Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » Objets qui se déplacent en saccade

#26 17-02-2017 14:51:44

stravaganza
Dollz bavarde
Lieu: city of dellusion

Re: Objets qui se déplacent en saccade

En ayant absolument rien changé je n'ai plus de problème alors qu'il y a encore 2-3 jours ça avançait encore par saccades (là l'objet tressaute juste très légèrement quand je me déplace mais rien de gênant)

"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]

#27 17-02-2017 16:47:42

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: Silent Hill
Site web

Re: Objets qui se déplacent en saccade

Mmm, à voir du coup si ça ne serait pas dû à des faiblesses de bande passante ou à une plus forte densité de connectés sur le jeu quoi

Là je suis en train de faire une mise-à-jour de mes cartes graphiques et de ma connexion wifi, ça peut aussi peut-être jouer.

[Suite] Mise-à-jour faite ! J'ai testé à Versailles comme dans la vidéo, et ça va franchement mieux ! Ce n'est toujours pas aussi merveilleux que sur le pc fixe, mais je n'ai plus les traînées sur huit kilomètres, ça saccade beaucoup moins, il n'y a plus de soucis au niveau de la transparence... Faudrait voir quand il n'y aura plus les cœurs, si ça va encore mieux ou pas.

Dernière modification par apocalyptique (17-02-2017 20:50:57)

Élue Miss Oh My Dollz, thème "Gothique vs Kawaï", le 9 mars 2015 ♥
Élue Miss Oh My Loft, thème "L'étrange univers de Mr. Burton", le 10 octobre 2016 ♥
Pour toute info sur la quête ou l'offre du moment, visitez ma page en cliquant sur le lien situé sous mon avatar :-)

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » Objets qui se déplacent en saccade

Pied de page des forums