Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 29-07-2017 09:45:00

pan-lumine
Princesse des lumières

Re: ♰ Welcome to the Apocalyptique Crypt ♰

J'aime bien les bottes :)
Étrangement je suis pas très fan du chapeau. Il a tout les ingrédients pour me plaire mais je sais pas ... en tout cas il est bien fait et la touche du corbeau est très originale good

Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198

#102 29-07-2017 10:55:55

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: Silent Hill
Site web

Moui j'ai eu du mal à le faire ressortir ce corbeau, ce qui est bête parce que c'est lui qui m'a donné l'idée du chapeau :-( Bon vous l'avez vu quand même, c'est au moins ça haha ^^

Élue Miss Oh My Dollz, thème "Gothique vs Kawaï", le 9 mars 2015 ♥
Élue Miss Oh My Loft, thème "L'étrange univers de Mr. Burton", le 10 octobre 2016 ♥
Pour toute info sur la quête ou l'offre du moment, visitez ma page en cliquant sur le lien situé sous mon avatar :-)

#103 29-07-2017 18:27:17

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil [AAD]
Lieu: Helheim

À chaque fois que je viens par ici, je suis sans mot ! Tes créations sont toutes magnifiques >3< !

Gros coup de coeur pour ta dernière robe noir, ainsi que ta première robe noire courte du poste 85 :)

☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015 sur le thème "Créature marine"
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 sur le thème "Scène de crime"
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 14 août 2017 sur le thème "Carte postale de vacance"

#104 11-08-2017 10:57:49

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Oooh c'est trop gentil ! Milles mercis ♥

Pour le moment je fais une grooosse pause, toutes ces créas d'un coup m'ont fait saturer, je suis même partie du jeu tout entier pendant plusieurs jours tellement j'en pouvais plus ! Je reviens doucement là, j'attends un nouveau coup de cœur pour retrouver l'envie de créer :-)

Élue Miss Oh My Loft, thème "L'étrange univers de Mr. Burton", le 10 octobre 2016 ♥
Pour toute info sur la quête ou l'offre du moment, visitez ma page en cliquant sur le lien situé sous mon avatar :-)

#105 11-08-2017 20:15:26

pan-lumine
Princesse des lumières

Prend ton temps Apo', on sait que tu reviendras chargée de nouveautés toutes superbes alors on te pardonne ! mdr

Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198

#106 13-08-2017 15:41:45

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Hihihi, oui y a des chances, je peux faire qu'une seule nouveauté comme en bombarder mdr

#107 Aujourd'hui 15:52:53

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Une petite nouveauté, grâce à la merveilleuse robe anniversaire de Pilou ♥ Et pas cousue cette fois ! J'aimerais éventuellement, en personnage, mais je ne sais pas trop, j'ai déjà dû me fabriquer une épaulette avec la machine parce que sinon c'était le *** avec les fils... Et puisqu'on ne peut pas coudre une créa' possédant un objet déjà cousu... Haaan y a toujours quelque chose qui ne va pas >.< Mais bon, tant qu'j'ai pas envie de la déplacer, ça ira x)

https://img4.hostingpics.net/pics/724796PoisonSnowWhite.png

Pied de page des forums