Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-03-2017 13:19:55

xlinaewen
Dollz Newbie

REPONDU : J'ai besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma dollz.
Je l'ai crée il n'y a pas si longtemps que cela.
Il se trouve que l'icône où nous pouvons apercevoir notre dollz (celui qui se situe à côté de notre argent) ne s'affiche pas correctement (Il y a une partie qui montre la tapisserie et une partie où je vois un fond marron). En effet, le fond n'apparaît qu'à moitié. J'ai beau aller sur d'autres ordinateurs ce bug reste.
De plus, j'ai également constaté que certains vêtements ne parvenaient pas à se mettre correctement sur ma dollz. Ce que je veux dire par là, c'est que les vêtements, même si ils sont bien mis, laissent des morceaux de pixels roses (la peau de la dollz) dépassés. La veste noire sur ma dollz en est un bon exemple.
Je suis allée sur plusieurs ordinateurs comme je l'ai expliqué : sur mon ordi', sur celui de mes parents, sur celui de mon copain et sur celui de ses parents. Le problème persiste partout où je vais.
Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ce bug (si c'est bien le cas).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. intr

"Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !"

#2 20-03-2017 15:41:24

sasa456789
Dollz bavarde

Re: REPONDU : J'ai besoin d'aide s'il vous plait

hey, ça dois être le jeu, je vois la veste chez toi avec la peau rose comme tu dis et j'ai essayer de t'ajouter pour voir le carré de la doll et je vois ce que tu as décris, donc je pense ça vient du jeu et non de toi déjà

"Je peut pas vivre sans téléphone ! C’est comme vivre sans cerveau ou sans chaussures !"
Hanna, Pretty Little Liars"
ma doll palier :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … lier-crazy

#3 20-03-2017 15:58:43

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

Est-ce que tu as essayé de modifier des choses sur ton avatar ? Changer les objets, changer de pièce, etc ?

Fat Cat Drone, Neutron Cat Collision et Supermassive Black Cat vous présentent :
L'Atelier du Fantastique
Découvrez nos galeries d'agencements et nos collections de costumes

#4 20-03-2017 18:31:42

xlinaewen
Dollz Newbie

Non, ma dollz n'a subi aucun changement depuis que je l'ai.
Je n'ai pas d'autres pièces sinon.
Je pense aussi que cela vient du jeu, j'espère que la modération pourra corriger ce bug.

J'ai essayé de lui mettre une autre tenue et, encore une fois, l'un des items ne s'est pas correctement mis sur ma dollz. :/

"Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !"

#5 20-03-2017 18:43:20

binz
Dollz Newbie

Bonjour, j'aurais une petite question ou sur le jeu, aucun moyen d'avoir une réponses.
Je suis encore bas level et je n'ai pas de "bons cadeaux" à un certain level je pourrais envoyé des cadeaux? Ou j'ai pas le choix de payée avec de vrai sous? Je n'ai jamais je ne mettrais jamais de réelle argent pour un jeux.. merci pour votre réponses :)

#6 20-03-2017 18:51:49

Ancien joueur
Invité

Que doit-on / peut-on faire quand on s'est fait pirater des comptes invalides??

#7 20-03-2017 19:17:01

stargaite
Modératrice
Lieu: Avec mes lasagnes ♡

Coucou !

Pour ce qui est de ta veste noire tu devrais aller le signaler iciça arrive que certains items aient un défaut graphique.

binz et 50s-girl : Si vous avez des questions il faut ouvrir un topic :)

Pour ce qui est des bons cadeaux, le seul moyen d'en obtenir c'est à la Banque, il existe toujours les Feez gratuits si tu ne peux/souhaites pas dépenser d'argent. Sinon il est possible d'en avoir également avec certains métiers exclusifs ou talents par exemple.

Pour les piratages il faut contacter le support.

Panda Cosmic
*BAANG !*

#8 20-03-2017 19:42:02

Ancien joueur
Invité

Merci pour la réponse, mais le problème est qu'ils demandent de se souvenir des dates d'inscriptions exactes et le nombre d'utilisation de la banque et les adresses mails.. Et mon problème est que la plupart de ces dollz sont assez anciennes (2010 - 2012) et donc je ne m'en souviens pas! Le voleur a pensé à changer leurs mdp sur le forum et je ne sais plus quoi faire....

#9 21-03-2017 01:27:21

xlinaewen
Dollz Newbie

Le plus gros soucis n'est pas la veste mais le bug au niveau du cadre où on aperçoit seulement la moitié de mon fond. J'aimerais bien que la modération corrige ce bug. :/

#10 21-03-2017 02:02:54

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil [AAD]
Lieu: Helheim

xlinaewen a écrit:

Le plus gros soucis n'est pas la veste mais le bug au niveau du cadre où on aperçoit seulement la moitié de mon fond. J'aimerais bien que la modération corrige ce bug. :/

Le bug des avatars dure depuis un bon moment déjà. L'équipe travaille dessus. Tout ce qu'on peu faire, c'est attendre qu'il soit corrigé.

☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015 sur le thème "Créature marine"
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 sur le thème "Scène de crime"

#11 21-03-2017 11:50:50

xlinaewen
Dollz Newbie

D'accord, je vous remercie pour votre réponse.
Je vais attendre dans ce cas. :)

Pied de page des forums