Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 13-02-2017 11:32:50

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

ça fait bizarre de revoir mon grenier après 5 ans xD
Maintenant qu’il nous sert plus à rien, ce serai bien de le transformer en pièce spécial défilé.
Ceux qui aimerait créer en toute discrétion pourront y caché leurs créations jusqu’à la phase des votes où elle sera rendu visible.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#202 13-02-2017 11:37:58

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

grisalda a écrit:

ça fait bizarre de revoir mon grenier après 5 ans xD
Maintenant qu’il nous sert plus à rien, ce serai bien de le transformer en pièce spécial défilé.
Ceux qui aimerait créer en toute discrétion pourront y caché leurs créations jusqu’à la phase des votes où elle sera rendu visible.

Tu le vois ton grenier? moi j'ai une image blanche à la place :quoi:

Dernière modification par orlanne84 (13-02-2017 11:40:26)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#203 13-02-2017 11:45:02

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Oui, car j’ai déplacé tout mes objets dans l’inventaire.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#204 13-02-2017 11:51:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

grisalda a écrit:

ça fait bizarre de revoir mon grenier après 5 ans xD
Maintenant qu’il nous sert plus à rien, ce serai bien de le transformer en pièce spécial défilé.
Ceux qui aimerait créer en toute discrétion pourront y caché leurs créations jusqu’à la phase des votes où elle sera rendu visible.

+1...parce que l anonymat au défilé est vraiment un leurre ces temps-ci.

 

#205 13-02-2017 12:05:43

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

l'idée de l'inventaire est juste LA meilleure chose depuis la création du jeu :love: :love: :love: :love: :love:


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#206 13-02-2017 12:23:05

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Mon inventaire me sert à garder bien au chaud les items que je veux absolument utiliser et que je ne veux surtout pas oublier.

Perso je me sers quand même de mon grenier...en quelque sorte de débarra ^^ items trop vieux etc...

alors si il venait à disparaître je serais bien embêtée !..

Par contre je désire comme beaucoup depuis longtemps un endroit spécial défilé ! :love: le top :love:


 
 

#207 13-02-2017 13:37:55

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

l'idée de l'inventaire est juste LA meilleure chose depuis la création du jeu :love: :love: :love: :love: :love:


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#208 13-02-2017 17:04:51

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Coucou, après avoir lu le début des coms et les réponses qui ont suivies, je dois dire qu'à présent "mes affaires" me conviennent bien comme ça.
Je trouvais les nouvelles dispositions bien meilleures qu'avant, mais j'avais vu les croix rouges qui ont disparu maintenant (youpi ! merci !)
En tout cas, je rejoins l'avis de toutes celles qui disent que la création de "l'inventaire" est super géniale ! Idem pour l'onglet "mes affaires" entre "loft" et "niveau". Le grenier me servira à présent de cachette pour créer des idées, sans risques de copyright, et je pense que celles qui font les défilés doivent se frotter les mains aussi.

Bref : bravo et merci ! :omd:

 

#209 14-02-2017 08:45:17

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bonjour, serait-il possible de pouvoir créer des dossiers dans l'inventaire? ça serait encore plus pratique, je viens d'y penser, ça serait tellement parfait!?

 

#210 15-02-2017 10:53:47

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Eh bah j'ai pu voir mon grenier pour la première fois en presque six ans. J'étais émerveillée: "Oh, c'est à ça que ressemble mon grenier..." J'y avais jamais mis les pieds XD

Je pense que je mettrai au grenier tous les items dont je ne me servirai pas et mon inventaire me servira à garder les items que j'utiliserai à coup sur ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#211 15-02-2017 20:29:33

lov3-0md
Dollz Newbie
Lieu: Italia - Ischia (NA)
Date d'inscription: 2015
Messages: 46

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Je ne pas si vous l'ai déjà demandé, mais où je peux voir, le nombre d'objects que je peux copier? merci

:omd:

oops trouvé

Dernière modification par lov3-0md (16-02-2017 09:55:43)

 

#212 16-02-2017 11:53:04

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

J'aurais une modification à apporté si possible :
Pourrait-on transférer tous les objets d'une pièce dans une autre pièce d'un coup ?
Non parce que j'ai la grosse flemardise de transférer tous mes objets du grenier dans l'inventaire sachant que j'ai pls de 1008 pages :ouf: Et j'ai pas envie d'y passer une heure ou plus vous voyez :ouf:


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#213 19-02-2017 15:07:27

cocoquillage
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Bonjour ^-^
J'adooore cette nous MAJ ! Elle est géniale, surtout le fait de pouvoir ranger ses objets dans l'inventaire, plus besoin de se prendre la tête à leur trouver une place dans mon grenier surchargé de vêtements et de babioles ! Vraiment merci beaucoup, c'est beaucoup mieux :good:
Bonne journée :bisous:

 

#214 19-02-2017 15:50:20

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

sarah a écrit:

La pièce grenier conserve son utilité comme espace de stockage/tri/ce que vous voulez invisible, c'est une pièce que vous êtes seul à pouvoir voir ;) ce nouvel inventaire est aussi l'occasion pour vous de tenter une nouvelle façon de trier vos éléments.

Ah bah non, pour le coup, je ne l'ai achetée que et uniquement pour pouvoir "chercher" les objets que je ne voulais pas visible dans les autres pièces. Je ne vois pas en quoi ça m'aide à trier, je tire depuis l'inventaire... xD
J'avoue que j'aimerais bien qu'on puisse au moins choisir de rendre oui ou non le grenier visible histoire que les doll qui l'ont payé (en investissant des sous IRL) ne se sentent pas laissée :)


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#215 20-02-2017 10:02:27

darkspirit
Dollz à temps plein
Lieu: † 666 † DarkCastle †
Date d'inscription: 2013
Messages: 275

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

xenaline2 a écrit:

sarah a écrit:

La pièce grenier conserve son utilité comme espace de stockage/tri/ce que vous voulez invisible, c'est une pièce que vous êtes seul à pouvoir voir ;) ce nouvel inventaire est aussi l'occasion pour vous de tenter une nouvelle façon de trier vos éléments.

Ah bah non, pour le coup, je ne l'ai achetée que et uniquement pour pouvoir "chercher" les objets que je ne voulais pas visible dans les autres pièces. Je ne vois pas en quoi ça m'aide à trier, je tire depuis l'inventaire... xD
J'avoue que j'aimerais bien qu'on puisse au moins choisir de rendre oui ou non le grenier visible histoire que les doll qui l'ont payé (en investissant des sous IRL) ne se sentent pas laissée :)

même avis :norm:


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/2838/2838750sqyzfdnvft.gif
 

#216 05-03-2017 19:40:22

elifia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 152
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Mais en faite le grenier sert à quoi maintenant que l'inventaire existe ?


Nouveau lien. Code Allopass gratuit, cliquez sur mon site web.
 

#217 05-03-2017 19:41:56

elifia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 152
Site web

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

xenaline2 a écrit:

sarah a écrit:

La pièce grenier conserve son utilité comme espace de stockage/tri/ce que vous voulez invisible, c'est une pièce que vous êtes seul à pouvoir voir ;) ce nouvel inventaire est aussi l'occasion pour vous de tenter une nouvelle façon de trier vos éléments.

Ah bah non, pour le coup, je ne l'ai achetée que et uniquement pour pouvoir "chercher" les objets que je ne voulais pas visible dans les autres pièces. Je ne vois pas en quoi ça m'aide à trier, je tire depuis l'inventaire... xD
J'avoue que j'aimerais bien qu'on puisse au moins choisir de rendre oui ou non le grenier visible histoire que les doll qui l'ont payé (en investissant des sous IRL) ne se sentent pas laissée :)

Voilà c'est ce que je pensais merci, parce que la c'est des sous jeté par la fenêtre


Nouveau lien. Code Allopass gratuit, cliquez sur mon site web.
 

#218 08-03-2017 20:50:03

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

Vraiment pratique, cela nous permet d'avoir plus de place dans nos pièces. Très bonne idée !:mang:

 

#219 12-04-2017 02:35:42

lolo117
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 65

Re: [Nouveautés] Grande mise à jour de vos inventaires !

L'inventaire est une grosse blague pour ceux qui ont acheté le grenier uniquement pour cette même fonction de stocker -_-'  L'argents que j'aurais pu économiser sur plusieurs dollz...:sad:

(je retourne sur omd après quelque semaines d'absence pour découvrir ça wow)


J'adore la mode! Ma passion! Venez visiter mes tenues et laisser moi votre avis!
 
 

Pied de page des forums