Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-04-2017 10:01:16

lynavia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 75

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

J'ai les boules.... le bouton était là et quand j'ai cliqué ça a plus fonctionné ....

Y'a vraiment pas moyen de l'inscrire ?

cordialement

Vulya

Dernière modification par lynavia (10-04-2017 10:02:38)

 

#52 10-04-2017 10:06:13

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

Oui donc comme expliqué, je suis allée sur la page du défilé à 59 environ , il y avait le bouton incription, et quand j'ai cliqué, ça m'a mit

"Les inscriptions au concours sont closes. Merci d'attendre le prochain défilé pour pouvoir vous inscrire."

:pleur:

Sérieusement j'ai les boules quoi. J'y ai passé toute la nuit ou presque. Et là ce matin je me suis dépêchée au mieux et à une seconde près ce n'est pas passé ...

== > si dans la journée quelqu'un s'ennui là haut et veut valider la tenue de Lynavia hein ... :D



* Va ouvrir une pétition pour que les VIP puissent enregistrer leurs tenues jusqu'au début des votes *

Dernière modification par vulya (10-04-2017 10:13:50)

 

#53 11-04-2017 13:58:59

gianne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 27

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

Je viens de faire un tour sur le défilé et il y a pas mal de hs ou alors on m'a fait refaire ma sirène pour rien :nrvgif: je vois des décors, des algues qui cachent les jambes tout ce qui m'a été  interdit :intr:

oups je suis la fée d'orlanne84

Dernière modification par gianne (11-04-2017 14:07:27)


Je suis une fée d'Orlanne84
 

#54 11-04-2017 14:48:04

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

gianne a écrit:

Je viens de faire un tour sur le défilé et il y a pas mal de hs ou alors on m'a fait refaire ma sirène pour rien :nrvgif: je vois des décors, des algues qui cachent les jambes tout ce qui m'a été  interdit :intr:

oups je suis la fée d'orlanne84

Ton AAD a tout simplement fait un excellent travail en t’évitant un repêchage.  ^^


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#55 11-04-2017 15:07:52

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8821

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

grisalda a écrit:

gianne a écrit:

Je viens de faire un tour sur le défilé et il y a pas mal de hs ou alors on m'a fait refaire ma sirène pour rien :nrvgif: je vois des décors, des algues qui cachent les jambes tout ce qui m'a été  interdit :intr:

oups je suis la fée d'orlanne84

Ton AAD a tout simplement fait un excellent travail en t’évitant un repêchage.  ^^

Non je ne mets aucuns doutes sur le travail de mon AAD bien au contraire ^^ <3 mais je suis choquée de voir autant de hs


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#56 11-04-2017 17:29:31

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

Oulaaa pour le moment, quel ennui ce défilé.
Je vois QUE des sirènes.. :honte:
Y avait moyen de faire autre chose en créature aquatique, non ?
Cependant j'ai croisé de belles sirènes :bisous:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#57 11-04-2017 19:08:16

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

vegvisir a écrit:

Oulaaa pour le moment, quel ennui ce défilé.
Je vois QUE des sirènes.. :honte:
Y avait moyen de faire autre chose en créature aquatique, non ?
Cependant j'ai croisé de belles sirènes :bisous:

le problème c'est qu'on nous oblige à avoir une queue de poisson... :( Perso je trouvais ça réducteur et justement dans ma tête, il y allait avoir que des sirènes :/ Mais du coup je dis chapeau à ceux qui ont eu cette idée de faire des poissons assez dingue! j'en ai croisé deux pour l'instant, franchement bravo :applau: :applau:

 

#58 11-04-2017 19:50:16

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

roryv a écrit:

le problème c'est qu'on nous oblige à avoir une queue de poisson... :( Perso je trouvais ça réducteur et justement dans ma tête, il y allait avoir que des sirènes :/ Mais du coup je dis chapeau à ceux qui ont eu cette idée de faire des poissons assez dingue! j'en ai croisé deux pour l'instant, franchement bravo :applau: :applau:

Oui voila.. avec la queue de poisson, c'est assez restreint niveau compo.. C'est dommage !
Ahhh pas encore vu les poissons "dingues". Hate de les croiser ! ^^


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#59 11-04-2017 19:53:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

Je trouve qu'il y a des choses intéressantes ceci dit :))
Dans les couleurs, les styles choisis...Sirène pour sirène c'est clair qu'il fallait sortir des sentiers battus pour se faire remarquer!

 

#60 12-04-2017 11:02:09

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

Moi ce qui me dérange le plus avec ce défilé en cours, ce sont malheureusement les sirènes récupérées des ventes Flash, à peine customisées :ouf: Genre par exemple même tenue + même peau + même perruque voire parfois avec des accessoires repris, avec juste les bijoux ou le maquillage qui changent, ben je trouve que ça fait un peu light... (on est loin des 50% de customisation requis, selon moi). Même si tout le monde n'a pas forcément plusieurs sirènes en stock dans son inventaire ou de quoi en créer une de toutes pièces, je trouve ça dommage :/


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#61 12-04-2017 11:08:24

guenassa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 85

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

De toute façon les filles, moi qui ai fait deux créatures non sirènes avec Vulya et Guenassa, je me retrouve en 151ème et 93ème position.

Alors on aura beau dire qu'en effet, trop de sirène tue la sirène, il faut croire qu'une majorité les préfèrent ^^

Ou alors, j'ai fais des trucs vraiment moches !! :D (mais moi je les trouvais jolies alors .. rooo ! :D )

Vulya

Dernière modification par guenassa (12-04-2017 11:08:42)

 

#62 12-04-2017 22:14:56

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

En vrai j'me suis tapé un delire de faire une bestiole avec une queue de poisson verte mais en vrai la dollz à des pattes d’araignée xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#63 13-04-2017 11:19:18

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

Je suis assez d'accord... Beaucoup de sirènes, même s'il y en a de très belle. Après j'ai croisé tout de même deux bêtes très bizarres mais qui m'ont beaucoup amusée, merci à la dollz qui c'est donné la peine de les faire, on les retrouvera dans les perles, j'en suis sûre! Et j'ai vu un énorme poisson pas mal du tout, donc bon, on a quand même le droit à de belles surprises en cherchant un peu! :aomd_bravo:


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#64 13-04-2017 12:08:42

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Comme un poisson dans l'eau

J’ai vu des poissons trop mignon !!


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 
 

Pied de page des forums