Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 06-04-2016 21:25:42

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

Re: Les objets High-Tech.

Tu as fait les dernières mises à jour de IOS, redémarré ton téléphone, essayé vers plusieurs numéros ?

Mon topic de créations, le retour
People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. Isaac Asimov

#177 06-04-2016 21:27:38

charms
Monarque du soufflage de bougies
Lieu: Utopia"🕊
Site web

Oui. Justement je me suis demandée si ça ne venait pas des mises à jour. :)

http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif

#178 06-04-2016 21:32:33

lolli-pop
Etoile filante

Dans tes réglages pour les messages, est-ce que tu as une option "MMS" cochée ?

People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. Isaac Asimov

#179 06-04-2016 21:36:55

charms
Site web

Oui

#180 06-04-2016 23:21:14

lolli-pop
Etoile filante

Esaye peut-être de décocher et recocher l'option... Sinon je sais pas d'où ça peut venir °-°

#181 07-04-2016 11:17:54

charms
Site web

Ha, zut... Merci quand même.

#182 24-04-2016 11:25:47

mzelle-inalah
Amie de Bambou

Bonjour j'ai une question à propos de la compatibilité d'un téléphone selon les pays.

Je vous explique vite fait, je me suis fait voler mon téléphone (iPhone 5) pendant les vacances du coup je voulais en racheter un 5s, mais sur un site (100% sûr) j'ai trouvé un vendeur pro qui vend des iPhone complètement remis à neuf et j'ai trouvé un 6 pour le même prix qu'un 5s en France, du coup je me dis que ça vaut plus le coup. Le seul problème (ou peut-être pas) c'est que le vendeur est basé en Angleterre, du coup je voulais savoir, si j'achète un iPhone en Angleterre est-ce qu'il sera complètement utilisable en France (sachant qu'il est désimlocké) ? Pour tout ce qui concerne la 4G etc ça risque pas de poser problème ?

EDIT : Charms, pour ton problème de mms qui marchent pas, est-ce que tu as les données cellulaires activées ? Car avec mon ancien iPhone je devais les activer pour envoyer/recevoir des photos.

Dernière modification par mzelle-inalah (24-04-2016 11:28:05)

#183 24-04-2016 17:31:55

charms
Site web

Oui, je faisais ça depuis le début et depuis depuis la nouvelle mise à jour, plus rien même si j'active , éteins réactive etc...

#184 17-07-2016 20:48:22

charms
Site web

Coucou! Alors les deux problèmes sont résolus!
Pour ma tablette : direction chez Darty et ils l'on envoyée à un sous-traitant de Samsung, changement de la carte mère je crois...
Pour mon portable : on était allé chez DXM et le mec ne savait pas quoi faire alors il avait fait toutes les manipulations déjà faites par mes soins... Du coup je ne pouvais pas le laisser car j'en avais besoin pour mes cours... Vendredi je suis de nouveau allée chez DXM et un autre mec vraiment pas aimable m'a dit de faire je ne sais plus quoi avec ITunes pour faire un truc avec mon portable sauf que je lui avais expliqué que j'avais essayé de télécharger ITunes sur mon ordi mais ça ne fonctionnait pas correctement et il insistait... :/ Et ma mère lui a parlé de la garantie comme quoi elle venait juste de se terminer il y a exactement 3 jours, si il ne pouvait pas faire quelque chose... Il n'a rien voulu entendre et a juste parlé d'un échange de téléphone mais en donnant de l'argent(on n'a pas su combien car il a juste fait un signe avec sa main pour montrer que ça allait coûter assez cher...). Enfin bref vraiment pas aimable le mec. Au final hier on a téléphoné à Free pour savoir si le problème ne venait pas de chez eux... L'homme au téléphone m'a expliqué toutes les manipulations et ce, très gentiment! Rien à voir avec le mec de la veille... :/ Du coup il a réussi à trouver le problème et je peux enfin recevoir et envoyer des photos comme avant! :D

#185 20-11-2016 12:35:51

talulah
Invité Surprise

Salut ! Est ce que quelqu'un aurait le Samsung Galaxy A3 ? Si oui il vaut le coup ou pas ?
Je vais avoir un nouveau portable à Nöel et celui-ci me tente vraiment pas mal, je suis donc à la recherche d'avis. c:

#186 20-11-2016 12:46:11

feuilledelune15
Animatrice Lapinette du MAG
Lieu: Dystopia • Dark City
Site web

Talulah: Pour ma part j'ai le A5, le même mais avec un écran plus grand, et j'en suis très satisfaite! Il est très beau, fonctionne très bien et pour le moment je n'ai pas eu de problèmes avec :)

Dernière modification par feuilledelune15 (20-11-2016 12:46:49)

「 If I'm the only God then you're the proof of my existence. 」
                              https://orig01.deviantart.net/fd40/f/2017/231/9/7/feuy_by_ciricedpz-dbkmyz6.png
                                              透明哀歌     

userbar by styliste-x2  -  avatar by skeleton

#187 20-11-2016 13:35:44

talulah
Invité Surprise

Merci beaucoup de ta reponse :)
La qualité des photos est vraiment cool ou pas ? Et il est un minimum résistant ou une chute et c'est mort ?
Oui je le trouve vraiment beau ! Il doit être d'autant mieux en plus grand mais la condition est qu'il puisse rentrer dans la poche intérieur de ma veste de ski et ce ne serait pas le cas du A5.. Enfin la taille du A3 me convient deja pas mal, sachant que j'ai actuellement le S3 mini ca peut difficilement être pire !

#188 20-11-2016 13:52:21

feuilledelune15
Site web

Haha j'avais aussi le S3 mini, je te soutiens!
La qualité des photos est excellente de jour, par contre la nuit c'est moyen. Je ne l'ai pas fait tomber beaucoup, mais il n'a jamais rien eu; mais cependant je te conseille de prendre une coque, soit épaisse, histoire que la vitre ne touche pas le sol s'il tombe côté écran, soit à rabat. Plus un écran de protection pour les rayures.

透明哀歌     

#189 20-11-2016 14:07:49

talulah
Invité Surprise

Enfin la il arrive clairement en fin de vie, je l'avais déjà récupéré de base quand mon frère l'avait changé, donc plus tout neuf, et l'écran à moitié faillé. La batterie ne tiens vraiment plus des masses (D'ailleurs le A5 niveau batterie t'as besoins de le brancher souvent ??), sans compter tous les bug.
Oui j'y comptais bien, autant jouer la sécurité, aha
Enfin même rapport qualité prix il a l'air top !

#190 20-11-2016 14:19:24

feuilledelune15
Site web

Au niveau de la batterie ça dépend, il pompe énormément quand il est en 4G mais à côté de ça il peut tenir sans problèmes une journée complète à 5% si on l'utilise peu. Faut pas le laisser brancher tout le temps, et durtout pas la nuit, ça tue la batterie :/
Mon vieux S3 c'était pareil, la batterie était morte de chez morte, et y avait aussi une énorme rayure, comme si on l'avait faite à la clé sur l'écran. Le haut parleur ne fonctionnait même plus. Alors que là ça fait un an et demi que je l'ai, et il est aussi neuf qu'au premier jour!
Tu le voudrais en quelle couleur? :0

透明哀歌     

#191 20-11-2016 14:26:09

talulah
Invité Surprise

Pour ce qui est de la 4G c'est plus ou moins pareil pour tous les portables je pense..
Ca en ai rendu à un point ou même si je l'éteint à 100% ce n'est pas rare qu'il soit à moins de 50% quand je le rallume. C'est pas mal problématique. Surtout que je fais 1h de bus matin et soir donc j'ai besoins de pouvoir joindre mes parents si jamais il y a un problème.
Pour ce qui est de la couleur concrètement ça m'importe peu, je suis juste pas ultra fan de la couleur or :)

#192 11-02-2017 21:56:57

talulah
Invité Surprise

Hey ! Ca devient urgent que j'achète un ordi (actuellement j'ai l'ancien de ma cousine mais il se fais vieux, n'a plus d'autonomie, s'éteint tout seul, et est plutôt lourd donc pas du tout pratique à transporter, enfin bref). Du coup je suis à la recherche de conseil, vous avez quoi ?
Sachant que je m'en sert surtout pour faire des recherches sur Internet, du traitement de texte, stocker des photos, Skype, puis à la limite des petits montages vidéos. Enfin rien de super recherché quoi. Puis pour un budget max de 500 Euros ce serait cool :))

#193 11-02-2017 23:06:21

eleanor-fiction
Amie de Bambou
Lieu: Dans un lit avec brandon :3
Site web

talulah a écrit:

Hey ! Ca devient urgent que j'achète un ordi (actuellement j'ai l'ancien de ma cousine mais il se fais vieux, n'a plus d'autonomie, s'éteint tout seul, et est plutôt lourd donc pas du tout pratique à transporter, enfin bref). Du coup je suis à la recherche de conseil, vous avez quoi ?
Sachant que je m'en sert surtout pour faire des recherches sur Internet, du traitement de texte, stocker des photos, Skype, puis à la limite des petits montages vidéos. Enfin rien de super recherché quoi. Puis pour un budget max de 500 Euros ce serait cool :))

Go easy Cash y'a des petits pc pour cher ^^ J'ai acheter Jean-Jean(celui que j'utilsie pour Internet,fiction,matter Stargate et bosser en cours)là-bas pour même pas 200 euros ^^ Il à windows 7,rapide,bug rarement et jamais un Ecran Bleu ! C'est un pc portable.
Et en config,il à du 3 go de Ram,il date de 2005 (il à une license Wwindows Vista Business de Lenovo Singapore,oui il vient sûrement de loin xD) mais ils ont installer win7.
Niveau proco' Intel Core 2.
Et je peut laisser allumer non stop du moment qu'il est branché x)

Bref,moi j'aime bien acheter du matos à Easy cash,moi qui aime en plus le design des pcs Années 2000 et 90'S et c'est pas cher,pour ce genre de demande.Bon quand je veut un pc pour l'anim3D là j'hesite pas à le monetr moi-même :D

https://img4.hostingpics.net/pics/169944Signemoi.png
https://img4.hostingpics.net/pics/808081banFORUM.png

#194 17-02-2017 19:04:48

lookin4u
A vu de la lumière et est entré

Coucou !
Mon ordinateur portable est presque mort et ne supporte plus Overwatch..
Du coup j'aimerais savoir quels ordi sont fait pour ce genre de jeux ? Je peux mettre 1000 voir un peu plus. Mais le moins cher est le mieux quand même !
Merci d'avance car je suis vraiment perdue 😂

#195 17-02-2017 19:37:51

eleanor-fiction
Amie de Bambou
Lieu: Dans un lit avec brandon :3
Site web

lookin4u a écrit:

Coucou !
Mon ordinateur portable est presque mort et ne supporte plus Overwatch..
Du coup j'aimerais savoir quels ordi sont fait pour ce genre de jeux ? Je peux mettre 1000 voir un peu plus. Mais le moins cher est le mieux quand même !
Merci d'avance car je suis vraiment perdue 😂

Les pc portables pour le gaming...'est Cancer x)

Prend un pc fixe,acheter des composant toit même et monte le ^^
Je te conseille d'avoir 16 GO de RAM ,une GTX,(genre la 1070)un I7 au moins,un disque dure d'au moins 2 to si tu joue à beaucoup de jeux,une carte mere d'Asus...
Voilà ^^

https://img4.hostingpics.net/pics/169944Signemoi.png
https://img4.hostingpics.net/pics/808081banFORUM.png

#196 17-02-2017 19:49:30

k4s3n-in0chi
Amie de Cunégonde
Lieu: Strange-world
Site web

Ouais enfin ça dépend de l'utilisation qu'on en fait. A moins de jouer à l'occulus ou en VR, pas besoin de tout ça. 
Perso, j'ai une configuration 1060ti +i7, 8Go de RAM et 1To de DD et je fais tout tourner et le plus souvent en même temps !
Et si tu ne joues qu'à overwatch, tu peux même viser encore une game en dessous parce que c'est un jeu qui est relativement leg' et qui tourne bien ( il tourne sur mon vieux pc easy avec un i3 + 750ti sans lag ).

Après il faut avoir un os qui suit surtout ( win10 à la poubelle donc parce que c'est le mal pour le jv ! ) et de bons réglages pour tout optimiser. 

Et on fait de très bons pc portables gaming de nos jours qu'on peut barretter sans soucis et ou les composants sont accessibles.  Sans parler de ceux avec un double venti arrière ! 
La pareil, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Moi j'ai toujours un bon pc portable full config pour aller jouer chez mes potes, notamment LAN ou pour trimbaler en voyage.
Je me vois pas dans ces cas là y trimbaler la tour de 4kg + mes écrans, clavier et souris.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (17-02-2017 19:58:17)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#197 17-02-2017 22:28:48

elebore
Membre du Club des Pipelettes
Lieu: Gallifrey

Ha ben chez nous on a Windows 10 et  on  a pas de problèmes avec,on fait tourner toutes sortes de jeux dont des très gourmands !

Pied de page des forums