Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [pas bug] Multiplicateur d'objet

#1 07-04-2017 14:46:03

roseliel
Dollz Newbie

[pas bug] Multiplicateur d'objet

Bonjour,
J'ai essayé de copier un objet, mais le message "cet objet ne peut pas être dupliqué" s'est affiché. Je me sens vraiment désemparée, car j'ai dépensé des feez pour acheter des multiplicateurs d'objet dans le seul but de copier cet objet (je sens pas mal que mon argent est jeté aux poubelles puisqu'il n'y a que cet objet qui m'intéresse).

#2 07-04-2017 14:52:41

sarah
Equipe Feerik
Site web

Re: [pas bug] Multiplicateur d'objet

Bonjour,

si tu rencontres le message "cet objet ne peut pas être dupliqué", c'est qu'il ne peut pas être dupliqué, malheureusement. Certains objets du jeu sont très rares, et sont non achetables et/ou non duplicables. Ils sont tous listés dans ton inventaire sous le tag "RARE" (il n'y en a que 43 à ce jour, sur les 300 000 et + objets du jeu).

Mais peut-être pourras-tu le retrouver à l'occasion d'un autre événement ?
Les multiplicateurs ne peuvent pas être remboursés, mais ils n'ont pas de date de péremption : tu peux les garder indéfiniment jusqu'à ce que tu trouves un autre objet à dupliquer.

Viens découvrir la Quête Poésie Urbaine dans mon Jardin ! ;)

#3 08-04-2017 04:34:33

roseliel
Dollz Newbie

sarah a écrit:

Bonjour,

si tu rencontres le message "cet objet ne peut pas être dupliqué", c'est qu'il ne peut pas être dupliqué, malheureusement. Certains objets du jeu sont très rares, et sont non achetables et/ou non duplicables. Ils sont tous listés dans ton inventaire sous le tag "RARE" (il n'y en a que 43 à ce jour, sur les 300 000 et + objets du jeu).

Mais peut-être pourras-tu le retrouver à l'occasion d'un autre événement ?
Les multiplicateurs ne peuvent pas être remboursés, mais ils n'ont pas de date de péremption : tu peux les garder indéfiniment jusqu'à ce que tu trouves un autre objet à dupliquer.

J'avais déjà dupliqué cet objet avant. Donc, au moment où j'ai dépensé pour acheter les multiplicateurs, cette règle n'était pas en vigueur. Ainsi, avec ce changement de règlement sans vraiment de préavis, je sens qu'il n'y a pas vraiment de respect de l'entente avec moi en tant que consommatrice de recevoir le produit que je m'attendais pour lequel j'ai payé et que ces ententes peuvent changer n'importe quand. Je voulais renouveler mon abonnement VIP après cette année, mais maintenant, je ne crois plus avoir envie de faire cela, ni de considérer à acheter quoi que ce soit d'autre ou même de continuer de jouer à Ohmydollz, puisque je ne peux plus avoir confiance d'être respectée et valorisée en tant que consommatrice. Je trouve cela plutôt dommage, puisque j'appréciais beaucoup ce jeu qui m'a permis un certain échappatoire pendant une période qui était honnêtement assez difficile dans ma vie.

Dernière modification par roseliel (08-04-2017 04:35:30)

#4 09-04-2017 00:51:43

cuiicuii
Dollz très bavarde

je suis dans le meme cas des mannequins que j'ai deja dupliqués et plus moyen de le faire et ils ne sont pas classé dans les objets rares

Dernière modification par cuiicuii (09-04-2017 00:53:22)

vous aimez la danse? allez voir les pages facebook de ma fille danseuse pro a paris:https://www.facebook.com/Isiedanse?fref=ts  et https://www.facebook.com/isabelladelval … se?fref=ts
vous aimez game of thrones:http://apps.facebook.com/gamethrones/pl … tion/28676

#5 09-04-2017 20:10:56

altairia
Maîtresse Dollz

Pareil pour les mannequins que j'avais déjà dupliqué... C'est normal?

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
No pain, no gain, no shame and no choo choo train ~
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#6 09-04-2017 21:48:59

arpad
Dollz Newbie

j’espère pas car ils sont pas dans les trucs rares et la franchement ça me bloque la construction de mes pièces pfff

#7 09-04-2017 22:12:34

iizzaa
Dollz Newbie

en fait c'est toutes les classic dollz qu'on n'arrive plus a dupliquer grrr j'espere que ce n'est qu'un bug!!!!!!

#8 09-04-2017 22:37:10

eleanor-fiction
Dollz Galactique
Lieu: Dans un lit avec brandon :3
Site web

Je viens de voir qu'on e peut plus les acheter via le loft également.Ce que ej trouve normal,payer 50 fee'z pour un mannequin alors que certains payent des quête entiére ou des pack pour,y'a de quoi rager,mais je comprends pas qu'on puisse plus les dupliquer :/
Moi je m'amuse à dupliquer des mannequins qui sont rare dans les quêtes,styles les Babydollz,Dollzman et même des Dollz black...
Alors ne pa sles acheter via le loft ok c'est compréhensible mais qu'on puisse au moins les dupliquer :/

"Mon Sévainteen(Brandon),Je t'aime <3"
JEU:+2 à gagner :)https://www.sondageonline.fr/s/988af8a
"je suis tellement aveuglé par ta beauté,interieure et exterieure,que je te suis soumisse.Tu contrôle mon corps et mon epsrit,J'aime ce sentiment"
Brandon's Submitted & The Women Of Shadow

#9 10-04-2017 10:43:32

cuiicuii
Dollz très bavarde

eleanor-fiction a écrit:

Je viens de voir qu'on e peut plus les acheter via le loft également.Ce que ej trouve normal,payer 50 fee'z pour un mannequin alors que certains payent des quête entiére ou des pack pour,y'a de quoi rager,mais je comprends pas qu'on puisse plus les dupliquer :/
Moi je m'amuse à dupliquer des mannequins qui sont rare dans les quêtes,styles les Babydollz,Dollzman et même des Dollz black...
Alors ne pa sles acheter via le loft ok c'est compréhensible mais qu'on puisse au moins les dupliquer :/

Dernière modification par cuiicuii (10-04-2017 13:52:26)

vous aimez la danse? allez voir les pages facebook de ma fille danseuse pro a paris:https://www.facebook.com/Isiedanse?fref=ts  et https://www.facebook.com/isabelladelval … se?fref=ts

#10 10-04-2017 10:48:32

imane20047
Caméléon de la mode
Lieu: -Loin de cette folie humaine-

On ne peut plus dupliquer les mannequins maintenant c'est ça? Moi qui le faisait aussi pour avoir de nouveaux mannequins de base customisés pleur

Exiger beaucoup de soi-même et attendre peu des autres,   c'est le meilleur moyen de ne jamais être déçue
  ♥ Miss OML à 2 reprises: "A fond de cale" 1er août 2016 et "Sous l'océan" 10 avril 2017 .18 finales <3
  ♥ Topic de création stylisme et design "Brèves d'imaginaire"

#11 10-04-2017 11:01:30

quiquidou
Dollz Newbie

jespere que c'est un bug!!!:

#12 10-04-2017 11:30:19

sarah
Equipe Feerik
Site web

cuiicuii a écrit:

TOUT A FAIT D'ACCORD C'EST ABSURDE DE SUPPRIMER CA COMME CA SANS PReVENIR MOI CA ME FICHE TOUT EN L'AIR MES PIECES ET MES MISES EN PLACE JE SUIS FURAX!!!!
modifier des trucs existant depuyis longtemps,juste pour qu'on feez plus c'est deja pas sympa, mais le faire sans rien noous dire c'est petit et mesquin !! grrr j'arrive pas à me calmer!

Si tu ne parviens pas à te calmer, peut-être qu'une sanction sur le jeu te le permettra ? Ton comportement sur le forum et tes propos sont inadmissibles, tu es priée de te calmer.
Attention à la formulation de vos propos, vous êtes sur un forum, prenez le temps de vous relire et de vous demander si c'est correct avant d'appuyer sur le bouton "envoi". L'équipe et les modérateurs, nous ne sommes pas des punching-balls destinés à encaisser la frustration.

En ce qui concerne la non duplication des mannequins, nous sommes en train de regarder à quoi cela est dû. (Le non achat des mannequins dans les lofts est normal, par contre).

#13 10-04-2017 12:11:41

eleanor-fiction
Dollz Galactique
Lieu: Dans un lit avec brandon :3
Site web

sarah a écrit:

En ce qui concerne la non duplication des mannequins, nous sommes en train de regarder à quoi cela est dû. (Le non achat des mannequins dans les lofts est normal, par contre).

Si ça se trouve,comme l'achat in Loft est impossible,l'Algo' pense que du coup si l'achat(qui equivaut à une copie)n'est pas possible,alors toute duplique l'est aussi...Pour lui si ça se trouve un achat vaut une valeur à perdre contre une copie,la valeur étant le precieux nargent :3,et lors qu'on duplique c'est le même procedé,une vleur à perdre contre une copie...Bon moi c'est que je pense,mais je pense que l'algo des vente en Fee'z/Dollars.Duplique à un algo' bien à elles ou alors il y'a un algo commun et les Fee'z.Dollars.Duplique ne sont que des variables.

"Mon Sévainteen(Brandon),Je t'aime <3"
JEU:+2 à gagner :)https://www.sondageonline.fr/s/988af8a
"je suis tellement aveuglé par ta beauté,interieure et exterieure,que je te suis soumisse.Tu contrôle mon corps et mon epsrit,J'aime ce sentiment"
Brandon's Submitted & The Women Of Shadow

#14 10-04-2017 12:12:17

altairia
Maîtresse Dollz

Ooouff, contente de voir que c'est un bug pour les mannequins.

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
No pain, no gain, no shame and no choo choo train ~
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#15 10-04-2017 13:53:20

cuiicuii
Dollz très bavarde

ouf sauvée ma colere  a fondu comme neige au soleil hihi love

#16 10-04-2017 13:53:55

sarah
Equipe Feerik
Site web

cuiicuii a écrit:

ouf sauvée ma colere  a fondu comme neige au soleil hihi love

Excuses acceptées ? honte

#17 21-04-2017 13:16:07

lolitea4
Dollz à temps plein

bonjour!

Je viens un peu aux nouvelles. Y-a-t-il une avancée par rapport au problème? Je désespère d'avoir des nouveaux mannequins pour compléter mes pièces. ^^'

Merci! <3

#18 21-04-2017 13:41:16

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: Silent Hill
Site web

Blblblblbl... Je viens de voir seulement maintenant que ce n'était qu'un bug -_-' Soyez loués ! Je préfère nettement ça ^^

Dernière modification par apocalyptique (23-04-2017 01:48:53)

Élue Miss Oh My Dollz, thème "Gothique vs Kawaï", le 9 mars 2015 ♥
Élue Miss Oh My Loft, thème "L'étrange univers de Mr. Burton", le 10 octobre 2016 ♥
Pour toute info sur la quête ou l'offre du moment, visitez ma page en cliquant sur le lien situé sous mon avatar :-)

#19 25-04-2017 17:25:36

mingxia
Dollz à temps plein

Je n'avais pas vu qu'un post avec été ouvert pour ce problème et j'en avais créé un autre pour signaler que j'était dans le même cas. Bon, attendons que le bug soit résolu.

Un désespoir paisible, sans convulsions de colère et sans reproches au ciel, est la sagesse même. Il y a devant l'épouvantable incohérence du monde une sorte de hauteur à se résigner.
(Vigny)

#20 26-04-2017 11:09:02

sarah
Equipe Feerik
Site web

Le sujet de ce topic est la non duplication d'un objet tagué rare.

Si vous désirez suivre ou intervenir sur le problème des mannequins, le bon topic c'est celui-ci :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=103947

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [pas bug] Multiplicateur d'objet

Pied de page des forums