Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 17-02-2017 17:28:34

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

:love: trop belle !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#77 17-02-2017 18:06:41

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Sublime, je me suis jetée dessus :love:

 

#78 17-02-2017 18:19:36

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Merci pour cette nouvelle sirène elle est sublime ! :love:

J'adore son expression et sa chevelure est juste sublime après je ne suis pas fan de ces tons bleus mauve que je trouve un peu sombre mais l'ensemble est magnifique.

 

#79 17-02-2017 18:58:37

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Cette collection de sirènes a l'air d'être une vraie réussite !

Les 2 premières m'ont déjà énormément surprise de par leur pose, les couleurs choisies....je les trouve épatantes, il y a du beau travail derrière et j'apprécie beaucoup ^^ Bravo.

Celle-ci...elle est si belle :love:

Dernière modification par td76 (17-02-2017 18:58:52)


 
 

#80 17-02-2017 19:04:38

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Oh mon dieu, je suis amoureuse...  :love: Allez allez, on rigole, j'ai plus de sous pour me l'acheter T_T

sarah a écrit:

darkrevette a écrit:

Est ce qu'on peut savoir combien de sirènes il reste à venir ?
Saint-Patrick tout en vert j'adoreraiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! Je croise les doigts pour que ce soit bien ça :D

Oui, je peux vous le dire ^^ il en reste encore deux à venir, dont celle de la St Patrick, qui devrait vous... surprendre :aomd_smile: cela fera un total de 5 sirènes différentes pour cette collection.

YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :fete:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#81 17-02-2017 19:14:54

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Moi qui joue une sirène en RP... Je dois être de loin la plus ravie de tous, surtout quand je vois les détails de la tenue et, omg, cette coiffure si parfaite... *-*
Bref, j'ai bavé partout sur mon clavier, pour au final ne pas l'acheter. Même si elle au rabais à quasiment -50%, acheter le mannequin avec 50 fee'z si j'en ai réellement besoin avec le reste de la tenue à la boutique Flash revient presque deux fois moins cher que d'acheter tout ça maintenant. Reste plus qu'à être un peu patiente, héhé... :p

EDIT : Yeah, ravie d'apprendre également qu'il reste encore deux sirènes, surtout si celle de la St Patrick est censée nous surprendre... Hâte de voir ça !

Dernière modification par jeannesalysf (17-02-2017 19:15:49)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#82 17-02-2017 20:13:27

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

J'adoooore *.* Il me manque 20$ pour l'avoir grrr, je ne veux pas laisser passer ce magnifique mannequin, j'aime tellement son regard, son petit clin d'oeil hyper bien réalisé, hyper charmeur... J'ai déjà été trop bête de laisser passer le mannequin bleu de la dernière fois :-(


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#83 17-02-2017 20:29:52

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Juste ... wouhaouuuuu :love:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#84 17-02-2017 21:38:58

mancec
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 31

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Euh ...juste une petite question ...

Les items sont collectors ou non ?

 

#85 17-02-2017 22:47:57

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

mancec a écrit:

Euh ...juste une petite question ...

Les items sont collectors ou non ?

Non, puisqu'on les retrouve ensuite dans la boutique Flash. C'est possible de les racheter là-bas quand la boutique est ouverte ^^
Quand il y a une vente Flash cependant, le prix de l'ensemble de la tenue est bien moins cher, ce qui reste plus avantageux que de tout acheter isolément quand la boutique est accessible :norm:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#86 17-02-2017 23:46:55

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

jeannesalysf a écrit:

Même si elle au rabais à quasiment -50%, acheter le mannequin avec 50 fee'z si j'en ai réellement besoin avec le reste de la tenue à la boutique Flash revient presque deux fois moins cher que d'acheter tout ça maintenant.

Attention, les mannequins font partie des quelques items non achetables via les lofts.... (je ne sais pas si tu faisais allusion à cette option en évoquant la possibilité de rachat à 50 feez ...) A ma connaissance (je peux peut être faire fausse route) la seule possibilité de ravoir par la suite ce mannequin sera de l'acheter via la boutique flash à 200 dollarz....

Pour ma part, je dois bien l'admettre j'ai cette fois ci succombé au chant de cette envoutante sirène, le mannequin et la perruque m'ont tellement plu que je n'ai pas réussi à faire l'impasse comme pour les 2 autres.... et je sens qu'il va en être de même pour la St Patrick.....

 

#87 18-02-2017 13:01:46

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Encore une fois, je suis surtout conquise par le mannequin et le changement de position !! Donc, je prends direct !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#88 18-02-2017 13:35:16

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Cette sirène est vraiment bluffante pour un thème St-Valentin (pas trop de rose donc c'est bien ^^)
J'aime beaucoup en fait non je l'adore, tout les élément sont très beaux, le mannequin est superbe et en plus on a un changement de position bref merci beaucoup !! :love:


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#89 18-02-2017 14:21:12

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

elhynn a écrit:

jeannesalysf a écrit:

Même si elle au rabais à quasiment -50%, acheter le mannequin avec 50 fee'z si j'en ai réellement besoin avec le reste de la tenue à la boutique Flash revient presque deux fois moins cher que d'acheter tout ça maintenant.

Attention, les mannequins font partie des quelques items non achetables via les lofts.... (je ne sais pas si tu faisais allusion à cette option en évoquant la possibilité de rachat à 50 feez ...) A ma connaissance (je peux peut être faire fausse route) la seule possibilité de ravoir par la suite ce mannequin sera de l'acheter via la boutique flash à 200 dollarz....

Pour ma part, je dois bien l'admettre j'ai cette fois ci succombé au chant de cette envoutante sirène, le mannequin et la perruque m'ont tellement plu que je n'ai pas réussi à faire l'impasse comme pour les 2 autres.... et je sens qu'il va en être de même pour la St Patrick.....

Purée, j'ai vérifié chez Sarah et... Bah oui, j'ai cru au Père Noël, en fait. xD Quand on prend ses désirs pour des réalités... *-* Bon bah... J'ai pas les sous pour l'acheter de toute façon, alors ça change rien, vwouala ! Pas de jolie sirène pour moi cette fois. Q.Q


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#90 18-02-2017 14:54:50

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Cette sirène est sublime mais je dois faire des économies donc ça sera non pour moi :pleur:

Merci à l'équipe pour cette sirène magnifique, les graphismes sont top :love:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#91 18-02-2017 15:38:54

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Elle est magnifique, je la trouve sublime mais je passe a contre coeur :sad:


recommence tout depuis le début.
 

#92 18-02-2017 16:10:25

gothicbloom
Dollz à temps partiel
Lieu: Les Ténèbres
Date d'inscription: 2008
Messages: 73

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Elle est superbe :aomd_bave:


"jw mwt m hr=j, m-mjn, mj 3bb s m33 pr=f"
 

#93 18-02-2017 20:31:15

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1431

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

lost-creation a écrit:

Je n'ai pas de mot pour dire à quel point ces collections de sirènes me rendent heureuse. Jusqu'à maintenant, des 3 que l'on a eues, je ne pourrait dire laquelle est ma préférée car elles sont toutes dingues; vous avez vraiment mis le paquet! Cellec-ci, je suis juste amoureuse du mannequin. Il est vraiment PAR-FAIT! La chevelure... ferait rêver n'importe quelle princesse, les couleurs sont splendides et fraîches... arh, je ne sais quoi dire, elle est superbe! Merci!

idem je craque complet! elle est superbe! magnifÏÏÏque ! !!!!sublime!
juste un peu déçue que le bras ne sois qu'en une seule teinte

Dernière modification par cocotalili (18-02-2017 20:41:48)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#94 21-02-2017 11:37:16

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Vente Flash] Sirène de la Saint Valentin

Très belle sirène, et son clin d'oeil séducteur... :love:

 
 

Pied de page des forums