Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 24-02-2017 11:12:39

magic-magazine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 9

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

C'est un thème vu et revu mais qui plaît toujours autant !
Je n'y participerai pas, par manque de moyens, mais bonne chance à tous!
:mdr:


"Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste."
 

#27 24-02-2017 11:24:52

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

Vu le catastrophe que ça a été la dernière que j'ai participé sur ce thème, je vais laisser tomber et garder mes sous.
Bon courage aux participants !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#28 24-02-2017 14:35:14

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

Pour être sûre, je peux donc ajouter ces paillettes sur ma robe ? Merci pour la réponse :norm:
http://img11.hostingpics.net/pics/233754Sanstitre.png

Dernière modification par td76 (24-02-2017 14:35:29)


 
 

#29 24-02-2017 14:41:37

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

Bonjour, 

oui tant qu'elles sont bien sur ta tenue pas de soucis c'est autorisé
ce qu'il ne faut surtout pas c'est qu'elles en dépassent sinon sont  considérées comme éléments autour de la dollz et donc interdit
:bisous:

Dernière modification par candy-rainbow (24-02-2017 16:29:35)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#30 24-02-2017 17:48:56

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

D'accord candy-rainbow ^^ c'est ce que j'avais compris mais au moins là c'est plus sûr ! :bisous:


 
 

#31 02-03-2017 12:04:18

paradimiel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 45

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

:aomd_blase: Hyper déçue !! Dégoûtée !!! Ma dollz principal et mes 6 fées ont toutes été disqualifiées lorsque j'ai bien respecté toutes les consignes!! Je n'y comprends plus rien..Une disqualification massive le même jour!! Ce n'est pas la première fois que je participe aux défilés de mode mais là...C'est le pompon !! C'est un bug ou quoi? Pourquoi toutes mes dollz d'un coup lorsqu'elles sont bien notées???? Toutes les dépenses que j'ai faites pour avoir tous les éléments là où il faut..Trop injuste là!! Je vais m'arrêter de participer que c'était mon plaisir. Ou je vais me retirer de OMD..Dégoûtée !! :aomd_blase:


Papillons du jour! Papillons de nuit! Papillon aux couleurs du paradis! La Terre est un paradis qu'il faut respecter!!
 

#32 02-03-2017 12:06:01

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

Je pense que c est parce que tu as inscris plus de 3 dollz. La règle étant 3 participations max. par joueur.

Dernière modification par imane20047 (02-03-2017 12:06:25)

 

#33 02-03-2017 12:08:27

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

Effectivement Paradimiel,

/!\ Seuls 3 multi-comptes sont acceptés au défilé !
Donc, si vous faites une demande d'AAD et que vous souhaitez inscrire plusieurs de vos dollz, merci de faire la demande à la même AAD sur le topic en citant les pseudos (pour que nous nous y retrouvions mieux en amont).
Le non-respect du nombre de dollz autorisées pour le défilé pourra entraîner une sanction.

Dernière modification par naitiri4651 (02-03-2017 12:11:22)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#34 02-03-2017 12:20:07

neferttitya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 53

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

naitiri4651 a écrit:

Effectivement Paradimiel,



/!\ Seuls 3 multi-comptes sont acceptés au défilé !
Donc, si vous faites une demande d'AAD et que vous souhaitez inscrire plusieurs de vos dollz, merci de faire la demande à la même AAD sur le topic en citant les pseudos (pour que nous nous y retrouvions mieux en amont).
Le non-respect du nombre de dollz autorisées pour le défilé pourra entraîner une sanction.

Suis l'une des dollz de Paradimiel

Merci pour la réponse. Je ne le savais pas. Mais je trouve injuste de m'avoir disqualifier toutes mes dollz d'un coup qu'elles avaient du succès. De toutes façons j'arrête tout !!

Dernière modification par neferttitya (02-03-2017 12:23:18)


Je ne suis plus une gamine mais j'adore ce jeu. Beaucoup de création avec lesquelles, je passe beaucoup de temps.Je m'y suis fait des amitiés. Un régal!
 

#35 02-03-2017 12:32:30

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

Il n'y a pas d'injustice.
Cette règle accompagne chaque thème, elle ne passe pas inaperçu.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#36 02-03-2017 13:54:57

paradimiel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 45

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

grisalda a écrit:

Il n'y a pas d'injustice.
Cette règle accompagne chaque thème, elle ne passe pas inaperçu.

Et alors!! On aurais pu me demander lesquelles (au nombre de 3), je voulais laisser défiler au lieu de me les disqualifier toutes les 6 d'un coup !!! Me laisser une chance; Et pourquoi avoir laisser passer 3 jours pour le faire? Vraiment mal gérer tout ça !!  :aomd_blase:

Dernière modification par paradimiel (02-03-2017 13:56:00)


Papillons du jour! Papillons de nuit! Papillon aux couleurs du paradis! La Terre est un paradis qu'il faut respecter!!
 

#37 02-03-2017 14:07:31

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

paradimiel a écrit:

grisalda a écrit:

Il n'y a pas d'injustice.
Cette règle accompagne chaque thème, elle ne passe pas inaperçu.

Et alors!! On aurais pu me demander lesquelles (au nombre de 3), je voulais laisser défiler au lieu de me les disqualifier toutes les 6 d'un coup !!! Me laisser une chance; Et pourquoi avoir laisser passer 3 jours pour le faire? Vraiment mal gérer tout ça !!  :aomd_blase:

Et puis quoi encore!! Je vois pas pourquoi on n'aurais du t'en laissée trois, alors que tu n'as pas respectée les régles, faut peut être pas abusée!
Cette régles est marquées a chaque défilée, faut prendre le temps de les lire et se poser la question, de savoir combien de dolls tu peux mettre a un defilée, faut ce douter qu'il y aura forcément une limite.
Je comprend que ça te déçoive qu'on est disqualifié toutes tes dolls, mais tu n'as qu'a t'en prendre a toi même!

Aprés, si ça a mis trois jour, c'est parce que les phase de repêchage se font tout le temps du défilée, il donc fallu du temps au " modérateur du défilée" a découvrir la chose.


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#38 02-03-2017 14:41:34

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Benvenuti al Carnevale di Venezia !

Bonjour,

Et alors!! On aurais pu me demander lesquelles (au nombre de 3), je voulais laisser défiler au lieu de me les disqualifier toutes les 6 d'un coup !!! Me laisser une chance; Et pourquoi avoir laisser passer 3 jours pour le faire? Vraiment mal gérer tout ça !!  :aomd_blase:

Personne n'a à choisir sa place, tu aurais forcément gardé tes dollz les mieux classées, cela aurait été injuste pour les autres joueuses.
Le défilé a des règles à respecter et ce sont les mêmes pour tout le monde.

Le débat est clos.

Dernière modification par manubern1 (02-03-2017 14:58:57)

 
 

Pied de page des forums