Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 15-05-2017 16:11:30

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

.                                                                                 :news:

Comme vous le savez, le bouton aléatoire permettait à de nombreuses participations de revenir plusieurs fois de suite, provoquant un sentiment de frustration et de nombreuses remarques sur le forum.

C’est pourquoi l'équipe FeerikGames a travaillé pour améliorer le système aléatoire.
En effet, vous avez pu découvrir lors de la finale " métier de rêve " que les 10 finalistes n'apparaissent désormais qu'une seule fois et de façon aléatoire. Il en sera de même pour les prochains défilés OhMyDollz et OhMyLoft pendant les 2 phases de votes : en semaine et en finale.

L'aléatoire est toujours total, mais chaque participation vue au moins 1 fois (que vous ayez voté pour elle ou non) se retrouve en " queue " de liste afin d'éviter les répétitions. Le vote devient un choix qu'il faut réfléchir ;)

Les participations apparaîtront toujours dans le désordre, même une fois que vous en aurez fait " le tour ", elles ne se représenteront pas dans le même ordre que la première fois où vous les aurez vu.

A la fin d'une session, c'est-à-dire lorsque toutes les participations seront passées, votre compteur aléatoire se remettra à zéro.*

* Important = à chaque nouvelle connexion sur votre navigateur, votre compteur aléatoire se remet automatiquement à zéro :)

Dernière modification par katoushka (15-05-2017 16:12:49)


L'Amour Est La Réponse A Tout.


#2 15-05-2017 17:32:08

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Ah ceci explique cela^^

Je crois que c'est une excellente initiative, je suis contente que la question soit revenue sur la tapis et qu'une solution y soit apportée.^^

 

#3 15-05-2017 18:38:41

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Hâte de voir tout ça en votant la semaine prochaine ^^


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#4 15-05-2017 19:21:57

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Excellente initiative ! :good:

 

#5 15-05-2017 20:44:21

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

amelie-2 a écrit:

Hâte de voir tout ça en votant la semaine prochaine ^^

Tu peux le voir dès l'ouverture de la phase des votes demain 10h ;)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#6 15-05-2017 21:22:30

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Ah c'est une bonne nouvelle ! :)
En effet, j'avais l'impression comme beaucoup de revoir toujours passer les mêmes dollz ou lofts, j'espère que ça ira mieux maintenant ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#7 16-05-2017 08:10:55

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

super , je suis ravie de voir que cela à étais pris en compte et changer ! Les phases de votes sera plus paisible et moins frustrante de voir toujours les mêmes ! :aomd_bravo:
Bravo à toutes l'équipe Feerik pour avoir réussi à faire quelque chose pour cela ! :aomd_bravo: :aomd_bisous:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#8 16-05-2017 17:40:07

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Super changement,ça apporte de la diversité au défilé.

 

#9 17-05-2017 12:29:41

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Honnêtement c'est tout simplement génial !! je ne votais plus beaucoup pour les defilés à cause du mauvais système de l'aléatoire. Dorénavant c'est redevenu un plaisir de voter!

Merci :gai:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#10 16-06-2017 09:18:16

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Je déterre ce topic qui est un peu trop bien caché (malheureusement) : bonne initiative, mais pour ma part ça ne change rien au fait que les pages du défilé rament énormément. L'animation derrière fait vraiment tout buguer à chaque fois, du coup même avec ce genre de nouveautés (pourtant issues d'une excellente idée) impossible de voter x_x


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#11 05-07-2017 23:12:55

siannah
Dollz très bavarde
Lieu: Encore à la pâtisserie...
Date d'inscription: 2017
Messages: 678

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

L'idée est bien mais j'ai l'impression que si par exemple nous sommes face à des créations qui sont bien mieux que les nôtres on ne reçoive pas de vote, et que d'autres filles dont les créations ne sont pas très top, se retrouvant à coté de filles dont les créa le sont encore moins, reçoivent autant voir plus de vote que les autres ,sur ce défilé, je vois des filles qui mériteraient totalement le top 20 minimum, se retrouver dans les 200 et des brouettes.
Certes l'idée est bien mais dans un sens très désavantageuse aussi, ce qui fait que ceux qui se sont donner la peine de prendre du temps pour ce défilé se retrouve bien en dessous de celles qui elles n'ont pas pris tant de temps et de travail.:mang:


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sianna14.png
 

#12 06-07-2017 08:03:02

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

siannah a écrit:

L'idée est bien mais j'ai l'impression que si par exemple nous sommes face à des créations qui sont bien mieux que les nôtres on ne reçoive pas de vote, et que d'autres filles dont les créations ne sont pas très top, se retrouvant à coté de filles dont les créa le sont encore moins, reçoivent autant voir plus de vote que les autres ,sur ce défilé, je vois des filles qui mériteraient totalement le top 20 minimum, se retrouver dans les 200 et des brouettes.
Certes l'idée est bien mais dans un sens très désavantageuse aussi, ce qui fait que ceux qui se sont donner la peine de prendre du temps pour ce défilé se retrouve bien en dessous de celles qui elles n'ont pas pris tant de temps et de travail.:mang:

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
Sur le premier point, lorsque tu dis que nous sommes désavantager face à des création plus belle, c'est vrai mais en même temps c'est le but du défilé, on sera avantagé si on est avec des créations moins belles (c'est très subjectif du reste)

par contre pour le second point, je suis moins d'accord, si rien ne te plais dans la séléction qu'on te propose ne vote pas pour la moins pire, ne vote pas, tourne l'aléatoire et ne vote pas par dépit, là tu n'avantage personne plus que d'autre :bisous:


du reste c'est vraiment une bonne nouvelle , une très bonne nouvelle!


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#13 06-07-2017 09:20:47

siannah
Dollz très bavarde
Lieu: Encore à la pâtisserie...
Date d'inscription: 2017
Messages: 678

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Ce que je veut dire c'est que ce que j'ai compris du nouveau paramètre, nous n'apparaissons qu'une fois par jour devant chaque votante, sauf si elle voit toutes les candidates. Chose que je comprends du fait qu'il y avais un problème de récurrence, c'est bien ça ?


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sianna14.png
 

#14 06-07-2017 11:51:56

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

C'est normal pour l'aléatoire : Tant que tu restes sur la même session de vote (sans te déco) tu ne vois que de nouvelles dollz tant que tu votes, et jusqu'à ce que tu les ai toutes vues (après tu peux re-voir des dollz déjà votées). Si jamais tu te déco une seule fois (par exemple pour changer de compte) dans la même journée, l'aléatoire remélange toutes les dollz et tu as alors la possibilité de re-voir des dollz pour lesquelles tu as déjà voté, même si tu n'as pas encore tout vu (il croit que tu es une personne différente).

Quant à la notion de "mérite", ça c'est entièrement subjectif, nous n'avons pas à juger cela. C'est vous le jury, ce sont uniquement les votes de la communauté qui décident si une création "mérite" plus qu'une autre à leurs yeux. C'est comme pour les élections :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#15 06-07-2017 17:04:32

siannah
Dollz très bavarde
Lieu: Encore à la pâtisserie...
Date d'inscription: 2017
Messages: 678

Re: Du changement dans les votes défilés OhMyDollz et OhMyLoft

Ah d'accord je n'avais pas vu ça comme ça, je pensais qu'on ne passais qu'une fois par jour, merci de m'avoir renseignée :):ok:


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sianna14.png
 
 

Pied de page des forums