Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-03-2017 18:48:22

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Le concept est sympa mais je n'aime vraiment pas cette collection, à part quelques accessoires.


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#27 27-03-2017 18:49:57

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

J'aime beaucoup les perruques, le reste un peu moins. J'en prendrais sûrement une ou deux en violet et en rose :D

 

#28 27-03-2017 19:15:47

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Le concept ne me parait pas très utile en lui-même...Perso, je vais attendre que ça sorte en magasin pour les acheter et pouvoir les tester...
Au niveau du contenu, j'aime bien le manteau de la première tenue et le reste ne me transporte pas plus que ça, à voir en boutique plus tard peut être mais ça fait toujours du bien d'avoir un peu de nouveautés dans les boutiques même s'il faut attendre quelques jours...^^
Bref pas très convaincue par cette collection "capsule" en près-vente


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#29 27-03-2017 19:53:03

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

pnk0 a écrit:

C'est bien présenté mais les graphismes ne m'attirent pas trop. Dommage. (J'espère que ce n'est que partie remise et que je pourrai me rattraper avec la prochaine collection de la OhMyBoutique).

Je ne suis pas fan du tout. Ni du graphisme ni des tenues en elles même. Je dois avouer avoir l'impression de voir une vielle tenue des années 90 (combo chaussettes/sandales ....). Il n'y à, je pense, que le manteau/veste qui me tente.

Le concept en lui même en génial par contre !

kikou1218 a écrit:

Pour le coup je n'aime pas du tout ^^' Je trouve que de manière générale ça manque de contraste. Comme pour la perruque mi-longue détachée que j'adore :/
Concernant les tenues e__e c'est pas tant le graphisme mais le style qui me bloque. Magasin saisonnier Estival, je m'attends à des tenues aux gouts du jour et plus joyeuses. Elles me font penser aux jeu Sims de base où on se retrouve avec des habits improbables ... Pourquoi vous ne vous inspirez pas d'avantage des tenues des magasins d'aujourd'hui ?

" la Collection du Printemps " est ce que ça veut dire qu'elle sera la seule collection de l'année ? Ou aura t'on d'autre tenues/meubles ? :3
Pas de promo de fermeture chez Automnal ?
Merci quand même ^^


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#30 27-03-2017 20:11:47

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

J'aime assez les coloris des robes, mais c'est dommage que le bas de la robe ne soit pas plus long, ça gâche un peu le style je trouve !!!
:doll_oeil:

 

#31 27-03-2017 21:35:56

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

J'aile bien le concept mais je ne suis pas fan des tenues ! Les perruques m'intéressent davantage !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#32 27-03-2017 22:27:32

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

amethyst a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

J'ai du mal à comprendre le concept. Les tenues seront disponibles en boutique dans quelques jours non ?

Idem, je n'ai pas compris, surtout parce qu'il est question de "collection capsule".
Est ce que cela signifie que cette collection finira par disparaitre définitivement?
:quoi:

...et de 3... :aomd_mdr:

D'autre part, la collection me parait fade et pas actuelle du tout ^^


 
 

#33 27-03-2017 22:50:11

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Des chemises rayées vouiiiiiiiiiii <3


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#34 27-03-2017 22:53:06

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Même 4 ! Quand j'ai lu la news sur la page d'accueil j'ai cru avoir manqué un passage. Un paragraphe, une phrase qui expliquerait le "plus" de voir cette collection sortir chez Sarah en avant première. L'avantage ? L'intérêt ? Je ne sais pas...

Tel quel je trouve ça maladroit. L'idée est pourtant génial dans le fond parce que vous donnez une utilité à ce nouvel outil d'achat direct via les pièces. C'est interactif, convivial, bien plus que l'achat traditionnel en boutique. Mais le soufflé n'a même pas le temps de monter qu'il retombe x) Les tenues seront bientôt en boutique et à l'identique. Ni plus ni moins.

Là ou ça aurait été génial (mais peut être que l'outil achat via les loft ne le permet pas ?) c'est par exemple d'avoir eu des coloris exclusifs en vente privé chez Sarah, pour avoir ensuite les coloris standards en boutique. Ou encore, d'avoir une mini promo pendant la vente privée et les prix fixes en boutique ensuite.

Enfin bref, donner un peu de sens à tout ça quoi :ouf:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#35 27-03-2017 23:01:51

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Je suis pareil que vous, je comprend pas trop le sens de tout ça :quoi:

 

#36 27-03-2017 23:09:34

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Tout d'un coup, je me sens moins seule :aomd_smile:


 
 

#37 27-03-2017 23:38:32

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Au début j'étais sceptique comme vous, je comprenais pas trop l'intérêt, mais maintenant que j'ai lu le message d'Apo sur le forum ça prend tout son sens !
J'ai repéré deux trois trucs sympas, je vais sûrement les acheter sous peu.

 

#38 27-03-2017 23:43:14

brynja
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 372

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Je ne suis pas tellement fan du graphisme mais j'aime beaucoup l'idée! Certes, je ne vois pas l'intérêt mais ça change et bizarrement, ça me donne plus envie d'acheter que si c'était en magasin ahah! Et MERCIIII pour la coiffure grise omg, elle est tellement belle cette perruque! Le seule truc dommage du coup, c'est de ne pas pouvoir tester sur ma dollz, donc personnellement, à part la coiffure, je préfère attendre que le magasin estival ouvre. **


Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!
 

#39 27-03-2017 23:45:20

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5187

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

ah, moi j'aime bien ce style, un peu bohème pour les jupes superposées d'une veste, il y a juste la longueur qui est limite trop courte, ça fait les jambes très écartées à la dollz! j'adore les robes fleuries, les chemises^^ et les sandales chaussettes qui ne passeront jamais de mode, c'est un style comme les guêtres ou mitaines , ce qui était du confort est devenu de la mode!
Et moi, personnellement, j’apprécie le mélange des deux et je l'affectionne irl, merci pour mes pieds très menus écorchés par les sangles ou autres! et les orteils sur le trottoir, xd! et puis au moins, on sait pourquoi on achète de jolies chaussettes!
Le principe est sympa de voir les tenues à l'avance , un peu comme les catalogues qui présentent leurs sorties ! moi j'aime beaucoup cette idée !
et contente de savoir que l'intégralité sortira en magasin^^

Merci et Bon printemps à tous !


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#40 28-03-2017 07:38:53

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Je comprend pas le principe en fait. Ça change quoi d'acheter chez la pièce de ""Sarah"" au lieu de mettre direct en boutique sur le jeu.

"Boutique privée" ça veut présager que certaines nouveautés ne se trouveront que chez ""elle"" en vente privée, je crois savoir vers quoi ça tend et ça soûle...

Édit : j'aime les chausettes violettes <3

Dernière modification par tweekie (28-03-2017 07:40:25)


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#41 28-03-2017 09:11:57

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Coucou les filles !

Pour toutes celles qui seraient sceptiques sur l'actualité de ces tenues, je peux vous assurer que, si si, elles sont très tendances ce printemps. (pour les couleurs également)
C'est comme ça, il y a certaines combinaisons qui semblent étranges, les défilés restent pour moi un grand mystère :-P


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#42 28-03-2017 09:23:53

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Et de 5, j'ai pas compris l'histoire de la collection capsule.

Je fais également partie de celles qui ont du mal avec l'association chaussettes/sandales. C'est réellement tendance ? Ceci dit, chacun est libre de porter ce qu'il veut :D

J'aime beaucoup ces tenues, particulièrement l'ensemble pantalon et la jupe, celle du milieu sur la 1e image. Très chouette cette sortie :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#43 28-03-2017 09:29:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Bonjour les filles,

-Pourquoi ce choix d'une mise en boutique chez Sarah ?
Pour toutes les raisons précédemment évoquées : parce que c'est agréable de voir une collection dans son ensemble et déjà en taille dollz, de pouvoir essayer les vêtements facilement avec tous les éléments d'une collection, de tester ce qui nous plaît le mieux en conditions "presque réelles". Et puis "fouiller" une boutique pour trouver un vêtement ou un accessoire, je trouve cela presque plus amusant que de faire défiler des pages dans un magasin virtuel, pas vous ?

-A propos de la pérennité de cette collection :
Il n'était pas question de vous "priver" de cette collection précise et de la faire disparaître du jeu sans qu'elle n'aille en boutique, mais oui Darkrevette, dans le futur, il y aura très sûrement de véritables collections privées disponibles seulement à certains endroits, certains moments. Pas sur celle-ci cependant, voyez-le comme un essai ludique ;) Imaginez ce que nous pourrions vous proposer ?

-Et pour le futur ?
Héhé, certaines d'entre vous l'ont tout de suite deviné (hein Apo !), cette proposition vous laisse en effet présager d'autres possibilités à venir dans un futur plus ou moins proche, qui ne concernent pas nécessairement Sarah ^^ c'était également notre but, de vous montrer ce qu'on peut faire avec cette fonction d'achat direct dans les lofts. A votre avis ?

-En ce qui concerne le style :
Chacun ses goûts ^^ si vous appréciez un ensemble tel que nous vous le proposons, c'est tout bonus pour vous, et si vous préférez les éléments de manière séparée, c'est très bien aussi. En magasin, on n'apprécie pas forcément toujours tout de la manière dont c'est présenté sur les mannequins (même si on essaie de plaire au plus grand nombre), on aime aussi trouver LA bonne pièce pour compléter une tenue que l'on possède dans sa garde-robe et faire sa propre sauce ^^
Quant aux chaussettes dans les sandales, je vous invite à faire un tour sur le net sur les blogs de tendance :p j'ai été surprise aussi ! Mais celles que nous vous proposons sont séparées, alors si vous n'aimez pas ce style, vous pouvez toujours porter les sandales et les chaussettes séparément ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#44 28-03-2017 11:21:23

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

J'aime bien cet événement de vente privé chez Sarah. C'est plutôt sympas. Pour le moment je ne vais rien à acheter car c'est pas top mon style. Mais peut-être qu'un jour certains éléments me servirons. Et grâce à la fonction achat dans nos loft je me servirais :mdr:

Merci Sarah pour toutes ces explications. Maintenant j'attends voir comment tous ça va évoluer.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#45 28-03-2017 12:09:44

cerise777
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 62

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

J'adore les soquettes portées avec les sandales !
Sympa !


Surveille tes pensées... les Anges écoutent.
 

#46 28-03-2017 14:42:52

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

je n'aime pas trop le style de ces nouvelles tenues qui font un peu grand mère, mais pourquoi pas pour celles qui veulent déguisé leurs dollz.

Faites attention tout de même dans le futur à ne pas proposer trop de trucs "temporaire" le permanent manque sur le jeux en ce moment. Bien que dans ce cas ça sera permanent.


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#47 28-03-2017 15:02:26

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Je suis d'accord avec plusieurs commentaires.

Ce qui me dérange le plus dans ces tenues c'est qu'elles me paraissent super fades et vieillottes. Peut-être que c'est la tendance actuelle, mais c'est le genre de pièces qui ne plaisent pas à grand monde. J'ai l'impression qu'au moins deux graphistes sont sur ce projet. Par exemple les perruques, je trouve que le chignon et la longue sont bien, mais la mi-courte est très fade... Je trouve qu'il manque, je sais pas.... de lumière peut-être, plus de contraste?

J'ai l'impression que certains éléments font très "début OMD', surtout la fameuse perruque mi-courte, la longue robe, la ceinture large et le pantalon. Le reste n'est pas à mon gout, mais ça va.   

Je trouve ça étrange que tout ceci soit tendance aujourd'hui, car sincèrement je ne trouve pas ça moderne du tout et pas forcément joli...

 

#48 28-03-2017 16:57:08

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

Les tenues proposées ne me comblent pas...par contre je ne dirais pas qu'elles fassent grand-mère, surtout la première qui fait très "mode jeune".
J'aime bien la veste de la seconde tenue, le pantalon de la troisième et les perruques qui sont originales. La robe je l'aurais préférée plus courte...

Dernière modification par siho (28-03-2017 16:59:06)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#49 28-03-2017 19:59:26

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

sarah a écrit:

-A propos de la pérennité de cette collection :
Il n'était pas question de vous "priver" de cette collection précise et de la faire disparaître du jeu sans qu'elle n'aille en boutique, mais oui Darkrevette, dans le futur, il y aura très sûrement de véritables collections privées disponibles seulement à certains endroits, certains moments. Pas sur celle-ci cependant, voyez-le comme un essai ludique ;) Imaginez ce que nous pourrions vous proposer ?

-Et pour le futur ?
Héhé, certaines d'entre vous l'ont tout de suite deviné (hein Apo !), cette proposition vous laisse en effet présager d'autres possibilités à venir dans un futur plus ou moins proche, qui ne concernent pas nécessairement Sarah ^^ c'était également notre but, de vous montrer ce qu'on peut faire avec cette fonction d'achat direct dans les lofts. A votre avis ?

Okay, merci pour les éclaircissements. Je pense qu'on aurait quand même pût faire quelque chose d'inédit dés le départ, pour vraiment créer l'événement, mais si vous préférez tester c'est votre droit.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#50 29-03-2017 22:49:39

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Nouveautés] Collection de printemps dans la boutique de Sarah

:good: Réserve pour les tenues en général mais coup de coeur tout particulier pour le carré a frange

Et je rejoins Apo pour l'idée de pouvoir vendre ses propres créations aux autres joueurs a partir de pièces précises et de moments donnés! Surtout maintenant que la machine a coudre est gratuite! (merci merci merci!)

Dernière modification par misschupachups66 (29-03-2017 22:51:38)


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 
 

Pied de page des forums