Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 16-02-2017 16:30:33

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Oh ouais !! Ca serait cool ! :gai:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#302 16-02-2017 16:54:17

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Ha je plussoie l'idée de pouvoir avoir accès a des items totalement inédits.

Wall-E !! EVEEEEEEEEEEEE!!!

 

#303 16-02-2017 17:16:00

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

sarah a écrit:

Un jour il faudrait qu'on vous fasse un événement "portes ouvertes" sur tous les objets qui sont jamais -ou presque jamais- sortis en jeu :ok: ça nous posera pas mal de contraintes techniques, mais bon si ça vous branche, je pense qu'on peut faire l'effort ;)

Oooh ce serait géééénial !! ♥

 

#304 16-02-2017 18:22:18

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

Je suis pour aussi! Je me suis jetée sur le bras! Une journée portes ouvertes serait la bien venue!! :ok:


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#305 16-02-2017 20:32:34

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Happy Day] Ensemble de lingerie collector

sarah a écrit:

Pourquoi faire ces happy days alors ? Simple, c'est actuellement un des seuls formats sur OMD qui nous permet de vous proposer des collectors de la façon dont cela semble le plus vous plaire. Par exemple, la pause entre midi et deux a été demandée par vous, de même que commencer pas trop tôt le matin, mais il faut prendre conscience que cela vous retire des créneaux d'objets pour tout le monde (la journée n'est pas extensible). Ce plus, cela plonge les versions étrangères dans la perplexité (vu qu'elles sont en décalage horaire par rapport à vous, pour elles cela ne signifie pas grand chose).
Que faire d'autre ?
-vu que ce sont des collectors, ils ne peuvent pas aller en boutique (logique)
-la vente flash ne vous permet pas d'acheter les objets séparément, point sur lequel vous semblez accorder beaucoup d'importance
-il nous est impossible techniquement de monter plusieurs ventes flash à l'avance (elles doivent être faites une par une) en réglant les horaires (c'est le principe des happy hours)
-même problème pour les packs : pas de vente au détail possible, ce qui semble fortement vous chagriner (sans compter que ce format propose le plus souvent une vente en fee'z, ce qui exclut d'emblée une partie de la communauté).
D'où... le choix de ce format happy day.

Oui effectivement, on comprend bien le choix de ce format, mais comme l'a fait si judicieusement remarquer Apocalyptique, vu le nombre de déclinaisons et le fait que le mot "collector" ne veuille plus rien dire aujourd'hui sur OMD, autant mettre ça en boutique, franchement... Tout le monde aurait été gagnant, et ça nous aurait épargné de devoir mettre 12 à 20 secondes pour charger la moindre page sur le site. x_x
Sinon, tout ça n'explique pas pourquoi vous avez lancé ça le 15, et pourquoi un jour de la semaine, quitte à ce que ce ne soit pas le 14... Sérieusement, c'est injuste pour ceux qui travaillent ou vont en cours.
Faire un meilleur "screen" des objets qu'on pouvait obtenir aurait également été plus correct vis à vis des joueurs, pour prendre un exemple, en imaginant que je veuille à tout prix l'ensemble vert, si je vois défiler quelques objets verts et que je les achète, si le haut ne sort pas, c'est vraiment décevant, et on a alors acheté ce qui devait ressembler à un ensemble pour... Rien.

sarah a écrit:

Un jour il faudrait qu'on vous fasse un événement "portes ouvertes" sur tous les objets qui sont jamais -ou presque jamais- sortis en jeu :ok: ça nous posera pas mal de contraintes techniques, mais bon si ça vous branche, je pense qu'on peut faire l'effort ;)

Je suis POUR, sinon ! Effectivement, on est des vraies petites ramasses miettes sur pattes et fières de l'être, on veut TOUUUUUUUUUUT ! :3
Mais oui, encore une fois, avec cette notion de "collector" caduque, ce serait très sympa d'organiser ça.
Je pense au bras de Helly, aussi... Le voir ressortir serait assez sympa, pour rappel, on ne peut même pas l'acheter avec 50 fee'z... x_x


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 
 

Pied de page des forums