Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 26-05-2017 23:32:02

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles

Re: Dragues permanentes

anne-lolotte a écrit:

Je suis pour, et même point de vue que toi vulya c'est vraiment trop chères et le graphisme est totalement dépassé !

Clair, pour ^^

Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg

#27 10-08-2017 15:16:34

anais103
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon canap'

Je suis pour ! Je tente depuis des années de faire les dragues, mais pas facile de faire des choses (niveaux, dragues temporaires ...) à côté tellement elles coûtent chères. Le problème que je trouve principal est le nombre de points de caractéristiques à avoir, je n'ai pas envie de dépenser mes $$$ en plus pour les points  du coup ça met énormément de temps pour un simple objet intr

#28 Aujourd'hui 05:35:04

anika333
Dollz bavarde
Lieu: Dans la forêt

anais103 a écrit:

Je suis pour ! Je tente depuis des années de faire les dragues, mais pas facile de faire des choses (niveaux, dragues temporaires ...) à côté tellement elles coûtent chères. Le problème que je trouve principal est le nombre de points de caractéristiques à avoir, je n'ai pas envie de dépenser mes $$$ en plus pour les points  du coup ça met énormément de temps pour un simple objet intr

Même chose pour moi, donc pour ! good

“Maybe it meant something. Maybe not, in the long run, but no explanation, no mix of words or music or memories can touch that sense of knowing that you were there and alive in that corner of time and the world. Whatever it meant.”

Pied de page des forums