Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 09-02-2017 01:59:25

josiane31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Bonjour, quand il faut acheter l'objet au niveau 215 sa ne veut pas l'acheter, comment ont fait ? C'est un bug ?

 

#77 09-02-2017 02:31:41

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10995

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

sarah a écrit:

misselaulau a écrit:

Bonsoir ,
je n'arrive pas à acheter le collier pour passer au niveau 216 , pourquoi ?
P.S : Quand je clique sur acheter , ça me donne la petite fenêtre pour confirmer l'achat , mais l'objet ne s'achète pas.
Merci ,
Bon jeu les filles !:bisous:

EDIT MODERATION :
Quand vous rencontrez un bug, merci de le poster dans la partie concernée du forum (bugs), ou de vérifier si la réponse n'a pas déjà été donnée ;)
:montr: Il suffit pour celui-ci d'aller dans la boutique LUXURY et d'acheter l'objet concerné.

:bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#78 09-02-2017 09:53:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

skyon a écrit:

Sarah, chers membres du staff, face à un tel désappointement de la part des joueuses sur cette nouveauté, pourrions nous avoir une explication/une réponse de votre part, pour que nous puissions peut-être comprendre vos choix pour ces nouveaux niveaux ?

Bonjour Skyon,

Tout d'abord, il y a un certain nombre de points à éclaircir de votre part.
Certains joueurs trouvent les niveaux "trop faciles", parce qu'ils ont déjà les prérequis. D'autres trouvent étrange le fait de devoir acquérir des prérequis existants parmi les 300 000 objets existant sur le jeu, comme si tous les joueurs d'OhMyDollz possédaient déjà ces 300 000 objets en stock.
Quant aux remarques sur les cadeaux qui vous offrent des dollarz, des collectors gratuits ou des versions d'un objet existant dans une couleur unique faite exprès pour les niveaux, j'ai envie de vous demander : pourquoi exactement passez-vous les niveaux ? Est-ce uniquement pour recevoir le gain ? Ou le plaisir d'avoir une dollz avec le niveau maximum ? Ou encore, juste pour le plaisir de jouer ?
D'autres encore trouvent les niveaux "trop difficiles". Que veut dire cela ? Est-ce trop cher ? Ou bien, utiliser des mécanismes différents provenant du jeu, mais qu'ils ne connaissent pas ? Pourtant, lorsqu'on possède une doll qui a atteint les niveaux 200 et +, le fait de s'inscrire au défilé, de draguer et d'aller visiter des boutiques différentes du jeu comme Luxury devraient être des mécanismes du jeu "connus". N'y a t-il pas là un problème ?

Certains apprécient d'avoir des niveaux avec des demandes "variées". D'autres ne souhaitent pas qu'on leur demande de faire autre chose que d'acheter des objets de chez Basics pour passer un niveau, ce qui rend ce système répétitif et surtout, en tout points identique à une quête (comme si c'était un genre de quêtes "permanentes") sur OhMyDollz. Au bout de 200 niveaux, n'est-il pas temps de changer ?

Chaque joueur exprime ses griefs, ce qu'il a le droit de faire tant qu'il reste courtois, mais la tendance générale et le réel désir du joueur derrière tout cela est très difficile à discerner tant les réponses sont différentes.
Nous voulons savoir si cela vaut la peine de continuer à faire des niveaux pour OhMyDollz s'ils sont exactement similaires à ce qui est déjà sorti avant, ou bien si vous seriez prêts à changer de mécanique pour quelque chose de plus varié (et plus ludique).
Comprenez-vous notre perplexitude ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#79 09-02-2017 10:03:17

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

sarah a écrit:

skyon a écrit:

Sarah, chers membres du staff, face à un tel désappointement de la part des joueuses sur cette nouveauté, pourrions nous avoir une explication/une réponse de votre part, pour que nous puissions peut-être comprendre vos choix pour ces nouveaux niveaux ?

Pourtant, lorsqu'on possède une doll qui a atteint les niveaux 200 et +, le fait de s'inscrire au défilé, de draguer et d'aller visiter des boutiques différentes du jeu comme Luxury devraient être des mécanismes du jeu "connus". N'y a t-il pas là un problème ?

Certains apprécient d'avoir des niveaux avec des demandes "variées". D'autres ne souhaitent pas qu'on leur demande de faire autre chose que d'acheter des objets de chez Basics pour passer un niveau, ce qui rend ce système répétitif et surtout, en tout points identique à une quête (comme si c'était un genre de quêtes "permanentes") sur OhMyDollz. Au bout de 200 niveaux, n'est-il pas temps de changer ?

Chaque joueur exprime ses griefs, ce qu'il a le droit de faire tant qu'il reste courtois, mais la tendance générale et le réel désir du joueur derrière tout cela est très difficile à discerner tant les réponses sont différentes.
Nous voulons savoir si cela vaut la peine de continuer à faire des niveaux pour OhMyDollz s'ils sont exactement similaires à ce qui est déjà sorti avant, ou bien si vous seriez prêts à changer de mécanique pour quelque chose de plus varié (et plus ludique).
Comprenez-vous notre perplexitude ?

S'inscrire au défilé doit rester un strict plaisir, et non pas une obligation ! Personnellement, et comme d'autres dollz, je ne fais pas les défilés. Or là, et je m'excuse auprès des modératrices du défilés, j'ai juste entassé des affaires sur ma doll pour m'y inscrire, c'est tout. Et des Hors-thème, il va y en avoir un petit paquet supplémentaire avec ce pré-requis.
Draguer, il y a déjà des réponses à ce niveaux là, mais je vais les redire : des items pas mis à jour, fort laids comparé à ce que l'on a aujourd'hui, des prix exhorbitants. Et puis, tout le monde n'a pas envie de les faire, à cause de ça ou autre chose d'ailleurs. Et puis, lesnouvelles dollz y pensent encore moins, selon mon avis, car l'onglet et encore plus masqué qu'avant. Il faut vraiment le chercher pour le trouver!
Alors oui, cela peuvent être des mécanismes connu, mais pas forcément désirés. Et on en a encore moins envie de se les faire imposer ! Comprends-tu ?

Peut-être est-il temps de changer, mais pas en donnant des obligations de ce type ! Pour toutes les raisons citées au dessus.
Actuellement, les réponses sont toutes les mêmes, et expriment une large déception quant à ces nouveaux niveaux.

P.S : Personnellement, je DETESTE les dragues, car on nous oblige à changer le physique de notre doll tout le temps, et je n'aime vraiment pas ça. Alors là, bah je bloque au lvl 215. (Sans compter qu'on ne peut pas acheter le collier directement depuis le niveau ^^ )

Dernière modification par skyon (09-02-2017 10:05:21)

 

#80 09-02-2017 10:08:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Pour information, le prérequis d'inscription au défilé a été supprimé hier. Et pour ton collier, il a été répété de nombreuses fois dans ce sujet qu'il suffit d'aller le chercher chez Luxury.

Passer les niveaux n'est en rien une obligation pour le joueur. C'est un challenge, un défi, qu'il choisit de faire ou non. Si passer les niveaux ne demande que de dépenser une certaine somme en $$$, cela est-il vraiment représentatif d'une progression dans le jeu ? En quoi est-ce différent d'une quête, et intéressant/amusant ? Avoir une doll au niveau maximum sur le jeu devrait requérir une bonne connaissance du jeu et une certaine implication, qu'en penses-tu ?
Si grâce aux niveaux, les joueurs découvrent de nouvelles mécaniques comme les dragues ou les défilés, qui sont des animations ludiques, qu'ils ne connaissaient pas et qui va leur donner envie de s'y impliquer, n'est-ce pas aussi intéressant pour tout le monde ?
De plus, pour nous clairement, créer des objets pour les prérequis des niveaux + les gains coûte aussi cher que de faire la même chose pour une quête. Devrions-nous nous concentrer sur les niveaux, ou sur les quêtes ? Lequel est prépondérant, rend OhMyDollz véritablement plaisant et attractif, et nous offre le plus de liberté de création ?
Tu dis par exemple détester les dragues et ne pas faire les défilés. Devrait-on supprimer les dragues du jeu pour autant ? Une seule participation au défilé t'empêche t-elle de continuer à jouer comme avant ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#81 09-02-2017 11:45:41

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Je le lance ! il me reste encore 5 niveaux x)


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#82 09-02-2017 14:07:48

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Dommage de mettre des prérequis de dragues, j'ai bien lu les précedents commentaires mais que demande t'on pour les dragues ?..... acheter des prérequis, avoir des points de compétences (donc soit attendre soit les "acheter") ou se retrouver bloquer car les dragues sont un peu dépasser à mon sens, mettre une coiffure ou une couleur de peau, pourquoi ne pas dans ce cas, prendre les "items" des prérequis  qui changent la dollz et en les laissant au même prix les passer en "objets ephémères" vu qu'ils existent déjà, qu'ils arrivent en inventaire en peau et coiffure et lorsque l'on change, ils soient remplacer par les nouveaux prérequis, comme ça celles qui ont déjà fait ces dragues ne sont pas laisées et celles qui ne souhaitent pas modifier leur dollz non plus

 

#83 09-02-2017 14:11:33

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

chipie23 : dans ce cas, ce que tu proposes c'est de changer complètement le principe des dragues :norm: ce n'est pas impossible, mais cela demande énormément de travail, peut-être même encore plus que les niveaux, car cela soulève alors l'intérêt du système du relooking. Si les dragues changent ou disparaissent, ce système de relooking ne deviendra t-il pas inutile ou redondant ?
Si tu as des idées à ce sujet, tu peux les proposer dans la section "nouvelles idées" du forum.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#84 09-02-2017 15:26:25

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Justement, de la façon dont je le vois, je n'ai peut être pas expliquer très clairement, mais en fait, seulement pour les peau et autres items du relooking et seulement dans le cadre des dragues, avoir une possibilité soit de passer par le relooking et de ce fait garder la peau ou autre ou sinon, acheter en version objet éphémère, puisque, je ne pense pas être la seule à faire ça, pour un prérequis, je change la peau ou autre valide la drague et reprend ma peau à "moi" juste après, la j'aurais une peau dans l'inventaire, vu que ces items sont déjà existant, il faudrait juste les coder de manières qu'il puissent être présent dans l'inventaire entre les changements de drague pour celles toujours que ça n'intéresse pas et cela permettrais peut être aussi de "tester" d'autres apparences sans modifier tout d'un coup, après, je sait très bien que ça demanderais du temps et du travail, mais en gros deux choix, soit l'item me plait, je l'achète au relooking en normal, soit cela ne me plait pas et à ce moment là je le prend en objets de transition et du coup cela ne modifie pas ma dollz, après ça permettrais de ne pas bloquer certaines joueuses qui n'ont pas envie de chambouler toutes leurs pièces d'un coup :quoi:

 

#85 09-02-2017 15:27:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

C'est bien pour cela que je te propose de mettre ton idée dans la section "nouvelles idées" du forum :norm: cela demande de la recherche et du développement. Avoir l'opinion des autres joueurs à ce sujet serait aussi intéressant.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#86 09-02-2017 15:33:44

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

:intr:
d'accord, je vais poster la bas, j'ai le cerveau un peu endormie aujourd'hui, faut pas m'en vouloir :aomd_mdr:

 

#87 09-02-2017 19:50:19

malicia-pearl
Dollz à temps plein
Lieu: La où tu n'es pas...
Date d'inscription: 2010
Messages: 170

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Alors j'pense que ma réaction va être la même que tout le monde. Je ne m'étais pas cnnectée sur OMD depuis plusieurs mois tout simplement parce qu'il n'y avait aucune nouveauté sur le jeu et que je commençais royalement à m'en lasser. Je décide de me reconnecter et voit de nouveaux niveaux. Contente que je commence à les faire, sans passer par le forum. Je ne passe jamais par le forum, de toute façon donc pourquoi ça aurait été différent cette fois-ci? Niveau 213: obligation de s'inscrire au défilé? Okay, j'ai jamais été fan des défilés, j'fais une tenue en deux temps, trois mouvements. Est-ce que je suis dans le thème? Honnêtement, je m'en balance. Niveau 215: il faut faire une drague obligatoire? Okay donc si on en cinq voir six ans, on a jamais avancer les dragues parce que c'est ***, inutile et super cher, on reste bloqué? J'espère que c'est vraiment une blague parce qu'avoir perdu plus de 100$ en quatre niveaus, ça fou royalement les boules. Surtout que les récompenses sont loin d'être bien. Et bien sûr, on aura aucune explication de la part du staff puisqu'ils s'en foutent royalement. Ils ont fait leur petite nouveauté inutile et le reste ça leur importe peu. Désolée pour l'aggressivité mais j'aime pas vraiment être prise pour une conne.

 

#88 09-02-2017 20:06:10

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

sarah a écrit:

Et pour ton collier, il a été répété de nombreuses fois dans ce sujet qu'il suffit d'aller le chercher chez Luxury.

Passer les niveaux n'est en rien une obligation pour le joueur. C'est un challenge, un défi, qu'il choisit de faire ou non. Si passer les niveaux ne demande que de dépenser une certaine somme en $$$, cela est-il vraiment représentatif d'une progression dans le jeu ? En quoi est-ce différent d'une quête, et intéressant/amusant ? Avoir une doll au niveau maximum sur le jeu devrait requérir une bonne connaissance du jeu et une certaine implication, qu'en penses-tu ?
Si grâce aux niveaux, les joueurs découvrent de nouvelles mécaniques comme les dragues ou les défilés, qui sont des animations ludiques, qu'ils ne connaissaient pas et qui va leur donner envie de s'y impliquer, n'est-ce pas aussi intéressant pour tout le monde ?
De plus, pour nous clairement, créer des objets pour les prérequis des niveaux + les gains coûte aussi cher que de faire la même chose pour une quête. Devrions-nous nous concentrer sur les niveaux, ou sur les quêtes ? Lequel est prépondérant, rend OhMyDollz véritablement plaisant et attractif, et nous offre le plus de liberté de création ?
Tu dis par exemple détester les dragues et ne pas faire les défilés. Devrait-on supprimer les dragues du jeu pour autant ? Une seule participation au défilé t'empêche t-elle de continuer à jouer comme avant ?

1) Ce n'est pas normal de devoir aller le chercher par nous-même ^^ J'espère que ça va vite être réparé !

2) Les niveaux ne sont pas une obligations certes, je n'ai jamais dis le contraire. Et non, être au niveau max ne veut pas dire avoir une connaissance parfaite du jeu. Parce que de base, pour avoir fait tout les niveaux, on le connait déjà le jeu, on y a consacré énormément de notre temps ! Et avec ce temps, l'on a su ce qui nous plaisait le plus, ce que nous aimions le moins.

3) Donc en fait, vous voulez faire découvrir à des dollz lvl 211 et + le défilé et les dragues ? Hm.. On se moque de nous ou bien..?  Le défilé, bon bah déjà il est en page d'accueil et dans les miniatures où il y a les quêtes & co, et les dragues, bah à force d'aller dans les quêtes on voit bien l'onglet. En plus de 211 lvl, on sait qu'elles existent. Et si on ne les fait pas, c'est qu'on sait qu'on ne les aime pas. Donc les arguments avancés sont totalement incohérents avec la réalité.

4) Si on ne s'y est pas impliqué avant, je vois mal comment nous FORCER à les faire, peut nous y donner du plaisir. De plus, nombreuses sont celles qui ne vont pas continuer les niveaux à cause de la dragues. Moi y compris. Je ré-avance une nouvelle fois les arguments, au cas où vous n'auriez toujours pas compris pourquoi les dragues sont inintéressantes pour la grande majorité des joueuses :
-Des objets dépassés
-Des objets très chers pour ce qu'ils sont
-Une longueur infâme (Parce que les caractéristiques sont très longues à lvl up)
-Et là, une chose qui ne concerne peut-être que moi : Mais devoir changer le physique de la doll à tout les niveaux des dragues, c'est insupportable.

5) Ai-je un jour demander à arrêter les dragues ? Il ne me semble pas.
Devoir participer au défilé ne va certe pas me tuer. Mais par obligation, sans en avoir envie, ça embête votre staff qui modère les défilés.

6) Si vous voulez stopper les niveaux, il faut le dire, et ne pas sortir 9 niveaux tout les cent ans. Cela n'a vraiment aucun sens ! Et ainsi, celles débutant le jeu, ne seront pas découragée en voyant de nouveaux niveaux. Au contraire, elles auront l'impression de pouvoir rattraper les "plus grandes", celles qui sont déjà au niveau max !
Cela sera extrêmement dommage, mais personnellement, je préfère voir les niveaux se stopper, que de voir 9 niveaux bâclés, apparaître toutes les X années. (Pardon pour le terme baclé, mais je compare ces niveaux à mon expérience sur OMD.)


Bref, j'ai l'impression (une fois de plus) que tu gardes tes arguments quoi qu'il arrive, et que tu ne cherches pas à remettre vos choix en questions vis à vis de la réactions des joueuses, ce qui fait mal au coeur.

Je joue depuis 2010. J'avais 12 ans quand j'ai débuté ce jeu grâce à une amie. Je ne suis pas la plus ancienne, j'en ai totalement conscience, mais j'ai vu ce jeu évoluer. j'aime ce jeu, mais j'aime moins les décisions que vous prenez parfois, comme là.
J'adore les quêtes, mais je déteste les dragues. J'aime voir les défilés, mais je n'aime pas y participer, car de 1), je ne suis pas assez créative, et que de 2), le fait devoir faire ça dans le loft me rend assez amère. (A quand une pièce spécial défilée ? Elle serait énormément appréciée par la communauté, et encouragerait sans doute les dollz à faire les défilés, car elles n'auraient pas à chambouler leur pièce (parfois unique) afin de tenter leur chance.)


Bon, je vais m'arrêter là pour le moment, j'ai déjà bien assez écrit.
Bonne soirée à toutes~

 

#89 09-02-2017 23:28:03

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

En fait, je vais attendre d'être rendue là pour m'en faire une opinion. Mais je passais pour dire que j'adore l'idée de la pièce consacrée aux défilés ! Je ne m'inscris jamais aux défilés lofts parce que je n'ai pas envie de foutre le b*rdel dans mon loft, qui est une de mes pièces principales :(

Dernière modification par lamarquise (09-02-2017 23:30:11)

 

#90 10-02-2017 20:53:06

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Vivien c'est le 20ième gars a draguer.. C'est celui avant de passer petite bombe, étant encore jeune fille sage je sais pas si je vais avoir le courage xD
Faut rendre sa dollz moche :p

(En plus je trouve plus les dragues xD)

 

#91 10-02-2017 20:56:16

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

jadejolie a écrit:

Vivien c'est le 20ième gars a draguer.. C'est celui avant de passer petite bombe, étant encore jeune fille sage je sais pas si je vais avoir le courage xD
Faut rendre sa dollz moche :p

(En plus je trouve plus les dragues xD)

Pour les dragues tu vas sur ta fiche et tu cliques sur jeune fille sage.

J'ai passé les niveaux jusqu'à 215 sans avoir besoin d'acheter ou de faire quoi que ce soit tellement ça fait longtemps que je joue :mdr:

Dernière modification par kro55 (10-02-2017 20:56:28)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#92 10-02-2017 21:02:45

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Ah oui c'est caché tout en bas :aomd_smile:

La FAQ va devoir être mise à jour :p

 

#93 11-02-2017 10:02:30

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

kro55 a écrit:

J'ai passé les niveaux jusqu'à 215 sans avoir besoin d'acheter ou de faire quoi que ce soit tellement ça fait longtemps que je joue :mdr:

Je me suis retrouvée dans le même cas que toi xD !

J'ai tout de même du acheter un peu mais ce fut un réel plaisir tellement les niveaux me manquaient =)

jadejolie a écrit:

Ah oui c'est caché tout en bas :aomd_smile:

La FAQ va devoir être mise à jour :p

Chuuut :mdr:

Dernière modification par perle-de-corail (11-02-2017 10:02:59)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#94 12-02-2017 11:32:59

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

perle-de-corail a écrit:

jadejolie a écrit:

Ah oui c'est caché tout en bas :aomd_smile:

La FAQ va devoir être mise à jour :p

Chuuut :mdr:

On ne me fera pas taire, je suis incorrupti.. *oh un cookie - miam *

Enfin draguer Vivien :D Mais c'est que les habits sont chers :o J'ai supprimé tout les objets que j'ai dût acheté vu que le graphisme est dépassé mais j'ai été surprise par le prix (16$$$ pour un pull ; 35$$$ pour une robe) :/

Plus qu'à continuer les niveaux, mais là je vais attendre mon porte feuille a flambé xD

 

#95 14-02-2017 00:58:29

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Date d'inscription: 2012
Messages: 693
Site web

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Les tapies du niveau 221 :love:


Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).
 

#96 17-02-2017 01:07:33

valentinette39
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 56

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

comment fait on pour draguer viven je n'y arrive pas je vois pas ou c'est je suis larguée la help!!!§


fée de cuiicuii
 

#97 19-02-2017 16:01:46

sohia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 29

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Pour ma part, le plus décevant, c'est qu'il n'y ait pas de nouveautés dans le magasin Fashion Idollz, j'aimais bien l'idée de débloquer de nouveaux items, qui par ailleurs, sont très beaux dans ce magasin.

D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de nouveautés dans les magasins (hormis ceux des joueuses). On a une nouvelle collection de vêtements et de meubles à chaque ouverture de magasin saisonnier (automnal, estival et playa), donc une fois tous les 6 mois, sinon le reste des nouveautés est dans les magasins de quêtes, et les quêtes elles-mêmes.
Qu'en-est-il des autres magasins ? Aquavilla, Jardin, CuisineLand, 4work, Animalerie, Mille et Une Nuits, Bricoland, Cosplay, Garage&co ... ?

Désolée de ne pas parler uniquement des niveaux ici, mais une pensée en amenant une autre...

 

#98 21-02-2017 14:43:53

elowi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 13

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Et bien personnellement j'ai beaucoup apprécié retrouver les niveaux ;
Le prérequis défilé à été enlever, dans le fond ça ne me fait ni chaud ni froid, ça ne m'aurait pas dérangé de le faire, même si les défilés je ne les fais que sur une fée et bien ça aurait été un petit défi supplémentaire.
Quêtes et de ce fait les points de compétences je les fais en parallèle donc j'ai vite passé ses objectifs ^^

J'ai beaucoup aimé certains niveaux avec des objets sympa à acheter =)

Et le dernier niveau avec le coffre Zen, déjà j'ai adoré les objets à acheter, les coffres je n'y avait jamais prêté attention mais là le zen, gros coup de coeur, je pense le compléter à 100% *w* Et puis les cadeaux sont superbes, surtout la plante !

Donc globalement je suis très satisfaite de ces nouveaux niveaux, les niveaux de base ont toujours été un peu cher, justement c'est la difficulté et c'est bien je trouve, après tout on est niveau 211 ! Donc que ce soit des prérequis plus dur, plus "***" (si on a jamais fait les dragues il faut arrivé jusqu'à la drague en question ^^), ou nous faisant sortir des sentiers habituels (le défilé) =)

 

#99 23-02-2017 11:08:17

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

coucou les filles, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre. Voila en faisant mes niveaux j'ai eu  : "Vous avez gagné les  20 points qui vous manque en beauté"  J'étais contente mais je ne l'ai pas trouvé. Est ce que j'ai mal lu, mal compris ou est un bug? Merci d'éclairer ma lanterne.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#100 23-02-2017 20:59:50

lolita53100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 20

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

kro55 a écrit:

Je suis bloquée au niveau 215, je n'arrive pas à acheter le collier... Je suis la seule ? Ou on est plusieurs et j'ouvre un bug ?

Pareil pour moi ! Je ne peux pas achater le colier !

Et petite question Vivien est loin dans les dragues ? Parce que j'en ai pas fait une donc ...

 
 

Pied de page des forums