Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 22-03-2017 20:18:28

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Ouuuuuiiiiiiii !!!!
Trop, trop, trop contente pour cette dernière quête.
Les tenues et les accessoires pour le char sont trop magnifiques.
Un immense coup de cœur pour la bibliothèque (moi qui adore les livres !!!) qui est juste sublime.
Merci, merci, merci !!!!
:aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_fan:

Dernière modification par stella058 (22-03-2017 20:53:57)

 

#52 22-03-2017 20:19:00

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Merci beaucoup d'avoir créer cet évènement, c'était cool et les graphismes étaient plus que sublime, j'espère le revoir dans d'autres occasion (mais pas maintenant hein, le temps que mon porte monnaie se recharge XD) :love:

Total de ce que j'ai fait :

-Mulan (tenues)
-Raiponce (tenues)
-1 000 et 1 nuits (char)
-La reine des neiges (tenues)
-La belle et la bête (tenues

Le classement (selon moi) :

1-La belle et la bête
2-Blanche-neige
3-Raiponce
4-Mulan
5-1 000 et 1 une nuits
6-La reine des neiges
7-Le magicien d'Oz
8-Peau d'âne

Merci encore pour cet évènement :omd:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#53 22-03-2017 21:02:32

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Le dernier char finit cette longue quête en beauté, j'aime beaucoup les tenues et le char est un réel coup de cœur pour moi...la bibliothèque :love:


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#54 22-03-2017 22:02:40

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Le char est magnifique ! Les tenues, je les aime un peu moins je l'admet. Mais je songe à le faire ne serait-ce que pour la coiffure du prince qui fait très différent de ce qu'on a déjà pour les hommes. Mais le char oh lala *-* Mon préféré avec celui de Blanche-Neige !

 

#55 23-03-2017 01:36:44

camille-pink
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Bonjour ,

J'ai fait l’étape des costumes mais je n'ai pas reçu les items dans mon inventaires... pourtant j'ai acheté tout les prérequis... Dois-je crée une partie dans les bugs du forum ?

Sinon cette mini quete etait sublime, un peu compliqué de comprendre avec toute ces pieces à gagner ect... La derniere etapes est de loin ma préféré! merci :aomd_bisous:

 

#56 23-03-2017 09:08:14

toumaa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 57

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

euuuh j'attend celle de Cendrillon j'espère qu'elle aura lieu :star: :pleur: :quoi:

 

#57 23-03-2017 09:21:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

camille-pink a écrit:

Bonjour ,

J'ai fait l’étape des costumes mais je n'ai pas reçu les items dans mon inventaires... pourtant j'ai acheté tout les prérequis... Dois-je crée une partie dans les bugs du forum ?:

Bonjour, as-tu cliqué sur le bouton "étape suivante" en bas à droite de la page de quête ? :)

toumaa : Désolée, ce char est le 8ème et dernier de la Parade des Rêves.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#58 23-03-2017 11:12:22

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

daizaza a écrit:

SUBLIME,
Les graphismes, sont extraordinaire.
C'est vraiment subtil, et c'est ça que j'aime, surtout (je ne le répéterais jamais assez) dans les graphismes, ils sont parfaits !
Le choix était dur mais j'ai tout de même pris la décoration -

Niveau Déco :
Rien à redire, on se sent vraiment dans l'Univers de la Belle et la Bête, surtout celui de Walt Disney, alors c'est encore mieux, il est apaisant, mystérieux, pleins de grâce, et surtout, magique.
Tout est réunis, les détails sont très beau, c'est ça que je veux retrouver dans les quêtes à venir X)

Niveau Tenue :
Encore très beau, le changement de position pour le DollzMen est très belle et on sent l'entrain, le rythme de la danse mythique du conte.
Concernant Belle, les motifs de la robe sont jolis.

Mes étapes préférées, pour le conte et surtout pour les graphismes étaient :

1 - Blanche-Neige
2 - La Belle et la Bête
3 - Mulan

C'était très intéressant, ça change vraiment des quêtes habituelles, le fait d'avoir une nouveauté tout les deux jours, et surtout sans obligation d'achat, c'est très bien.
On peut en passer une sans rater la prochaine et, avoir cette liberté, c'est super !

Dommage pour certaines étapes qui n'étaient pas géniales, du point de vue graphique, comme, Peau d'Âne, Raiponce (très déçu, c'est bête), ou Aladin (qui selon moi, aurait pû être travaillé autrement grâce à son univers d'Inde, il offrait tellement d'autre possibilité)
C'est mon avis, c'est sur...

En tout cas aussi, j'en profite, pour demander une quête entière sur Le Magicien d'Oz ! Mdr

bonjour!!!!
je suis d'accord moi aussi pour une quête 100% magicien d' Oz!!!!!!
encore merci pour ces belles mini- quêtes!!!!!
gros bisous à tous!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#59 23-03-2017 16:42:15

camille-pink
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

sarah a écrit:

camille-pink a écrit:

Bonjour ,

J'ai fait l’étape des costumes mais je n'ai pas reçu les items dans mon inventaires... pourtant j'ai acheté tout les prérequis... Dois-je crée une partie dans les bugs du forum ?:

Bonjour, as-tu cliqué sur le bouton "étape suivante" en bas à droite de la page de quête ? :)

toumaa : Désolée, ce char est le 8ème et dernier de la Parade des Rêves.

Oh lala quelle cruche je suis...
Merci beaucoup Sarah :good:

 

#60 23-03-2017 17:57:23

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

scientrier a écrit:

daizaza a écrit:

En tout cas aussi, j'en profite, pour demander une quête entière sur Le Magicien d'Oz ! Mdr

je suis d'accord moi aussi pour une quête 100% magicien d' Oz!!!!!!

Moi aussi j'en veux une ! :aomd_bave:
J'en avais fait part dans le topic des Nouvelles idées pour les dragues et quêtes, espérons que ce soit entendu un jour haha


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#61 24-03-2017 09:57:42

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

littletess a écrit:

scientrier a écrit:

daizaza a écrit:

En tout cas aussi, j'en profite, pour demander une quête entière sur Le Magicien d'Oz ! Mdr

je suis d'accord moi aussi pour une quête 100% magicien d' Oz!!!!!!

Moi aussi j'en veux une ! :aomd_bave:
J'en avais fait part dans le topic des Nouvelles idées pour les dragues et quêtes, espérons que ce soit entendu un jour haha

Pour ma part, je rêverais d'une quête entière sur Mulan, avec de magnifiques éléments de décors chinois :)

 

#62 24-03-2017 10:16:32

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

J'ai rapidement pris le char avant que la quête ne se termine mais j'aurais bien pris aussi les tenues, elles sont superbes. Une autre de mes dollz en a profité.

A quel moment seront-nous crédité(e)s de la pièce ? Je n'ai rien lu à ce sujet, à moins d'avoir sauté ce passage :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#63 24-03-2017 10:29:25

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Voilà un carnaval qui a tenu ses promesses de couleurs et de beauté !

Ma préférence va à mon disney favori : La Belle et la Bête, mais j'ai littéralement craqué pour Blanche-Neige. Je ne peux pas lister d'items car j'ai réellement tout aimer.

Ce système de mini-quêtes étalait sur un mois est pas mal du tout surtout que si l'on fait le calcul ce n'est pas plus cher qu'une quête niveau dollarz. Niveau fee'z c'est le prix d'une pièce exclusive à la banque donc ça va aussi pour moi.

Mille merci à l'équipe ! :bisous:

 

#64 24-03-2017 12:02:15

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

Bonjour, je suppose qu'il est midi chez vous, donc c'est la pause, la pièce sera crédité vers quelle heure s'il vous plait?


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#65 24-03-2017 12:06:16

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - La Belle et la Bête

La Parade des Rêves a terminé son défilé !
Nous vous préviendrons du gain des Pièces/multiplicateurs par une annonce générale :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums