Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 21-01-2017 19:34:39

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Machine à coudre] Modifications

Bonsoir, je me suis servi de la machine à coudre pour une tenue, je l'ai enregistrer dans robe - autre - imprimé, mais elel n'y est pas, je l'ai bien trouvé dans mon loft, mais pas dans l'inventaire. Aussi, outre ce souci, serait-il possible d'avoir un tag pour les créations dans notre inventaire?

Et effectivement, dommage qu'on ne puisse pas annuler, parce que si un jour je regrette... Je vous conseille de ne pas coudre les perruques et les maquillages, ni les mannequins, cousez juste les tenues et accessoires et vous les mettrez après sur les dollz et vous rajouterez après vos perruques maquillages et boucles d'oreilles.

Mais bon, ce sera quand même pratique, je pourrais changer mes mannequins de pièces plus facilement.

Enfindernière chose, je pense que ça doit être très compliqué à faire, mais je ne sais plus où j'avais vu ça, lorsqu'on posait un vêtement sur la doll par exemple, ça l'ajustait automatiquement au milimètre près, et pareil pour les chaussures, bijoux, sacs, ça pourrait être bien aussi...

 

#52 21-01-2017 19:46:36

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Machine à coudre] Modifications

Merci pour ces modifications ^^ j'ai utilisé la machine à coudre pour faire 1 tenue(une en vert et l'autre en rouge) sur 2 de mes dollz ^^ et j'aime beaucoup le rendu perso ^^ : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024128-5943955-1484937153.png http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024131-14259728-1484938246.png

En tout cas je m'éclate bien sur mes autres dollz a me servir de la machine coudre et de créer ^^ j'espere pouvoir y arriver a l'utilisé un jour cette machine sur ma doll principal, mais avec mes dépenses, pas évident :mdr:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#53 21-01-2017 20:30:47

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

Oh oui c'est chouette ! =D Deux belles petites robes de lutin de Noël hihi :-)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#54 21-01-2017 20:34:09

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Machine à coudre] Modifications

Elles son choupi tes robes Nadiaben j'adore!
J'adore cette modification, ca sera plus pratique pour transporter une grosse tenue sur une de mes fées  ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#55 21-01-2017 20:49:47

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Machine à coudre] Modifications

:aomd_smile:  Merci Apocalyptique et Vivi-snoopy ;) :aomd_bisous:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#56 22-01-2017 11:24:37

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

Je suis agréablement surprise de voir que vous avez retravaillé sur la machine à coudre.

Le fait que le mode "couture" soit gratuit est finalement logique vu que l'on fusionne des objets que l'on a déjà acheté pour en faire un seul et unique item. On obtient rien de plus que les éléments que l'on avait déjà dans notre inventaire.
Et puis pouvoir utiliser une nouvelle option sur le jeu de manière totalement gratuite est un vrai plus. Merci ^^

Pour le mode "reproduction" je le trouve encore très chère personnellement. J'apprécie la baisse de prix mais j'aurais espéré quelle soit plus significative.

Dernier point, le visuel. Avez vous diminué la taille de la prévisualisation avant couture ? Je trouve l'aperçu bien trop petit pour voir les détails de la tenue et être certain que tout soit bien placé :-/
Et deuxième chose : les aperçu sont toujours aussi catastrophiques. Je ne peut toujours pas imaginer utiliser la machine à coudre dans ces conditions. Mais j'ai lu que vous vous penchiez sur le problème des items pivotés donc j'espère que ça srèglera le problème.

Parce ce que voilà ce que ça donne pour ma créa :sad:


http://imgur.com/f04SjjQ.jpg

(encore une fois la prévisualisation est trop minuscule je trouve)
Au lieu donc de ça :

http://imgur.com/TWuuwzs.jpg

Ma doll n'a carrément plus de tête x)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#57 22-01-2017 12:24:28

coeur-en--sucre3me
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Machine à coudre] Modifications

Ce serait aussi génial d'ajouter un fond coloré pour qu'on puisse voir si nos items blanc sont bien placés... :lol:

 

#58 22-01-2017 14:32:48

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Machine à coudre] Modifications

coeur-en--sucre3me a écrit:

Ce serait aussi génial d'ajouter un fond coloré pour qu'on puisse voir si nos items blanc sont bien placés... :lol:

En fait, je pense même qu'il faudrait le choix de 2 fonds.

Un blanc pour les ensembles foncés et un noir pour les ensembles clairs.....car effectivement dans un sens ou dans un autre on voit que dalle ^^


 
 

#59 22-01-2017 15:54:11

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Machine à coudre] Modifications

Wahou c'est génial, je vais enfin pouvoir l'utiliser ! :good:
Merci beaucoup !


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#60 22-01-2017 16:08:04

coeur-en--sucre3me
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Machine à coudre] Modifications

td76 a écrit:

coeur-en--sucre3me a écrit:

Ce serait aussi génial d'ajouter un fond coloré pour qu'on puisse voir si nos items blanc sont bien placés... :lol:

En fait, je pense même qu'il faudrait le choix de 2 fonds.

Un blanc pour les ensembles foncés et un noir pour les ensembles clairs.....car effectivement dans un sens ou dans un autre on voit que dalle ^^

Avoir deux fonds serait se compliquer la vie, il suffit d'une couleur claire pour qu'on puisse voir les détails noirs ou blancs. Les teintes roses et bleues de l'inventaire permettent de bien voir toutes les couleurs :)

 

#61 22-01-2017 18:40:43

carolelol
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 53

Re: [Machine à coudre] Modifications

Perso j'utilise pas la machine à coudre mais bon :applau:

Je trouve que c'est mieux ainsi, le fait de pouvoir voir le nom de la doll qui a créé la tenue est une bonne chose en tout cas !


"Mistakes are proof that you are trying"
 

#62 23-01-2017 00:24:49

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Machine à coudre] Modifications

C'est vraiment intéressant ! Une de mes tenues qui convient presque uniquement du collector et des vêtements de Oh My Boutique est passé de 1300 à environ 250 *_* Ça reste un prix à bien méditer mais c'est au moins possible à présent. J'ai tellement hâte de voir si la vente va passer au conseil. J'adoooore les systèmes de vente sur ce genre de jeux, malheureusement ça a complètement disparu ces dernières années :(

 

#63 23-01-2017 06:48:58

nolwenna24
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: [Machine à coudre] Modifications

lamarquise a écrit:

C'est vraiment intéressant ! Une de mes tenues qui convient presque uniquement du collector et des vêtements de Oh My Boutique est passé de 1300 à environ 250 *_*

T'es certaine d'avoir vérifié le prix depuis que le bug des vêtements Oh My Boutique a été réglé ? Car ça m'étonnerait que le prix ai été aussi haut chez toi et qu'il soit baissé ainsi sans qu'il s'agisse de ça.

 

#64 23-01-2017 10:17:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32565
Site web

Re: [Machine à coudre] Modifications

123456val a écrit:

Bonsoir, je me suis servi de la machine à coudre pour une tenue, je l'ai enregistrer dans robe - autre - imprimé, mais elel n'y est pas, je l'ai bien trouvé dans mon loft, mais pas dans l'inventaire. Aussi, outre ce souci, serait-il possible d'avoir un tag pour les créations dans notre inventaire?

Les créations sont dans le second onglet de l'inventaire.  :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#65 23-01-2017 17:50:25

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Machine à coudre] Modifications

Personnellement, je suis ravi !:ok:
C'est une super nouvelle, et je suis deja entrain de coudre ma première tenue !^^


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#66 23-01-2017 19:21:03

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Machine à coudre] Modifications

A oui Merci!

 

#67 26-01-2017 09:46:28

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Machine à coudre] Modifications

Je suis +que ravie!!!!!
Merci beaucoup ! !


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#68 26-01-2017 13:04:56

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Machine à coudre] Modifications

coeur-en--sucre3me a écrit:

td76 a écrit:

coeur-en--sucre3me a écrit:

Ce serait aussi génial d'ajouter un fond coloré pour qu'on puisse voir si nos items blanc sont bien placés... :lol:

En fait, je pense même qu'il faudrait le choix de 2 fonds.

Un blanc pour les ensembles foncés et un noir pour les ensembles clairs.....car effectivement dans un sens ou dans un autre on voit que dalle ^^

Avoir deux fonds serait se compliquer la vie, il suffit d'une couleur claire pour qu'on puisse voir les détails noirs ou blancs. Les teintes roses et bleues de l'inventaire permettent de bien voir toutes les couleurs :)

Je dis çà, car comme au défilé, les éléments clairs ne se voient à peine sur fonds blanc et au contraire les éléments foncés ne se voient que très peu sur fond foncé...alors voilà ^^ c'est problématique.


 
 

#69 04-02-2017 13:23:17

joanna41
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 2

Re: [Machine à coudre] Modifications

nouvelle cration :aomd_fan: allez voir dans mon loft!http://www.ohmydollz.com/img/machine_a_ … 210719.png

 

#70 08-03-2017 21:06:25

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Machine à coudre] Modifications

La machine a coudre ne m’intéresse pas vraiment, mais je pense que ça peut être bien pour les personnes qui l'utilise.

 
 

Pied de page des forums