Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 05-12-2016 18:23:42

hellsing-ultimate
Dollz Newbie

Re: Parlons de jeux vidéo.

J'avais vu la bande annonce par hasard, ma question c'est avec qui il l'a conçu puisque Claire n'est plus:ouf:

#352 05-12-2016 19:01:30

vivi-snoopy
Modératrice
Lieu: Chez Haise c:
Site web

hellsing-ultimate a écrit:

J'avais vu la bande annonce par hasard, ma question c'est avec qui il l'a conçu puisque Claire n'est plus:ouf:

Emmy? XD Plus sérieusement, peut être que ce sera révélé dans le jeu

[X] En couple
[X] Célibataire
[V] En fait on a du me refiler une malédiction ou quelque chose dans le genre...

#353 05-12-2016 19:19:36

katoushka
Vestale Cristalline [AAD]
Lieu: Somewhere over the Rainbow

vivi-snoopy a écrit:

blood-daemon a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Katoushka, il s'appellera Lady Layton en fait ^^"

C'est une blague ? (OAO)" chui dégoutée là, nooooon !!! (TTATT)

Non, j'ai vu la bande annonce il y a un moment... cette demoiselle est la fille de notre professeur adoré apparemment

Merci pour l'info.
Ben il nous l'avait bien caché qu'il avait une fille, petit cachottier mdr
Si le jeu est aussi intéressant que les autres ça me va :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.
Titre offert suite aux jeux organisés par l'équipe de la gazette que je remercie :)

#354 05-12-2016 19:22:55

feuilledelune15
Animatrice Lapinette du MAG
Lieu: Dystopia • Dark City
Site web

vivi-snoopy a écrit:

Roooh ben non là ça tuerait un mythe ;_; Pas Emmy Pitié pleur

“Do you even understand the weight of the cross that a hero is burdened with, that suffering and hatred?
                                                          They're the strenght that supports a hero!”

deviant & tumblr

#355 05-12-2016 19:37:01

hellsing-ultimate
Dollz Newbie

vivi-snoopy a écrit:

Non, pas possible avec "l'assistante du Professeur Layton"! lol je suis en train de chercher toutes les femmes dans tous les volets du jeu pour faire mes hypothèse. Avec Luc hypn

#356 05-12-2016 19:38:19

vivi-snoopy
Modératrice
Site web

feuilledelune15 a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Moi je vois Hershel avec personne d'autre que Claire et puis elle ressemble pas vraiment à Emmy donc c'est clairement pas sa fille, j'espère en tout cas.

Katoushka, moi je crois qu'il a eu cette fille bien après les événements du dernier jeu en date à savoir le destin perdu, sinon je pense qu'on en aurait entendu parler même ne serait-ce que mentionner son nom. J'ai vu dans la bande annonce que son assistant était un chien qui parle ^^'

[X] En couple
[X] Célibataire
[V] En fait on a du me refiler une malédiction ou quelque chose dans le genre...

#357 05-12-2016 19:46:45

feuilledelune15
Site web

vivi-snoopy a écrit:

feuilledelune15 a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Moi je vois Hershel avec personne d'autre que Claire et puis elle ressemble pas vraiment à Emmy donc c'est clairement pas sa fille, j'espère en tout cas.

Katoushka, moi je crois qu'il a eu cette fille bien après les événements du dernier jeu en date à savoir le destin perdu, sinon je pense qu'on en aurait entendu parler même ne serait-ce que mentionner son nom. J'ai vu dans la bande annonce que son assistant était un chien qui parle ^^'

Le coup du chien, ça m'avait fait penser à Luke, perso moi je l'aurai plus vue comme sa soeur, à la rigueur sa fille ^^' Enfin bon, on verra bien...

“Do you even understand the weight of the cross that a hero is burdened with, that suffering and hatred?

deviant & tumblr

#358 05-12-2016 19:50:44

vivi-snoopy
Modératrice
Site web

Je ne sais pas si je jouerai à ce jeu mais j'essayerai de me renseigner au pire, j'ai vraiment envie de savoir d'où elle vient, cette fille ^^'

Dernière modification par vivi-snoopy (06-12-2016 08:01:22)

[X] En couple
[X] Célibataire

#359 05-12-2016 20:36:45

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Le trailer de The Last of Us 2 est sorti... J'ai des frissooooooons j'ai hâte hâte hâte love
Dans ce genre de moments je suis heureuse d'avoir la ps4 xD
Par contre ce teaser m'a trop teasé, je peux pas attendre T.T Ce serait top qu'il sorte en 2017.

Dernière modification par annadubernica (05-12-2016 20:41:21)

ur my wonderwall

#360 07-12-2016 15:43:06

mllemichiyo
Dollz très bavarde
Lieu: Silversun Strip
Site web

GAH ! J'suis dégoûtée ! Il y a pas mal de jeux qui sont, sortent et vont sortir qui m'intéressent, mais ce ne sont que des exclus PS4 ! The Last Guardian, Zero Horizon, même the Last of Us...
non

#361 12-12-2016 23:45:33

feuilledelune15
Site web

Bon bon bon, j'ai demandé Overwatch pour Noël, on m'a tellement dit de choses sur ce jeu que j'ai super hâte de pouvoir y jouer :D
(Et aussi les Sims 4, mais ça, chut)

Dernière modification par feuilledelune15 (12-12-2016 23:47:42)

deviant & tumblr

#362 18-12-2016 22:34:41

lil-nana-973
Dollz bavarde
Lieu: French Guyana

Coucou les filles

Y'a t'il des fans de MMORPG ? Du style comme grand fantasia ou Echo of Soul ?

AnimeAddict ^-^
La haine, est l'hiver du cœur.

#363 19-12-2016 22:49:15

angeless14
Dollz Newbie

lil-nana-973 a écrit:

Coucou les filles

Salut, je commence tout juste à m'intéresser aux jeux RPG mais je ne m'y connais pas du tout. Les jeux que tu as cité ont l'air intéressant ^^

You can't kill the metal

#364 20-12-2016 17:31:57

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo

Je me suis remise à Wow depuis 2 semaines, ca m'avait tellement manqué love

Et si il y a des joueuses de Lol esseulées, mon pseudo : Ässiya ;)

Join The Banana
"Je sais bien que je te l'ai trop dit mais je te le dis quand même, je t'aime."

#365 04-01-2017 00:48:06

annadubernica
Dollz Galactique
Site web

Me suis mise à Heroes of The Storm, à défaut de pouvoir dl LoL. C'est plutôt cool.

D'ailleurs, si certaines veulent mon Battletag, hésitez pas à venir me le demander en mp !

ur my wonderwall

#366 04-01-2017 01:01:55

elfe-lira
Dollz bavarde

Personnellement, depuis que mon ordinateur personnel ne fonctionne plus, je me suis mise au moba sur mobile Vainglory, ça me permet de ne pas trop regretter mon ordinateur brisé. Sauf lorsque l'ordinateur de l'école ne cesse de m'afficher des publicités de mes mmorpg préférés pleur

Par contre, mon écran n'est plus tout à fait tactile, heureusement, j'ai encore ma garantit, je vais pouvoir l'échanger ouf

#367 04-01-2017 18:11:52

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

Après mon retour dans Pokemon avec la version Y, puis bonne nostalgie avec Rubis Omega (que je conseille vivement, les OST m'ont fait verser ma larmichouille plus d'une fois), j'ai plongé dans Lune, et mon premier avis : juste génial. Rien à voir avec le pokemon auquel on est habitué, là je trouve les combats plus vivants, plus difficiles, et on est davantage amené à nous lier à nos pokemons je trouve, et j'apprécie énormément. Après je n'en suis qu'au début, mais affaire à suivre ! En tout cas déja plus de 10h jouées dessus, pas beaucoup avancé mais c'est justement trop cool !

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3

#368 04-01-2017 18:58:27

yunni33
Modératrice
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

ma petite soeur viens de finir final fantasy 15 qu'elle avait eu pour noel, c'est très très loin des trailers ou même de l'histoire d'origine pensée pour le versus 13 et le scénario est à mon avis très lacunaire (faut dire aussi ça devait être une trilogie donc condensé en 1 seul episode on peut pas faire de miracle) mais a part donc les défauts du scénario c'est superbe,
graphiquement c'est magnifique et puis la fin pleur  obligée de pleurer pleur

je vous le conseil, le système de combat est bien, les monstres sont super bien fait, on trouve des tonnes de références aux anciens final fantasy, un très bon jeu mais qui pêche pas son scénario :)

mon atelier création                                                                                         avatar de moonshire

♥ Modératrice depuis le 16 Novembre 2015 ♥

#369 29-01-2017 18:53:13

annadubernica
Dollz Galactique
Site web

Je viens de voir sur Steam qu'il y a eu une refonte de Odd World : Abe's Oddysee, mon jeu préféré de tous les temps quand j'étais petite ♥︎ Trop contente ! Ça me rappelle plein de souvenirs, il est génial ce jeu !
Si vous voulez m'ajouter sur Steam vous pouvez sans souci venir me demander mon pseudo en mp ^^

ur my wonderwall

#370 31-01-2017 21:46:23

pipsy-catch
Dollz de compèt'

Resident evil 7 star malheureusement je suis sur ps3 mais du coup j'ai regardé le let's play de A0tmium, vraiment magnifique jeu mais l'histoire se finit bizarrement! Une de vous pense l'acheter (ou l'a déjà acheté) ?

Mon topic d'échanges -> clique ici
       ♥ 23/12/15 ♥

#371 17-02-2017 18:27:25

lookin4u
Dollz Newbie

En ce moment je suis à fond sur Overwatch et Watch Dogs 2 mais personne ne joue sur One alors je me sens seuuuule.
Du coup j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des joueurs d'overwatch sur xbox One ou PC ?

#372 17-02-2017 18:31:08

feuilledelune15
Site web

Lookin4u, je viens de commencer Overwatch sur PC haha!

deviant & tumblr

#373 17-02-2017 18:36:45

lookin4u
Dollz Newbie

feuilledelune15 a écrit:

Lookin4u, je viens de commencer Overwatch sur PC haha!

Ooh ! C'est quoi ton battletag que je t'ajoute ? (je n'ai pas encore mon ordi donc je peux pas encore y jouer moi mes j'ajoute déjà des gens comme ça ce sera fait.. fete

#374 17-02-2017 19:30:13

marie032
Dollz de compèt'

angeless14 a écrit:

lil-nana-973 a écrit:

Coucou les filles

Salut, je commence tout juste à m'intéresser aux jeux RPG mais je ne m'y connais pas du tout. Les jeux que tu as cité ont l'air intéressant ^^

J'ai testé quelques MMORPG, je joue actuellement à Black Desert Online.

« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » auteur inconnu.
Mes échanges de votes

Pied de page des forums