Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 17-06-2017 22:51:03

dareen
A vu de la lumière et est entré

Re: Votre tenue pour le défilé : Robe à fleurs vs robe à papillons

tigre37 a écrit:

*s'incruste vite fait*

Dareen : J'ai une préférence pour les trois dernières, parce que leur couleur sont plus accordées à ta tenue que la première (en rouge ça détonne...), à toi de voir...
Si je peux me permettre une petite remarque, au début j'avais plus l'impression que tu avait réalisé un papillon en lui-même et non pas une "robe à papillons", et sans faire attention j'aurais pu me méprendre et penser que ta tenue était un peu hors sujet, puis j'ai remarqué le haut de la tenue et en fait je trouve ça génial ;)
Mais sinon j'adore tout dans ta tenue, c'est un bijou c'est magnifique et la position est tout simplement superbe

Ah ah à vrai dire j'avais envie de faire un papillon... Ah ça me posait problème parce qu'en effet, c'était HS. Mais après j'ai pensé à la robe du geai moqueur dans Hunger Games 2, et du coup je me suis dit que je pouvais très bien faire des ailes de papillon sur une robe ^^ Et j'avoue que je profite du changement de position pour garder le mystère sur le reste de la tenue! mdr

#77 17-06-2017 23:11:39

folkjetadore
Cocotte bavarde
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Dareen : J'ai une préférence pour les cheveux que tu as en ce moment dans ton loft applau
Acia : Tu feras attention, ton bras est un peu tordu mdr Sinon j'aime bien l'idée de la mariée, il y a juste la grosse rose rose au milieu qui dénote un peu avec le reste, je trouve qu'elle est trop imposante par rapport aux autres ^^

Merci pour vos gentils commentaires :D Au final je n'ai pas trouvé de sceptre vraiment ouf, du coup je continue à chercher un accessoire pour mettre dans la main, si je n'en trouve pas je file directement chez une AAD avant qu'il ne soit trop tard mang
Edit : Est-ce bien avec ça ? quoi
https://img15.hostingpics.net/pics/444371papillon2.png

De base elle ressemble à ça ^^ https://img4.hostingpics.net/pics/674527papillon1.png)

Dernière modification par folkjetadore (17-06-2017 23:37:42)

Folk ♥♥

#78 17-06-2017 23:18:37

tigre37
Reine du buffet
Lieu: Ailleurs

dareen a écrit:

Ah ah à vrai dire j'avais envie de faire un papillon... Ah ça me posait problème parce qu'en effet, c'était HS. Mais après j'ai pensé à la robe du geai moqueur dans Hunger Games 2, et du coup je me suis dit que je pouvais très bien faire des ailes de papillon sur une robe ^^ Et j'avoue que je profite du changement de position pour garder le mystère sur le reste de la tenue! mdr

Oui ! C'est un peu ce à quoi je pensais ! C'est très bien réalisé en tout cas ! ^^
Et les cheveux que tu as dans ton loft actuellement sont bien aussi :)

“When you’re dead, you don’t know that you’re dead. It’s only difficult for others. It’s the same when you are stupid”
- Fuyumi Ono

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502517796-tigresign.gif
Merci à Skeleton pour la barre et l'avatar *-*

#79 18-06-2017 11:54:51

wynnii
Invité Surprise
Lieu: Aux Pays des Brownies !

Bon ... Après une énorme panne d'inspiration et de l'aide de la part de ma mère qui déteste ce jeu mais a toujours de super idée pour m'aider dans mes créations,
qu'en pensez-vous ? quoi  Je commenterai ce soir, je n'ai pas le temps maintenant, veuillez m'en excuser !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497779547-2017-06-18.png

J'aime les lapins crétins. :3

#80 18-06-2017 14:16:37

gamla-stan

ce que j'en pense c'est qu'elle ressemble de plus en plus a la mienne. c'est vraiment un pur hasard?

#81 18-06-2017 14:51:38

deessedelanuit
Petit Fêtard

D'accord merci pour votre aide les filles ! Va pour la deuxième coupe :)

Commentaires :

shiva2509 : C'est une idée originale ! Je pense qu'il manque quand même quelques fleurs pour être complètement dans le thème (peut-être dans les cheveux par exemple ? Sur un chapeau type cabaret ?)

gamla-stan : Moi je pense que tu te trompes complètement -> Certes les tenues se ressemblent mais ton pseudo m'est totalement inconnu et je fréquente le jeu depuis des années donc il faudrait vraiment un concours de circonstances étonnantes pour que wynnii tombe sur ton travail. De plus, il y a déjà eu un thème défilé "déguise toi en fleur" il y a quelques années donc à mon avis des tenues qui ressemblent à la tienne il y en a une 100aine. Mettre une tige verte et des pétales rose à une fleur n'a rien d'extraordinaire (d'autant que les tiennes sont rouges, que tu n'as pas de coupe de cheveux vert, ni de changement de position tel quel) :) Et puis je te jure que wynnii n'a pas besoin de s'inspirer pour trouver de super tenues à créer :)

folkejetadore : Hello miss ! Super création ! C'est vraiment très beau ! J'adore les couleurs :) Je préfère la ceinture n°2 car elle cintre plus alors que la première passe juste pour un bout de robe :) Oui le coup du bâton magique est super !

acia78 : J'aime beaucoup, c'est vraiment une très belle tenue mais le bras me gêne un peu il n'est pas dans une position très naturelle, j'aurais essayé de le mettre plus bas ou quelque chose comme ça ^^

dareen : Je préfère en forme la première coupe mais en couleur c'est la rose qui s'intègre le mieux (oui pardon je n'aide pas des masses T.T)

wynnii : Franchement nickel, ça rendu super bien et ça fait moins HS que la première tenue ! Belle harmonie des couleurs !

♪Après la nuit
Avant le jour
Je t'offrirais les Hautes Lumières♫
Dollz secondaire de neradja20

#82 18-06-2017 15:27:34

gamla-stan

no comment.

#83 18-06-2017 17:00:41

noii
Reine du buffet

Me revoici, avec une tenue terminée et validée par une add!

Je vois que de nombreuses tenues ont été postées depuis la dernière fois alors je vais commenter les plus récentes! :)

- Wynnii : J'apprécie beaucoup ta version finale! Les détails que tu as ajouté finissent parfaitement ta tenue! L'ensemble rend très bien!

- Folkjetadore : J'aime le fait que la couleur dominante soit le bleu, je ne suis pas certaine que l'on en verra beaucoup! J'aime bien le mouvement que tu as apporté à ta création avec les cheveux, les rubans etc! Par contre je n'apprécie pas trop les chaussures, je pense que quelque chose de plus ouvert rendrait mieux.

- Dareen : Comme le défilé précédent, j'adore ta tenue! Le changement de position rend vraiment très bien avec ses ailes qui se ferment, le visage est très joli aussi! Ma coiffure préférée reste la seconde ou bien la première qui passe bien aussi! CDC! :)

- Acia78 : Je trouve l'idée très sympa, je pense que tu as voulu faire une dollz de dos à moitié tournée, mais la robe me perturbe un peu, car elle donne vraiment l'impression que la dollz est de face, enfin, c'est comme ça que je le vois. Sinon j'aime beaucoup la façon dont tu l'as customisé, c'est très mignon!     

- Shiva2509 : J'aime beaucoup ce choix très rock assumé dans ta tenue! Par contre je trouve qu'il manque un peu de fleurs... J'en vois sur le gilet et à la main, mais ça fait un peu juste je trouve!

- Deessedelanuit : J'aime beaucoup la tenue! Le tout rend très bien, le changement de position est bien réussi et j'apprécie la jupe que tu as créé et qui est vraiment très jolie! Les deux coupes de cheveux que tu proposes se ressemblent beaucoup, mais je penche pour la seconde ou on voit plus de cheveux sur le bas, et j'aime bien! :)

- Audou46 : Alors, je n'apprécie pas trop trop les bouquets déposés sur ta robe qui ne se fondent pas du tout avec celle-ci, il serait mieux de la décorer avec des fleurs plus petites peut-être? :P Sinon j'aime bien ces petites "lianes" violettes qui courent sur le corps! 

- Alm46 : J'aime bien la dollz de dos! J'aime bien la couleur mauve, et je prefere quand les deux paires d'ailes sont posées, par contre je pense qu'il serait mieux de "camoufler" le début des ailes sur le dos avec des cheveux, ça serait mieux! J'adore ces petits papillons sur ta robe, mais comme pour Audou46, je trouve qu'ils ne se fondent pas trop bien avec la robe!

- Lilielola1996 : J'aime bien ce que tu as réalisé au niveau du col de la robe, j'aime bien aussi ce cadre de fleurs! Par contre, pas très fan des cheveux et de la mise en beauté!

- xShanone : Je trouve la seconde tenue un peu étrange avec de coté très droit de la robe... En revanche, j'adore la première tenue qui rend vraiment bien! J'apprécie beaucoup les couleurs! :3

Voici la tenue finie! J'ai écouté vos conseils, j'ai enlevé les coquelicots et j'ai ajouté un fond total afin d'éviter d'avoir une trop forte différence entre les couleurs foncées de l'arbre et les tons plus clairs de la tenue!

https://img15.hostingpics.net/pics/397222Fleurs.png

Créations machine / Participations défilés & oml-> http://noii-omd.wixsite.com/coeurcoeur

#84 18-06-2017 18:53:22

dareen

Coucou les filles! Merci pour votre aide mais je crois que je vais mettre la deuxième coupe. Au vue de ce que vous me dites, un blond/châtain clair s'accorde bien avec la tenue, et plus je la regarde plus je l'aime! x') Je commente, cours me l'acheter et hop, je vais m'inscrire au défilé avant d'oublier. mdr

- folkjetadore: ton sceptre est sympa, avec ou sans ta dollz est très belle. Mais si tu ne le met pas, peut-être faudra-t-il changer les papillons bleu de place...

- wynnii: cette création est très belle. Il y a une belle harmonie dans les couleurs. J'avais quand même une préférence pour la version sans visage, mais celle-ci correspond effectivement mieux au thème ^^

* galma-stan: je croyais que tu ne voulais pas parler de plagiat? Sincèrement, même si l'idée de base est la même, les tenues sont tout de même assez différentes. Je ne pense pas que wynnii a essayé de prendre ton idée, mais qu'elle a simplement eu la même que toi... Que différentes personnes ai la même idée, ça arrive aussi pour les plus originales! ;)

- noii: moi j'aimais bien avec les coquelicots... x') Mais le fond est très bien et il met parfaitement en valeur ta création! :3

#85 18-06-2017 19:25:01

jackenjoy
Ministre des chips
Lieu: Cigaland

no comment.

Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

#86 18-06-2017 19:37:40

stargaite
Trolleuse professionnelle
Lieu: Oppaland ♡

*s'incruste*

Gamla-stan/jackenjoy si tu trouves que la tenue d'une autre joueuse ressemble à la tienne tu peux toujours aller en discuter avec elle en privé. Mais ça ne sert à rien de venir ici si c'est pour poster de tels messages et à répétition dès que quelqu'un te répond et donne son avis.
ouf

https://img4.hostingpics.net/pics/384563Trollsignature.png

#87 18-06-2017 23:17:16

folkjetadore
Cocotte bavarde
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Bonsoir !
Merci beaucoup pour vos avis :3 Je vais les prendre en compte et modifier ma tenue en conséquence ^^ !
C'est-à-dire que je ne mettrais pas de ceinture et pour le sceptre j'hésite encore :p

Noii : J'aime beaucoup les couleurs et l'aspect général, ça fait un rendu très doux ^^ Pour moi c'est bon tu peux t'inscrire :D
Edit : Comme tu me l'as conseillé, j'ai tenté des chaussures ouvertes mais pour le coup ça fait pas très joli :/ En fait comme il y a pas mal de collants superposés ça fait foulli au niveau des chevilles ouf Du coup je vais garder les bottines ^^
Wynnii : Le mouvement en lui-même est bien mais les bras paraissent vachement courts quoi A moins que ce ne soit un effet d'optique ^^ Sinon j'adore comme tu as accessoirisé le reste, surtout le visage :p

Dernière modification par folkjetadore (18-06-2017 23:31:37)

Folk ♥♥

Pied de page des forums