Annonce

Venez jouer sur le forum !

Participations jusqu'au 06/11

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 27-06-2017 23:17:56

cooliza
Si-trouillarde

Cool shop by cooliza

Bonjour a toutes et à tous ,

Je suis nouvelle je m'appelle Stéphanie et j'ai 42 ans et oui comme quoi il n'y a pas que des jeunes qui jouent aux jeux en ligne ;)

J'aime dessiner et j'ai commencer a dessiner depuis presque trois ans sur un autre jeu ,j'ai appris par moi meme en regardant des tutos à droite et à gauche j'adore le graphisme je dessine par ordinateur  ,souris  et tablette graphique Xpen 10  que je maitrise encore mal  avec les logiciels suivants : gimp 2.8 et paint tool sai .

J adore la mode et les animaux .

voici mon premier croquis que je fais pour ce jeu .
ps: j ai eu un soucis lors de l enregistrement du cache coeur la lumiere a debordé sur les contours légerement ce qui explique les taches blanches autour dsl dans la precipitation, les prochains n auront plus ce soucis ^^

https://img15.hostingpics.net/pics/551977forumohmydollz.png

cooliza dans le jeu ;)

Dernière modification par cooliza (29-06-2017 09:01:36)

#2 28-06-2017 00:23:03

cooliza
Si-trouillarde

Re: Cool shop by cooliza

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par cooliza (29-06-2017 09:00:41)

#3 28-06-2017 00:40:45

lost-creation
Poisson d'Avril
Site web

Coucou Cooliza, j'ai l'honneur de commenter en premier ton topic je crois :p
Vraiment pas mal pour une première tenue sur la doll! Le cache-coeur est original! Les plis sont bien sur l'avant! Un peu de retenue sur les manches, peut-être qu'au lieu de faire plusieurs petit plis, j'en ferais seulement quelques grands sur les endroits articulés (un ou deux sur les coudes et un autre sur les épaules) mais dans l'ensemble, je pense qu'à force de faire et d'observer, tu va vite t'améliorer!^^ La jupe a de beaux plis, et c'est super cool que tu aie déjà osé des motifs et textures, chapeau^^si je peux te donner un conseil là aussi, on voit que tu comprends bien la logique des plis d'une jupe, mais pour une prochaine fois, essaye de les rendre moins "constants", similaires. Autrement, je me réjouis de voir tes prochaines créations, tu commences super bien! :0

#4 28-06-2017 08:05:23

yunni33
Grande Peste Régulatrice
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

lost-creation a écrit:

Vraiment pas mal pour une première tenue sur la doll! Le cache-coeur est original! Les plis sont bien sur l'avant! Un peu de retenue sur les manches, peut-être qu'au lieu de faire plusieurs petit plis, j'en ferais seulement quelques grands sur les endroits articulés (un ou deux sur les coudes et un autre sur les épaules) mais dans l'ensemble, je pense qu'à force de faire et d'observer, tu va vite t'améliorer!^^ La jupe a de beaux plis, et c'est super cool que tu aie déjà osé des motifs et textures, chapeau^^si je peux te donner un conseil là aussi, on voit que tu comprends bien la logique des plis d'une jupe, mais pour une prochaine fois, essaye de les rendre moins "constants", similaires. Autrement, je me réjouis de voir tes prochaines créations, tu commences super bien! :0

Que dire après ça ?
je partage totalement l'avis de losty, c'est vraiment super pour une première et ton style graphique est superbe, j'adore le haut, dommage effectivement pour les bords pixélisés mais bon ça se corrige ^^

en tout cas je te souhaite bonne continuation :)

(*modo on* et fait attention au double post => cf règles de la section * modo off*)
merci

http://img.xooimage.com/files110/f/9/9/bandeau-52ff319.jpg

Découvrez le 1er concours Modération ouvert à la fois au stylisme et à la création graphique !

#5 28-06-2017 10:30:48

missgirl58
Membre Honoraire du Convent
Lieu: OhMyDollz

lost-creation a écrit:

Bienvenue dans ce petit coin :)

Tout a déjà été dit par Losty, c'est un très bon début !

Venez visiter mon topic de création, vous êtes les bienvenues !
       N'hésitez pas à donner vos avis, cela me fera plaisir :)

|MISSGIRL58 CREATIONS|

#6 28-06-2017 13:50:54

cooliza
Si-trouillarde

Merci beaucoup les filles cela m'encourage encore plus ^^ ravis que ça vous plaise ! good

Je prend note de vos remarques et j'esserais de faire encore mieux la prochaine fois ,en attendant voici la suite et fin de ma tenue ,j'ai fais des sandales cuissardes pour l été ainsi qu'une coiffure dans le vent dans les tons pastel car c'est la mode en ce moment ,en ésperant que ça vous plaise et encore merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur !

love

https://img4.hostingpics.net/pics/353622forum3.png

Dernière modification par cooliza (28-06-2017 13:51:49)

#7 28-06-2017 21:27:14

cooliza
Si-trouillarde

et voici une autre tenue compléte pour l été decontracté ;)

carré rasé en plusieurs déclinaisons et tie et dye  ,petit haut ,et short en jeans avec talons mode.

https://img4.hostingpics.net/pics/261436forum4.png

#8 28-06-2017 23:36:43

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Chez les Sommet :3

Hello !
C'est vraiment pas mal, bon après tu sais déjà ce que j'en pense mdr

( Yunni ta prévenu fait attention au double poste )
*c’est le faite de poster deux fois a l’affiler c'est interdit ici ^^ tu ne peut que reporter après ton 1er poste que 48 h après, si personne n'a commenté après toi *

je sais pas si c'est super clair mon explication XD

Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!

#9 29-06-2017 09:04:07

cooliza
Si-trouillarde

magic  quoi  Je suis désolé pour le double post je ne savais pas :( 
Cela n'arrivera plus !

#10 12-10-2017 21:22:08

cooliza
Si-trouillarde

Tenue automnale :

https://img15.hostingpics.net/pics/799962concoursautomne.png

#11 18-10-2017 12:21:22

aka-shaa
Clan des Poupées de Chiffon
Lieu: Brocéliande
Site web

Hooo c'est super mignon !!!
Déja l'ensemble est top mais le coté "coup de vent" est très réussi ! J'aime beaucoup les couleurs et coup de coeur pour la salopette ^^

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#12 18-10-2017 19:17:45

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

C'est très bien fait ^^
L'effet poilu du pull est un peu flou et incertain, autrement continue sur cette voie c'est bien parti !

Pied de page des forums