Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 21-08-2017 13:12:56

narimene-1998
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 288

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

styliste-x2 a écrit:

Une réduction de 249 fee'z pour l'abonnement d'un mois qui me faisait de l'oeil depuis un moment... Ca ne se refuse pas. Je le prendrais sûrement. :norm:

narimene-1998 a écrit:

j'ai fait un abonnement d'un an mais j'ai pas reçu les cadeaux ni la pièce je ne sais pas pourquoi  :intr:

Tu obtiendras les cadeaux des 1 an quand ça fera un an que tu seras abonnée ^^

Ah ok merci :norm: donc je vais attendre jusqu'au 21 août 2018 pour avoir mes cadeaux

 

#27 21-08-2017 15:28:43

mew-pkmn
Dollz à temps plein
Lieu: Loguetown
Date d'inscription: 2011
Messages: 285
Site web

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Des semaines que j'attendais ça pour renouveler l'abonnement d'un an, merci beaucoup !


반가워요.
 

#28 21-08-2017 15:43:43

zxdopexz
Dollz à temps partiel
Lieu: A Londres, auprès de Sebastian
Date d'inscription: 2010
Messages: 77

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

C'est une bonne idée les promotions comme çà mais je n'ai pas les fee'z pour x):/pigeon:
:/dab:


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
 

#29 21-08-2017 18:19:43

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Merci énormément pour cette promotion, c'est pile ce qu'il me fallait ! Je commençais à serrer les fesses car la fin de mon abonnement approchait (doucement certes mais surement) et j'étais pas très économe de mes feez. Là j'avais pile ce qu'il fallait, je n'ai pas hésité une seconde ! Maintenant me voilà ruinée. Ruinée, mais heureuse !

 

#30 21-08-2017 23:19:05

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Très avantageux encore une fois, mais toujours pas dans mes moyens :sad:

 

#31 22-08-2017 13:26:55

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

J'ai pris celui d'un mois, merci pour cette promotion !


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#32 23-08-2017 15:33:58

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

sarah a écrit:

xenaline2 a écrit:

J'aimerais bien, mais j'arrive pas a acheter de Feez, depuis un an je n'arrive plus a acheter des feez par SMS, j'ai tenté Paypal, mais j'arrive pas à mettre de l'argent dessus avec ma carte de banc (je sais pas pourquoi) et la payement bancontacte n'est pas disponible en belgique. J'ai aussi chercher des tiket surf, mais il n'en vente nul part. Du coup je sais plus rien faire.
:sad:

Bonjour ;)
quand tu rencontres un problème comme ça, il vaut mieux soit écrire un message dans la partie "bugs" du forum, soit directement contacter le support technique qui pourra probablement t'aider ;)http://faq.feerik.com/

Du coup après des tentatives désespérées et un peut par hasard, j'ai réussis à utiliser PayPal ^^
Du coup je me suis prise un abonnement de 6 mois! :ok:

Mais j'ai quand même evoyer un message sur le lien, parce que si je pouvais régler se problème sa m'arrangerais pour la suite, merci!!! ^-^




imane20047 a écrit:

xenaline2 a écrit:

J'aimerais bien, mais j'arrive pas a acheter de Feez, depuis un an je n'arrive plus a acheter des feez par SMS, j'ai tenté Paypal, mais j'arrive pas à mettre de l'argent dessus avec ma carte de banc (je sais pas pourquoi) et la payement bancontacte n'est pas disponible en belgique. J'ai aussi chercher des tiket surf, mais il n'en vente nul part. Du coup je sais plus rien faire.
:sad:

Ticket surf n existe plus c est ticket premium maintenant :) Il se rentre à l endroit du ticket surf dans Banque.

Ah je pouvais tjs chercher alors :ouf:
Merci pour l'info :)


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#33 23-08-2017 19:11:15

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Ben voilà j'ai craqué à cause du métier à 8$$$ proposé dans la nouvelle quête Anniversaire! Qui qui est le :/pigeon: maintenant, c'est moi! :lol: Mais bon je suis contente de profiter de nouveau de tous les avantages VIP et de participer un peu à j'espère la longue vie du jeu, encore Joyeux anniversaire! :omd:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#34 23-08-2017 20:28:40

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Me voilà partie pour 6 mois !!! :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#35 24-08-2017 14:29:46

miss-romy17
Dollz très bavarde
Lieu: Pôle Nord
Date d'inscription: 2010
Messages: 723
Site web

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Et bien après 7 ans passés sur le jeu, me voilà VIP pendant 1 an! Comme quoi avec beaucoup de persuasion (et de temps!) ça marche :mdr:


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#36 24-08-2017 19:47:39

Ancien joueur
Invité

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Rajouté quelques semaines...Il fera jour en 2018 :mdr:

 

#37 24-08-2017 21:40:49

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

J'en ai encore jusqu'à mai 2018 j'espère qu'il y en aura une autre d'ici là :bisous:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#38 25-08-2017 15:45:17

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Même si ces promotions sont extrêmement avantageuses (je n'ai réussi à m'abonner à l'année que grâce à ça), en cette période je n'ai pas les fonds nécessaires si je veux profiter des nouveautés anniversaires ^^
J'attendrais donc patiemment la prochaine promotion ;)


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#39 25-08-2017 19:24:46

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Et voilà, abo renouvellé à un an ^^
Mon porte monnaie tique toujours, mais je le console en disant que je préfère mettre 50 euro dans un jeu comme OHMD (que je joue tout les jours depuis 2009) plutôt que dans un jeu vidéo (qui monte parfois jusque 90 euro ...) auquel je jouerais une paire de soir et basta. ;p
50 euro c'est une somme, mais c'est pour un jeu qu'on adore, qu'on se connecte chaque jour depuis notre inscription et qui offre bien + qu'un simple jeu virtuel avec les rencontres qu'on fait dessus!
(sans parler que c'est pour moi la meilleure plateforme pour faire du rpg (avec word, skype et wix en outils associés) alors les 50 euro sont très vite rentabilisé quand on fait le calcul de la qualité/du temps passé dessus vis à vis d'un jeu vidéo à 30 euro (jeu de ds par ex) ou ceux beaucoup + cher.
Alors mon porte monnaie pleure ce mois ci, mais moi je vous remercie de l'offre et je me dis que c'est bien placé :)
:omd:


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#40 26-08-2017 16:23:15

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Merci à ma meilleure amie qui ma fais un tiket prenium de 25€ pour me réabonner 1 ans :3 Il te reste 454 jours avant la fin de ton abonnement.


Wahouu :star:


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#41 27-08-2017 10:44:31

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

ça faisait un petit moment que je n'étais plus VIP, avec la promo, le métier à 8 dans la quête, le fait que je manque de jetons et que j'adore les cadeaux VIP...

A ce prix-là, j'ai craqué ^^ !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#42 27-08-2017 10:48:05

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Je voulais prendre un mois mais avec les montants des tickets premium on est carrément perdant :/

Tant pis, je crois que je banquerais plus ! x)

 

#43 27-08-2017 11:31:05

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [VIP] Promotion sur les abonnements VIP !

Prochain renouvellement d'abonnement (probablement) en 2019 ! Je n'ai plus d'argent mais je suis parée virtuellement pour longtemps ! :aomd_mdr:
Merci pour ces belles promotions :D

 
 

Pied de page des forums