Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-06-2017 16:52:16

roky973
Dollz à temps plein
Lieu: Pays des bisounours :3
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

D'accord avec vous !! Il y a vraiment d'excellentes tenues *^* !
J'ai hâte que le topic des perles ouvre ! En 10 minutes, j'ai trouvé 11 perles à poster XD

Dernière modification par roky973 (20-06-2017 16:53:05)

 

#52 21-06-2017 05:37:38

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

J'ai du mal à savoir, le tenues imprimées à fleur, étaient suffisantes pour représenter les "deux fleurs" à avoir ? ou cela devait être des éléments bien à part ?

 

#53 21-06-2017 07:16:14

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

halleberry-cat a écrit:

J'ai une autre idée pour la finale, comme pour la chevelure fleurie, l'équipe pourrait choisir les 10 finalistes, sans tenir compte du top 5.. ça laisse plus de chances à toutes celles qui ont des jolies tenues.

En tout cas, j'espère que les joueuses en finale se ressembleront pas, j'ai pas envie d'avoir 10 tenues en rose et changement de position sur un arbre ou des plantes vertes.. j'espère qu'il y aura toutes les tenues les plus originales, parce qu'on a du choix la. ^^

Edit, enfin sur ordi, l'originalité, c'est vraiment pas ce qui manque. J'adore presque tout.

Je suis complètement contre ta première idée :/
Il est annoncé que le top 5 est pris d'office, changer en final serait un peu insensé. Je me souviens de la colère qu'il y avait eu à ce défilé :s Les joueuses pensaient pendant toute la phase de votes qu'elle n'avait pas de soucis à se faire pour être finalement mise derrière. C'est comme lorsque l'on fait un contrat celui-ci doit être respecté et ne doit pas changer en cours de route sans l'accord du salarié. C'est comme on descendait ton salaire finalement à la fin du mois (ici à la fin de la semaine). L'exemple est exagéré clairement,mais c'est tout ce que j'ai en tête x.x (surtout qu'en soit on est pas lié par un contrat et donc l'équipe n'a pas d'obligation defaire ce qu'ils ont dit).
Mais je trouverai cela injuste :/ !

Je n'aurais pas dit non si l'équipe nous avait dit à l'avance ou à l'annonce de ce défilé que oui pour celui-ci la règle change ^^ !

En plus le défilé vient tout juste de commencer si ça se trouve tu seras dans le top 5 :p


Un très beau défilé au passage ! Je pensais préférer les tenues papillons et finalement j'ai plus de coups de coeur dans les robes fleuries :3 ! Par contre il y a beaucoup de dollz qui n'ont pas customisé la robe obligatoire :s

Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster les perles que j'ai trouvé mais je vais prendre un malin plaisir à zieuter le topic :D


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#54 21-06-2017 07:22:47

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Je te comprend perle. Mais indépendamment de ma place, il y a trop de belles tenues, et j'ai l'impression qu'elles seront pas en top 5, et ben que comme l'équipe prend que 5 autres personnes, elles seront pas choisies et il y a vraiment des belles tenues. J'espère qu'ils prendront les plus originales du défilé, surtout des couleurs dont on a moins l'habitude, rose et vert c'est tout joli mais on en voit pas mal. La il y en a des jolies jaunes, bleues et surtout une noire que j'ai croisée, la classe. :mdr:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#55 21-06-2017 08:35:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

C'est à nous de décider cela :)

Mais comme dit Perle, ce n'est pas bien de changer les termes d'un "contrat" en cours de route sans prévenir personne, surtout si cela lèse les participants. Donc c'est un non de principe.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#56 21-06-2017 08:41:38

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Bien sûr, c'est normal. J'ai pas pensé au cours de route, c'est vrai qu'à la chevelure c'était annoncé à l'avance. Pardon désolée pour mes bêtises. :ouf:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#57 22-06-2017 00:06:20

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

La chaleur m'empêchant de dormir, je passe mon temps à distribuer mes votes au défilé. Il y a vraiment des créations superbes! Par contre, je trouve dommage, comme Perle-de-corail, qu'il y ait plein de joueuses qui se sont inscrite avec uniquement une robe à motifs de fleurs :/


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#58 22-06-2017 00:18:59

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Je ne sais pas comment vous faites, moi j'ai l'impression de beaucoup tomber sur des tenues toutes faites ou des HS carrément (pas de fleurs ou de papillons, ou bien les deux parfois... :/). Heureusement que le topic des perles vient d'ouvrir, on va pouvoir en prendre plein les yeux :star:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#59 22-06-2017 01:18:56

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Les filles, les tenues toute faites/ non customisées sont autorisés pour ce thème. Les Dollz qui ont mis une simple robe sont donc dans le thème.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#60 22-06-2017 01:38:57

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Je pense que c'est surtout dommage pour ce qui est du côté créatif en fait :/
Un défilé selon moi ça suppose un minimum d'efforts et d'imagination, et personnellement quand je vois une robe toute faite sans rien d'ajouté dessus et avec le minimum de customisation pour les accessoires à côté, ça me déçoit un peu... surtout avec un thème comme celui-ci, il y a tellement de possibilités ^^ Oui, techniquement ça reste dans le thème... mais ça semble un peu facile quand même... je crois que c'est cette impression générale qu'on évoquait, pas forcément un manquement aux règles :)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#61 22-06-2017 07:26:54

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

grisalda a écrit:

Les filles, les tenues toute faites/ non customisées sont autorisés pour ce thème. Les Dollz qui ont mis une simple robe sont donc dans le thème.

Ah pour le coup ça me surprend mais c'est d'accord.

Je rejoins l'avis de littletess par conséquent :)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#62 22-06-2017 08:01:33

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

bonjour tlm
je voulais juste féliciter toutes les dolls qui participent à ce défilé, c'est vraiment très difficile de choisir, elles sont toutes absolument magnifiques :love:
merci pour ce plaisir de voir d'aussi jolies poupées :fete:

 

#63 22-06-2017 11:23:19

tina70
Dollz à temps plein
Lieu: doll city
Date d'inscription: 2009
Messages: 199
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

moi je dis honneur aux papillons cette semaine ,j'en prend plein les yeux

Dernière modification par tina70 (22-06-2017 11:23:35)


tout a une fin ; )
 

#64 22-06-2017 13:03:14

guenassa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 85

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Et sinon, quelqu'un pour répondre à ma question ? :D

En tout cas certaines n'ont pas compris le thème elles ont mit dans la même créa, les papillons et les fleurs ^^ .


EDIT : signé Vulya :p

Donc la question était de savoir si les robes à fleur imprimées comptait pour les deux fleurs à mettre. Car moi j'avais compris que c'était, en plus. Pas qu'il suffisait de mettre une robe à fleur.

Et dans le même style : les bouts d'ailes, des certaines tenues, ne sont pas les deux papillons obligatoires, si ?

Dernière modification par guenassa (22-06-2017 13:04:35)

 

#65 22-06-2017 13:36:55

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

C'est bon, inscrite pour celui-ci !

 

#66 22-06-2017 13:49:18

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

perle-de-corail a écrit:

grisalda a écrit:

Les filles, les tenues toute faites/ non customisées sont autorisés pour ce thème. Les Dollz qui ont mis une simple robe sont donc dans le thème.

Ah pour le coup ça me surprend mais c'est d'accord.

Ces derniers défilés les interdits habituels ont un peu changé aussi, on ne voit plus cette obligation de customiser à 50%, donc c'est peut-être une question d'habitude pour nous aussi :ouf:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#67 22-06-2017 15:37:02

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Je viens de faire un tour de votes et pfiou, y'a vraiment des beautés !


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#68 22-06-2017 16:29:05

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

guenassa a écrit:

Et sinon, quelqu'un pour répondre à ma question ? :D

En tout cas certaines n'ont pas compris le thème elles ont mit dans la même créa, les papillons et les fleurs ^^ .


EDIT : signé Vulya :p

Donc la question était de savoir si les robes à fleur imprimées comptait pour les deux fleurs à mettre. Car moi j'avais compris que c'était, en plus. Pas qu'il suffisait de mettre une robe à fleur.

Et dans le même style : les bouts d'ailes, des certaines tenues, ne sont pas les deux papillons obligatoires, si ?

Les tenues ne respectant pas les interdits et prérequis ne seront pas sélectionnées pour la finale. La modération se fait tout au long du défilé ;)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#69 22-06-2017 16:41:35

guenassa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 85

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

Lol je dois en déduire que donc, une robe à fleur n'était pas suffisante comme pré requis, je suppose :D

Non parce que, c'était une question, dont je n'avais pas la réponse :) pas une façon détournée de dire qu'il y aurait pu avoir des HS. C'était surtout pour mon auto-compréhension du sujet :)

Bon j'en fais mes déductions, si c'est toujours pas ça, n'hésite pas à me tirer les oreilles :D

Merci m'dame l'AAD :aomd_bisous:

 

#70 22-06-2017 21:04:31

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Robe à fleurs vs robe à papillons

*Tire les oreilles de Vulya*
Une robe avec des imprimés fleuris Ou papillons est dans le thème puisqu’on voit le prérequis du clan demandé.
Pour tes autres questions, cela concerne la modération et comme te dit Naitiri, les HS ne seront de toute façon pas sélectionnés pour la finale.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 
 

Pied de page des forums