Annonce

Venez jouer sur le forum !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#2601 12-09-2017 19:16:36

mzelle-inalah
Dollz Galactique

Re: Vdm

Vivi : oh oui dis-donc, c'est super tôt de dîner à 17h10, rien qu'aujourd'hui j'ai goûté à 17h20. Même 18h30 ça me paraît très tôt, tu viens de Belgique ? J'avais rencontré une belge un été, qui devait toujours rentrer chez elle assez tôt en fin d'après-midi car ils dînaient à 18h30. Chez moi le repas le plus souvent c'est entre 20h30 et 21h, et encore cet été des fois on passait à table à presque  21h30, heureusement avec la rentrée on est revenu au rythme habituel !)

Sinon je supporte de moins en moins une de mes amies. Entre tous ses problèmes qu'elle s'invente pour attirer l'attention, le fait qu'elle s'imagine tout le temps que tout lui est dû, ses sautes d'humeur persistantes... Là ça fait des semaines qu'elle me rabâche sans arrêt qu'elle est super inquiète parce qu'elle croit être enceinte alors que ça fait six ou sept mois qu'elle n'est plus avec son copain, qu'elle n'a eu aucune relation depuis, qu'elle a toujours ses règles de façon régulières et qu'elle a fait un test qui s'est révélé négatif (ça ne veut pas tout dire par contre ça mais bon, attendez la suite), tout ça parce qu'elle a pris du poids, ce qui est normal car pendant ses études à Paris où elle vivait seule elle sautait plein de repas mais depuis qu'elle est rentrée elle mange beaucoup plus, donc c'est juste normal qu'elle ait pris du poids, ça ne veut absolument pas dire qu'elle est enceinte pour autant, surtout qu'il n'y a aucun autre signe qui indiquerait une quelconque grossesse. Elle me dit qu'elle est persuadée de faire un déni sauf que justement quand on réalise qu'on a fait un déni les signes apparaissent, là ma cocotte ça fait trois mois que tu as réalisé ton soit disant déni. Bon quand bien même ce serait le cas faut aller chez le médecin dans ce cas pour vérifier, et depuis ces trois mois j'ai eu beau lui répéter d'y aller pour qu'elle soit fixée elle n'y est toujours pas allée, donc bon si ça te préoccupait tant que ça ma cocotte tu y aurais été depuis longtemps. Honnêtement j'en peux plus de cette histoire, ça devient ridicule là.
Et maintenant sa nouvelle lubie c'est de me saouler pour que je retouche ses photos. J'ai téléchargé la version d'essai gratuite de Photoshop qui dure une semaine pour retoucher un peu mes photos de voyage, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui montrer ce que j'avais fait sur une de mes photos, elle a adoré, et maintenant elle veut que je retouche son visage sur ses photos. Euh ?? déjà je m'occupe de photos de paysage, les retouches de physique c'est absolument pas mon délire, j'en ai jamais fait et je compte pas m'y mettre aujourd'hui, puis je m'occupe de MES photos, j'en ai des centaines et des centaines, sachant que la version d'essai dure que sept jours je vais pas perdre mon temps avec ses photos à elle. Puis évidemment elle le prend mal quand je lui explique que je veux/peux pas, encore une fois elle pense que tout lui est dû et trouve ça grave que je fasse pas passer ses désirs avant les miens, non mais j'hallucine. Si elle veut tant retoucher ses photos qu'elle télécharge le logiciel sur son ordinateur ??!
Bref je commence à plus en pouvoir de cette fille, ça me fait un peu mal parce qu'on a vécu énormément de choses ensemble, c'est celle qui connait le plus de trucs de ma vie dont j'ai jamais parlé à personne, on a déjà eu plusieurs grosses disputes (toujours à cause d'elle) dont une après laquelle on s'est plus du tout parlé pendant mois, sauf qu'à chaque fois je finissais par fermer les yeux sur ses erreurs parce que je pensais avoir besoin d'elle et elle me manquait. Mais aujourd'hui je peux plus laisser passer toutes ces choses, je la supporte un peu moins chaque jour, et je pense que ça se voit, j'arrête de lui répondre à chaque fois de suite comme je l'ai toujours fait, maintenant je lui réponds quand JE veux SI je veux, en fait je me détache petit à petit d'elle, je lui ai même pas dit que je partais en Australie dans quelque temps pour toute l'année, je suis à un point où si on s'éloigne définitivement ben tant pis j'en aurais plus grand chose à faire, limite j'espère que ça va arriver, parce que même si ça fera tout drôle au début je me dis qu'avec le temps ça pourra être qu'un plus, je trouve pas qu'on puisse avoir une relation amicale saine avec elle.. Elle se comporte comme ça avec tout le monde et après elle s'étonne que les gens lui tournent le dos et qu'elle se retrouve seule, mais c'est normal, si vous saviez tout ce qu'elle fait, là ce que j'ai raconté c'est une goutte d'eau dans tout l'océan de ses actes tous plus insupportables les uns que les autres, je comprends même pas comment j'ai fait pour passer outre tout ce temps.

Enfin, désolée pour ce pavé racontage de vie mais j'en peux tellement plus qu'il fallait que ça sorte !

Dernière modification par mzelle-inalah (12-09-2017 19:21:23)

#2602 12-09-2017 20:07:17

angeline63
Dollz de compèt'
Lieu: Dans ma gro... chambre !

Je fais de la polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui s'en prend aux articulations, j'ai un traitement depuis 4 ans, je n'ai plus mal de manière hasardeuse, mais je souffre quand je fais du sport... Cette année je suis en première, et la prof nous a donné le programme de cette année : Course d'endurance, Athlétisme, Relais, Handball (sport que j'adore), badminton... Que des sports que je ne peux pas faire, ça sollicite trop mes genoux, mes pieds et mon dos... Donc je suis dispensée pendant 1 an de sport, je voulais faire un peu de musculation pour ne pas rester sans rien faire, mais je peux oublier aussi. J'ai vraiment peur en fait, je ne fais aucun sport à part celui de l'école, j'en faisais énormément avant, mais j'ai fini par arrêter petit à petit la danse, l'escalade, la piscine... en arrêtant le sport, j'ai perdu 5 kilos, je suis passée de 60 à 55 kgs (en faisant quand même du sport à l'école). Là je ne fais absolument rien du tout, j'ai peur de perdre encore des kilos ou que cela fasse l'effet inverse, que je prenne des kilos (Je mange comme quatre).
Bref... Je ne sais pas du tout comme ça va se passer sad

La STD2A c'est trop bien 💗

https://img11.hostingpics.net/pics/4118022hdk.gif
Merci Creator ♥

#2603 13-09-2017 15:09:25

mzelle-inalah
Dollz Galactique

Tomber sur un gros rat mort éventré juste à côté de ma piscine en voulant aller me baigner. J'adore mes chats. VDM

#2604 13-09-2017 17:26:07

dollz-morte123
Divine Créature
Site web

J'ai commandé deux tee-shirts chez 3 suisses la semaine dernière. Aujourd'hui ils m'appellent pour que je puisse prendre RDV pour la réception d'un colis de visiblement 17 kgs. 2 tee shirts 17 kgs. WTF

Gagnante du OML "hôtel de luxe" en novembre 2014 :)

#2605 13-09-2017 18:55:50

vivi-snoopy
Moderatrice
Lieu: Chez Kaneki ♥
Site web

Depuis le debut des vacances, une araignée squattait ma fenêtre a l'extérieur. Ca ne me dérangeait pas etant donné que je n'y faisais pas attention. Je lui avais meme donne un surnom a cause de son enorme postérieur. Je viens de savoir pourquoi elle était si grosse. Elle a pondu... resultat, ma mere a bougé l'araignée et ses oeufs. Je suis dégoutée c'est la premiere fois de ma vie que je voyais ca non

https://img15.hostingpics.net/pics/692180Vivi.gif
Avatar Mariko by Lost-Creation ~ Userbar by Feuille ♥
Rejoignez le tchat IRC ici!

Binôme de Josay

#2606 13-09-2017 19:03:50

halleberry-cat
Dollz Galactique
Lieu: L'Abysse aux 1000 Couleurs.

Elle les a bougés comment? Elle a ouvert la fenêtre?

Dark'Hall : L'élève à dépassé son maître!

L'Abysse aux Milles Couleurs † Mon topic de créations.

#2607 13-09-2017 20:34:18

vivi-snoopy
Moderatrice
Site web

Elle a ouvert la fenêtre, pris de l'essuie tout et a écrasé l'araignée avec ses oeufs. C'était soit ça, soit elle revenait et j'avais des bébé araignées assurés dans ma chambre.

Sinon, j'ai découvert mon horaire pour l'année scolaire qui m'attend. Autant pour le premier quadrimestre que le deuxième, mes horaires sont horribles. J'étais déjà fatiguée en première, maintenant avec plus d'heures et toute une journée de croquis, je veux pas voir ce que ça va être...

Binôme de Josay

#2608 14-09-2017 00:40:39

feuilledelune15
Lapinette
Lieu: Dystopia • Dark City
Site web

Moi qui pensais avoir de bons yeux... Hé non! Mon oeil gauche est totalement astigmate et voit comme au travers d'un pare-brise rayé... woops

透明哀歌
avatar: Jin Sakei, art by Losty ♥

#2609 14-09-2017 09:46:49

vivi-snoopy
Moderatrice
Site web

Feuille: tu t'en es rendue compte que maintenant? O.o tu as toujours eu ca ou bien? C'est bizarre

Mes parents sont partis ce matin pour le rendez vous de ma mère. J'espere que ca va bien se passer... ma mere stresse et du coup moi aussi. Foutu medecin qui n'a pas su faire un diagnostic correct.

Edit: Ma maman va devoir se faire opérer. Son artère est bien bouchée et y'a des chances pour qu'elle ne récupère pas son pied. Son nerf est trop abîmé. Ca devrait bien se passer mais elle est tellement fragile...

Binôme de Josay

#2610 14-09-2017 12:34:31

stargaite
Moderatrice
Lieu: J'sais pô ~

C'est génial de manger dehors et qu'il se mette à bien dracher... VDM

Panda Cosmic ~♡ Osez José
*BAANG !*
Binôme de Marmoud

#2611 14-09-2017 14:52:30

dollz-morte123
Divine Créature
Site web

Oh vivi... Courage :( <3

#2612 14-09-2017 18:38:08

mzelle-inalah
Dollz Galactique

Hier soir je me suis couchée en ayant vachement mal au ventre mais je ne me suis pas trop attardée dessus en pensant que ça serait passé au réveil, puis vu que je suis censée avoir mes règles dans une semaine je me suis dit que c'était normal. Mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, un peu après 2h, et je me suis réveillée à 4h à cause de douleurs horribles du bas du ventre jusqu'au cou, en passant par la poitrine, les clavicules... Le simple fait de bouger d'un centimètre me faisait mal, chaque position couchée différente me faisait un peu plus mal à un certain endroit, et je recevais comme des "décharges" de douleur à différents endroits, à tel point que j'ai du me lever, car la douleur n'était absolument pas supportable. Mais j'ai tout aussi mal quand je suis assise ou debout, j'ai d'ailleurs du mal à me tenir droite tellement j'ai l'impression que ça tire au niveau de mon ventre. Du coup impossible de me rendormir, en plus ça survient pile le jour où je devais aller à Marseille voir la fille avec qui je vais peut-être partir en Australie. A 7h30 je suis donc allée en parler à ma mère, j'étais vraiment très très mal, elle m'a filée un doliprane j'ai attendu un peu et comme j'avais l'impression que ça allait mieux j'ai décidé d'aller quand même à Marseille car je me voyais mal annuler au dernier moment sachant que la fille avait pris sa journée pour moi, sauf qu'en fait ça va pas mieux, j'ai toujours aussi mal depuis ce matin, le fait de rire ou de respirer un peu trop fort me fait particulièrement mal, en fait j'ai l'impression d'avoir des poids partout dans le corps. Et comme j'ai dormi que deux heures du coup cette nuit je suis crevée et j'ai qu'une envie c'est de dormir mais je ne peux pas me coucher, la douleur est bien pire quand je suis allongée. Je sais absolument pas ce qui se passe, à quoi c'est dû, c'est la première fois que ça me fait ça et je vois pas le lien entre le mal de ventre et le mal aux clavicules, cou etc, et ça commence à m'inquiéter, j'ai essayé de prendre RDV chez mon médecin mais il n'est pas là, c'est sa remplaçante et elle n'a pas de place avant mardi. VDM, je suis pas de nature douillette et en temps normal je supporte bien la douleur mais là je suis vraiment pas bien.

Dernière modification par mzelle-inalah (14-09-2017 18:39:28)

#2613 14-09-2017 19:16:31

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Wow Inalah, soigne toi bien !

J'ai trop de coups de déprime en ce moment, les journées passent tellement lentement et sont tellement désagréables... J'aime pas être en cours et quand je n'y suis pas je ne sais pas quoi faire de ma peau. Faut ajouter à ça que la nourriture me pourrie de nouveau la vie depuis quelques semaines. Pis c'est stupide à dire vu que ça va bientôt faire un mois, mais des fois je pense à mon chaton qui est mort et je me mets à pleurer.

Et Inalah ce que tu as dit sur ta pote me fait tellement penser à ma situation actuelle. Une amitié de longue date et vraiment géniale qui (re?)commence vraiment à partir en cacahuètes :
Mon amie de France me délaisse complètement pour son copain (qui l'a presque trompée) et sa camarade de chambre (qui lui a fait 2 coups de bip). Quand je lui parle elle ne me répond pas et elle, elle ne me parle quasiment jamais ou alors quand elle vient c'est pour parler super mal avec son foutu langage de fausse racaille débile et pour me dire des trucs... limites.
Bref comme d'hab je suis laissée pour compte, dire que quand j'étais chez elle cet été les gens disaient "waw trop cool que vous aillez gardé contact après toutes ces années c'est trop mignon" ouais tu parles, quand j'étais chez elle elle était h24 sur son téléphone pour parler à son copain et on discutait quasiment jamais, et les derniers jours j'avais carrément l'impression de la soûler. Bah écoutez qu'elle soit heureuse avec son super copain et sa super camarade de chambre, tant pis si moi je reste en arrière comme une crotte, ça change pas de d'habitude. Heureusement que j'ai d'autres précieux amis, voyons le bon côté des choses...

https://cdn.discordapp.com/attachments/333659654951272458/341982229351759872/Anna_userbar.png

Louanges éternelles à Sainte Feuille pour cette signature et à Vivi pour cet avatar

#2614 15-09-2017 09:05:58

dollz-morte123
Divine Créature
Site web

Euh. J'ai préparé un brownie... Il a viré au flan.

#2615 15-09-2017 11:43:38

halleberry-cat
Dollz Galactique
Lieu: L'Abysse aux 1000 Couleurs.

dollz-morte123 a écrit:

aomd_mdr oh ma pauvre!

Dark'Hall : L'élève à dépassé son maître!

L'Abysse aux Milles Couleurs † Mon topic de créations.

#2616 15-09-2017 11:52:07

vivi-snoopy
Moderatrice
Site web

J'ai la date de l'opération de ma mere. Ce sera le 26 septembre. Ca va être long...

Binôme de Josay

#2617 15-09-2017 13:28:32

yunni33
Moderatrice
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

Hello les filles j'ai un gros rhume, VDM
en plus ca me fait eternuer et j'ai de plus en plus de mal a le faire de facon contrôlée en classe honte

Sinon je vous comprend un peu je suis toute seule aussi dans ma classe.
Il y a bien des personnes sympa mais jamais plus que pour tailler bavette devant la classe.

Lorsque je suis avec un pote je peux un peu manger avec son groupe de manière integrée. Mais aujourd'hui il est pas la bah la meuf, avec qui du reste je m'entend plutot bien en plus, bah déliberement m'a semée au moment de manger ...
Encore un midi seule mais bon au moins je ne suis pas mal accompagnée...

Parfois c'est un peu lourd, parfois je m'en fout ... c'est tres passager ^^

Vivement ce soir!

http://img.xooimage.com/files110/f/9/9/bandeau-52ff319.jpg

Découvrez le 1er concours Modération ouvert à la fois au stylisme et à la création graphique !

#2618 15-09-2017 20:02:48

stargaite
Moderatrice
Lieu: J'sais pô ~

Devinez qui a cassé son écran d'ordinateur en donnant malencontreusement un coup de tête dedans ? ... C'est José... Y'a que moi pour faire des bêtises pareil, le week-end s'annonce bien tiens ! VDM

Panda Cosmic ~♡ Osez José
*BAANG !*
Binôme de Marmoud

#2619 15-09-2017 21:39:10

dollz-morte123
Divine Créature
Site web

Je me suis salement viandée sur un pont aujourd'hui (le pont que je prends tous les jours pour aller de chez moi à la fac). Je marchais fièrement et d'un seul coup BOUM, la petite Suzanne a disparu :') Je suis tombée à genre même pas un mètre de l'eau, donc déjà grosse frayeur. Il pleuvait des cordes, donc galère pour me relever + pour ramasser toutes mes affaires (sac, écharpe, téléphone...). Mais ce n'est pas tout ! Je me tape THE big hématome de la mort qui tue sur le genou.
Wéjeséjesuipadouée.

En plus y'a un passant qui m'a regardée, m'a demandé si ça allait puis n'a même pas attendu que je réponde pour partir. Ok monsieur x)

Dernière modification par dollz-morte123 (15-09-2017 21:39:42)

#2620 15-09-2017 21:59:45

imane20047
Caméléon de la mode
Lieu: ~Dans ma bulle ~

Bon rétablissement dollz-morte.
Bon ben moi plus d ordi....Il a rendu l'âme...Grosse poisse!

#2621 15-09-2017 23:31:31

pan-lumine
Princesse des lumières

dollz-morte123 a écrit:

lol  pardon j'ai ris ! lol

Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
Defis de stylisme et design : Vedette de la soirée !http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105754

#2622 16-09-2017 08:50:04

dollz-morte123
Divine Créature
Site web

pan-lumine a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

Je ne sais pas comment j'ai tiré mon compte :') Il est fait de deux couches : une couche brownie, l'autre couche flan. J'ai dû oublier un ingrédient, c'est pas possible !

Merci Imane ! Bon rétablissement à ton PC.. Ou RIP... :')

#2623 16-09-2017 15:08:54

yunni33
Moderatrice
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

dollz-morte123 a écrit:

pan-lumine a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

Je ne sais pas comment j'ai tiré mon compte :') Il est fait de deux couches : une couche brownie, l'autre couche flan. J'ai dû oublier un ingrédient, c'est pas possible !

tu viens d'inventer le dessert deux en un, mi brownie, mi flan, comme la bétise de cambrais ça pourrait être une réussite commerciale, note la recette aomd_mdr

http://img.xooimage.com/files110/f/9/9/bandeau-52ff319.jpg

Découvrez le 1er concours Modération ouvert à la fois au stylisme et à la création graphique !

#2624 16-09-2017 17:15:44

dollz-morte123
Divine Créature
Site web

Je crois que c'est surtout parce que, au lieu de battre la pâte avec un fouet je l'ai battu avec une spatule... Je suis en plein déménagement j'ai totalement zappé de m'en racheter un. Pourtant, ça faisait la même pâte au final ! ._.

#2625 16-09-2017 18:12:14

imane20047
Caméléon de la mode
Lieu: ~Dans ma bulle ~

dollz-morte123 a écrit:

pan-lumine a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

Merci Imane ! Bon rétablissement à ton PC.. Ou RIP... :')

Rip HP et bonjour ACER ... :D

Pied de page des forums