Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-04-2017 00:22:09

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Sous l'océan !

j'avais le même souci avec un truc et je l'ai carrément retourné :) genre le haut est devenu le bas et seulement là ça a marché :) mais bon au moins ça a marché :p

 

#27 04-04-2017 10:26:11

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Sous l'océan !

Après quelques votes, je viens déjà féliciter les participantes! :3

Quelques votes seulement et quasiment tous des CDC, je n'ai jamais autant attribué 5 étoiles de suite! Ça va être très compliqué pour les perles.... Merci d'avoir choisi ce thème qui me fait tant rêver!

:aomd_smile:

 

#28 04-04-2017 10:33:02

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Sous l'océan !

Haha pareil Noii, je dois avoir presque 20 captures :mdr:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#29 04-04-2017 18:15:29

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Sous l'océan !

noii a écrit:

Après quelques votes, je viens déjà féliciter les participantes! :3

Quelques votes seulement et quasiment tous des CDC, je n'ai jamais autant attribué 5 étoiles de suite! Ça va être très compliqué pour les perles.... Merci d'avoir choisi ce thème qui me fait tant rêver!

:aomd_smile:

Pareil. C est vraiment un thème où je met beaucoup d étoiles ✨ Certaines ont eu de très belles idées. Par contre, certains lofts sont des copies conformes dommage! Mêmes items de quêtes.

 

#30 04-04-2017 18:26:21

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Sous l'océan !

Comme vous toutes! En plus ça me donne envie de partir sur une île paradisiaque et de faire du snorkeling haha :magic:  mais non je dois étudier :non:

 
 

Pied de page des forums