Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 01-05-2017 17:10:22

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

il n'a peur être pas compris..il y en a comme ça qui ce font des film jusqu'au bout, même si tu dit non il serait capable de prendre ça pour un oui, du genre "je ne te hais point".
s'énervé est peut être la bonne solution, puisque visiblement même quand tu l'ignore il capte pas, ou alors tu fait répondre un garçon que tu connait et pas lui  en mode j'ai trouvé un new boy friend même si c'est juste du faux.
en tout cas, bon courage!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#77 01-05-2017 17:26:08

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Affligem: Selon moi, s'énerver un peu serait une bonne idée, histoire qu'il comprenne que tu en as marre, redis lui clairement que c'est plus possible entre vous et s'il continue de te "harceler" change de numéro...
Je plussoie également le message de Rikku ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#78 01-05-2017 17:26:13

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Fais une main courante pour harcèlement. Comme ça il comprendra qu'il doit te laisser tranquille. Si ça fait deux ans qu'il te harcèle, il ne faut pas hésiter à frapper un grand coup...
(et puis ça n'engage rien, la police ira juste lui demander d'arrêter et normalement, ça fait son effet)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#79 01-05-2017 17:35:46

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Nos petites histoires de coeur

heureusement que mon ex meilleur ami n'a pas continuer, je crois que mon père serait intervenu.

il était pareille du genre ultra collant a se faire des films sur une relation a deux, lorsque je lui disait que je ne l'aimais pas comme ça et que je ne voulais pas sortir avec lui il comprenait pas maintenant je ne peux pas (genre j'ai des pressions autour de moi qui m'en empêche) il croyait trop que je finirais ma vie avec lui quoi.

j'ai bloquer tout ses numéros, partout sauf celui de chez ma mère, il a appellé une fois pas deux.

et la la semaine dernière rebelote avec un nouveau numéro => bloquer.

il a ce genre de relou dans la nature oui, dans ton cas c'est plus compliquer parce qu'il n'a pas de téléphone, mais essaye de raccrocher systématiquement lorsque tu sais que c'est lui genre
"- salut c'est X
- Ah c'est pas vrai pas encore
bip"

il va finir par comprendre et une fois sur trois (j'espère que tu n'en arrivera pas là) une gueulante, dit lui qu'il n'a aucune chance ,jamais ,de te rendre heureuse avec lui et que s'il persiste c'est qu'il est égoïste qu'il ne t’intéresse plus.

m'enfin il y a toujours d'éternels optimistes ... :honte:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#80 01-05-2017 18:23:41

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Merci pour vos messages, c'est tellement "rafraîchissant" vu que ma famille connaît très bien ma situation et que je ne veux pas leur imposer mon "tourment" outre mesure depuis le calme après la tempête (comprenez quand je l'ai enfin quitté avec ma propre décision) donc oui, je vais manger du lion et m'énerver car je ne changerais jamais de numéro haha !
À force de l'envoyer bouler il ne m'appelera plus...
J'ai pensé à une lettre de rupture bien pensé pour mettre les points sur les i et les barres sur les t mais j'ai peur qu'il n'y voit encore un engagement de ma part......

 

#81 01-05-2017 19:25:33

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Nos petites histoires de coeur

Moi la fois où j'ai fait une main courante contre le géniteur de mon fils ca n'a rien fait. Ca servait juste si au cas où il passait à l'acte dans ce cas ca aurait un peu plus jouer vu qu'il y avait une main courante. Mais la police allait rien faire


Affligem: J'espère qu'il comprendra et je pense qu'il vaut mieux que tu t'énerves par tel.


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#82 01-05-2017 23:12:13

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

affligem a écrit:

Merci pour vos messages, c'est tellement "rafraîchissant" vu que ma famille connaît très bien ma situation et que je ne veux pas leur imposer mon "tourment" outre mesure depuis le calme après la tempête (comprenez quand je l'ai enfin quitté avec ma propre décision) donc oui, je vais manger du lion et m'énerver car je ne changerais jamais de numéro haha !
À force de l'envoyer bouler il ne m'appelera plus...
J'ai pensé à une lettre de rupture bien pensé pour mettre les points sur les i et les barres sur les t mais j'ai peur qu'il n'y voit encore un engagement de ma part......

Si tu es vraiment lassée y a la solution extrême : change De numero ^^". Ca m est arrivé une fois Ca quelqu un Qui arrêtait pas de m appeler tôut le temps tôut le temps Ét Me prennait pour quelqu un Que j étais pas ( c était un numero re attribué ) Ét j ai fini par changer de telephone parce que Ca m a gonflée xD


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#83 01-05-2017 23:40:27

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Ha mais oui mais non, je ne changerais pas de numéro, j'y suis trop habituée, je ne l'ai JAMAIS changé, et c'est pas à moi de plier Haha !

 

#84 02-05-2017 09:23:00

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Nos petites histoires de coeur

Bon courage à toi Affligem en tout cas,  c'est pas toujours facile à gérer ce genre de trucs,  et puis les gens qui veulent pas comprendre,  ou qui se font leurs propres histoire dans leur coin,  pour qu'ils réussissent à piger qu'un non veut bien dire non,  je pense qu'au bout d'un moment il faut pas hésiter.

 

#85 05-05-2017 13:23:27

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Nos petites histoires de coeur

Je valide l'idée de dollz-morte123. Ça ne mérite que ça ; c'est du harcèlement. Il s'impose à toi, te complique la vie plus que de raison. BEAUCOUP de personnes sont comme ça et c'est un véritable poison et qu'il est grand temps que ton ex comprenne le "non va voir ailleurs si j'y suis" et respecte ton désir !
Bien du courage à toi ...


D'ailleurs, petite histoire de mon côté :
Ça me fait penser à un gars, un ami, qui - sous prétexte que je lui parlais beaucoup - me dise et me répète qu'on était forcément fait pour être ensemble. Il me disait que je n'assumais pas le fait que je l'aimais, que je me voilais la face et j'en passe des vertes et des pas mûres, mais non. Physiquement, il me déplaisait fortement (parce que ça joue et on n'a pas à prendre une personne par défaut). Il m'a tellement rabâché ça et m'a répété qu'il couperait les ponts si on ne finissait pas en couple alors que je l'appréciais beaucoup (sauf dans ces moments relous) que j'ai fini par céder. C'est le premier à m'avoir embrassé et ça m'a tellement dégoûté que je n'ai plus eu jamais envie de le voir. Pendant trois mois, je trouvais des excuses pour fuir car, voyant qu'il ne comprenait pas quand j'étais franche, je ne voyais pas trop quoi faire d'autre. Il a fini par comprendre et a coupé les ponts, ce qui me convenait puisqu'il m'a littéralement écœuré. J'ai trouvé son comportement totalement malsain et je constate que ces relations abondent et ça me rend folle de voir autant de gens faire du forcing pour arriver à leur objectif.

 

#86 05-05-2017 13:36:33

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

affligem a écrit:

Ha mais oui mais non, je ne changerais pas de numéro, j'y suis trop habituée, je ne l'ai JAMAIS changé, et c'est pas à moi de plier Haha !

Je pensais la même chose quand mon ex me harcelait, mais quand j'ai vu que même le jour de mes 18 ans il m'envoyait des "TU AS RECU MES APPELS ?????????" (alors qu'il était bloqué, mais mon téléphone ne permettait que de bloquer les appels entrants...) j'en ai eu marre. Changer de numéro m'a permis de ne plus être embêtée h24. Tu te sentiras mieux après !
Et puis c'est gratuit, il suffit de contacter ton opérateur.

Freedom : ton ex est écoeurant... Heureusement que tu n'as plus à faire à lui !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#87 05-05-2017 16:07:08

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Je ne peux pas me résoudre à changer de numéro, c'est une question d'ego et de tous un tas de petites contrariétés qui vont avec, comme les alertes fidélité des magasins par exemple...
Poser une main courante, honnêtement, ça sert à rien quand on est pas acharné, et je suis d'accord avec Matou' moi si ma maman ne s'était pas rendu au comico toutes les semaines ou presque, le jour où MOI j'ai porté plainte, ça a joué en sa défaveur pendant le procès, à mon ex.
En vrai là si je veux je peux envoyer une lettre et il ne pourra plus m'appeler, mais, encore pour tout un tas de raison, je préfère attendre qu'il m'appelle et tenter ma chance à lui faire comprendre. Je sais que c'est pas un abruti fini, mais moi contrairement à lui, mon but n'est pas de le "casser" jusqu'à lui saper le morale en enfonçant des couteaux dans les plaies.

 

#88 05-05-2017 16:09:10

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Pardon, mais si tu ne veux pas changer ton numéro par égo pourquoi te plains-tu ? Je ne veux pas être méchante hein, mais si tu ne veux pas le changer alors ne sois pas étonnée qu'il continue vu que c'est son seul moyen de te contacter


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#89 05-05-2017 16:41:53

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Non t'inquiètes pas Dollz-morte, je comprend tout à fait ton point de vue, je dirais même que c'est toi qui ne comprend pas le mien avec mon esprit torturé et tortueux haha ^_^
Oui je me plaint mais pour chercher une alternative, une solution et aussi un échappatoire quand j'ai la tête qui fume comme une cocotte prête à exploser...!

 

#90 05-05-2017 16:53:12

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Mais... Change de numéro :hypn: C'est vraiment le meilleur conseil qu'on puisse te donner, avec le fait de faire une main courante. Face à ce genre de personnes il n'y a rien d'autre à faire !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#91 05-05-2017 17:05:22

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Nos petites histoires de coeur

Whoua Freedom ce mec est vraiment écoeurant en effet,  ça doit être horrible,  surtout qu'à la base c'est ton ami, si il peut pas comprendre que toi tu ressens rien de plus pour lui, c'est désolant.

 

#92 05-05-2017 17:11:01

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Oui je sais et j'apprécie vraiment ces conseils, j'y ai déjà réfléchit sérieusement, mais je suis un âne buté, mon numéro c'est le mien! Et si je ne peut pas régler ça "civilement" ça finira en justice avec du solide. Je fais confiance en l'avenir et à ma force de parole.

 

#93 07-05-2017 22:26:16

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Je rebondis sur cette histoire de forcing. C'était ce que mon ami avait fait avec moi. Son unique but était de me faire plaisir et me rendre heureuse et donc, tout ce qu'il me disait, tout ce qu'il faisait, il ne le pensait pas. Je le crois quand il dit qu'il veut qu'on soit amis, et il m'apprécie sûrement un peu mais il se forçait à me dire qu'il m'aimait, qu'il voulait m'embrasser et tout ce genre de chose, uniquement pour me voir heureuse. Il disait que des sentiments pourraient naître chez lui toussa toussa... mais en faisant ça, il s'est fait mal et il m'a fait mal aussi parce que j'ai couru pour rien... Il a même été jusqu'à me faire penser qu'il avait des sentiments pour moi or ce n'est pas le cas et ça m'a pas mal dégoûtée, vexée et rabaissée. Je lui en veux beaucoup pour ça, en plus qu'il ne montre plus le moindre intérêt à notre amitié alors j'ai laissé tomber... quand il voudra me parler il viendra mais je ne compte plus venir le voir, fini... Dans tous les cas, le forcing c'est jamais bon ._.

Sinon, un de mes amis à qui je parle beaucoup m'a *enfin* avoué qu'il en pinçait pour moi. C'est pas l'envie qui me manque de tenter ma chance avec lui mais faut pas que je le fasse souffrir si je l'aime pas, je ne veux pas souffrir non plus, il a l'air sincère mais j'ai toujours peur de m'engager à cause de mes expériences du passé. D'un autre côté si je me dis que "Ah mais non en fait je te veux pas parce que je veux pas souffrir encore plus ni te perdre si ça va pas" je finirai sans aucun doute vieille fille avec des chats comme j'aime le dire... J'aimerais être sûre de ce que je veux avant toute chose


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#94 08-05-2017 12:14:42

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

vivi-snoopy a écrit:

Je rebondis sur cette histoire de forcing. C'était ce que mon ami avait fait avec moi. Son unique but était de me faire plaisir et me rendre heureuse et donc, tout ce qu'il me disait, tout ce qu'il faisait, il ne le pensait pas. Je le crois quand il dit qu'il veut qu'on soit amis, et il m'apprécie sûrement un peu mais il se forçait à me dire qu'il m'aimait, qu'il voulait m'embrasser et tout ce genre de chose, uniquement pour me voir heureuse. Il disait que des sentiments pourraient naître chez lui toussa toussa... mais en faisant ça, il s'est fait mal et il m'a fait mal aussi parce que j'ai couru pour rien... Il a même été jusqu'à me faire penser qu'il avait des sentiments pour moi or ce n'est pas le cas et ça m'a pas mal dégoûtée, vexée et rabaissée. Je lui en veux beaucoup pour ça, en plus qu'il ne montre plus le moindre intérêt à notre amitié alors j'ai laissé tomber... quand il voudra me parler il viendra mais je ne compte plus venir le voir, fini... Dans tous les cas, le forcing c'est jamais bon ._.

Sinon, un de mes amis à qui je parle beaucoup m'a *enfin* avoué qu'il en pinçait pour moi. C'est pas l'envie qui me manque de tenter ma chance avec lui mais faut pas que je le fasse souffrir si je l'aime pas, je ne veux pas souffrir non plus, il a l'air sincère mais j'ai toujours peur de m'engager à cause de mes expériences du passé. D'un autre côté si je me dis que "Ah mais non en fait je te veux pas parce que je veux pas souffrir encore plus ni te perdre si ça va pas" je finirai sans aucun doute vieille fille avec des chats comme j'aime le dire... J'aimerais être sûre de ce que je veux avant toute chose

Tu sais tu es jeune encore tu trouveras pas forcément le bon du premier coup :). Quand je me suis mise avec mon copain On s'aimait bien On s'est dit pourquoi pas. Au final On est resté un an ensemble On a rompu et il nous a fallu un an et demi pour comprendre qu'on pouvait pas vivre l'un sans l'autre. Ét au final On s'est remis ensemble Ét Ca fait 7 ans donc n'ai pas peur de te lancer, si jamais Ca casse c'est juste que c'était pas le bon mais si tu tentes pas tu trouveras pas comme tu dis :)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#95 08-05-2017 19:47:41

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Xics: Je me doute bien que je ne trouverai pas forcément du premier coup et qu'il faut du temps ^^ Mais si ça peut fonctionner avec lui, pourquoi pas après il faut me laisser le temps de réfléchir


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#96 19-05-2017 21:17:53

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Tiens, me revoilà.

Feuille : Eh bien je suis triste et contente pour toi à la fois. Te voilà au moins débarrassée d'un gros poids, et qui sait, avec le temps ça finira peut-être par passer ? Essaie, dès que tu peux (les vacances, les week ends) de prendre de la distance et passer du temps avec d'autres personnes... Quand ton petit coeur ira mieux, et si tu en as envie, je pense que tu pourra toujours rester amie avec lui :) Courage ! J'ai connu une situation un peu similaire mais j'ai fini par renoncer, en sachant que ce ne serait jamais réciproque. Finalement ça passe, et je suis toujours amie avec la personne (qui à priori ne se doute de rien, mais passons).

Affligem : Pour ma part je suis entièrement d'accord sur le fait que tu n'as pas à changer de numéro. Certes, ce serait un très bon moyen de te débarrasser de lui (et encore, reste Facebook, etc). Mais c'est lui le problème et certainement pas à toi de changer quelque chose. En revanche la main courante ça c'est vraiment une solution à envisager si ça ne cesse pas. Je trouve ça dingue que les gens puissent être autant insistants @.@


Allez un petit message sur ma situation actuelle, si vous vous souvenez je fais partie de ces gens qui vont avoir la vingtaine sans avoir jamais eu de copain. Hier soir j'étais à une soirée chez une amie, et j'ai beaucoup discuté avec un mec très mignon. Il s'est pas mal confié d'ailleurs, fin bref c'était un chouette moment, mais on a pas échangé nos numéros. Du coup ni une ni deux, je l'ai cherché sur Facebook et trouvé tout de suite, je lui ai envoyé une demande d'ami ce matin pas trop tôt à laquelle il a répondu, et tout à l'heure j'ai enfin osé envoyer un message. Je ne me fais pas de faux espoirs, mais j'ai tendance à penser que "qui ne tente rien n'a rien", et surtout au moins je serai fixée. Pas de regrets.

:bisous:


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#97 05-06-2017 20:08:57

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: Nos petites histoires de coeur

Exact, les victimes de harcèlement n'ont pas à plier sous les menaces de leur agresseur donc ce n'est pas à elles de changer de numéro mais au gars de se calmer (par contre je n'ai clairement pas de solution miracle...).

En ce moment j'essaie de me débarrasser d'un type pas méchant mais qui devient un peu malaisant à la longue. Je lui ai parlé 1h max un jour au pot de rencontre de ma résidence, j'ai fait l'erreur de lui passer mon FB et mon téléphone (à la base je pensais que c'était un gars normal venu se faire des potes), j'ai ensuite essayé de le fuir parce que je le trouvais un peu lourd, il voulait absolument qu'on se voit etc. puis au bout d'un moment je me suis dit qu'il cherchait peut-être juste des amis, que je devais être assez méchante donc j'ai été un peu moins froide et impolie (tout est restant très distante hein) mais le gars a pris ça comme une ouverture pour me dire qu'il avait été très heureux de me rencontrer, pour me demander ce que je pensais de lui, si j'avais un copain... Moi, très froide, je lui dit que je ne le connais pas bien, il prend ça comme une technique de drague à suspens, me dit qu'on peut s'appeler dans la semaine... Ah, il a bien déménagé à l'étranger mais ça ne l'a pas découragé, il me demande quand est-ce que je compte passer dans sa ville (je lui ai déjà dit 2 fois que c'était pas mon programme mais il ne semble pas l'avoir compris).
Il ne me harcèle pas concrètement mais quand je réponds pas il me relance quelques jours plus tard, et ce pour dire des trucs comme "salut ça va il fait beau" je commence à trouver ça très lourd et je ne sais plus comment agir de manière gentille mais ferme...

 

#98 05-06-2017 20:17:22

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Pardon, mais ça me gave un peu de lire ce genre de choses. Oui, une personne harcelée n'a en soit pas à changer de numéro. Mais quand on veut arrêter de se faire harceler et que tout a déjà été fait (bloquer, appeler les flics, menacer, etc), bah y'a pas de solution miracle.

A vous entendre, quand mon ex me harcelait j'aurais dû garder mon numéro. Donc, 4 ans plus tard j'aurais encore reçu des SMS et des appels incendiaires, des menaces, des insultes....
Franchement, changer un numéro c'est gratuit, ça se fait en 3 jours et ça résout bien des soucis. Faut arrêter au bout d'un moment.

(et oui là je suis pas mal agacée, c'est un truc dont on avait déjà débattu ici et sincèrement, ça me gave. Si on ne veut plus être harcelé il n'y a pas de solution miracle.)

Donc, th84, pour en revenir à toi : Il n'y a pas des masses de solutions. Tu peux le bloquer, changer de numéro, ou être ferme et le menacer de le dénoncer s'il continue. En tout cas, bon courage.

Dernière modification par dollz-morte123 (05-06-2017 20:18:40)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#99 05-06-2017 20:31:25

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Nos petites histoires de coeur

Je plussoie Dollz-morte ^^

J'ai aussi connu un gars malaisant qui prenait tout ce que je lui disais pour des ouvertures et j'ai été ferme avec lui trois fois, il ne l'avait pas compris. Résultat, il a été dire à tout le monde que j'avais refusé sa proposition de sortir avec lui alors que, déjà il me l'a pas demandé donc j'aurais pas pu refuser. Il est venu une fois me "harceler" en plein examen pour m'insulter et d'autres bêtises du genre, donc je l'ai bloqué et je n'ai plus jamais eu d'ennuis avec lui. La meilleure solution pour toi est d'être ferme et claire avec lui et s'il comprends pas, tu bloques son numéro


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#100 05-06-2017 20:31:50

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: Nos petites histoires de coeur

Quand on utilise aussi son numéro à des fins professionnelles et qu'on a un large carnet d'adresse en changer peut vite devenir un calvaire, les 3/4 des contacts ne noteront pas le changement même en étant prévenu... Enfin je comprends tout à fait qu'elle ne veuille pas changer de numéro (puis honnêtement, entre Facebook, le courrier postal, les mails etc le mec trouvera TOUJOURS un moyen de revenir)

 
 

Pied de page des forums