Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 12-06-2017 16:10:19

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

J'ai hâte d'obtenir les meubles ils sont super ! C'est repartit pour au loins 6 mois de VIP , merci !

 

#52 12-06-2017 16:54:57

mllxsou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 96

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Un tout grand merci pour permettre l'abonnement d'une semaine en $$$ :good: Dommage que ce ne soit pas pour plusieurs fois mais uniquement pour un test, m'enfin, ça fait quand même plaisir !

/QUESTION/ J'aurais juste une petite question: Est-ce que cette offre d'abonnement VIP pour un test d'une semaine sera toujours valable d'ici quelques années ? (dans 5-10 ans)

EDIT: J'ai eu ma réponse, désolée, je n'étais pas sûre puisqu'il n'y a pas de délais écrit au dessus de ces icônes
http://www.ohmydollz.com/design2012/vip_v2/btn_semaine_trial_vip_on_fr.pnghttp://www.ohmydollz.com/design2012/vip_v2/btn_semaine_trial_vip_dollars_on_fr.png

Par contre ce serait vraiment bien si cette offre pouvait valoir (à vie) jusqu'à ce qu'on l'ai employée :3

Dernière modification par mllxsou (13-06-2017 09:02:25)

 

#53 12-06-2017 17:09:44

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

J'attendais avec impatience un possible retour de la semaine à 150 fee'z et là voilà :magic:
En plus vous proposez même l'offre en $$$ !! C'est top !
Je vais de ce pas aller profiter des offres, merci ^^
Et j'espère qu'on reverra encore cette semaine VIP à 150 fee'z dans le futur ;)


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#54 12-06-2017 21:22:01

lilounette8816
Dollz Newbie
Lieu: Au fond de la mer
Date d'inscription: 2012
Messages: 24

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

MERCI DE PROPOSER UN ABONNEMENT PAYABLE EN SSS !!! :star:
Enfin ceux qui ne peuvent pas faire péter le porte monnaie (je suis mineure et mes parents ne veulent paaas :pleur: ) peuvent être vip !
Je sens que les collections du magasin vip vont se retrouver dans mon loft :mdr:


I need vitamin sea
 

#55 13-06-2017 04:36:51

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Oh mon dieu mais ces meubles !!! Ils sont magnifiques *____* Je pense que je suis à 29 mois, donc c'est presque dans la poche héhéhé ♥

 

#56 13-06-2017 12:55:25

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1431

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

darkrevette a écrit:

Ah chouette, du nouveau pour la jauge fidélité ! :gai:
L'ensemble de meule est canon ! J'ai vraiment hâte de le recevoir. Les couleurs, le style, le graphisme, tout me plait. Cette grosse horloge est fantastique <3
Les 3 mannequins sont mignon aussi mais quitte à en gagner 3 d'un coup j'aurais préféré qu'ils soient d'avantage différents les uns des autres. (Peau noire, peau blanche, peau fantastique...)
:intr:

+100
j'adore Oh mazette j'ai hâte de le recevoir également. mille bravo aux graphistes pour cet ensemble qui est juste a tomber..:aomd_bravo:

Dernière modification par cocotalili (13-06-2017 12:56:19)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#57 13-06-2017 13:34:53

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

sarah a écrit:

Profitez de votre première semaine découverte de l''abonnement VIP à seulement 150 Fee'z ou à 199 $$$.[/b]
Ces offres sont disponibles jusqu'au mercredi 14 juin 2017, 23h59. (heure de Paris)

Hello,
Est-ce que la dernière phrase sur la disponibilités des offres s'appliquent au forfait découverte à 199$.
Je voudrais être bien sûre, car je pensais garder cette possibilité pour plus tard (quand j'aurai eu un super CDC pour la boutique VIP), mais j'ai un doute.
Si cette offre de 199$ la 1ere semaine n'est valable que jusqu'au 14 juin minuit, ça veut dire que je dois la prendre maintenant.
Pouvez-vous me confirmer la validité de cette offre, merci :)

lolita-48 a écrit:

Moi je trouve ça dommage que les jours accumulés soit remis à zéro au bout d'un moment qu'on ai pas renouvelé un ''abonnement'' vip
J'étais dans l'incapacité de payer un abonnement il y à 2-3 mois de ça j'étais à 2-3semaines des 2ans je n'ai donc pas eu la deuxième pièce et je dois donc tout recommencer depuis le début, ce qui me dégoûte vraiment et ne me donne pas envie de reprendre un abonnement

Je plussoie, j'étais venue justement sur ce topic pour dire à peu prés la même chose. Ce principe de la remise à zéro me bloque totalement dans la prise d'un petit abonnement, car au final, ce n'est pas très intéressant de prendre 1 ou 3 mois de temps en temps puisqu'on ne gagne pas en fidélité.
Et comme je n'ai pas les moyens de prendre un gros abonnement, je n'en prends pas du tout.
:sad:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#58 13-06-2017 13:37:46

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32568
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

amethyst a écrit:

sarah a écrit:

Profitez de votre première semaine découverte de l''abonnement VIP à seulement 150 Fee'z ou à 199 $$$.[/b]
Ces offres sont disponibles jusqu'au mercredi 14 juin 2017, 23h59. (heure de Paris)

Hello,
Est-ce que la dernière phrase sur la disponibilités des offres s'appliquent au forfait découverte à 199$.
Je voudrais être bien sûre, car je pensais garder cette possibilité pour plus tard (quand j'aurai eu un super CDC pour la boutique VIP), mais j'ai un doute.
Si cette offre de 199$ la 1ere semaine n'est valable que jusqu'au 14 juin minuit, ça veut dire que je dois la prendre maintenant.
Pouvez-vous me confirmer la validité de cette offre, merci :)

Hello Amethyst, tu peux profiter de cette offre (la "démarrer") jusqu'au 14/06 minuit. Après cela, aucune des offres promotionnelles (1 mois, 3 mois, 1 semaine $/feez) ne sera plus disponible (jusqu'à une prochaine fois peut-être).
Ton abonnement VIP d'une semaine démarrera au moment où tu valideras l'offre. Ensuite, il restera pendant +6 jours (+le jour en cours, soit 7 jours au total).
Est-ce que c'est ce que tu voulais savoir ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#59 13-06-2017 13:42:23

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Même chose que Amethyst et Lolita-48. J'ai plus de deux ans cumulés pourtant je n'ai toujours pas eu de cadeau pour les 6 mois d'abonnement, tout ça parce qu'à un moment donné, je n'avais plus les moyens de renouveler mon abonnement. C'est assez écoeurant...


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#60 13-06-2017 13:45:48

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

sarah a écrit:

Est-ce que c'est ce que tu voulais savoir ?

Oui, merci beaucoup.
J'ai donc jusqu'à demain minuit pour prendre cette très intéressante offre de 199$ la semaine VIP!
:aomd_bravo:

Je trouve cette idée d'un abo d'une semaine très intéressante pour les joueuses pas spécialement intéressées par les avantages VIP mais qui souhaitent surtout profiter du magasin. :)

PS: Si, vous voulez créer un abonnement à l'année tout en $$$ rien que pour les boutiqueuses, vous gênez pas, je saurai en profiter LOL

Dernière modification par amethyst (13-06-2017 13:50:21)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#61 13-06-2017 13:54:39

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Aaah voilà qui fait plaisir, une nouveauté fidélité VIP, et l'ensemble pour la chambre est absolument magistral ! J'adore ce type d'ambiance rétro, et les mannequins sont aussi très beaux.

J'ai pris également l'offre pour rallonger mon abonnement d'un mois, historie de profiter un peu plus du statut VIP. Merci pour ces offres !


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#62 13-06-2017 20:42:18

trigger-of-death
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 92

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Arf, j'hésite à prendre l'offre à 199$ !

Dernière modification par trigger-of-death (14-06-2017 13:21:55)

 

#63 14-06-2017 10:50:43

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Je me suis laissée tenter par un abonnement d'une semaine, j'ai pas résisté :mdr:

... Je suis la reine des idiotes. J'avais assez pour un abo de 1 mois mais non, j'ai pris celui d'une semaine :ouf: tant pis ca me fait une reserve de Fee'z ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#64 14-06-2017 12:31:36

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Vu que j'ai pris 1 mois, si je reprends 1 mois par exemple ça va bien me rajouter 31 jours en plus ? :)

Dernière modification par bluueberry (14-06-2017 12:34:22)

 

#65 14-06-2017 13:04:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32568
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

vivi-snoopy, tu devrais essayer de contacter le support :)

bluueberry : cela te compte en fait des "semaines" :) donc en prenant un mois, tu auras par exemple + 4 semaines supplémentaires.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#66 14-06-2017 13:09:20

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

sarah a écrit:

vivi-snoopy, tu devrais essayer de contacter le support :)

bluueberry : cela te compte en fait des "semaines" :) donc en prenant un mois, tu auras par exemple + 4 semaines supplémentaires.

D'accord merci ! :)

 

#67 14-06-2017 13:16:59

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Bon, j'ai pris une semaine. Y avait trop de belles choses chez VIP.


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#68 14-06-2017 13:22:38

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

sarah a écrit:

vivi-snoopy, tu devrais essayer de contacter le support :)

Merci mais au final, je vais garder mon abo d'une semaine, ça fait toujours du bien une petite réserve de Fee'z ^^ J'économise pour me prendre un abo plus long comme ça :mdr:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#69 14-06-2017 16:23:44

shousuke
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 5

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

J'ai une question, le fait d'obtenir abonnement v.i.p, est pour un temps limité?


𝒥𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓋𝑒𝓇𝓈𝒾𝑜𝓃 𝑒𝓈𝓅𝒶𝑔𝓃𝑜𝓁𝑒 𝒹𝓊 𝒿𝑒𝓊~
𝒱𝒾𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓂𝑜𝓃 𝓅𝓇𝑜𝒻𝒾𝓁, 𝒾𝒸𝒾
 

#70 14-06-2017 16:38:25

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32568
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

shousuke a écrit:

J'ai une question, le fait d'obtenir abonnement v.i.p, est pour un temps limité?

Bonjour,
la promotion n'est disponible que pendant un temps limité.
L'abonnement VIP se déclenchera au moment où tu achète ta formule VIP (sur la page "Devenir VIP", les gros boutons avec une durée en mois indiquée dessus), et il durera la durée indiquée selon la formule que tu as choisie (une semaine, un mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an).
En dehors de cette période, les formules d'abonnement VIP (sauf "1 semaine", qui lui est exceptionnel) sont toujours disponibles à l'achat, mais à leur prix réel et non promotionnel.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#71 14-06-2017 18:16:20

shousuke
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 5

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

sarah a écrit:

shousuke a écrit:

J'ai une question, le fait d'obtenir abonnement v.i.p, est pour un temps limité?

Bonjour,
la promotion n'est disponible que pendant un temps limité.
L'abonnement VIP se déclenchera au moment où tu achète ta formule VIP (sur la page "Devenir VIP", les gros boutons avec une durée en mois indiquée dessus), et il durera la durée indiquée selon la formule que tu as choisie (une semaine, un mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an).
En dehors de cette période, les formules d'abonnement VIP (sauf "1 semaine", qui lui est exceptionnel) sont toujours disponibles à l'achat, mais à leur prix réel et non promotionnel.

Merci, mais je veux dire l'obtention par les dollarz.


𝒥𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓋𝑒𝓇𝓈𝒾𝑜𝓃 𝑒𝓈𝓅𝒶𝑔𝓃𝑜𝓁𝑒 𝒹𝓊 𝒿𝑒𝓊~
𝒱𝒾𝓈𝒾𝓉𝑒𝓏 𝓂𝑜𝓃 𝓅𝓇𝑜𝒻𝒾𝓁, 𝒾𝒸𝒾
 

#72 14-06-2017 18:35:49

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

J'ai craqué un nouvelle fois, à moi la semaine VIP ! :gai:

shousuke a écrit:

Merci, mais je veux dire l'obtention par les dollarz.

La formule VIP disponible en $$$ te permet un abonnement d'une semaine, et il s'agit également d'une promotion ou plutôt formule exceptionnelle et temporaire qui se termine demain.
Par contre je vais t'embêter un peu, l'usage de l'italique (ainsi que du gras, souligné etc) est interdit :)

 

#73 15-06-2017 09:33:32

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

la collection de meubles :love: elle est juste parfaite !! Vivement les 30 mois ^^
Les mannequins sont magnifiques eux aussi *-* Merci pour cette nouvelle jauge ;)

 

#74 15-06-2017 11:26:14

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5041
Site web

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

La collection de meubles et superbe et les mannequins sont très beaux eux aussi.
Vivement que mes 2 ans se terminent pour que j'attaque la 3e année :)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#75 22-06-2017 13:09:23

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Vip] Du nouveau dans la jauge de fidélité et abonnement en promotion

Bof, pas fan et des meubles et encore moins des mannequins qui sont tout blancs.

 
 

Pied de page des forums