Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 05-05-2017 20:30:52

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Ouh je sais que j'ai finie ma tenue a l'arrache, mais je me prend cher en commentaire, je confirme prend j'ai gens exterieur ou novice c'est pas une bonne idée.

je me suis pas creuser la tête: bah si un peu tro même, je les bien recommencer une dizaine de fois , mais ça a pas donner ce que je voulais, sorry

c'est pas moche: merci, je t'emprie on peu dire aussi c'est pas mal, ça fais moins mal au fesse de le lire ^^

sion sengdara: en effet les cheveux sont pas trés travailler, mais j'ai vraiment eu du mal a trouver une coiffure adequate a mon idée :)

sinon felicitation au gagnantes et aus deux camps, il y avait de trés belle participation.


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#52 05-05-2017 21:15:46

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

clem05091995 a écrit:

J'ai juste une petite question, ce n'est pas une requête, loin de moi cette idée, mais juste par curiosité en lisant les commentaires et le détail des notes j'ai vu qu'il y avait un petit décalage sur ma moyenne, elle devrait normalement être à 18 *si j'ai vu un motif de répétition avec les notes de love-a :mdr:  *, je me demandais si elle avait été "abaissée" pour qu'il n'y ait qu'une place par podium? :ok:

Ah bon? Je vais re calculer ça tout à l'heure quand je retrouve ma feuille x) normalement j'ai tout noté exactement, j'ai eu quelques bug avec ma calculette (si j'utilisais le bouton "ans" pour utiliser la dernière réponse ça donnait des trucs improbables commes 5,7 etc) donc je vais voir ça ce soir, et voir si ça change dans le classement ou pas, si oui je m'excuse déjà en avance^^'


Edité : Signature trop grande
 

#53 05-05-2017 21:35:35

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Geb je suis consciente de ça et je suis tient à m'excuser d'avance, c'est une erreur de ma part d'avoir mal choisi mon jury, et j'apprendrai de cette erreur, si tu veux des explications quant à ces commentaires tu peux les contacter, pour ma part, je trouve ta tenue très jolie dans une simplicité harmonieuse, je sais bien que trouver la bonne coiffure ce n'est pas toujours facile, mais ce n'est qu'un détail, je ne t'ai pas enlevé beaucoup de points, tu as terminé sur un 18/20 ce qui est très bien (90%), j'essaye d'être constructive dans mon commentaire, et pour ce faire on ne peut pas pointer que les bonnes choses sinon on ne s'améliore pas, je suis bien d'accord que le commentaire "tu n'as pas du te creuser la tête" je suis tout à fait d'accord que ce soit déplacé, et ça c'est entièrement ma faute d'avoir choisi un mauvais jury, j'aurais du dire "non ce commentaire ne peut pas être accepté" mais je ne l'ai pas fais et je m'excuse, la prochaine le jury sera composé de meilleurs juges


Edité : Signature trop grande
 

#54 05-05-2017 22:18:47

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

J'ai suivi la progression de ce défi depuis presque le début et je tiens à dire que vos créations m'épatent !
Vos tenues étaient toutes très poétiques, c'est vraiment un régal pour les yeux.

Quant aux notations, certains commentaires étaient vraiment méchants et inappropriés.
Je ne les citerai pas mais certains sont vraiment choquant.

Après ne te blâme pas Sengdara, les autres jury n'ont pas dû se rendre compte de la qualité des tenues proposées. Personnellement j'ai l'habitude de rencontrer des belles tenues parce que je suis les créations de certaines dollz et franchement celles de cette bataille sont vraiment toutes très belles.

Merci beaucoup pour ce beau voyage astral !


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#55 05-05-2017 23:20:48

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Coucou !

Petit message pour dire que toutes les participations étaient magnifiques ! Bravo à toutes ! :magic:

Concernant le jury et certains commentaires, c'est bien la première fois que je vois un fonctionnement comme ceci (jury non défini à l'avance et joueuses qui peuvent s'inscrire en tant que juges). Je trouvais ça intéressant et j'avais un peu hâte de voir ce que ça allait donner. Malheureusement c'est vrai qu'avec ce genre de fonctionnement il peut y avoir des mauvaises surprises. C'est pour ça qu'il est plutôt préférable de faire ça avec des gens que tu connais et qui sont sérieux. Ne sois pas désolée Sengdara, ce n'est pas de ta faute. Parfois ça arrive que les défis ne se terminent pas très bien mais au moins tu pourras faire mieux la prochaine fois !

Pour les quelques commentaires pas très agréables, je tiens quand même à rappeler que lorsque vous n'aimez pas quelque chose il y a une manière de le dire. Un minimum de respect et de reconnaissance envers les participants qui ont travaillés pour participer c'est primordial ! Un jury n'est pas là pour juste dire "j'aime" ou j'aime pas" (bon d'accord des fois on a pas grand chose à dire sur une tenue ça arrive), mais il est là pour expliquer ce qui va ou ce qui ne va pas et aider la personne à progresser. Vous ne savez pas non plus combien de temps à mis un participant pour faire sa tenue. Peut-être que vous la trouvez simple certes, mais qu'es-ce qui vous dit que la créatrice n'a pas mis des heures à la faire ? Être jury n'est pas un rôle à prendre à la légère.
(Je ne vise personne bien entendu !)

Bref, bravo à tous et merci Sengdara pour ce défi ! J'espère que cela ne te décourage pas trop pour de futurs défis (et surtout il ne faut pas l'être !)
:bisous:

 

#56 05-05-2017 23:48:02

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Merci pour vos messages, j'ai fais un essai, ça n'a pas vraiment fonctionné, je ferais autrement la prochaine fois :ok: et je pense qu'à part niveau commentaires et résultats pour certaines personnes, on s'est tous bien amusés et c'est ça qui compte le plus non?
Pour clem, j'ai revérifié mes feuilles, et tu as bien 17,7 , c'était une erreur de recopiage des points désolé, tu as eu 19/20 - 19/20 - 15/20 (je faisais copié collé pour pas devoir tout retaper et j'ai du oublier de changer les points, c'est réglé maintenant :ok:  ) encore désolé :ouf:


Edité : Signature trop grande
 

#57 06-05-2017 00:54:23

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Sengdara, ne t'en fais pas, comme je te le disais c'était juste par curiosité ;) ça m'arrive aussi de me tromper dans des copiés/collés :mdr:

Et je rejoins l'avis des autres, ne te blâme pas pour le petit moins, tu as tenté une nouvelle façon d'aborder cela et de ton côté tu as été consciencieuse ce qui est très agréable ^^

encore merci pour ce défi :)


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#58 07-05-2017 23:37:13

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Les +2 pour le clan soleil ont été déposés, ceux du clan lune arrivent demain, et les montages j'essaye de les faire pendant la semaine^^


Edité : Signature trop grande
 

#59 08-05-2017 21:12:31

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Merci pour ce défis Sengdara ;) hihi !! Même si beaucoup d'avis/commentaire des juges divergent de beaucoup entre-elle, je trouve vraiment que les podiums sont superbe !! Bravo à toute! je trouvais ce défis réussi et j'ai été heureuse d'y invité tout plein de copine qui ont fait des merveilles! ;)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#60 10-05-2017 23:48:44

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

voila les +2 du clan lunaire ont été mis^^ (un peu tardivement mais j'avais pas le courage de voter haha)
stilia, tes votes avaient été mis en même temps que les soleils, j'avais confondu et j'ai  oublié de prévenir ^^'

les montages arriveront peut-être en fin de semaine? peut-être début semaine prochaine? ça dépend de comment je gère mon temps haha, si vous avez des préférences style et/ou couleurs je suis prenante^^


Edité : Signature trop grande
 

#61 11-05-2017 01:12:07

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Merci pour ton commentaire, pour la note je ne comprends très bien laquelle est la mienne...


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#62 11-05-2017 19:39:50

sengdara
Dollz très bavarde
Lieu: sur un petit nuage rose
Date d'inscription: 2011
Messages: 585

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

missritaange a écrit:

Merci pour ton commentaire, pour la note je ne comprends très bien laquelle est la mienne...

Je ne suis pas sûre de conprendre ta question? Sur quoi voudrais-tu des précisions?


Edité : Signature trop grande
 

#63 18-05-2017 18:55:05

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: ~Bataille Lune-vs-Soleil~

Oups je tenais à m'excuser pour le retard de mon passage pour connaitre les résultats du concours. j'ai eu de gros souci de santé et pour être honnête j'avais oublier le concours.

Mille merci pour cette première place dans le clan solaire et félicitation aux autre candidates pour leurs superbe tenues. en particulier Clem qui était mon cdc. félicitation également à la gagnante Zoua du clan lunaire ainsi qu'a  toutes les participantes de ce clan.

et enfin un grand merci à toi Sengdara pour l'organisation de ce concours pour notre grand plaisir. merci aussi d'avoir pris le temps de commenter toutes les tenues.

Bravo à toutes et tous. bonne continuation


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums