Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
67
67
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

a-m-u-s-h-u-g-o a 13 points de bonté.

a-m-u-s-h-u-g-o
Niveau
3
Top modèle
Flash

L e   S y n d r o m e   d e   l a   P r i n c e s s e 

1511132687-23772441-140073429978223-1268389816-n.jpg

1511132645-23756032-140073433311556-1999726931-n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aya ROGI alias Célimène  |   26   |   176 cm   |   Japonais/Suédois  |   Gérant du bar "Le théâtre rouge"

Rogi, c'est le nom de l'orphelina qui ma acceuillit. L'un des gérants de l'orphelina m'aimait beaucoup. Et je l'aimais beaucoup aussi, il me donnait énormément d'amour, et beaucoup d'attention. Il m'a appris tant de chose, et je ne lui en serait jamais reconnaissant. Un enfant de 9 ans ne devrais pas avoir à découvrir de tel vices.

Si j'avais pus, j'aurais choisis l'ignorance.

1511132644-23755969-140073436644889-1316140236-n.jpg

J'ai appris que l'homme était une bête immonde et infâme, qui ne vivait que pour elle même et ce, sans aucune raison apparente hormis sa prolifération, telle un virus. J'ai aussi appris que jamais le n'ont m'aimerait, mais que l'on aimerait seulement ce que je peux apporter à cette personne. 

L'amour. Tout ces gens, qui ce vantent de leurs amoureux, me font bien rigoler. Vous n'aimez que ce que cette personne peux vous apportez. Et si elle ne convient pas à ce que vous voulez qu'elle soit, vous la réprimendez.

Vous agissez comme un client insatisfait du service.

 

 

1511132645-23758240-140073403311559-1895845881-n.jpg

Pour obtenir ce que l'on veux, il suffit de donnez aux autres ce qu'ils veulent. Leurs désirent sont simples, comblés les, noyés les dans les mots qu'ils veulent entendre, et ils ne pourront plus quitter le nid douillet que vous leurs aurez confectionné.

Aussi fragiles que des oisillons, crillants dés qu'ils sont affamés.


" Tout homme est un plausible prétendant "

 

 

 

" P a p a  . . ."

 

Si je réponds à tout leurs désires, ils m'aiment.

 La princesse se caractérise par sa propension à collectionner les prétendants sans toutefois donner satisfaction à aucun d’entre eux. Plus nombreux sont les hommes qui lui tournent autour, plus grand est son ego.

Pour elle, les hommes sont des faires-valoirs.

en cours

 

 

 

 

 

1511132674-23768958-140073413311558-1978517731-o.jpg

 



 

1511214859-black2.jpg1511214859-black6.jpg

Mikaël Di Cristofano  alias Miel   |  24   |   174cm   |  Italien/Australien   |   Sing   

« Cet endroit, c'est un peu comme un lieu de refuge pour nous autres, ceux dont la société ne veux pas, et vise versa. Ici, on ce donne à tous un petit surnom. Pour le petit blondinet au fond, c'est Miel. Moi, c'est Célimène. Miel est un gentil garçon, même si il n'aime pas montrer son côter tendre, il ne pourra pas s'empêcher de tendre la main à un enfant tombé ou tapoter l'épaule d'une jouvencelle en pleure après une rupture. Miel, il n'a jamais eu personne pour lui caresser le dos, ou lui ébouriffer les cheveux. En quelques sortes, il fait aux autres ce qu'il aurait aimé recevoir en retour. C'est là un cas bien rare d'une gentillesse à l'état pure. Elle me fait de la peine, cette petite créature, avec ses petits yeux bleus,  il a tout l'aspect d'une proie. Heureusement pour lui, il n'est pas à mon goût. En quelques sortes, je crois que c'est ce que l'on appel un ami.

Et n'est t'il pas normal de ce préocuper de ses amis ?  »

Né dans une famille qui ne crains par la faim,  M i e l  est un petit prince choyé et aimé malgré l'absence fréquente de ses parents. Sans frère ni soeur, descolarisé, et très en retrait de la ville,  il ce réfugie au près de son uni.que  ami, un chien loup nommé Marshall.

en cours

 

 

 

 

 

 

 




 

Résultat de recherche d'images pour  

Aedhan  Sand  alias Leïla   |  26   |   165cm   |   Ecossais/Danois  |   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




rpg

|Flemme de faire un beaux wix|


AVERTISSEMENT

CE CLUB CONTIENT DES PROPOS QUI POURRAIS SENSIBILISÉ LES PLUS JEUNE ET LES PLUS SENSIBLES

DES PROPOS ***UEL ET VIOLENT SONT PLUS QUE PROBABLE

AINSI, JE VOUS DEMANDERAIS DE QUITTER CE CLUB SUR LE CHAMP SI VOUS FAITES PARTIES DE CETTE CATÉGORIES

DE PLUS

CE CLUB EST UN CLUB DE YAOI ET DE YURI U***MENT


Δ REGLES  Δ

Je vous vois venir.

Mais s'il vous plais, ce club n'est pas destiné à être un one s***de lemon. 

Ce club n'est pas destiné à assouvir des désirs ***uels de pucelles. Ayez un peu de dignité et d'amour propres pour vous même et vos personnages s'il vous plait.

Je ne suis pas fan de la violence, je trouve ça assez idiot en sois de vouloir le jouer pour le plaisir (en revanche, il existe de très bon jeu ou oeuvre littéraire mettant en avant la violence, mais ce n'est pas de l'amusement, l'on s'entend bien.)

Je n'accepte pas le viol, et la violence; Vous pouvez le faire comprendre ou le dire, si vôtre personnage à vécu ce genre de situation, vôtre personnage peu aussi ce faire agresser, surtout si il s'agit d'un oméga en chaleur, je comprendrais, mais je ne veux pas le voir en jeu avec tout les détails qui suivent, vous serez banni sur le champ(je parle pour le viol). Pour la violence, du moment que c'est dans le jeu, bah, je dirais trop rien en faite. Juste, c'est pas un club basé sur la violence, donc vos tortures et vos psychopathes aux pulsions meurtrières, vous vous les garder.

 

Je ne suis pas bien fan de la tournure qu'on pris le terme Seme et Uke, alors je vais le re expliquer.

Dans les termes, le Seme est le Dominant, le Uke le Dominé.

Mais un uke PEUT être dominant. Ce n'est pas forcément une petit bestiole frêle et tremblante. Il est d'ailleurs bien plus amusant de les jouer agressifs et dominant, cela changent ! Vous n'avez jamais lu de yaoi avec un uke(grosso merdo celui qui ce fait ***) chevauvé son seme ? 

Vous m'avez capter ou pas ?


2 Synopsis ?

En effet. Omegaverse, et Thérianthropes sont tout de même très différent !

Le système d'Omegaverse ce compose d'humain comme vous et moi, mais dans le monde de la Thérianthopie, comme dit dans son nom, c'est la "transformation d'un être humain en animal (entièrement ou partiellement)"

Pour mieux comprendre, je vous laisse lire la suite. Mais pour mieux comprendre, je vous conseils de lire et regarder ces oeuvres:

*** pistols (ou Love Pistols pour le manga)

Kurui Naku no wa Boku no Ban

Pendulum: Kemonohito Omegaverse

Tadaima, Okaeri

Et bien d'autre que je rajouterais si vous le souhaitez

 

 

O M E G A V E R S E

Article-Omegaverse-4


– Les Alphas (α) représentent 20% de la population. Ils sont génétiquement plus charismatiques et plus intelligents, faisant d’eux l’élite de la société et de leurs entreprises. Ils ont généralement un fort caractère dominant et jouent d’ailleurs le rôle du seme (dominant) durant les relations ***uelles. Ce sont les seuls à pouvoir mettre un omega enceinte.

– Les Betas (β) représentent 70% de la population. Ils sont tout à fait ordinaires et restent généralement entres eux du fait de leur incompatibilité ***uelle avec les alphas et les omegas. Il est d’ailleurs très rare qu’un enfant de parents betas naisse alpha ou omega.

– Les Omegas (Ω) représentent 10% de la population. Qu’ils soient hommes ou femmes, ils sont considérés comme le *** faible et sont les seuls à pouvoir enfanter d’un alpha. De fait, ils réussissent rarement à atteindre un poste élevé et sont souvent femmes au foyer. Il joue le rôle d’uke (dominé) durant les relations ***uelles.

Outre leurs différences de statut et de caractère, les alphas et les omegas disposent également de quelques différences physiques majeures comparés aux betas et donc aux humains normaux. En effet, les alphas ont deux particularités clairement animales, à savoir un pénis qui grossit durant l’acte ***uelle, et surtout la présence d’un « nœud » qui empêche le pénis de se retirer durant l’accouplement, afin d’assurer la fécondation. Quant aux omegas, ils disposent d’un utérus au bout de leur anus afin de porter l’enfant à naitre. Organe qui sécrète également un lubrifiant naturel pour faciliter la pénétration.

Article-Omegaverse-1

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de leur particularités physiques animales, les alphas et les omegas se comportent également comme tels durant la période de reproduction. En effet, les omegas sécrètent constamment des phéromones qui attirent les alphas et les même les betas. Phéromones qu’ils peuvent d’ailleurs être dissimulées grâce à desmédicaments. Cependant les omegas sont régulièrement en chaleur (la cadence dépend d’un titre à l’autre) -mais pour le jeu ce sera de 4 à 7 jours selon les individus-, période durant laquelle ils doivent être fécondés pour procréer. Durant les chaleurs, l’omega souffre d’un désir insatiable et en vient à coucher avec n’importe qui pouvant faire l’affaire. Il leur suffit par la suite de prendre un contraceptif sous forme de médicament pour éviter de tomber enceinte. Quant aux alphas, ils sont généralement incapables de résister à l’attirance des omegas et finissent en rut, à la recherche du ou des omegas avec qui il pourra s’accoupler.

Article-Omegaverse-2

Mais malgré leur côté bestiale, les omegas et les alphas peuvent également se montrer très romantiques puisqu’ils recherchent constamment leur âme sœur. Une personne avec qui ils partagent un lien physique et psychique très puissant. Lorsqu’ils ont enfin trouver cette personne, -leur "mate", ou "partenaire"-l’alpha mord son omega sur la nuque pour y laisser une marque qui y restera toute sa vie. Un symbole de leur appartenance et fidélité commune, puisqu’à partir du moment où un omega est mordu, il ne pourra faire l’amour avec personne d’autre qu’à l’alpha à qui il appartient, et inversement.

Article-Omegaverse-3

source: http://www.yaoi-pulse.com/omegaverse-la-nouvelle-tendance-bl-au-japon/ 

légèrement modifié par moi


T H É R I A N T H R O P E

Alors que les humains ordinaires descendent des singes, une petite partie de la population déscend d'autres animaux, on les appelle des thériantropes.

Les thérianthropes sont des humains descendants d'autres animaux que le singe, faisant que l'on peut répartir les humains endeux groupes :

la race des hommes descendants du singe (les singes) et la race-mêlée (les thérianthropes).

Au tout départ, les thérianthropes connaissaient une plus grande diversité de races, mais au fil du temps, certaines espèces vinrent à disparaître, ne laissant que six classes différentes, classées dans les rangs de canidésserpents, crocodilesfélidésours ainsi que les cétacés et ne représentent maintenant que seulement 30% de la population totale du globe.

 
Les thérianthropes, contrairement aux hommes-singes, sont capables de voir l'aura des autres humains (hommes et thérianthropes) qui est caractérisée par leur forme animale.

Cette aura, peut lors d'émotions non-contrôlées, déborder de l'enveloppe charnelle d'un humain, infiltrer ses chairs et ainsi donclaisser apparaître la forme animale qui la constitue, aux yeux des thérianthropes. 
 

Si le thériantrope arrive difficilement à contenir sa colère, des brides de son aura arriveront à s'échapper, laissant apparaître desillusions d'écailles, une queue ou des oreilles animales, etc... et si il ne se contrôle pas du tout et explose de rage, alors là on pourrait assimiler ça au fait qu'il se transforme totalement.

Ce contrôle de l'aura est quelque chose que le thérianthrope acquière au fil du temps (ne sachant pas du tout se contrôler à la naissance et passant la majeure partie de son temps sous forme animale jusqu'à ses deux mois où ils commencent enfin à se retrouver transformé que de manière partielle) et la qualité du contrôle que peut exercer un thérianthrope sur lui-même dépend donc de la formation qu'il a pu avoir dans sa jeunesse pour apprendre à la maîtriser, mais également de son tempérament et de la manière dont il peut gérer ses propres émotions. 

Cependant, au sein de la société thérianthropique, montrer son aura est considérée comme se révéler nu face aux autres, ce qui est politiquement incorrecte. Il est donc par la même occasion, déplacé de chercher à volontairement voir l'aura d'un autre thérianthrope, sans que celui-ci n'en ait donné son accord et l'ait montrée de lui-même. Un peu comme si quelqu'un vous fixait l'entre-jambe pour essayer de deviner quelle peut-être la taille de votre engin, ou la poitrine pour chercher votre taille de bonnet... Cela dit, il n'est pas rare de voir certains gros gabarits laisser relâchée leur aura, pour montrer leur puissance et leur supériorité afin d'écarter les autres gros gabarits et surtout, attirer les potentiels partenaires à eux.


Parce que contrairement aux hommes-singes, les thérianthropes possèdent une capacité de reproduction particulièrement faibleet notamment les gros gabarits, qui sont constamment en train de chercher celles (ou ceux) qui pourront perpétuer leur descendance. Car procréer et faire en sorte que la race-mêlée ne s'éteigne pas et quelque chose de primordial pour les thérianthropes qui sont déjà fort peu nombreux par rapport au reste de la population.

C'est pour cela, que les gabarits supérieurs dégagent bien plus de phéromones que les gabarits inférieurs et que les poids lourds sont pratiquement constamment en lutte de pouvoir avec les autres gros gabarits pour obtenir des femelles(hommes ou femmes) qui pourront perpétuer leur descendance.

Ces derniers ont donc plus ou moins une aisance à utiliser certaines tech***s, comme le ''Blind'' qui empêche la femelle convoitée d'aller voir d'autres mâles en bloquant les effets des phéromones que ces derniers peuvent avoir sur elle. 
 De plus, pour pouvoir augmenter les chances de voir naître des nouvelles générations de thérianthropes, certains mâles se sont vus obligés de se voir implanter un utérus artificiel (temporaire ou permanent) pour pouvoir enfanter et ces substituts de femelles sont appelés des androgynus.

L'apparence animale d'un thérianthrope est en réalité son aura, qui peut s'avérer plus ou moins matérielle (ne cherchez donc pas à blesser quelqu'un sous votre forme animale, pour un humain cela aura l'effet de se faire attaquer par un hologramme et pour un thérianthrope, il y aura seulement une notion de ''contact'' et ressentira un coup, une morsure, etc... mais jamais il n'y aura de marque et la sensation ne restera que quelques instants). Celle-ci se dégage de l'enveloppe corporelle du sang-mêlé pour venir l'entourer et lui faire prendre l’apparence de son animal. Le self-control s'apprend avec l'âge et l'aide de ceux sachant déjà la contrôler. 

 Vous n'apprenez donc pas à vous transformer, mais à contrôler vos transformations et votre aura n’apparaît certainement pas à l'adolescence ou autre, étant donné que vous naissez sous votre forme animale.


LES THÉRIANTRHOPES SCELLÉS

Il existe des membres de la race-mêlée qui vivent une vie paisible sans jamais n'avoir aucun lien de près ou de loin avec la société thérianthropique. Ces personnes ont une aura qui sera en tout point semblable à celle d'un humain lambda pourtant sans en être. Ce paradoxe est rendu possible grâce à un sortilège, un charme que peuvent utiliser certains thérianthropes sur leurs enfants et que l'on peut assimiler à une hypnose. Sous l'emprise de ce sortilège un thérianthrope va totalement ignorer sa forme animal et n'en aura aucun souvenir, il vivra ainsi dans la douce quiétude des hommes, se comportant ainsi comme n'importe quel singe. 

Mais bien entendu il n'est pas si simple de refouler sa vraie nature et avec le temps, notamment à l'adolescence, des « brèches »peuvent commencer à apparaître dans la muraille formée par le sort. Un choc psychologique, ou diverses émotions peuvent aussi entamer le sortilège qui faiblira. Ses brèches permettront à une partie des capacités enfouies du thérianthrope de se manifester. L'aura cachée pourra être visible et il leur sera possible de pouvoir voir celle des autres thérianthropes (ainsi que celle des humains lambda). Cependant ces brèches sont soumises surtout aux émotions par conséquent il est très difficile de pouvoir lescontrôler surtout pour un thérianthrope à qui on a jamais appris à maîtriser son aura. Malgré tout, les thérianthropes scellés sont pour la plupart « invisibles » et contrairement à certains qui doivent lutter pour pouvoir contenir leur aura, les scellés devront à l'inverse, fournir certains efforts pour manifester la leur si jamais ils la découvrent. Des « fuites » d'aura seront aussi prévisibles, selon l'état psychique de la personne elle pourra sans le vouloir ébrécher le sort et « voir » ou « être vu » par les membres de la race-mêlée.


LES DIFFÉRENTES ESPÈCES

CANIDÉS

Ce sont les thérianthropes ayant une température très élevée, ce qui fait qu'ils sont souvent très appréciés par les serpents et les crocodiles. Ils sont classés dans la catégorie des petits gabarits, ainsi que les moyens et est l'espèce la plus commune. Ils sont généralement des personnes au caractère assez docile et fidèle, bien que cela puisse varier en fonction de leur race, un renard étant généralement rusé et un rootweiller agressif. Les loups sont les seuls gros gabarits chez les canidés et sont extrêmement rares au Japon, ayant disparu.

15% de la population

Poids plumes : Jusqu'à 45cm (au garrot). 

 Poids moyens : De 45cm jusqu'à 70cm. 

Poids lourds : U***ment les loups.

SERPENTS

Ils sont extrêmement frileux et très sensibles aux brusques changements de température et aux températures extrêmes en général, et peuvent mourir si leur température corporelle descend en dessous de 32 °C. Lorsqu'ils sont 100% reptilien ils ont plus de chance à être grandement sensible aux températures, et donc ils sont régulièrement plongés dans des occupations pouvant les réchauffer, comme le ***. On les trouve dans toutes les catégories de gabarit et peuvent utiliser une tech*** d'hypnose qui marche sur toutes les autres races exceptées les cétacés et les ataviques de leur gabarit ou inférieur. Les serpents sont souvent des personnes au caractère vicieux, sournois, calculateur, froid et sans cœur.
3% de la population.
 Poids plumes : Jusqu'à 1,30m. 
Poids moyens : De 1,30m à 2,50m. 
Poids lourds : À partir de 2,50m.

CROCODILES

Ils adorent l'eau et sont de très bons nageurs. Comme les serpents, lorsqu'ils ont des parents tous les deux de sang-froid, ils peuvent avoir une tendance à être frileux et à très mal supporter les changements de température. Ils possèdent une résistance aux dégât mineurs (coupure, éraflure, ...) qui se trouve supérieure à la moyenne. Ils ont généralement un caractère froid et colérique ainsi que quelque peu asocial. Ce sont des personnes impulsives, ce que fait que les autres races se méfient, à cause de ce côté imprévisible.
3% de la population.
Poids plumes : Jusqu'à 3m. 
Poids moyens : De 3m à 5m. 
Poids lourds : À partir de 5m.
FÉLINS

Classés dans toutes les catégories de force, les félidés ont un sens du territoire et de la chasse assez développé ainsi que pour la convoitise des femelles et sont tous extrêmement doués à l'escalade et pour se rattraper après une chute. Leurs caractéristiques à côté de ça, sont assez variées comme pour les canidés. Ils sont généralement timides pour les chats, n'aimant également pas nager ou encore rapide pour les guépards et orgueilleux pour les lions. Seul des grands félins sont considérés comme des gros gabarits.
Note : Tout le sous-ordre Feliformia se regroupe ici, c'est donc pour cela qu'on trouvera des viverridéshyénidésherpestidés et eupléridés et pas que des félidés.
 3% de la population
Poids plumes : Jusqu'à 40cm (garrot). 
Poids moyens : À partir de 40cm jusqu'à 65cm. 
Poids lourds : Les grands félins u***ment.
OURS

Doté d'une force supérieure à la moyenne, les ours se répartissent seulement dans la catégorie des moyens et gros gabarits, les rendant assez rare. Ils ont des caractères assez variées en fonction de leur gabarit, pouvant aller de docile et timide pour les poids moyens, à violent et territorial pour les poids lourds, sachant qu'ils sont tous en majorité très gourmands. 
Note : Les mustélidés sont également considérés comme des ours, mais pas de pure souche. C'est donc pour cela qu'on trouvera des petits (et semi-moyens) gabarits parmi les ours, mais qui seront u***ment des mustélidés.
3% de la population 
Poids plumes : Les mustélidés u***ment. 
Poids moyens : Jusqu'à 2m (debout).
Poids lourds : À partir de 2m.
CÉTACÉS

Seulement classés en gros gabarits, ils sont l'espèce la plus puissante, la plus rare et la plus crainte. Contrairement aux autres thérianthropes, ils ne sont pas fait de chair et de sang, mais d'eau et d'écume et vivent donc généralement sous leur forme animale dans l'océan. Ils ont le pouvoir de contrôler l'eau, la manipuler, créer des illusions, voire tout ce qui se passe dans chaque endroit où il y a de l'eau, etc... Lorsqu'ils vont sur la terre ferme, ils se créent donc un corps physique à partir de cette eau (et écume). À cause de leur particularité physique, les cétacés n'ont une descendance généralement qu'entre eux et si jamais ils ont un enfant avec une autre espèce de thérianthrope, celui-ci sera un hybride dont l'apparence animale sera la fusion de l'aura de ses deux parents. Les chimères ont les mêmes pouvoirs que les cétacés, mais possèdent contrairement à eux un corps physique, quoi que très instable et qu'il leur faut apprendre à contrôler.
1% de la population
Poids semi-lourds: Jusqu'à 7m. 
Poids lourds: 
À partir de 7m.
ATAVIQUES

L'une des espèces les plus rares chez les thérianthropes, les ataviques peuvent être de n'importe quelle espèce, qu'ils soient canidés, félidés, serpents, etc… Ils naissent dans une famille de singes et tiennent leurs gènes de thérianthrope d'un ancêtre lui-même thérianthrope et possèdent un ***- appeal plus fort que celui des autres thérianthropes, car ne pouvant pas contrôler leur aura et leur phéromones, ils apparaissent plus fortement que chez les autres races. Ils peuvent résister aux tech***s d'hypnoses des serpents, mais pas au blind, ni au freeze.
1% d'autres races avec les cétacés
 CHIROPTÈRE

Plus rare que les cétacés, les chiroptères ne sont pratiquement composés que de petits gabarits. Étant principalement des animaux nocturnes, ces thérianthropes se révèlent très peu à l'aise en étant exposé au Soleil bien que cela n'ait aucune répercussion sur leur organisme, mais préfèrent généralement vivre le soir. On ne trouve pratiquement aucune femelles parmi eux.
1% des espèces rares
Poids plumes : Jusqu'à 15cm (corps). 
Poids semi-moyens : À partir de 15 cm.
OISEAU
C'est l'espèce la plus rare que l'on puisse trouver chez les races-mêlées. Ayant disparu il y a de cela plusieurs siècles, il arrive cependant qu'un oiseau naisse au sein d'une famille de thérianthrope appartenant à une autre espèce et plus fréquemment chez les familles de serpents. Mais généralement, les enfants nés oiseaux se révèlent avoir une malformation génétique (ou du moins sous leur forme animale). Leur capacité à donner naissance à un autre oiseau est nulle, donnant toujours naissance à un animal appartenant à la même race que l'autre géniteur, ce qui fait qu'ils apparaissent généralement par atavisme avec plusieurs lignées d'écart. Ce sont u***ment des rapaces et peuvent être de tous les gabarits. Ils aiment la liberté et le ciel plus que tout. 
>1% des espèces rares
Poids plumes : Jusqu'à 30cm (corps). 
Poids moyens : De 30 cm à 70m. 
Poids lourds : À partir de 70cm.


LES SINGES ET LES THÉRIANTHROPES


Contrairement aux thérianthropes, n'ont jamais vu les gênes d'autres animaux se mélanger à ceux des singes desquels ils descendent. Tout comme les thérianthropes, ils ont une aura possédant la forme de leur animal, cependant la leur ne se cantonne qu'à la race des singes. Contrairement aux thérianthropes, n'ayant pas conscience de leur propre aura ils ont sur celle-ci uncontrôle parfait et inné qu'ils possèdent dès leur naissance et leur aura n'est donc visible que pour les thérianthropes cherchant volontairement à voir l'apparence de celle-ci. 
Ils sont plus ou moins méprisés par les thérianthropes qui les considèrent comme une espèce primitive et inférieure à la leur, mais sont en même temps particulièrement enviés et jalousés par ces derniers, car ils possèdent contrairement à eux, une très forte fertilité.

Et c'est pour cela, que si un homme-singe vient à avoir un enfant avec un thérianthrope, ce dernier sera systématiquement un singe comme son parent lambda, le rejet inconscient de la race-mêlée par ce dernier, influençant aussi les gênes de sa descendance et donc, les gènes de singe venant fatalement inhiber les gênes de thérianthropes. 
Toutefois, il arrive que certains de ces enfants découvrent subitement après un choc émotionnel violent, être des thérianthropes. Ce sont des thérianthropes de type atavique, qui allient la capacité de reproduction des hommes-singes et les caractéristiques des thérianthropes, ce qui les rend donc pour cela très convoités, en plus d'être particulièrement raresLes types ataviquesn'ayant pas eu conscience de leur appartenance à la race-mêlée dès leur plus jeune âge, lorsqu'ils découvrent être des thérianthropes ils n'ont aucun contrôle sur leur aura animale et se mettent à voir l'aura des hommes-singes et des thérianthropes.Si ils ne sont pas très vite pris en charge par un autre thérianthrope plus expérimenté, il se peut que cela soit le gouvernent lui-même qui s'occupe de leur éducation ou alors ils termineront à l'asile pour les plus sensibles d'esprits qui, face au choc et l'incompréhension de ce qu'ils leur arrive, deviennent incrontrôlables et en perdent la tête.

Les singes, contrairement aux thérianthropes, sont incapables de voir l'aura d'un humain et ne se doutent absolument pas de l'existence de la race-mêlée. Ceci est dû au fait qu'ils ont rejeté l'existence de ces derniers par le passé à un tel point, que maintenant on les associe aux trois singes, car ils ne peuvent pas voir la forme animale, ils ne peuvent pas l'entendre et ne peuvent pas non plus commu***r avec elle. C'est-à-dire que lorsqu'un thérianthrope libère son aura près d'un homme-singe, il ne la sentira pas, et ne la verra pas, son cerveau ce mettra comme en "pause", et une fois que le thérianthrope fait rentrer son aura animal à l'intérieur de son enveloppe corporelle, le singe n'aura qu'une impression de "déjà vu", pour combler le lapsus de temps ou l'aura animal du thériantrope était à l'exterieur.


LES CATÉGORIES


LEXIQUES

Les vers de grossesse : Ces vers se collent aux parois du ventre et tissent un utérus artificiel. Ils permettent aux hommes d'avoir des enfants. Il existe plusieurs systèmes pour pouvoir appliquer les vers : En comprimés, patch ou pommade. 

L'enveloppe : Le corps matériel d'une personne par opposition à sa forme animale, il s'agit de sa forme humaine. 

Blind : Tech*** utilisée pour empêcher son partenaire de voir d'autres mâles. Elle agit sur le nerf optique, ce qui veut dire que les femelles subissant le Blind se retrouvent insensible aux phéromones des possibles prétendants autre que celui qui le leur a appliquées. Les poids lourds maîtrisent particulièrement bien cette tech***. 

Freeze : Tech*** qui consiste à empêcher l'âme d'un thérianthrope de sortir de son corps et donc de se retrouver sous sa forme animale. C'est une méthode qui peut se révéler particulièrement douloureuse pour celui qui la subit, ressentant comme un immense déchirement à l'intérieur de lui tant que son aura cherche à sortir de son corps. Seuls les poids lourds peuvent l'utiliser. 

Déguisement de l'aura : Il s'agit de contrôler son aura et de lui faire prendre la forme d'un autre animal. Cette tech*** ne marque de manière efficace que si l'on se déguise en un animal proche de son aura de départ et qui doit être du même gabarit que sa forme d'origine.

Gay mix : Enfant né de parents de même ***, leur naissance est difficile et leur éducation un peu compliquée. 

L'androgynéité : Les thérianthropes mâles peuvent prendre des médicaments qui leur permettent de modifier leur corps de façon à pouvoir tomber enceint et accoucher. Cette tech*** peut-être temporaire, en apposant directement les verres de grossesses dans le rectum pour former l'utérus et ainsi garder ce dernier jusqu'à ce que l'enfant naisse, comme cela peut-être permanent, en formant directement tout un appareil ***uel féminin au niveau du périnée, grâce à l'application de patch ou de pommade cette fois-ci.

source: http://love-pistols.forumactif.com/t11-4-les-therianthropes-en-cours-de-reverification

Je me suis permise de prendre presque la totalité de ce qui s'y trouvait car je trouvait cela vraiment très complet, mais je les tout de mêmes modifiés.

 

P O U R   L E   R  P

Les singes n'ont pas connaissances des thérianthropes sauf si l'un d'eux le dit à un homme singe (et encore faut t'il qu'il le croit et le ressente). Si il y arrive, le thérianthrope pourra donc ouvrir les yeux au singe. Cela ne lui donnera pas la capacité de voir les aura, mais il n'aura plus les "pauses" que les singes ont normalement lorsque les auras animals des thérianthropes sont sortis, ou que ceux ci discutes de choses concernant les thériantropes(dans ce genre de cas, pareille, le singe aura juste le cerveau en pause et n'aura rien entendu sauf dans le cas ou il est mis au courant des thérianthropes.

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
T A D A
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
S E ^_^!!!!! etre avec mes amis les gardien (tadase)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/05/2024 07:24:32