Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 16-02-2017 13:35:49

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cupidon

fire-walk-with-me a écrit:

C'est normal que le topic des perles n'arrive vraiment pas ? On est déjà en début d'après-midi & le défilé se finit demain à 16h donc ça va être chaud pour poster les perles ...

Un peu de patience :)
Vous avez encore toute une après midi, une soirée et une journée, quelques heures ne changeront rien.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#77 16-02-2017 13:38:48

irisya01
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 59

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cupidon

grisalda a écrit:

fire-walk-with-me a écrit:

C'est normal que le topic des perles n'arrive vraiment pas ? On est déjà en début d'après-midi & le défilé se finit demain à 16h donc ça va être chaud pour poster les perles ...

Un peu de patience :)
Vous avez encore toute une après midi, une soirée et une journée, quelques heures ne changeront rien.

Juste 19h environ, ça ne fait pas une journée ;) Et je comprends l'impatience, déjà que je trouvais que c'était mieux que le topic soit ouvert le mercredi, maintenant le jeudi ça fait trop tard et si le retard s'accumule en plus, autant ne plus l'ouvrir pour se défiler ^^"


Parmis les 10 Finaliste OML : cauchemar en cuisine 2015.

Fée de 28marina
 

#78 16-02-2017 13:45:56

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cupidon

irisya01 a écrit:

grisalda a écrit:

fire-walk-with-me a écrit:

C'est normal que le topic des perles n'arrive vraiment pas ? On est déjà en début d'après-midi & le défilé se finit demain à 16h donc ça va être chaud pour poster les perles ...

Un peu de patience :)
Vous avez encore toute une après midi, une soirée et une journée, quelques heures ne changeront rien.

Juste 19h environ, ça ne fait pas une journée ;) Et je comprends l'impatience, déjà que je trouvais que c'était mieux que le topic soit ouvert le mercredi, maintenant le jeudi ça fait trop tard et si le retard s'accumule en plus, autant ne plus l'ouvrir pour se défiler ^^"

Je suis d'accord avec toi, je preferais largemenet quand c'était ouvert dès le mercredi! :D Ces derniers temps j'ai l'impression que de moins en moins de perles sont postées, je ne sais pas sic'est lié, mais c'est bien triste en tout cas! Malgré plusieurs sessions de votes je n'ai jamais la chance de voir toutes les participantes, sans oublier que les Podium n'est parfois pas du tout révélateur de ce qui a pu être fait, donc c'est toujours un plaisir de faire un petit tour sur ce topic! :3

 

#79 16-02-2017 13:52:53

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cupidon

Le topic des perles est là avant tout pour montrer vos perles aux autres que ce soit en cours ou après le défilé. C’est la raison pour laquelle est ouvert 1 jour avant la finale.
Ce n’est pas un topic publicitaire dans le but d’augmenter les votes d'X Dollz,de mettre la création d’X Dollz en particulier mais Une Perle soit une création que vous avez trouvé magnifique.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#80 16-02-2017 14:03:10

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cupidon

grisalda a écrit:

Le topic des perles est là avant tout pour montrer vos perles aux autres que ce soit en cours ou après le défilé. C’est la raison pour laquelle est ouvert 1 jour avant la finale.
Ce n’est pas un topic publicitaire dans le but d’augmenter les votes d'X Dollz,de mettre la création d’X Dollz en particulier mais Une Perle soit une création que vous avez trouvé magnifique.

Nous le savons bien! Attention, je ne vais et ne post jamais sur ce topic dans ce but, et je ne suis pas certaine que grand monde le fasse sachant que dans 99.99% (histoire de ne pas dire 100%) des cas les créa méritent vraiment leur place! :3 Mais c'est vrai que c'est agréable de s' rendre surtout que lorsque nous allons voter en général nous retrouvons bien trop souvent les mêmes Dollz (qu'on le veuille ou non c'est la triste vérité). Donc ça fait plasir de faire une petite pause visuelle en ne voyant que des superbes créations! Voilà comment je le vois! :3

Dernière modification par noii (16-02-2017 14:03:54)

 

#81 16-02-2017 14:09:54

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cupidon

Tu le sais peut-être mais il y en a qui s’amuse à posté les même joueurs ou encore à chaque défilé. Parfois, elles viennent juste pour poster la dite joueurs et le refait la semaine d’après et la semaine d’après, encore et encore.
Et ces Dollz ont eu des avertissement, d’où le rappel plus haut.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#82 17-02-2017 12:44:42

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cupidon

Je viens de passer sur le topic des perles.. Les participantes se sont surpassées, j'ai hâte de voir ce que va donner la finale parce que sincèrement, je n'avais jamais eu autant de coup de coeur !:love:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#83 17-02-2017 15:21:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Cupidon

Hâte de voir la finale. Aurons-nous dix changements de position? J espère qu'il y aura un peu de tout... :norm:

Dernière modification par imane20047 (17-02-2017 15:21:49)

 
 

Pied de page des forums