des objets collectors tout seuls comme des mannequins ou encore des objets de la boutique VIP, ça serait de n'autoriser la vente d'une création que si elle a été faite avec un nombre minimum d'objets, comme pour le défilé. (Quoi que les nanas pourraient très bien mettre 10 bagues sous leur t-shirt...), mais bon, j'pense que ça va vite les soûler d'attendre 5 heures ou plus juste pour un haut VIP par exemple.

EDIT : Oh non finalement c'est pas une bonne idée, on peut vouloir faire quelque chose de simple et du coup il ne passerait pas, ça serait dommage.

Dernière modification par apocalyptique (12-01-2017 00:35:37)

#390 12-01-2017 11:17:30

lolia49

altairia a écrit:

J'ai hésité entre "non la machine à coudre ne m'intéresse pas" (la pure vérité, mais équivalent d'un vote blanc) et "non cette idée ne m'interesse pas" avant de choisir la 2ème.

Outre le principe qui va complètement à l'encore du principe d'omd qui est de créer de toute pièce. C'est cool de lancer de nouvelles idées, mais ça serait déjà bien que la base tienne la route. Et c'est loin d'être le cas.

Après, vu la proportion d'acheteuses potentielles qui voteront pour, ça va sans doute passer. Mais vu le prix, ça risque d'être inaccessible, et ça sera encore du temps perdu pour rien.

Tout pareil même réactions et même conclusion.

#391 12-01-2017 13:09:26

milliejones

lolia49 a écrit:

altairia a écrit:

J'ai hésité entre "non la machine à coudre ne m'intéresse pas" (la pure vérité, mais équivalent d'un vote blanc) et "non cette idée ne m'interesse pas" avant de choisir la 2ème.

Outre le principe qui va complètement à l'encore du principe d'omd qui est de créer de toute pièce. C'est cool de lancer de nouvelles idées, mais ça serait déjà bien que la base tienne la route. Et c'est loin d'être le cas.

Après, vu la proportion d'acheteuses potentielles qui voteront pour, ça va sans doute passer. Mais vu le prix, ça risque d'être inaccessible, et ça sera encore du temps perdu pour rien.

inaccessible pour certains joueurs certes, mais combien de news ou quêtes exct sont inaccessibles pour d'autres ? si tu vas dans ce sens plus rien ne sera mis en place sur le jeu, si l'équipe pense a nous donner cette nouvelle utilisation de la machine, c'est bien parce que le jeu doit évolué

après il est vrai que ça coûtera cher ( a moins que les prix baissent qui sais ! ), c'est comme dans toutes nouveautés soit tu banques, soit tu feezes, ce sont des choix a faire

#392 12-01-2017 13:53:32

eleanor-fiction
Vampire Hématophobe
Lieu: Dans un lit avec brandon :3
Site web

En vrai j'ai trouver un system de paiement pour ces ventes.Je me base principalement sur le system de paiement du Marketplace de mon logiciel d'animation3D ou je suis moi meme creatrice et pu je gagne du vrai argent x)
Pour payer la bas on paye pas en Dollars,euro,Capsule,Kamas,en or ect..Le systemz est qu'on convertit le vrai nargent en monnaie virtuelle.
Genre 10 dollars =1000 points et on paye avex ses points.
Et les createurs peuvent convertir les points qu'ils on gagner en vrai nargent :D
Donc je propose d'utiliser xe system!
10 $$$=100 Points

20$$$=500
30$$$=800
40$$$=1100
Par exemple.
Et donc les createur qui auront gagner des pts pourrons les convertir!
Et pour les multicompt qui vont abusez:IP ! Un algo' pourrai verifier les Ip des transactions^^ Enfin surtput la partie @Reseau de l'Ip !
Et bien sur pour allez plus vite dans la recherche de points...Feez :D

C'etait ce que j'avaiq a rajouter ^^

Dernière modification par eleanor-fiction (12-01-2017 13:54:13)

https://img4.hostingpics.net/pics/169944Signemoi.png
https://img4.hostingpics.net/pics/808081banFORUM.png
https://img11.hostingpics.net/pics/495025kermitout.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/77898330DN.png
Navatar de Losty :3

#393 12-01-2017 15:20:39

milliejones

eleanor-fiction a écrit:

En vrai j'ai trouver un system de paiement pour ces ventes.Je me base principalement sur le system de paiement du Marketplace de mon logiciel d'animation3D ou je suis moi meme creatrice et pu je gagne du vrai argent x)
Pour payer la bas on paye pas en Dollars,euro,Capsule,Kamas,en or ect..Le systemz est qu'on convertit le vrai nargent en monnaie virtuelle.
Genre 10 dollars =1000 points et on paye avex ses points.
Et les createurs peuvent convertir les points qu'ils on gagner en vrai nargent :D
Donc je propose d'utiliser xe system!
10 $$$=100 Points

20$$$=500
30$$$=800
40$$$=1100
Par exemple.
Et donc les createur qui auront gagner des pts pourrons les convertir!
Et pour les multicompt qui vont abusez:IP ! Un algo' pourrai verifier les Ip des transactions^^ Enfin surtput la partie @Reseau de l'Ip !
Et bien sur pour allez plus vite dans la recherche de points...Feez :D

C'etait ce que j'avaiq a rajouter ^^

je ne comprends rien a rien aomd_mdr

#394 12-01-2017 15:31:33

candy-rainbow
Clan des Poupées de Chiffon

j'aime vraiment  beaucoup beaucoup l'idée,
certaines talentueuses joueuses me font rever et j'adorerais pourvoir porte une de leur créas
j'ai donc repondu oui a condition qu'on puisse choisir quelle créations peuvent être vendus
en vous lisant je découvre pleins de points négatifs auquels je n'aurais pas forcement pensé
l'idée d'un mag dédier pour eviter trop d'abus me semble pas mal

------------------
Edit : et moi pas tout milliejones ^^" !
Eleanor t'es trop complexe pour mon petit cerveau

Dernière modification par candy-rainbow (12-01-2017 15:35:40)

♥    Vois ta vie en couleur  ...   c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !

#395 12-01-2017 16:58:02

eleanor-fiction
Vampire Hématophobe
Site web

sa sembler claire dans ma tête xD
Je disais donc!
Que pour acheter les créations,bah on va pas utiliser le nargent du jeu,mais un autre systeme d'échange !Une autre money!
Avec cette money,on pourra donc acheter les créations.
Comment ça marchera ?
Bah toujours en me basant sur le marketplace de mon logiciel d'anim3D,on va convertir nos $$$ en "monnaie pour les créations"nommé MPC ,par exemple je vais convertir 10 $$$ en 1000 "monnaie pour les créa" et avec cette monnaie pour crea et bah on les achete!
Et les vendeur,qui aurons gagné des "monnaie pour Crea" (MPC) pourront à leur tour les convertir en argent ou les garder si il le veulent.
Et comme on vendra sûrement item par item,FEERIK auraq u'a instauré une fourchette de prix pour tel type d'item exemple:
Robe=2000 MPC-4000 MPC
Coiffure=500 MPC-1000 MPC
ect...

vlà.

https://img11.hostingpics.net/pics/495025kermitout.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/77898330DN.png

#396 12-01-2017 17:39:53

lilalilou4

Très bonne idée Eleanor good

#397 12-01-2017 17:56:46

milliejones

eleanor-fiction a écrit:

sa sembler claire dans ma tête xD
Je disais donc!
Que pour acheter les créations,bah on va pas utiliser le nargent du jeu,mais un autre systeme d'échange !Une autre money!
Avec cette money,on pourra donc acheter les créations.
Comment ça marchera ?
Bah toujours en me basant sur le marketplace de mon logiciel d'anim3D,on va convertir nos $$$ en "monnaie pour les créations"nommé MPC ,par exemple je vais convertir 10 $$$ en 1000 "monnaie pour les créa" et avec cette monnaie pour crea et bah on les achete!
Et les vendeur,qui aurons gagné des "monnaie pour Crea" (MPC) pourront à leur tour les convertir en argent ou les garder si il le veulent.
Et comme on vendra sûrement item par item,FEERIK auraq u'a instauré une fourchette de prix pour tel type d'item exemple:
Robe=2000 MPC-4000 MPC
Coiffure=500 MPC-1000 MPC
ect...

vlà.

hypn

et mon système a moi qu'en penses tu ? je parle des bons

heuuu chut  intr   mais j'ai toujours pas compris hypn

aomd_mdr

#398 12-01-2017 18:35:16

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Lieu: Gravity Falls
Site web

C'est quand même bien gentil la vérification par IP pour gérer le multicompte mais imaginons deux personnes de la même famille dans la même maison, l'une d'entre elle fait une création et l'autre la veut mais elle ne peut pas ? Il faudrait carrément un algorithme pour vérifier depuis quel PC les joueurs jouent.

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#399 12-01-2017 20:02:48

eleanor-fiction
Vampire Hématophobe
Site web

styliste-x2 a écrit:

C'est quand même bien gentil la vérification par IP pour gérer le multicompte mais imaginons deux personnes de la même famille dans la même maison, l'une d'entre elle fait une création et l'autre la veut mais elle ne peut pas ? Il faudrait carrément un algorithme pour vérifier depuis quel PC les joueurs jouent.

Dans ces cas,on prend en compte tout les octet de l'adresse...Mais sa serait tellement izi à contourner,t'a juste à changer de pc et basta :/

#400 12-01-2017 20:35:28

lolia49

milliejones a écrit:

lolia49 a écrit:

altairia a écrit:

inaccessible pour certains joueurs certes, mais combien de news ou quêtes exct sont inaccessibles pour d'autres ? si tu vas dans ce sens plus rien ne sera mis en place sur le jeu, si l'équipe pense a nous donner cette nouvelle utilisation de la machine, c'est bien parce que le jeu doit évolué

après il est vrai que ça coûtera cher ( a moins que les prix baissent qui sais ! ), c'est comme dans toutes nouveautés soit tu banques, soit tu feezes, ce sont des choix a faire

Soit tu ne t'en sers pas du tout, encore plus simple.

Pied de page des forums