Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-03-2017 10:00:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

La Miss Ohmydollz du moment !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
       
        Miss OhMyDollz : jackenjoy qui remporte grâce à ses 741 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/4408644.png
       
        Première dauphine : fire-walk-with-me qui remporte grâce à ses 728 votes, 30 $$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/6563246.png
       
        Deuxième dauphine : feedenadiaben qui remporte grâce à ses 637 votes, 15 $$$
       
        http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/5931765.png
       
        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
               
        A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 20-03-2017 10:05:49

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

:aomd_mdr: Comme d habitude on échoue au pied du podium. Commence à être rodée:))
Jackenjoy et Fire, bravo bravo :aomd_bravo:
Nadiaben, félicitation pour cette belle place de deuxième dauphine :aomd_bisous:
Bravo à toutes les finalistes, c'était une belle finale avec toutes ces mamies de différents horizons.

 

#3 20-03-2017 10:07:47

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo a vous 3

Meme si je suis déçue de ne pas voir la mamie d'imane qui etait un cdc


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#4 20-03-2017 10:09:15

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

J ai l habitude Matou :mdr: C est pas grave on revient toujours comme ça:)) Merci à toutes les votantes aussi. Je n ai jamais eu autant de retours positifs en coms toujours!

En plus, finir 6ème vendredi, passer en 8ème position lors de la phase de votes et terminer au final 4eme. Ravie pour un thème qui ne m avait pas emballé de prime abord :D

Dernière modification par imane20047 (20-03-2017 11:02:20)

 

#5 20-03-2017 11:01:07

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8818

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo Jackenjoy ^^ et félicitation aux dauphines et zut Imane je te voyais bien sur le podium moi :intr:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#6 20-03-2017 11:03:29

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Le podium ne pouvait être que très sympa au vue du défilé et de la sélection des 10 finalistes! Comme certaines camarades je suis un peu déçue de ne pas voir Imane  sur le podium! En espérant que ta prochaine finale sera la bonne! :P

Bravo à vous toutes!

 

#7 20-03-2017 11:05:13

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

ho qu'elle belle surprise ce matin en voyant le résultat un deux mes deux  coup de coeur se retrouve en 1 place.  félicitation ma belle pour cette place bien mérité. bravo savoure ta victoire

cependant qu'elle déception de ne pas retrouver aussi mon autre coup de coeur, qui est imane avec sa superbe bretonne qui méritait tout autant d'être sur le podium.  snif snif je suis bien triste pour toi.
décidément imane tu es abonné aux finales. j'espère de tout cœur te voir très bientôt récompenser et déposer enfin cette couronne que tu mérites tant.

félicitation aussi aux deux dauphines et aux autre finaliste qui n'ont pas déméritées.
bonne journée à toutes


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#8 20-03-2017 11:46:00

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo à vous trois, pour ces belles places !!! :gai:
Déçue moi aussi de ne pas voir Imane sur le podium... mais ça viendra, c'est forcé !


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#9 20-03-2017 11:55:50

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

J'ai trouvé que les grands-mères proposées ressemblaient plus à des arrières grands-mères   :doll_oeil:  sauf quelques unes pour qui je me suis empressée de voter :-) Donc une petite préférence pour feenadiaben et félicitations à toutes les 3.


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#10 20-03-2017 12:10:12

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

mingxia a écrit:

J'ai trouvé que les grands-mères proposées ressemblaient plus à des arrières grands-mères   :doll_oeil:  sauf quelques unes pour qui je me suis empressée de voter :-) Donc une petite préférence pour feenadiaben et félicitations à toutes les 3.

avec toute la tendresse que j'ai pour toi mon amie et bien même si tu as en parti raisons . cependant, une arrière grand-mère reste tout de même une grand mère.  car même si elle est notre arrière grand-mère, elle est forcément la grand mère de quelqu'un non ?  en l'occurrence celle de notre mère non!

Dernière modification par cocotalili (20-03-2017 12:11:07)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#11 20-03-2017 12:23:23

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Hyper déçu et étonné de ne pas voir Imane, qui était tout de même la plus original.
Edit: que mon post ne soit pas mal pris, les gagnantes ne sont pas déméritantes pour autant (d’ailleurs il y a un de mes cdc)

Dernière modification par missritaange (20-03-2017 18:16:58)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#12 20-03-2017 13:06:18

maelineee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 7
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Un peut triste de ne pas voir orlanne et imane c'était mes deux coups de coeur !
Mais bravo aux gagnantes !
:bisous:

 

#13 20-03-2017 13:06:22

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

hihihi super contente de ce podium , jackenjoy 1ére :aomd_bave:
regret pr imane c'est vrai , j'ai beaucoup aimé ta tenue :/

 

#14 20-03-2017 15:27:03

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

cocotalili a écrit:

avec toute la tendresse que j'ai pour toi mon amie et bien même si tu as en parti raisons . cependant, une arrière grand-mère reste tout de même une grand mère.  car même si elle est notre arrière grand-mère, elle est forcément la grand mère de quelqu'un non ?  en l'occurrence celle de notre mère non!

Tout à fait juste mais les grands-mères dont je suis entourée ont un look et un mental tellement jeunes que ma vision est en est toute déformée :aomd_smile: :aomd_bisous:


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#15 20-03-2017 15:33:54

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Eh bien que d'émotion! Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir atteint le Graal. Je tiens a vous remercier vous toutes qui avez voter pour moi, les A A D  et leur oeil avisé  et particulièrement Manubern1 qui a validé ma tenue, mon amie Cocotalili pour ses conseils toujours tres justes et efficaces, Nadiaben qui m'a soutenu tout le long des nombreux défilés. Une pensée particulière pour mon amie "lebonheurecmoi" qui traverse des moments douloureux et diffiles  mais qui a toujours pris le temps de voter. Pour ladypouff pour son sa bonne humeur, son humour et son talent.pour princesszeldaa qui m'a inscrite dans les perles et aussi pour toute l'équipe tous confondus, et merci a vous toutes. Merci .
je voulais aussi dire a Imane que la comprend, mais surtout  ne baisse pas les bras ma grande, tu as du talent et tu nous éblouis a chaque défilé. Personnellement  depuis que je suis inscrite (avril 2010)  je n'ai loupé que tres peu de défilé avec plus ou moins de succès . souvent dans les 10 finalistes sans jamais arriver a conclure et puis voilà aujourd'hui c'est fait. Ne te désespère pas. Lorsque je me suis inscrite il y avait deja cocotalili, scientrier, Grisalda qui avec leurs doigts de fée créaient de pures merveilles, a coté c'était déprimant de ne rien tirer de nos idées. mais voila grace a vous toutes je rejoins la cour des grandes. encore merci.
cette fois ca y est je me tais. lol.
Merci a toutes et tous. Mesdames  Fire et nadiaben c'est un honneur d'être a vos cotés.

Dernière modification par jackenjoy (20-03-2017 15:36:34)


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#16 20-03-2017 15:55:30

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bon bah je jourait pas au loto aujourd'hui, je me suis trompée dans mes pronostique , j'était parsuadée qu'imane irait en finale XD, au moins je me suis pas trompée pour jackenjoy ^^

sinon felicitation au gagnante, elle ne sont pas moins démeritante :applau:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#17 20-03-2017 18:10:45

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Ohlala :magic: :magic: ca fait troop plaisir une nouvelle comme ca en revenant des cours, trop contente de retrouver ma doll feedenadiben sur le podium, première fois que j'atteins un podium, je ne pensais pas recevoir autant de votes, car a l'annonce des finalistes les commentaires n'était pas trop pour moi xD mais bon pas grave car ca ne veut rien dire au final ^^,  du coup je dis un  GRAND MERCI BEAUCOUP a celles et ceux qui auront voté pour moi et encore merci l'équipe d'avoir sélectionnée feedenadiaben pour la finale :aomd_bisous: :aomd_bisous: 

Merci beaucoup Mingxia pour ton commentaire, ca me fait trop plaisir et merci beaucoup Imane  ;) <3

Bien sur bravo a Jackenjoy pour sa couronne amplement mérité ;) et bravo a Fire-walk-with-me et a toutes les autres finalistes et participantes ;) Un honneur aussi d'être a tes cotés Jackenjoy :aomd_bisous:

Belle semaine a toutes :doll_oeil: :aomd_bisous:

Dernière modification par nadiaben (20-03-2017 18:11:31)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#18 21-03-2017 01:54:37

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser
Date d'inscription: 2009
Messages: 971

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo aux 3 gagnantes et en particulier pour jackenjoy ! Il est vrai que je suis sur le jeu depuis un bout de temps et je t'ai souvent vu en finale donc félicitation pour cette première victoire tu peux être fiere de toi !!
Un petit regret pour Imane, j'étais vraiment persuadé que cette fois-ci tu serais sur le podium !! Pour une prochaine fois il faut croire !


It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.
 

#19 21-03-2017 18:41:47

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

N'ayant pas pu venir sur le jeu quelques jours, une très bonne surprise m'attendait en me connectant ce soir !
Un énorme Merci aux votant.e.s d'avoir maintenu cette chère Madame Adélaïde de Bonnefamille en 1ère place toute la semaine, & de m'avoir fait monter pour la première fois sur le podium :love:
Un podium que je suis ravie de partager avec notre Miss Jackenjoy dont j'avais adoré la tenue, le détournement du petit chien était excellent ! Ainsi qu'avec Nadiaben notre deuxième dauphine, une très belle tenue également :applau:
Bravo donc à toutes les deux ainsi qu'aux autres finalistes dont aucune n'a démérité, & une pensée à la désormais fameuse bigoudène d'Imane20047 :gai:
Merci encore pour cette place, ces votes, & tous les gentils commentaires que j'ai pu recevoir :bisous:


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#20 22-03-2017 19:16:53

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

C'est pile les trois vieilles dames pour lesquelles j'avais voté qui se retrouvent sur le podium :mdr:

Félicitations à elles ! :magic: :fete:

 
 

Pied de page des forums