Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-09-2008 16:12:15

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

/!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Bonjour à toutes!

Une nouvelle arnaque en perspective...
Celle-ci expliquant qu'en appelant un numéro surtaxé mais tout de même moins cher que les allopass, vous allez obtenir miraculeusement des codes.

Après une recherche sur le net, il s'avère que si vous appellez, vous payerai une communication surtaxée mais que vous n'obtiendrez rien du tout.
Il s'agit d'une manip' pour créditer des comptes d'un autre jeu en ligne sans rapport avec OMD. (En gros, vous payerez pour qu'un autre puise jouer gratuitement)

Si vous recevez un message du genre, vous devez immédiatement le signaler aux administrateurs et supprimer le message de votre fiche pour éviter qu'il se propage.

blablaEnvoyez simplement: BIG ****** au numéro: ***** Veuillez respecter l'espace entre BIG et les chiffre bizou

PS: J'ai déjà signalé l'expéditeur du commentaire trouvé sur ma fiche. Et volontairement censuré le quote du-dessus pour que des joueurs malintentionnés (il y en a malheureusement plus qu'on ne le croit sur ce jeu) ne reprennent l'idée à leur compte .

Bonne journée, arrêtez d'être naïve et de croire au Père Noël ;)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg


#2 15-09-2008 19:38:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

sarah-feerik a écrit:

coucou tout le monde

j'ai un logiciel contre le piratage pour pa con vous vole votre dollz car mon pere travail dans une entreprise (c gratuit) alors profiter-en. Pour sa il me faut votre mot de passe .

Evidemment, ceci est un arnaque afin de voler des comptes, c'est si mal fait que je ne comprends même pas comment certaines peuvent se laisser avoir !

Dernière modification par amethyst (15-09-2008 19:44:19)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#3 04-12-2008 13:40:17

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

avart a écrit:

morty20a a écrit:

Toutes actions venant de féerik et mis dans les nouveautés du mois de la semaine comme vous voulez mais c'est mis

Ce qui n'est pas vrai. Certaines choses ne sont pas annoncées dans les nouveautés car elles ne concernent pas forcément toutes les dollz. Par exemple, il n'y a pas de topic annoncant la nomination d'un nouveau modérateur, mais c'est pour ça que nous avons la liste des administrateurs et modérateurs sur nos fiches.

Dans toutes les cas, on ne vous demandera jamais vos mots de passe et on ne vous proposera jamais d'échanger des codes et on n'autorisera jamais aucun compte "hot", d'échange de code, de policière ou autre trucs interdits (Certaines se permettent de le dire). On ne va pas tolérer ce que nous avons interdit, ce serait illogique.

 

#4 04-02-2009 19:30:52

nanassco
Super-Dollz
Lieu: Pomé-Land
Date d'inscription: 2008
Messages: 2403
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Tout à l'heure, il y a une doll qui m'a envoyé ce message : Ohmydollz va avoir un grave problème, je suis vraiment désolé, nous allons devoir tout recommencer, toutes les dollz vont être désinscrites sauf si tu me donne ton pseudo, ton adresse e-mail ainsi que ton mot de passe. Cordialement, Sarah...

N'IMPORTE QUOI !


Un relooking ? Viens chez Nanassco &² Co' ♥ :D
 

#5 22-02-2009 18:57:58

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Nouveau MP:

salut ese que je pe avoir l'adresse que tu a mis lors de ton inscription ne t'inquiète pas je ne ton mots de passeje la ve car si tu me la donne je pe gagner 10$$$ merci salut

J'ignore si c'est en vue d'une arnaque ou seulement une stupidité, je ne veux pas le savoir... quoiqu'il en soit: ON NE DONNE JAMAIS SON E-MAIL A UN INCONNU (même si on vous dit que c'est une histoire de vie ou de mort).
L'expéditeur est bloqué et signalé au cas où ...
:honte:

PS: En y réfléchissant bien, je me demande si certaines n'espèrent pas pouvoir réutilisé des e-mails valides à leur profit...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#6 04-03-2009 08:24:20

glutene
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6952
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Les filles nouveaux dangers en vue !!!

Bonjour. Je suis la deuxième doll de Sarah. Mon compte (sarah) est bloqué temporèrement a cause d'une surcharge trop importante dans le serveur du site. Mon supérieur m'a donc proposé deux solutions : supprimer des comptes créer ou récolter un nombre maximale de codes par mes clients. Grâce a ses deux propositions, je me dois dans l'obligation de vous demandez un ou plusieurs codes pour sauver le site. J'ai préférer choisir les codes, jamais je ne pourrais supprimer des comptes. Par ce fait, ceux qui me feront confiance et m'en donneront, je leur donnerai 100 $$$ de plus dans leur compte et je nommerai certains d'entre vous officiellement membre de l'équipe féerick : c'est à dire que personne ne pourra entrer dans votre compte même s'ils trouvent le mot de passes et que chaque jour, vous gagnerez plus de $$$ que les autres. Mais si ne vous ne me faites pas confiance, le site sera peut-être supprimé. Merci de votre compréhension, cordialement l'équipe féerick :)

Vive les faute d'orthographe aussi grosse que ça!! (surtout à FEERIK)

ne tomber pas dans le piège

Dernière modification par glutene (04-03-2009 08:30:14)


Vous savez quoi il faut toujours une glutène dans le monde sinon la vie n'est pas ce qu'elle devrait être!!
au faite, allez donc voir mes créations, mon blog, un blog de remerciement et laissez des commentaires!!
 

#7 31-03-2009 21:36:16

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Nouvelle arnaque ou plutôt faire du neuf avec du vieux...

pour gagner des codes pas téléphoe appellé se numéro: **** *** ***.

Il s'agit évidemment d'une arnaque!
En appelant ce numéro surtaxé, en plus de perdre votre argent de poche, vous prenez le risque de donner votre numéro de téléphone à des sociétés peu scrupuleuses qui vous harcèlerons, en employant 1000 ruses pour que vous continuiez à tomber dans le panneau.

Comme toujours les recommandations d'usage:
- Signaler toute fiche proposant de gagner ou échanger des codes.
- Bloquer les pseudos qui proposent des codes, cela évitera qu'ils vous postent un commentaire, se faisant ainsi de la pub.
- Ignorer le comm', le cas échéant, ne chercher pas en entrer en contact avec eux.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#8 05-04-2009 13:38:16

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Aie aie aie, ça se complique ...

Pour avoir des $$$ gratuitement !!http://www.equipe-feerik.xxxxxxx.fr/

On vous demande votre pseudo et votre mot de passe ... C'EST UNE ARNAQUE !!!

PS: L'url est changé volontairement pour ne pas la répandre!


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#9 10-04-2009 14:39:33

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Comme c'est original... :honte:

Bonjour à tous , je me présente , je suis l'assistante de Sarah et nous avons détecter des problèmes de certains compte veiller nous présenter votre pseudo et votre moit de pass.

Je vous remercie d'avance , Cordialement


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#10 01-05-2009 11:42:11

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Tout ça pour obtenir un code...

excuse moi de te deranger tu peu ma donner un code de 30$$ c pour ma soeur qui a la mucovisidos l'argent ire pour l'association REPOND stp et n'oublie pas que c pour une bonne cose!!!

C'est vraiment minable!
Ca me met en colère!
:nrv:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#11 06-06-2009 16:21:16

b0uum
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de mon chéri
Date d'inscription: 2009
Messages: 1242

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Tiens, une nouvelle !!

http://.********.fr/

" Bonjour je suis sarah j'ai trouvé que beaucoup de dollz n'ont beucoup de code donc je me suis dit de créer un site echange des codes contre plusieurs codes mais pour cela il me faut vos coordonnées donc il faut remplir le formulaire.Je vous demande votre compte pricipal sinon vous pourait pas valider le code que vous nous avez confié il marchera juste sur le compte que vous avez confié !!!

code de Fee'z de 2€ devient 5€
code de Fee'z de 5€ devient 10€
code de Fee'z de 10€ devient 20€
code de Fee'z de 20€ devient 30€
code de Fee'z de 30€ devient 50€
code de Fee'z de 50€ devient 100€

Pseudo:
Mot de passe:
Code de Fee'z:
deuxième code de fee'z

Par Téléphone: ◘ Par SMS: ◘ Par Internet+: ◘ Par Ticket Surf: ◘

Envoyer"

C'est pitoyable ! Et ils croient qu'on va tomber dans le panneau, nan mais c'est de pire en pire... Le nouveau truc c'est d'empocher un code et une dollz par dessus le marché ! Pfff...

Dernière modification par b0uum (06-06-2009 18:40:14)


« Le temps est le maître absolu des hommes ; il est tout à la fois leur créateur et leur tombe, il leur donne ce qu'il lui plaît et non ce qu'ils demandent. » William Shakespeare
 

#12 31-08-2009 17:34:18

houdadu06
Dollz de compèt'
Lieu: La la land
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

/!\ NOUVELLE ARNAQUE /!\

Les doll ont maintenant une nouvelle technique d'arnaque, celle de vous faire croire qu'elle ne veulent plus de leur doll, vous donne le mot de passe de leur doll, et après que vous l'ayez changer, elle se précipite sur " Mot de passe oublié " et récupère le mot de passe, ensuite elle retourne changer le mot de passe de leur doll et essaye le mot de passe que VOUS avez mis sur sa doll sur la sienne pour essayer de vous la prendre.
Donc un conseil, si ont vous donne une doll, ne jamais mettre le même mot de passe que celui de votre doll principale.


Treat the people you love, like you wanna be loved.
Just be true to who you are.
 

#13 29-03-2010 01:40:14

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

/!\ ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE /!\

Sallue il parait quil y a une arnakeuse sur Oh My Dollz je ne vx pas que sa l arive a toi allors je vais te donner un truc click sur info tu vas voir mot de passe marque passe et fais valider et apres ses sur que tu vas pas etres pirater ^^apres il fot que tu te deco 30 minute attention pour vue que tu te la fasse pas voler merci de me repondre quand sa sera fais d'accord a+

Attention si vous lisez bien vous verrez que c'est elle l'arnaqueuse!! ne vous faite pas avoir et signalez le message!!

-----

Décembre 2008

sarah a écrit:

La dernière arnaque à la mode sur le jeu ressemble à ce MP :

"Bonjour. Une erreur c'est produite dans le programme.Nous vous demandons de nous donner votre parrain, votre mot de passe et votre identifiant afin de remettre les nouveautés. Merci de votre compréhension . L'équipe FEERIK."

JAMAIS notre équipe ne vous demandera votre mot de passe ou tout autre information sur votre compte.
Simplement parce que nous avons toutes les infos dans notre base données.

Ne donnez JAMAIS votre mot de passe ou autre info à quelqu'un.

A l'attention des petites fraudeuses : J'ai vu que des comptes de joueuses très actives utilisent des multicomptes pour envoyer ce genre de messages à d'autres joueuses... Je ne citerai personne mais :
Je préviens une seule fois ici que si je vois à nouveau ce type de messages, nous ne nous contenterons pas de bloquer temporairement le compte principal. Un blocage total de l'ensemble des comptes sera effectué et/ou une suppression de comptes. Et ceci peu importe l'investissement dans le jeu.

A bon entendeur ...

avart a écrit:

Je ne pense pas que la chance soit vraiment le mot... Chacune de nous est modératrice pour de bonnes raisons, nous ne sommes pas choisis au hasard et, même si pour vous c'est une chance, il n'en demeure pas moins que c'est aussi une très grande responsabilité qu'on nous confie  :)

Mais pour ce qui est des mots de passe, des accès aux comptes et des informations personnelles des joueurs, cela reste et restera toujours le seul domaine de compétence des administrateurs.

Les administrateurs sont des personnes physiques qui travaillent chez FEERIK et qui se connaissent dans la réalité. Ils ont des responsabilités bien plus importantes et c'est leur travail de veiller à la bonne marche du jeu.

Si vous recevez un mp et que vous avez un doute, cliquez sur le pseudo de la personne qui vous a écris ce MP. Si vous ne tombez pas sur la fiche d'un administrateur, c'est que c'est une arnaque.

Dans le moindre doute, n'hésitez pas et demandez soit à un modérateur (Avart) soit à un administrateur (Sarah, Avart). Nous vous répondrons et vous verrez alors ce qu'il en est :)

-------
Mars 2009

/!\ ATTENTION LES DOLLZ /!\

Un lien vers un faux site circule en ce moment ! Ce lien mène vers un site où il y a écrit :

Bienvenue chères dollz !!!

Moi même et l'équipe féerik avons mis en place un petit système qui vous permettra de rapporter 30 $$$, gratuitement, en nous faisant part de vos coordonnées (vous ne pouvez utiliser ce système qu'une seule fois par dollz).

Pour cela, veuillez bien accéder à la page 1.

Omydollz.

Ceci est un mensonge ! C'est une arnaque pour vous voler votre doll ! Ne faites surtout pas confiance à ce genre de sites !

-----
Décembre 2015
/!\ ATTENTION LES DOLLZ /!\


rei-kun a écrit:

Bonjour,
j'aimerais prévenir les joueuses, car j'ai reçu un message indiquant les coordonnée de Sarah, afin par exemple (dans mon cas) de retrouver les affaires perdues à causes des vols de comptes. Cette personne est très convaincante et a un langage assez haut pour vite se faire passer pour un membre de feerik.
Ne tombez pas dans le panneau, car mes deux dollz viennent d'être piratées!
Juste pour vous tenir au courant, ne DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE, même si vous êtes persuadée que c'est un membre de feerik ou un ami proche!
Au revoir.

 

#14 05-09-2017 14:49:34

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Mars 2017

sarah a écrit:

Bonsoir à tous,

notre équipe désire vous rappeler de faire preuve d'une grande prudence lorsque vous communiquez avec les autres joueurs.

Ne cliquez sur aucun lien extérieur à OhMyDollz, surtout si le lien demande de vous connecter quelque part !

Si un lien vous mène vers une page de connexion, n'entrez JAMAIS vos identifiants dessus !

Même si le site peut ressembler à Facebook, hotmail ou tout autre site, ne vous connectez JAMAIS via un lien inconnu !!

Faites attention ! Une arnaque circule sur le jeu en ce moment !

On vous demande d'aller sur un lien Facebook pour voter pour un concours.
Vous arrivez sur une page qui fait croire que vous êtes déconnecté de Facebook.

Si vous mettez vos identifiants Facebook sur cette page, vous donnez vos identifiants à un voleur de compte !
Le voleur peut ainsi vous voler votre compte Facebook et vous faire du chantage !

Soyez très prudents !!

sarah a écrit:

Bonjour à tous,

un nouveau rappel pour vous signaler l'activité de joueurs qui prétendent vouloir vous donner ou vous échanger leur compte sur OMD (parce qu'ils quittent le jeu ou une autre raison). ATTENTION, ce sont des arnaques qui ont pour but de voler votre compte ou de vider votre inventaire. Ne répondez pas à ces messages, signalez-les immédiatement !
Surtout, n'essayez pas de vous connecter sur le compte de la personne qui vous a envoyé le message, même (et surtout) si elle vous a donné son mot de passe !!

Si vous avez été victime de ces faits, signalez-vous immédiatement au support du jeu pour que l'équipe Feerik Games puisse analyser votre situation, et réparer le cas échéant.
http://faq.feerik.com/

--------------------
Rappels

Septembre 2007

sarah a écrit:

Je viens de recevoir un message privé d'un joueur peu malin et peu scrupuleux qui vous explique qu'en utilisant son site vous gagnerez des dollars, voici son message :

"coucou ! vas sur : http://............................com* et tu gagne des ohmydollars !! c trop cool ! Bisoux ! :)"

Sur ce site on vous demande d'entrer votre pseudo et votre mot de passe !! C'est une arnaque !! Il veut juste voler votre compte Ohmydollz.

Nous avons supprimer le compte de ce joueur ainsi que ses messages. Malgré tout , si vous recevez un MP de ce type, faites m'en part rapidement.


Merci et bon jeu.



* l'adresse du site a été volontairement supprimée

------
Mai 2015

avart a écrit:

/!\ RAPPEL TRES IMPORTANT /!\

Encore une fois, ne donnez JAMAIS votre mot de passe du jeu ainsi que votre adresse mail et son mot de passe à qui que ce soit ou sur n'importe quel site ! Si quelqu'un vous envoie un lien où vous devez vous inscrire quelque part ou vous connecter quelque part, ne le faites PAS ! Qu'importe la raison, qu'importe ce qu'elle vous dit, ne le faites juste PAS !

-----
09/2007

Je viens de recevoir un message privé d'un joueur peu malin et peu scrupuleux qui vous explique qu'en utilisant son site vous gagnerez des dollars, voici son message :

"coucou ! vas sur : http://............................com* et tu gagne des ohmydollars !! c trop cool ! Bisoux ! :)"

Sur ce site on vous demande d'entrer votre pseudo et votre mot de passe !! C'est une arnaque !! Il veut juste voler votre compte Ohmydollz.

Nous avons supprimer le compte de ce joueur ainsi que ses messages. Malgré tout , si vous recevez un MP de ce type, faites m'en part rapidement.


Merci et bon jeu.



* l'adresse du site a été volontairement supprimée
------------
05/2013

/!\ RAPPEL TRES IMPORTANT /!\

Encore une fois, ne donnez JAMAIS votre mot de passe du jeu ainsi que votre adresse mail et son mot de passe à qui que ce soit ou sur n'importe quel site ! Si quelqu'un vous envoie un lien où vous devez vous inscrire quelque part ou vous connecter quelque part, ne le faites PAS ! Qu'importe la raison, qu'importe ce qu'elle vous dit, ne le faites juste PAS !

-------
03/2017

Bonsoir à tous,

notre équipe désire vous rappeler de faire preuve d'une grande prudence lorsque vous communiquez avec les autres joueurs.

Ne cliquez sur aucun lien extérieur à OhMyDollz, surtout si le lien demande de vous connecter quelque part !

Si un lien vous mène vers une page de connexion, n'entrez JAMAIS vos identifiants dessus !

Même si le site peut ressembler à Facebook, hotmail ou tout autre site, ne vous connectez JAMAIS via un lien inconnu !!

Faites attention ! Une arnaque circule sur le jeu en ce moment !

On vous demande d'aller sur un lien Facebook pour voter pour un concours.
Vous arrivez sur une page qui fait croire que vous êtes déconnecté de Facebook.

Si vous mettez vos identifiants Facebook sur cette page, vous donnez vos identifiants à un voleur de compte !
Le voleur peut ainsi vous voler votre compte Facebook et vous faire du chantage !
Soyez très prudents !!


-----
05/2017

Bonjour à tous,

un nouveau rappel pour vous signaler l'activité de joueurs qui prétendent vouloir vous donner ou vous échanger leur compte sur OMD (parce qu'ils quittent le jeu ou une autre raison). ATTENTION, ce sont des arnaques qui ont pour but de voler votre compte ou de vider votre inventaire. Ne répondez pas à ces messages, signalez-les immédiatement !
Surtout, n'essayez pas de vous connecter sur le compte de la personne qui vous a envoyé le message, même (et surtout) si elle vous a donné son mot de passe !!

Si vous avez été victime de ces faits, signalez-vous immédiatement au support du jeu pour que l'équipe Feerik Games puisse analyser votre situation, et réparer le cas échéant.http://faq.feerik.com/


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#15 27-02-2018 11:27:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: /!\ Arnaques /!\ voleurs de comptes, pirates, arnaqueurs

Bonjour les dollz,

un petit rappel qui ne fait pas de mal : attention aux arnaques vidéo sur youtube.

Vous trouverez probablement sur youtube des centaines de (vieilles) vidéos vous promettant dollar'z, fee'z à gogo, comment voler le compte d'une personne, logiciels magiques qui vous rendront riche et j'en passe...

ATTENTION : c'est totalement faux. Toutes ces vidéos ne sont que des arnaques, datées en plus.

Dans le meilleur des cas, si vous essayez de suivre leurs instructions, il ne se passera rien, ça ne marchera pas (vous aurez juste perdu du temps).
Aucun de ces pseudos conseils n'est vrai :( il n'existe pas de générateur de fee'z, de méthode magique pour avoir des $$$, et aucune manipulation ne vous permettra de voler si facilement le compte des autres joueurs.

Mais dans le pire des cas, malheureusement il risque de vous arriver de gros ennuis : vous pouvez perdre votre compte OMD, infecter votre PC avec un logiciel malveillant (qui volera vos données, par exemple), et si vous êtes imprudent au point de donner vos informations bancaires sur la foi d'une vidéo Youtube, vous pouvez carrément vous faire voler de l'argent. Surtout, ne téléchargez AUCUN logiciel recommandé par ces vidéos !!
Ces faux contenus peuvent vous causer beaucoup d'ennuis, vous pouvez y perdre beaucoup plus que du temps.

Alors surtout : Ne suivez pas les pseudo-conseils de ces vidéos, et n'hésitez pas à les signaler à Youtube afin qu'ils les retirent (seul Youtube a le pouvoir de les retirer).

Comment signaler une vidéo sur Youtube ?
-Démarrez la vidéo, puis mettez-là sur pause au moment qui vous semble adéquat (genre : "je vais vous expliquer comment pirater ohmydollz").
-Sous la vidéo, à côté des symboles "aimer", vous avez une icône avec trois points : "..."
-Cliquez dessus, choisissez "Signaler" dans le menu déroulant.
-Dans la liste des motifs, choisissez "Contenu frauduleux", puis dans la liste "Explications" qui apparaît, choisissez -"Escroquerie/fraude".
-Puis validez.

Et voilà !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums