Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-04-2017 10:05:27

calvaire
L'Empoisonneuse [AAD]

Votre tenue pour le défilé : Votre plus beau plumage

VOTRE TENUE POUR LE DÉFILE

Coucou les designers voici un topic pour que vous puissiez montrer votre tenue aux autres joueurs.

montr Quelques conseils avant de poster votre tenue :

- Faites preuve d'originalité, de créativité, et surtout d'imagination
- Respectez le thème du défilé en cours
- Montrez nous votre création pour le défilé
- Jugez , critiquez , appréciez les créations de vos concurrents   
- Donnez , demandez des conseils aux autres participants
- Respectez les règles du forum en toutes circonstances     

- N'oubliez pas de relire correctement les thèmes, l'énoncé, les pré-requis et les interdits ! Si vous avez un doute ou une question, posez la directement aux AAD sur le topic du thème plutôt que les divers conseils qui pourraient vous induire en erreur.

montr A propos des aides aux défilés.

Attention : Si vous faites une demande à une aide au défilé, vous devez impérativement avoir fini toutes les modifications de votre tenue. Par conséquent, si vous demander encore des conseils dans ce topic, l'AAD ne prendra pas votre demande en compte.
Si votre tenue est validée par une aide aux défilé, tout remaniement de votre tenue est ensuite sous votre responsabilité en cas de repêchage.

montr Comment poster sa tenue ?

Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une tenue :

Comment faire et poster une capture d'écran ?

Et surtout amusez vous bien et que la meilleure tenue gagne

L'idée de ce topic est de rougesangcanon. Ce topic est désormais un topic officiel.

« Infinity and eternity, death and resurrection, creation and destruction. »
—   Ouroboros

#2 17-04-2017 15:57:32

montage-vanessa
Dollz à temps partiel
Lieu: Québec

Re: Votre tenue pour le défilé : Votre plus beau plumage

J'avais fait une tenue pour une agence de type perroquet couture donc voilà je pense refaire la même tenue mais je me demande si ce n'est pas trop hors du commun ou hors sujet que chic ? Sinon, des petits trucs à améliorés ?... (les petits cœurs datent de la saint-valentin, ils ne sont pas voulus)
ouf quoi
Pour ma part quand j'entend mon plus beau plumage j'imagine une tenue plus victorienne qu'autre chose...

http://www.zupimages.net/up/17/16/j2e4.png

#3 18-04-2017 11:21:34

stella3611
Dollz à temps plein

Coucou les filles, je viens pour avoir des avis sur cette première tenue :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492507166-defile-plume.png

Mon avis:

montage-vanessa: A regarder ta tenue j'aurais enlever la partie verte à gauche et plus travaillé la traine côté droite, de plus le maquillage est bizarre au niveau du nez :/ Bonne chance à toi :)

“Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.” Coco Chanel.

#4 18-04-2017 12:39:04

miami51
Super-Dollz

@montage-vanessa: Je suis d'accord avec ma VDD, tu devrais travailler + la traine de la robe! Joue avec les plis justement pour essayer d'y mettre des plumes!

@stella3611: J'aime assez ta tenue, je verrai peut-être un peu + de plumes ahah! Continue sur cette voie, c'est bien parti!!

Voici ma participation pour ce défilé: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492511797-defileplumes.png
Je me suis inspiré très légèrement d'une robe d'un couturier, faut que j'essaie de retrouver le nom quoi

Dernière modification par miami51 (18-04-2017 12:39:21)

✿ 『 ディスコレディ』✿
マクロスMACROSS 82-99 x YUNG BAE - "Selfish High Heels"
à bien regarder; rachida

#5 18-04-2017 13:55:03

orlanne84
Maîtresse Dollz

coucou les filles voici ma création pour le défilé "plumes" ^^ une aad me l'a validée et je suis inscrite c'était juste pour la faire partager

http://www.zupimages.net/up/17/16/q5mb.jpg

je reviens avec mes commentaires

Montage vanessa tenue originale par contre je n'aime pas son visage je trouve qu'il n'y a pas assez d'harmonie dans les couleurs

Stella très jolie tenue j'aime bien le fait d'avoir détourné les bras ailes ^^

Miami51 j'aime bien mais je ne sais pas si tu as assez mis de plumes  il en faut 50% à toi de voir ^^

Dernière modification par orlanne84 (18-04-2017 14:17:15)

#6 18-04-2017 14:36:21

mimine16
Dollz à temps plein

Bonjour, voici ma tenue

http://img4.hostingpics.net/pics/189877votreplusbeauplumage.png

vos tenues sont très jolies, très colorées, a coté la mienne l'est beaucoup moin :intr

Dernière modification par mimine16 (18-04-2017 14:38:35)

1ère au concours ♡ ~~Ever After High~~ ♡ de mlle-green

#7 19-04-2017 17:25:32

alm46
Dollz Newbie

J'ai essayé de faire une tenue...
http://zupimages.net/up/17/16/o6xu.png
Commentaires :
montage-vanessa : Pour ma pare je trouve ta tenue très (et peut-être trop) colorée. Ton visage par contre n'a pas l'air joyeux ...
stella3611 : Très belle tenue
miami51: Très belle tenue mais comme dit orlanne il n'y a peut-être pas assez de plume
orlanne84 : tenue sublime !!!
mimine16 : magnifique tenue !!!

Dernière modification par alm46 (19-04-2017 17:40:59)

#8 20-04-2017 11:24:38

dareen
Dollz Newbie

Coucou!

Alors, montage-vanessa, je trouve ta tenue très sympa et originale, mais je pense aussi qu'il faut plus travailler la traine et revoir le visage...
stella3611: j'aime bien, mais quand je suis passée voir ton loft, tu avais modifiée la tenue pour ne mettre des plumes que sur le côté et j'avoue avoir préférée cette version de ta robe.
miami51: je trouve ta tenue simple et très jolie ^^Cependant, je m'interroge, es-tu sûre qu'il y ait assez de plumes?
mimine16: je ne suis pas fan du maquillage... Mais la tenue est superbe!
alm46: tenue très sympa! Je ne mettrais qu'un petit bémol pour le tissu rouge en bas de ta tenue, qui, je pense, n'ai pas nécessaire...
Voilà la mienne:
http://img4.hostingpics.net/pics/658489Capturedcran20170420105951.png
J'avoue ne pas être moi-même très convaincue par ma tenue, alors si vous aviez des idées pour l'améliorer, ça m'aiderait beaucoup!

Oups, j'ai oublié Orlanne xD Désolée... Mais en fait je n'ai rien à dire sur ta tenue mis à part qu'elle est superbe!

Finalement j'ai essayé autre chose, vous en pensez quoi?
http://img15.hostingpics.net/pics/297138Capturedcran20170420171844.png

Dernière modification par dareen (20-04-2017 17:21:02)

#9 21-04-2017 11:02:04

orlanne84
Maîtresse Dollz

dareen a écrit:

Coucou!

Alors, montage-vanessa, je trouve ta tenue très sympa et originale, mais je pense aussi qu'il faut plus travailler la traine et revoir le visage...
stella3611: j'aime bien, mais quand je suis passée voir ton loft, tu avais modifiée la tenue pour ne mettre des plumes que sur le côté et j'avoue avoir préférée cette version de ta robe.
miami51: je trouve ta tenue simple et très jolie ^^Cependant, je m'interroge, es-tu sûre qu'il y ait assez de plumes?
mimine16: je ne suis pas fan du maquillage... Mais la tenue est superbe!
alm46: tenue très sympa! Je ne mettrais qu'un petit bémol pour le tissu rouge en bas de ta tenue, qui, je pense, n'ai pas nécessaire...
Voilà la mienne:
http://img4.hostingpics.net/pics/658489 … 105951.png
J'avoue ne pas être moi-même très convaincue par ma tenue, alors si vous aviez des idées pour l'améliorer, ça m'aiderait beaucoup!

Oups, j'ai oublié Orlanne xD Désolée... Mais en fait je n'ai rien à dire sur ta tenue mis à part qu'elle est superbe!

Finalement j'ai essayé autre chose, vous en pensez quoi?
http://img15.hostingpics.net/pics/29713 … 171844.png

je préfère et de loin ta 2ième version elle est très jolie^^

#10 21-04-2017 16:36:39

sido-miss
Dollz très bavarde

new

Coucou tout le monde !

Bon j'ai bien adoré ce dernier thème et j'ai voulu faire une création même si je ne sais pas si je pourrai m'inscrire ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/751343sssss.png

Je ne suis pas vraiment sur de ces  chaussures donc j'aime bien si vous me conseilliez de quelques choses ouf

__________________Partie Commentaires : _______________________________________

dareen : je suis d'accord avec Orlanne , je préfère aussi ta 2éme ^^

alm46 : genre danseuse cabaret ! j'adore *-*

mimine16 : coté tenue elle est belle , coté maquillage il faut le changer :p ^^"

orlanne84 : rien à changer rien à ajouter elle est SUPERBE *-* , heureux qu'elle est déjà validée

miami51 : je ne suis pas vraiment fan des ces plumes colorées :/ 

stella3611 : elle est unique cette tenue *-* , j'ai peu elle sera coupé dans le défilé non

montage-vanessa : j'aime bien cette tenue , je suis vraiment fan de l'ensemble des couleurs que tu as mis <3

LittleMonser ^^"

#11 21-04-2017 17:55:21

lilielola1996
Dollz bavarde

Coucou les amis!! Voici un moment que je ne participe plus mais ce thème me plait assez alors j'ai décidé de faire un petit quelque chose ^^*

http://img15.hostingpics.net/pics/371689green.png

http://img15.hostingpics.net/pics/321058hauteplume.png

Deux tenues dans des styles assez différents, je compte les inscrire comme ça mais je ne suis pas encore sûre
Qu'en dites vous ?

Commentaires :

Sido miss : Très jolie comme d'habitude bien que n'étant pas une grande fan du rose

Dareen : sincèrement moi j'aimais bien ta première version mais ta deuxième est plus adéquate je pense ^^

Alma : jolie je me disais bien qu'on verrait des danseuse *o*

mimine : style interessant bien que le make-up ne me plaise pas.. toutefois c'"est du vert alors j'achète

Orlanne : CDC superbe!! Rien à redire!!

Il n'y a pas de progrès sans sacrifice...
Xoxo!!

#12 21-04-2017 18:55:33

shanelle-m
Dollz très bavarde

Coucou :) je viens peut-être trop tard?! Mais j'aurais besoin de vos avis :/
d'abord je ne sais pas si j'ai assez de plume..
et si j'en ai pas assez, je ne sais pas quoi rajouter et où comme plumes :/ ma robe est déjà "blindé" je trouve..

http://img15.hostingpics.net/pics/793278DEFILEVOTREPLUSBEAUPLUMAGE.png
ps: encore un perso qui boit... ^^'
J'éditerai mon message pour les commentaires :)

Dernière modification par shanelle-m (21-04-2017 18:55:53)

#13 21-04-2017 20:19:50

minimouze
Dollz Galactique
Lieu: A Toronto! :D ~

Je suis en cours de validation de ma tenue par une ADD mais je souhaitais quand même avoir vos avis même si je ne compte rien changer fondamentalement ^^

J'ai tenté une robe un peu haute couture:
http://img15.hostingpics.net/pics/135023Captureplume.png

Shanelle-m: en effet, je pense qu'il n'y a pas assez de plumes. Je pense que tu devrais un peu enlever de cheveux pour un peu plus charger ta robe. Je trouve les yeux étranges et attention, les chaussures sont décalées :)

Lilielola1996: J'aime bien la couleur de la première mais je changerai les chaussures. De plus, je trouve la jupe trop droite et longue! Pour la deuxième tenue, j'adore les associations de couleurs :D juste le visage qui me dérange...

Sido-miss: dommage que tu ne puisses pas t'inscrire, car comme toujours, cette tenue est magnifique! Elle est très douce et parfaitement réalisée love

Dareen: j'ai une préférence pour la première car j'adore le mouvement induit par le changement de position *w*

Alm46: sympa ces couleurs ^^ J'aurais mis les jambes sans changement de position et enlever les boucles d'oreilles bleues qui dénotent !

Mimine16: Jolie tenue mais je mettrais des cheveux plus foncés vu sa couleur de peau et je changerai le maquillage qui fait sévère :)

Orlanne84: magnifique! Je suis impressionnée par tous les bijoux mis au bout des plumes: quel travail! magic

Miami51: très jolie! Toutes ces couleurs passent bien avec le blanc. :D Par contre, je ne suis pas sûre qu'il y ait assez de plumes ?

Stella3611: joli, rien à redire ^^

Montage-vanessa: original! Je mettrais la jupe verte du côté de la traîne bleue.. J'aime bien le maquillage qui rappelle ton perroquet :D

Élue miss OML le 15/09/14 avec le loft Rentrée des Classes ! *w*

#14 21-04-2017 21:29:14

shanelle-m
Dollz très bavarde

Du coup je n'éditerai pas mon message et je "pose" mes commentaires ici ^^

montage-vanessa : même avis que Orlanne pour le maquillage ^^ Pour ta robe, elle est bien travaillé et les couleurs choisies se marient très bien enssemble, ce qui me gène c'est la forme.. (au niveau de la jupe).. et le tissu qui descend au pied je ne pense pas qu'il soit utile ^^

stella3611 : J'aime beaucoup cette robe :) (c'est dommage qu'elle sera coupé pour le défilé) je l'aurais bien vu avec une looooooongue chevelure :P ( après ça c'est personnel, moi et les cheveux long c'est tout un truc ^^ )

miami51 : ta tenue est très "douce" ^.^ comme l'a dit Orlanne pour les plumes il faut voir si tu en as assez (on a le même problème ^^ )

mimine16 : (Toi tu n'auras pas le problème des 50% de plumes :p) le violet sous les yeux je le trouve de "trop".. mais a part ça pas grand chose a dire ^^

alm46 : Les plumes qui volent autour de ta doll ne sont pas interdit?! ^^' étant donné qu'elles "flottent" et ne sont pas relier a ta tenue!

dareen :Je préfère de loin la premiere *se sent seule* ^^' elle est super jolie!!

sido-miss : rajoute juste des pluuuume et inscrit toi rho ^^ ("dit-elle, celle qui n'as pas assez de plumes non plus.. aomd_mdr )

lilielola1996 : ta première tenue est magnifique !! rien a dire de plus magic

minimouze tenue toute jolie également ^^

minimouze a écrit:

Shanelle-m: en effet, je pense qu'il n'y a pas assez de plumes. Je pense que tu devrais un peu enlever de cheveux pour un peu plus charger ta robe. Je trouve les yeux étranges et attention, les chaussures sont décalées :)

Mes cheveux servent a cacher le bras ^^ étant donné qu'on ne peux pas mettre de décor ^^
grrr mes yeux moi je les adoooooore mdr et je ne pense pas que avec ou sans sa touffe, ça changerait :/ mais bref toujours le même problme, je ne sais pas quelle plumes et où les caser gr...

edit:
J'ai oublié Orlanne du coup ^^ même si tu es déjà inscrite, et que mon com' sera donc assez inutile... ta tenue est sublime!! (ça va je me répète pas trop j'espère? aomd_mdr )

Dernière modification par shanelle-m (21-04-2017 21:31:47)

#15 22-04-2017 11:02:15

dareen
Dollz Newbie

Coucou les filles, merci pour vos commentaire, finalement je me suis inscrite avec la deuxième tenue ^^

Sido-miss: je ne suis pas une grande fan du rose mais ta tenue est réalisée avec beaucoup de délicatesse, j'espère que tu pourras t'inscrire!

lilielova1996: j'adore ta première tenue, je suis sous le charme love par contre j'aime moins la deuxième... Et le maquillage est à revoir si tu veux mon avis ^^'

shanelle-m: j'aime bien, elle est très bien réalisée mais on ne voit pas bien les plumes et du coup j'ai peur que ça ne passe pas :/

minimouze: wahoo! C'est une super idée, ta robe est fantastique!

#16 22-04-2017 13:32:33

alm46
Dollz Newbie

J'ai un peu modifiée ma tenue :
http://zupimages.net/up/17/16/bry8.png
commentaires :
dareen : j'adore la deuxième tenue !!!
sido-miss : Je n'aime pas trop le rose mais sinon ta tenue est bien ^^ rajoute peut-être des plumes

#17 22-04-2017 14:29:44

stella3611
Dollz à temps plein

Voilà ma tenue finale qui a été validé :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492863820-plume.png

Mes avis:

alm46: Très jolie tenue, j'adore les couleurs, cependant fais attention a ton changement de position car avec le truc rose on voit la forme de base ce qui te donne 4 bras ^^
minimouze: J'adore le haut de la tenue mais je ne suis pas fan du retombé de la robe.. mais la mise en beauté est superbe :)
shanelle-m: J'adore ta tenue qui est sobre et très élégante mais y a t-il assez de plumes ?
lilielola1996: La première tenue est superbe !!!
sido-miss: Ouaw c'est super joli et quel travail !! *-*
dareen: Je préfère la première tenue qui pour moi est plus travaillée :)
mimine16: C'est léger et super beau, néanmoins je changerais le maquillage qui est trop forcé selon moi ;)
orlanne84: Tes tenues sont toujours magnifique, je ne sais pas quoi dire, tu est PARFAITE !! *-*

“Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.” Coco Chanel.

#18 22-04-2017 18:23:49

lespaliesxshanone
Dollz Newbie

Bonjour,

Voila ma modeste participation pour ce défilé. Je sais que je n'irais pas haut, mais j'aii fais avec les moyens du bord.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/04/22/170422064122251181.png

Commentaire en cours ~

#19 22-04-2017 21:44:25

montage-vanessa
Dollz à temps partiel

Merci pour vos comm's constructifs, je vous montrerais le résultat final un peu plus tard mais je vais pour le moment commenter vos tenues à mon tour !
stella3611 : je trouve la tenue validée trop jolie, je n'ai pas eu le temps de donner mes commentaires mais maintenant je n'ai plus rien à dire alors hihi !
Miami51 : J'adore vraiment ta tenue mais tu devrait peut-être un peu plus travailler la coiffe pour balancer le tout !
Orlanne84 : rien à dire mise à part le bras qui gêne un peu...
Mimine16 : Je n'aime pas trop le maquillage si non les plumes partout dans les airs c'est un peu trop après voilà beau changement de position et de belles couleurs.
Alm46 :je ne sais pas trop où regarder et où mettre la tête mais c'est peut-être une bonne chose dans ce cas où les couleurs sont éclatées! Je n'aime pas trop le chapeau choisit ni le maquillage trop simpliste voilà.
Dareen : je préfère la première tenue  mais je n'aime pas trop le rouge sur l'ombrelle qui rajoute une couleur pas harmonieuse selon moi.
Sido-miss : j'aime beaucoup et c'est très originale, la tenue est un peu lourde et pas très équilibrée mais bon après c'est super!
lililola1996 : j'aime beaucoup la première tenue ! Les deux sont très bien travaillées !
Shanelle-m : j'adore tes tenues à l'habitude mais le changement de position de celle-ci et la coiffure me laisse perplexe ...
mimimouze : super jolie même si les couleurs sont revues  j'aime beaucoup !
lespaliesxshanone : je n'aime pas trop les trucs rouges autour des pieds même si cela va avec le concept de carnaval sinon j'aime beaucoup la tenue !!!

#20 22-04-2017 23:22:06

shanelle-m
Dollz très bavarde

Merci pour vos com' :) du coup je pense avoir fini et au pire si je n'ai pas assez de plumes et bh ma futur aad me le dira ^.^' parce que plus j'essaie d'en mettre et moins j'aime ma tenue :(

bref je reviendrai commenter le peu de créas que je n'ai pas encore commenté :) 

Dernière modification par shanelle-m (22-04-2017 23:22:38)

#21 22-04-2017 23:40:29

montage-vanessa
Dollz à temps partiel

Voilà ma tenue avant après ! http://www.zupimages.net/up/17/16/41ts.jpg mdr

#22 24-04-2017 16:13:21

vulya
Dollz de compèt'

les miennes font pâles figures à côté des superbes créations que vous avez fait là !!

J'aime énormément celle d'Orlanne en violette

Dernière modification par vulya (24-04-2017 16:13:59)

VIVE LES CLOCHES !!!!!!!!!!!!

#23 24-04-2017 18:23:39

techna16
Dollz Newbie

Bonjour excuser moi;
J'ai été vu par une aad pour faire valider ma tenue et elle a dit qu'une autre aad viendrait me voire et elle est pas passée et j'ai pas pu inscrire ma doll au défilé.
Je sais pas quoi faire s'il vous plait de l'aide

#24 24-04-2017 18:27:37

noii
Dollz très bavarde

Il faut s'inscrire avant lundi 10h! :/

Créations / Participations défilés -> http://noii-omd.wixsite.com/coeurcoeur
.
N'ayez pas peur de briller plus que le soleil

#25 24-04-2017 21:26:26

grisalda
Aides aux défilés
Lieu: Quelque part ^_^

techna16 a écrit:

Bonjour excuser moi;
J'ai été vu par une aad pour faire valider ma tenue et elle a dit qu'une autre aad viendrait me voire et elle est pas passée et j'ai pas pu inscrire ma doll au défilé.
Je sais pas quoi faire s'il vous plait de l'aide

Bonsoir techna16,

Je suis désolée que tu aies raté ton inscription. Tu n’étais pas u courant que les inscriptions étais jusqu’au lundi à 10h ?
Comme nous ne cessons pas de répéter, inscrivez-vous si vous n’avez pas de nouvelle d’une AAD le dimanche soir et le lundi matin. N’attendez pas le feu vert de votre AAD, la dernière minute pour vous inscrire.

"Suspense is like a woman. The more left to the imagination, the more the excitement." Alfred Hitchcock

Pied de page des forums