Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
8
8
0
0
jouesse
préviens moi pour la suite
28/09/2014 à 01:18:04

Lire tous les com'z

fiction-vanessa-1d a 1 points de bonté.

fiction-vanessa-1d
Niveau
1
Top modèle
Flash

Bienvenu sur le blog Vanessa-Fiction-1D

Une Fan Fiction basée sur Harry Styles

Ma fiction s'apelle Dark-Evidence.

Fiction déconseilleé au -16 ans

 

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; con ément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
Tu ne peut donc pas me prendre ma fiction.

Introdution:

 

 

Avant de commencer la lecture je vous laisse quelque petite chose a savoir...
Dark Evidence et une fiction que j'ai totalement in***r de A à Z.
Ma fiction est inspirer du film Twilight Love, est de mon imagination.
Il y aura 1 chapitre par semaines.
Avec les cour je ferait tout mon possible pour les poster a tant.
Ma fiction peut choquer certain lecteur, elle contiendra des langages grossier et des scènes lemon, si vous n'aimez pas sa, passer votre chemin. Cette fiction n'est pas pour vous.
Si vous ne voulais pas lire c'est passage ne lisait pas.
Dark Evidence contient trois tomes.

TOME 1: Dark.
TOME 2: Evidence.
TOME 3: Love.

Le Tome 1 contient, la rencontre entre ces deux être que toute oppose.
Cette instant sombre et pleine de colère...
Et d'amour.

Le Tome 2 lui contient la suite de leur vie, la ou le passer n'existe plus.
Cela étais Évident qu'il s'aimait encore, mais je ne vous en dit pas plus.
A vous de deviner...

Le Tome 3 dans celui si raconte leur vie de couple, ou il s'aime plus que tout.
Le mariage, les enfants, la familles...
La Fin.

                               Le Tome 1 est comme le film Twilight Love.
                               Le Tome 2 lui je les totalement in***r.
                                   Le Tome 3 je les également in***r.

Personnage:

 

Prologue:

Harry, dit H, est un jeune homme rebelle, impulsif et inconscient. Récemment condamné pour violences, il erre avec sa moto et participe à des courses illégales, constamment à la recherche du risque et du danger. De son côté, Babi, dit Bébé, lycéenne de 17 ans, est une fille issue de la haute société, élevée dans la bonté, l'innocence et la norme. Ces deux êtres que tout oppose se rencontrent par hasard.
Harry arrivera t-il a entrer dans le cœur de Babi ? Celle-ci n'est pas d'accord. Et pourtant ils vont s'aimer jusqu'à décoller de terre. Amoureux l'un de l'autre Harry va changer...
Et ils partent en voyage...


Chapitre 1.


22/11/2010 7h45 PDV de Babi
 
C'était une journée comme les autres. 7h45 du matin j'étais profondément endormi, la tête dans mon oreiller. Quand j'ai entendu mon père crier pour que je me lève. Je grognai a l'idée de pâtir en cour... Cette alors que je sortie de  mon lit et ouvrit les rideau de ma chambre, il fessait si beau pour un matin d'automne, si clair. Le soleil taper comme jamais, je passa ma tête par la fenêtre et sentis l'air vrai de la rosée. J'entendais les oiseaux chanter leur berceuse du matin. Je me dirigea vers mon armoire ou j'en sorti mon uni e pour le lycée. Une jupe a carreau que je posa sur mon lit sans la froissée ainsi que mon chemisier blanc. Je prix ma serviette et me dirigea vers la douche. Je passa mon corps dans la cabine. J'eus un soulagement quand je sentie l'eau chaude couler le long de mon dos, j'étais bien, apaiser... Je ne voulais pas sortir. Mais enfaite qu'elle heur était t-il? Combien avais-je passer de temps sous la douche? Je séchai mais cheveux délicatement pour ne pas avoir trop de nœud. Je prix ma crème hydratante et mens appliqua sur les jambes. j'enfilai ma jupe mis ma chemise et passa mais cheveux par dessus, je la boutonna  pris mon parfum et me mis deux psht dans le coup. J'ai pris mais cahiers et les glissa dans mon sac juste avant de mettre ma veste et de descendre les escalier. J'ouvris la porte de la maison mon père et ma sœur étais déjà dans la voiture. J'étais en retard...

Vite Babi dépêche toi! Dit mon père énerver.
Aller Babi! Réclama ma sœur Vicki.
Oui, oui je suit la. Répondis-je en sortant de la maison, je prenait tous mon temps.

La voiture démarra, 10 minutes plus tard nous arrivons dans les bouchon super. J'aurais du prendre tout mon temps sous la douche si j'avais su. J'ouvris la fenêtre est laissa passer mais doigt par dessus, toute en les claquant d'impatience et de peur d'être en retard au lycée, je n'avais jamais étais en retard de ma vie. Cela aller être une première pour moi. Je glissa ma tête par la vitre et regarda la ville agitée sous les klaxon et les bruis de moto... 

8h10 PDV de H

A penne sortie de chez moi je pris ma moto est la démarra, j'adorais le brut du moteur dans la ville des le matin.
Je rouler a coter du métros, je ne savais ou aller ni pourquoi. Ce que je voulais ? De l'adrénaline.

Arriver en ville je vie les bouchon arriver de loin. Putain encore c'est sataner bouchon, il se foute de moi ?
Je m'apprêtè a m'arrêter quand je vie une jeune fille de bonne famille, comment je le savais ? C'était simple rien cas voir sa voiture sont uni e est c'est cheveux biens lisser. Une gosse de riche. Rien quand la regardent un sourire se a sur mon visage elle étais mignonne. Et tellement innocente...
J'aime sa. Je n'est pas le chois, je doit lui parlez, la maintenant. Comment attirait son attention.. Je ne savais vraiment pas. Alors je n'est trouve que sa pour qu'elle me remarque.


GUENON ! (singe) Me suit mi-je a criait.... Elle se retourna, enfin j'avais capter sont attention.
Ouais toi. Criait-je, fier de moi.


8h28 PDV de Babi

 
J'étais toujours dans la voiture en attente que je feu passe au vert... Une pêne perdu. Mais d'un coup quelqu'un c'est mis a crier "guenon"suivi d'un siflement, je retourna ma tête et je le vie lui. Un garçon sombre au cheveux frisé, avec un blouson en cuir noir et beaucoup de tatoos. Il était sur une une moto plutôt pas mal je dirait, il était incroyablement ***y! Malgré sont coté sombre, il était beau, Oh mon dieu, oui. Comme il était beau.
 
Mais.. non.. non.. non.. BABI VOYONS REPREND TOI ! Me cria ma conscience. Cette individu viens de t'insulter de singe! Rentre tout de suite ta tête dans la voiture.
 
Se que je fie sans hésitai. Alors je laissa juste ma main passer au travers de la voiture. Quand je senti quelque chose de chaud et vraiment doux se poser sur ma main. C'est quoi sa ? Instinctivement je retira ma main aussi tôt. Quand je le vie lui cette être mal poli, mais vraiment ***y... Chuut Babi sa ne va pas recommencer contrôle toi enfin! On se fixa quelque seconde dans les yeux. Ses yeux, oui ses yeux, comme il étais magnifique. Il étais d'un vert émeraude. Je dévisager chaque partie de son visage jusqu'à chuter sur ses lèvre. Ses lèvre, elle étais d'un rose... Je n'est pas de mot pour les décrire. La seul chose a la quel je penser a cette instant ? L'embraser. Il continuer lui aussi a me fixé. Mais d'un seul coup je n'est rien pu fait, je ne lavais pas vu arriver. Il c'est approcher de mon oreille et il déposa un doux baisser moulai. Juste avant de me murmurait "Tu est mienne maintenant" une douce odeur et alors venu chatouiller mes narines, son parfum. Mmhh il sentais vraiment bon. Quand la voiture démarra. Mon cœur chuta a cette instant... La voiture se mis a rouler je passa ne dernière fois ma tête par dessus la vitre.


"Je te retrouverait" cria t-il.

Il me regarder partir, et moi. Et bien moi sa ma brisé le cœur. Cette fois si c'est sur, je déteste les bouchon! Et a partir de la je savais une chose, rien ne sera jamais plus pareil. Elle avait déjà changer.

Mais pourquoi m'avais t-il insulter de la sorte ?
Pourquoi m'avais t-il embrasser dans se coins si sensible?
Et surtout pourquoi ma t-il dit "Tu est mienne maintenant" ? tellement de question trottai dans ma tête.
Arrivais devant le lycée je sort de la voiture avec Vicki.

Au revoir papa. Dit-je avant de partir.
Au revoir Babi passe une bonne journée. Me répondit-il

Je me dirigea ver la grille et entra dans l'établissement  réservais au fille. Mais parents son tellement bornais que je ne peut même pas avoir un lycée comme les autre. Un lycée mix, il ne veulent pas que je fréquente des garçon. Enfin c'est surtout ma mère, mais bon c'est comme sa. Et je les aimes ainsi. En entrant dans la classe je me dirige ver ma place habituel ou ma meilleur amis Hillary m'attendait avec un appareil photo.

Sourit. Me dit Hillary.

Ce que je fit et elle prit une photo. La professeur arrive en classe. On s'assied tous et enlève nos veste.

Silence. Dit la prof.
SILENCE J'AI DIT! Répéta t-elle avec un ton plus agressive.

Elle commença l'appelle : Perrie, Lucie, Danielle, Babi, Hillary... Quand Eleanor se précipita en ouvrant la porte pour entrée.

Je peut ? Demanda Eleanor toute timide.
Trop Tard. Dit la prof avec un faut sourire.

Eleanor partis déçus d'être arriver en retard, pauvre Eleanor elle ne méritée pas qu'on la rejette c'était la 2° meilleurs élève de la classe. Et une de mes meilleurs amis. Elle claqua la porte.

Sortais vos cahier et mettais les sur la table si vous plait. Dit la prof.

Merde une interro, javais totalement oublié de revisser se matin vu que j'étais en retard et avec l'épisode de la voiture....
Non Babi ne repense pas a lui !
J'étais totalement en pa***!

C'est moi quelle va choisir. Me dit Hillary totalement pa***r, elle n'a pas du apprendre non plus.

La prof défiler les nom pour aller réciter la leçon au tableau. Quand sa a atterri sur Hillary... Elle avais raison, ces tomber sur elle.

Sort ton téléphone! Dit-je à Hillary.

Elle sortie son téléphone et le passa entre ces cahier de même pour moi qui étais rester a ma place. Oui je voulait tricher, oui pour la première fois de ma vie... Mais il y a un début a tout. Et si c'est pour aider ma meilleurs amis alors je n'hésiterai pas. Ce que je fit. Elle se dirigea vers le tableau, la prof écrivais se qu'elle devait faire je nota sur mon téléphone on entendit un petit "bip" quand j'ai envoyer le message elle tourna légèrement sa tête, mais se remis a écrire aussitôt. Ouf j'ai eu de la chance. Elle reçus le message, et un sourire s'afficha sur sont visage.

Hillary traduction. Dit-elle.
"Sur le chemin de la maison, il a dut beaucoup marchait" Dit Hillary fier d'elle. C'était la phrase a traduire.
Beaucoup, Dit la prof.
Il va vous falloir beaucoup étudier pour avoir le niveau de l'examen. Elle était énerver de avoir que l'on avais tricher.

Sont sourire s'effaça d'un coup. Et le mien aussi d'ailleurs. Quand elle nous a pris nos portables.
Oooh mon dieux dans quel galère je me suit mise, ma mère ne me le pardonnera jamais, je vais me faire trucider en rentrent a la maison.

Babi, je suit dessoler. Me dit Hillary en culpabilisant.
C'est pas grave. Lui dit-je en souriant. Après tous se n'était pas sa faute mais de la mienne.

La fin des cours avais sonner, je dit au revoir a toute mais amis et décida de rentrée a pied. Se le chemin du retour je penser a l'épisode de se matin... Comment une t-elle chose a pu arriver? Cela ne me ressemble absolument pas de réagir de cette manière. Surtout quand quelqu'un m'insulte de la sorte. Je ne savais même pas sont nom.. Et la pire choses c'est qu'il volais me retrouver..  Arriver devant ma porte d'entrée  je décida finalement de ne pas le dire a ma mère, c'est vrai comment le serait t-elle ? Je passa la porte d'entrée et rentra chez moi tranquillement comme d'habitude.


*
Éclipse d'une journée, le lendemain soir.
   
24/11/2010 20h36  PDV de H

Enfin, c'était le grand soir, la fête. Le concours de la marquise, depuis le jour je l'attendait celui la!  Je sort de chez moi je prend ma moto et je me mais en route pour la fête.
 
PDV externe

Mara, même si vous être sortie une ou deux fois ensemble, sa me veut pas dire que vous êtes en couple tu comprend ?
Oui mais quel est le rapport en plus c'est copain mon dit qu'il était célibataire. Dit Mara en parlent de H.
Et tu croit pouvoir te fié a ses copains regarde moi sa ! C'est amis étais en train de boire et je fumer ensemble tout en rigolant il étais bourré, à première vue.


20h45 PDV de Babi
 
Voila nous y somme la fameuse fête d'anniversaire de Perrie une de mais meilleurs amis de classe, Perrie est comme moi, une jeune fille de bonne famille, bien élevais. Et.. qui a les moyen on va dire.
 
Mais bien ta cravate. Dit ma mère a mon père.
Les fille vous êtes prête?Cria maman.
Oui maman. Dit-je en me mettent une touche de rouge a lèvre.
Si vous voulais qu'on vous emmène on pars dans 5 minutes. Dit maman. Quand nous iront a la fête mes parent en attendant irons au restaurent entre amoureux.

Comme sa tu me donne quel age toi ? Me questionna ma sœur plaine de maquillage, un vrai pot de peinture c'était assez drôle a voir a vrai dire.
Oooh comme sa ou moins 15 ans. Lui et-je répondu.
Mais Babi, c'est exactement l'age que j'ai! Elle est déçu.
Raaa attend de voir. Je m'approcha d'elle. Je lui étala un peut le far a paupière quel avais sur les yeux.
Comme sa tu va bientôt fêter des 16 ans. Je ricanait.

Nous rigolâmes ensembles avant de se serra dans les bras.

20h50 PDV de H

J'arrivais a la fête avec ma moto, j'ai vu  Mara me dévorait du regard mais pour le moment je l'ignorait. Et me dirigeai vert mais potes les meilleurs de tous, il sont comme mais frère. Tous les 5 nous sommes une vrai familles.

Hazz' jte le demanderait pas si c'était pas important mais j'ai besoin de 400 euro pour faire un réglage sur la moto. Me dit Niall toute existé. En me prenant pas l'épaule. Il est mon meilleur ami.

Tant fait pas pour sa pour listant Nialler je te les files des que possible. Pour moi l'argent n'est pas vraiment un problème, je peut faire des trafique quand je veut.
Merci Hazz' t'es vraiment un frère. Il était tout heureux.

Je me dirigea vers le reste du groupe il était tous en train de boire et de fréquenter des fille. Mes moi je me buvais pas d'alcool; tout comme Liam, lui il ne pouvais pas. Il avais qu'un seul rein. Mais moi je n'aime pas sa ses tout.

Heyy Brother comment sa va ? Me dit Liam heureux de voir sont frère préférait. Je lui tapa dans la main, il fit de même.
Sa va est toi mon pote? Je riais je ne savais pas pourquoi... Liam était le plus mature du groupe.
Comme d'habitude tous va bien, la routine quoi. Dit Liam. avant de partir au toilette. Je n'avais même pas le temps de me retourner que deux main se sont  poser sur les yeux. Bien sur je je savais qui c'était, mon bras droit Louis, un amis d'enfance.

Devine qui c'est ?
Eum... je sait pas. LOUEHHH bien sur. J'avais gagner.
Bien jouet HARRREHHH ! Il me serra dans c'est bras, je l'adore ce mec !
Et les mec ou est Zayn ? C'est étrange qu'il n'est pas venu me dire bonjour..
Il est encore en train de pécho Hazz comme d'habitude. Dit Niall.
Haa ouais que suis-je bête... Sinon il est ou ? Questionnai-je Niall, Louis et Liam qui étais revenu des toilette.
Juste derrière toi. Dit Zayn.
Alors Bro tu viens plus me dire bonjour. Je lui demander en lui tapent sur l'épaule. Amicalement.
H je viendrait toujours te voir mon frère. Dit Zayn en fessent de même.
Affaite Zayn tu fessait quoi ? Encore en train de pécho hein. Dit-je pour rire.
Non H, tu sait avec tout mais déception amoureuse, je cherche juste la bonne... Zayn avait l'aire triste.
T'inquiète gros sa va aller on va tous se trouver une meuf des bientôt, et fini le célibat mon pote! On se mis tous a rire.
Bon les mec vous venez ? On fait le concours de la marquise, et je vais tous vous battre comme des mouche.
Ouais on arrive H. Il se mire a me suivre malgré tous se qu'il avait bus et fumer, il n'était pas bourrer sa ma assez étonner.
Je me dirigea vers Tatooé l'ex gagnant de la marquise. Je vais lui volé son titre de "gagnant".

Tatooé, Niall, Louis, Liam, Zayn et moi étions prés. On avança ver la barre a fraction toute en enlevant nos t-shirt.

Opopopope H annonce le nouveau concours de la marquise aujourd'hui, vous êtes prés ? Le compte a rebours commence!!! Dit l'animateur dans sont interphone. Il me casse les oreilles celui la!

Mara me dévorer des yeux. Mara; Merde Mara j'ai pas était la voir une seul fois... Elle va m'en vouloir. PUTAIINN
Après tout je n'est rien a lui offrir nous somme juste des "*** friend" Je la prend pour une ***, et elle le sait.
Tout le monde crié... C'était la folie, je voulais gagner, et je vais gagner.

A vos marque prés, PARTES! Dit l'animateur. Quel con celui la. Il se croit a la fête foraine au quoi ?
(le concours de la marquise est qu'il faut faire 100 fraction sur une barre soulever a 7 mettre su sol, le 1er qui arrive a 100 gagne le titre, et la fierté d'être respecter.)

Le publique crié. 1... 2 ... 3 ... 4... 5... 6... etc.

PDV de Babi 21h13
J'étais arrivé dans la sublime villa de Perrie, je la chercher désespéramment. Une douce musique résonnait dans l'appartement. Quand je me dirigea vert le balcon avec ma sœur. Le balcon donner une immense vu sur la piscine sous terre, elle étais magnifique. Dommage qu'il fessait si froid. J'aurais bien pris un bain moi.
Arrête on dirait que tu cherche désespéramment quelqu'un. Dit-je a ma sœur qui scruter chaque mettre carré du sol espèrent trouver un beau garçon. Elle n'avais que 15 ans, mais était beaucoup plus avancer que moi en matière de garçon.
J'avais assez honte de l'avoué, moi je n'avais juste eu qu'un seul petite amis. Ma relation avais durait assez longtemps, jusqu'a temps que je vois son vrai visage. Et qu'il me montre qu'il était un idiot. Mais ma sœur, elle. Elle n'avait jamais était célibataire, enfin jusqu'à aujourd'hui.
C'est ce que je fait figure toi. Répondit t-elle sèchement...
Ah le voila. Elle montra un jeune garçon du doit est se précipita vert lui.
Non n'y va pas tout de suite! Criait-je, mais elle était déjà partie...

PDV de Danniella 21h22

Salut Julien. Lui dit-je en m'approchant de lui.
Salut Dani. Ma t-il répondu en me donnant un sourire charmeur.
Tu es tellement maquiller, que je tes pas reconnu. Je lâcha un petit rire.
Ta envie d'aller boire quelque chose ? Me proposa t-il.
Je veut bien, ouais. Je le suivi jusqu'au bar. Babi nous dévisager de loin. Mais je n'y prêta pas attention.

 

PDV de H 21h 35

30... 31... 32... 33.. 34 ... 35... Le 1er a lâcher, plus que cinq. Cria l'animateur dans don interphone, j'étais épuiser. Mais je pouvais encore tenir, nous étions qu'a la 30 eme fractions. Je fit un petit mouvement pour tournée ma tête et voir qui avais lâcher la barre. Cette alors que je vie Niall.. mon meilleur ami. Il avais perdu le premier.


PDV de Babi 21h45

Après avoir vu ma sœur se comportai comme t-elle avec son amis, j'étais plus que déprimer... La musique trottai dans ma tête. Alors que je chercher mes amis. Je sentie de main se positionnai sur mes yeux, je me retourna et vu Hillary !

Booouuu! Cria Hillary dans mes oreilles.
Hillary, je pensé que tu viendrait pas! Je me jeta dans ses bras, et on se fit un gros câlin.
J'étais a une autre soiré, mais c'était plein de gay si t'avais vu sa.. Franchement la poise. Je les dit un un mec qui s'ennuyer aussi, et il ma ramener ici. Me dit Hillary.
Regarde c'est lui, c'est le frère de Lucy. Elle me montra un garçon du doit.

Nous rigolâmes ensembles, juste avant de voir Perrie se diriger dans notre direction avec des pare de gâteau a la mains.

Salut les filles! S'exclama Perrie en nous fessant la bisse chacun notre tours.
Coucou, bonne anniversaire ! Lui est-je répondu, Hillary fie de même.
Merci, vous en voulait? Elle a tendu le plateau de gâteau, mais nous avons refuser, je n'avais pas faim. Mais j'avais retrouver le sourire.
Nan ? Bon est bien tout au fond il y a un ta de truc a grignotai, et dehors il a un bar. Aller a plus tard. Elle nous fie un sourire et s'éclipsa.
Oooh Babi j'adore cette chanson, aller viens je vais te présentai mon nouvelle amis gay. Elle me tira le bras, je n'est rien pu faire.


PDV de H 21h59

51... 52... 53.. 54 .. 55... Et Louis ta lâcher la bare c'est fini pour toi, 56... 57... 58... Cria toujours le mec dans son interphone. La douleur se fessait de plus en plus ressentir. Et mes muscle me fessait atrocement mal. Mais je devais tenir, en plus Louis avais lâchez. Il ne rester plus que moi Liam, Zayn et Tatooé.

                                                                                                 *

84... 85... 86...87... Liam a lâchez préparait vous il ne sont plus que 3! Liam venez de lâchai.
Et se n'est pas fini, Zayn la suivi de prés. Merde, Il ne rester plus que moi et Tatooé. je vais le battre il le faux! Harry tient le coup. Cria ma conscience dans ma tête, alors que mes muscle aller exploser.

Aller dernière série de 10! J'ai sortie toute la haine que javais en moi et cracha cette phrase au visage de Tatooé.

1.. 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... Aie aie aie on dirait bien que Tatooé va lâcher... On est a 9 ! Tatooé viens de lâchai la barre. Et 10 !!! Go Go Go Go Go Go Go H LE NOUVEAU GAGNENT DE LA MARQUISE !

Je sauta de la barre fière de moi et alla retrouver Niall, Louis, Zayn et Liam.

Aght t'es le meilleur mon pote! Cria Niall dans mes oreilles, soudain je n'avais plus de douleur dans les bras. Juste du plaisir d'avoir gagner sont titre. On sait tous jeter dans les bras un "câlin collectifs"

TATOOE A ÉTAIS DÉTRÔNER APRÈS CINQ ANS DE VICTOIRE! On a un nouveau rois!Cria toujours se mes dans sont interphone.
 Hey mec, y'a une soiré privé dans les beau cartier. Nous a criait Liam dans l'interphone du garç.
Mais on peut y aller ? Questionna le groupe.
Bien sur mec, j'ai les billait. J'ai remis on t-shirt et on parti tous pour la soiré des petits bourges.


PDV de Babi 23h12

Hillary danser dans tout les sens avec son amis le gay, et moi je rigolai a la voir s'éclater comme une folle. Vu quelle s'amuser bien, je suit partie sur la terrasse toute en discrétion. Je soupirait et marcha un instant dans le jardin, puits je suis revenu au bort de la piscine et c'est la que je vie Gustavo, mon ex, le seul. Il s'approcha de moi.

Que doit-je doit faire pour que tu me pardonne? Me questionna t-il en plaçant sa main dans mon dos.
J'ai chercher plusieurs jours a trouver des réponses pour te pardonner, et j'ai rien trouver.
Typique des femme sa. répondit-il sèchement.
Tu vois se typique. C'est justement sa qui bousille tous.
T'es très belle se soir. Il voulais bien faire il sait quand me disant des mot doux la situation passerait plus facilement.
Se soir ? Je le taquinait un peut.
Tu l'es toujours. Je lâcha un petits rire, mais il le remarqua.


PDV externe 23h30

Danielle, ton frère a appeler. Il a dit qu'il venet avec quelque amis. Dit Perrie en partant aussi vite qu'une hombre.

Mais c'est quoi cette histoire je suis fille u***. Dit-elle en fessant la grimasse.

 

    *********************************************


BLA BLA DE L'AUTEUR:
 Bonjour a tous.
Je sait que vous aller me détester...
Mais excuser moi pour les fautes d'orthographes, je voudrai je vous n'en teniez pas compte.
Dite moi, si il en a trop, et si cela vous perturbe. Vous aurait compris moi et la conjugaison sa fait deux.
A se moment la je rechercherait une correctrice.
Que penser vous du 1er chapitre ?
Vous a t-il plut? Donner moi vos avis en commentaire.
Trouver vous le chapitre trop cour, ou assez long?
Il me faut savoir pour les prochain que je posterai.
Je n'aime pas beaucoup les visite fantôme, merci de laisser un kiff ou un com'z avant de partir.
Sa sera gentil de votre par.
Le chapitre 2 et pour le 22 decembre.
Enjoy!
Merci a tous :)
#Vanessa.

Chapitre 2.

PDV de Perrie. 23h 35
 
J'ai alors entendu quelqu'un sonner a la porte, je me précipita pour aller ouvrit. Danielle venais de me rejoindre.
 
Oui ? Dit-je en ouvrant la porte.
Bonsoir ! Dit un groupe de garçon devant chez moi.
Le quel et mon frère ? Demanda Danielle.
 
Il se sont tous mis a crié "petite sœur" en entrant un par un chez moi. C'était évident que aucun d'eux n'était le frère de Danielle, Danielle leur cria qu'il avais des petit gâteau dans le salon si il voulais, et elle partis s'assurait qu'il ne fessait rien de grave. Je m'appétais a fermé la porte quand je remarqua qu'il rester un garçon dehors. Il fumais sa cigarette. Il était grand, brun avec les cheveu remonter en une parfaite mèche au dessus de son front, il portait un top gris et part dessus une veste en cuire. Un jean slim noir. Ainsi que des nike blazer sombre. Il avais plein de tatoos sur les bras... Il avais l'air sombre mais en même temps il était très mignon.
 
Je me suit demander  combien de temps suis-je resté la a le contemplai.. Alors je pris mon courage a deux main, et commença a lui parler.
 
Bon. Tu va entrés rejoindre tes amis ou tu reste dehors ? Alors que deux yeux sombre se plonger dans les mien.
Du calme chaton. Il marqua une pause. Je fini sa et j'arrive.
Fait vite alors, je n'est pas que sa a faire. Je croiser mes bras.
Ah oui ? Et qu'a tu de mieux a faire ? Il lâcha sa cigarette et me fixa.
Et bien c'est mon anniversaire aujourd'hui au cas ou tu n' aurais pas remarqué. Dit-je d'un ton sec.


Il venait de m'appeler chaton !

Ooh je comprend chaton. Dit t-il d'un ton plaisantin. Se moqué t-il de moi ?
A tu fini cette fois ? Il me regarda et se rapprocha de plus en plus près de moi.
Oui, j'ai fini. Il entra dans la maison et je ferma la porte.
Bien. Ravie de t'avoir rencontrés. Je plaisantai bien sur.
 
Je tourna mais talon et je voulais faire un pas sauf qu'une grande mains attrapa mon bras et me plaqua contre le mur. C'était lui. Il plaqua c'est main sur mais épaules me maintenant contre lui.
 
Moi c'est Zayn, et toi quel et ton nom chaton ? Il cola sont corps contre le mien, j'avais peur.
P-p-perrie. Sanglotai-je.
Et bien Perrie pourquoi a tu si peur ?
J-je-je n'est pas peur, laissez moi partir sil vous plait.
Bon d'accord pour cette fois mais... On se reverra toute haleur chaton.
 
Il me donna un bisous sur la joue et s'évapora. Il me dégoute.
 
 
PDV de Danielle. 00h00

Pas besoin de demander si on peut s'amuser. Déclara un garçon en bougent dans tout les sens.
Ouaiiis quel musique d'enfer ! Déclara un autres.
 
Moi j'étais assis sur le canapé admirent a scène qui se ait sous mais yeux. Tous c'est garçon sombre venu comme des voleur pour gâcher la fête d'anniversaire de ma meilleur ami. Non cette fois je ne ferait pas la baby-sitter. Je m'apprêtè a me levais quand l'un d'eux venu s'assoir a coté de moi et passa son bras sur mais épaule.
 
Laissez moi tranquille. Dit-je en reculant sont bras de mon dos.
Ne tant fait pas je ne suis pas comme eus. Je ne suis pas bourré. Dit-il.
Ah oui ? Eh bien tant mieux pour vous. Dit-je sèchement.
Quel est ton nom jolie demoiselle ? Je ne répondit pas.
Moi je m'appelle Liam.. Et je suis comme le papa de la bande, je veille sur eu. Déclara t-il.
Je  m'appelle Danielle.
C'est jolie comme prenons.. Danielle. Dit-il avec un sourire.
Merci.. C'est la première fois que quelqu'un trouve nom prénom jolie..
Que fait tu ici ? Il me fixais de toute part.
Quoi ! C'est plutôt moi qui devrait vous posez la question. Vous débarqué comme sa chez ma meilleur ami, alors que l'on ne vous connais même pas!
Ouii mais j'ai les billet. Dit-il en sortent son billet de sa poche.
Ooh.. excuser moi. Je me rétracta sur ma même.
Je ne tant veut pas Danielle, que dirait tu si tu me tutoyer ? Sa ne serait pas plus facile ?
Oui vous.. Je me rattrapa. Oui tu a raison.
Veut tu rester avec moi pour la soiré.. Je n'est pas envie de jouet a la baby-sitter ce soir je suis assez fatigué.
 
Ooh lui aussi devait faire la baby-sitter... La blague.

Eh bien d'accord, je reste avec vo-toi. Dit-je contre ma volonté.
Merci Danielle.
De rien Liam, de quoi veut tu parlez ? Demandai-je.
Je ne sais pas de la pluie et du beau temps ? Il ricané.
Tu plaisante n'es-ce pas ? Quelqu'un comme lui ne pouvais pas parler de la pluie et du beau temps.
Bien sur Dani. Il me fit un clin d'œil.
 
J'allais lui demandais pourquoi il m'appeler Dani, mais nous venions d'être interrompues par Hillary.
 
Dit Danielle ou a tu mis les sac sil-te-plais ? Demanda Hillary.
Il sont dans la chambre d'amis. Répondis-je.
Merci Danielle, dit moi qui sont tous ces gens ? Hillary fessait une drôle de tête en voyant que je discuter avec l'un d'eux.
Ce sont des amis de.. Liam. Je donna un coup de coude a Liam pour qu'il réagisse, et il leva la tête de sont téléphone.
Salut. Déclara Liam avec un doux sourire.
Salut, bon a toute haleur, je vais chercher mon sac.
Oui a toute haleur. Hillary ce diriger ver la chambre d'amis.
 
Tout les amis de Liam était en train de mètre du gel douche dans la piscine pour que sa face de la mousse, mais moi je me moqué de se qu'il fessait et je resta la a discuter avec Liam. Au fond il n'était pas si méchant que sa.
 

PDV de Hillary 00h37
 
 Je partais en direction de la chambre d'amis, quand je vie un de c'est garçon sombre entrai dans la chambre avant moi. Un garçon entrais dans la chambre, ou il avais tous les sac. Hoo non. On va se faire volé!
 
 J'accéléra le pas. Et arrivé devant la porte je pris une grande inspiration et j'ouvris la porte. j'avançais d'un pas.
Je vis un garçon au cheveux blond remonter en une mèche avec a la lèvre un anaux qu'il prenais entre c'est dents. Il avais plein de tatoos sur les bras. Il porter un top militaire et un slim noir ainsi que des supra vert foncé qui se marie bien avec sont top.
 
Quand il leva la tête et me fixa avec un sac dans les mains.
 
Vite ferme la porte. Déclara t-il

Je m'exécuta et me retourna pour fermer la porte. Il me fixa et on se mis a rire comme des idiot tout les deux.

Eh ques-que tu veut ? Demanda t-il en fouillant dans un sac et en prenant l'argent de celui ci.
Mon sac. Dit-je en fixant celui qui avais dans les main. c'était le mien mon sac.
Bah prend le. Dit-il en ricanant me laissent apercevoir sont beau sourire.
Je peut pas. Dit-je toujours en fixant mon sac entre c'est mais.
Et pourquoi ? Il me fixa dans les yeux.
Un imbécile et passez avant moi. Il avais enfin compris.
Ooh eum tient. Il me lança mon sac et je pris se que javais besoin un tampon.
Ta mère ne ta jamais enseigner que sa ne se fessait pas de fouiller dans le sac des fille ? Je ricaner.
Ma mère je connait pas elle ma abandonné. Dit-il sans aucune expression sur son visage.
 Ooh désolé je ne savais pas. Je resta bouche-bée.
T'inquiète. Il me fie un clin d'œil.
Par contre je dirait bien un truc a la tienne. Il avait garder mon porte feuils.
Ah oui quoi donc ? Je croisa mes bras contre ma poitrine.
On ne peut pas venir a une soiré avec seulement 50 euro en poche. Il les sorti de mon porte feuils.
Mais, c'est mon argent de poche de la semaines. Dit-je étonner. Je savais qu'il n'allais pas me les rendre.
C'était. Dit-il.
Si j'ai faim sa sera ta faute. 

Je tourna mes talon et partie en direction de la porte.

 
Attend ! Cria t-il. j'avais bien entendu? Je me retourna.
Eh si tu veut demain je passe te chercher et je t'amène au resto ? Il se plaça devant moi et me sourie.
Eum sa m'étonnerai que toi et moi fréquentions les même restaurent. Et bim je les eu.
Moi c'est Niall. Marmonna t-il en avançant plus près de moi.
Hillary. Répondit-je.
Et quand c'est moi qui paye le restaurent j'aime bien choisir avec qui je vais. Je pris le tampon je javais poser sur la petit commode a coté de nous et pris la direction de la porte.
Attend ques-que ta pris la ? Il me retourna le bras et pris se que javais dans la main.
Non, non lâche moi! Crais-je mais il était déjà trop tard. La honte !
Ow haha, enfaite vau mieux qu'on se fois pas demain, on ferait quoi après manger on se raconterait des blague ? Je savais ou il voulais en venir.
Tu c'est quoi ? Je suis sur que je rirait pas plus au tiennes que tu ne comprendrait les mienne. Dit-je en colère
Tu es trop loure, pauvre abruti ! Et je sortis de la pièce le laissent la droit comme un piqué me regardant partir.
 
 
PDV de H 1h03
 
Je m'avancer prés de la piscine tout mes amis  fessait la fête mais moi je n'avais pas la tête a sa se soir.
Je regarder a travers la grande bai vitré du jardin et la je les vu elle la fille innocente de l'autre jours je n'arrêter pas de pensé a elle depuis la première fois ou je les vu. Je ne pensé pas la revoir ici. Je me rappelle les dernière parole que je lui et lancé "je te retrouverais" eh bien je tient toujours mes promesse.
 
Elle parler avec un imbécile près de la piscine, il avez l'air de bien s'amuser tout les deux. Je souriez face a sont innocence.
 
 

*********************************

BLA BLA DE L'AUTEUR.

Bonjour a tous.
Excuser moi pour les fautes d'orthographes.
Je suis toujours a la recherche d' une correctrice.
Que penser vous du 2° chapitre ?
Vous a t-il plut? Donner moi vos avis en commentaire.
Je n'aime pas beaucoup les visite fantôme, merci de laisser un kiff ou un com'z avant de partir.
Sa sera gentil de votre par.
Merci a tous :)
#Vanessa.

Chapitre 3.
PDV de Babi 1h12

Après avoir discuter de tout et n'importe quoi avec Gustavo. Nous sommes rentré a l'intérieur, il commencer vraiment a faire froid dehors. De plus je n'avais pas pris de gilet. Quel idiote. Après avoir passer la porte me ramenant dans le salons, je remarqué qu'il avais beaucoup plus de monde que quand je l'avais quitté. Je me fit emporter sur la piste de danse au milieux de la foule. Quand Gustavo pris ma main et me dirigea ver le barre. Le temps qui passe pour se maitre de l'autre coté je me servi un milkshake a la fraise. 

Tu veut boire quelque chose Babi ? Me questionna t-il.
Non merci, je me suis déjà servie. Dit-je en lui donnant un sourire.
Ah d'accord. Dit-il en me rendent mon sourire.

Gustavo se tourna pour servir les personne qui attendais leur boissons de l'autre coté.

Quand je senti deux mains se poser sur mes hanches se qui me fit sursauter. J'allais me retourner quand la personne descendit c'est mains sur mon ventre fessant une forte pression me projetant contre sont torse dur. Mon dos était coller contre le torse d'un inconnu. Je voulais me débattre mes je n'avais pas assez de force face a ses deux bras muscler, tatouer qui encerclé mon corps. Je sentis des cheveux se placer dans le creux de mon coup, se qui mé chatouiller fortement. Me murmurent a l'oreille.


Je croit que si tu boit un peut d'alcool je vais devoir le dire a ta maman. Dit-il me maintenant toujours aussi fort.
P-pardon ? Bégayé-je 
Tu a très bien entendu petit cœur. Je frisonner face a c'est parole.

Je ne répondit pas. Non. J'étais bien trop occuper a sentir, je sentie une odeur qui m'était familière. Oui, c'était lui. Comment ni es-je pas penser avant. Tant de force. De tatoos sur les bras. Les cheveux frisé. Et, cette odeur, mais bien sur!

Il m'avais appeler petit cœur.

Il déserré l'emprise qu'il avais sur moi, comme si il savais que je venais a l'instant de le reconnaitre.

Je t'avais dit que je te retrouverait. Dit-il d'une vois roque.
Ce matin je t'es accompagné  au lycée, ou plutôt je t'es escorté. Comme pour les gens important. Cracha t-il.
Oui. c'était toi qui hurler des bêtise sans arrêt.
Non. Moi je n'en et dit qu'une guenon. Et je c'est que sa ta plut ! Comment pouvais t-il savoir sa ?

Je me retourner énerver et en même temps surprise. Je pris mon milkshake et en but une gorger.

Sa fonctionne toujours avec les nana comme toi. Que voulais t-il dire ?
Comme moi ? Je me retourna pour lui faire face.
Guinder, qui aime se faire servir.  Il plongea c'est magnifique yeux dans les mien.

Nous nous sommes fixai comme sa dans les yeux pendant quelques instants avant que je soit surprise pas Gustavo.

Pardon ta envie de quelque chose ? Demanda Gustavo.
Quelque chose sans alcool sil te plait. Répondu l'inconnu.

Il est vrai que je ne connais même pas sont nom...

Il se rapprocha de moi,une nouvelle fois. Collant mon dos contre sont torse. Il me pris par la taille et me murmura a l'oreille sous les yeux de Gustavo impuissant.

Après il faut que je conduise tu sait. Me murmura t-il.Gustavo lui donna un coca pendant que moi je le fixer sans rien dire.
Tu vois quand t'es gentille tu fait un peut moins guenon. Dit-il en reposants sont coca sur le barre.

J'allais lui répondre mais Gustavo pris ma défense et le fut a ma place. Comment haussé t-il reparler de moi ainsi et devant mes amis en plus! Il ma vraiment énervais. J-je vais devoirs me venger... Mais comment ? 

QUOI, ques-que tu dit ? Cria Gustavo.

Par peur qu'il se prenne un coup, je lui lança mon milkshake en plaine figure; c'est yeux sont devenu sombre. Merde. Babi ta foutu quoi la ?

Oooh Cracha t-il.

Alors que Gustavo se moquer clairement a haute voix, l'inconnu le poussa avec une telle force que Gustavo voltigea sur la table . Ce qui la cassa en deux. Ho putain c'était quoi sa ? Je me précipita sur Gustavo qui était désormais par terre. L'inconnu avais beau être séduisant.. Il était Sombre et ... Dangereux. Babi n'oublie pas qui tu es.

Gustavo sa va ? Criais-je  m'agenouillant par terre.  

L'inconnu donna sa veste en cuire a sont amis... Un blond tout comme lui, du même styles. Il n'eus pas le temps de me répondre. Que je fut soulevais dans les air. C'était lui. Que va t-il me faire ? Babi t'es morte... Me suis je dit a moi même.
Il me jeta sur sont épaule comme un sac a patate.

NON, NON lâche moi! Criais-je tapent dans sont dos.

Il ne dit rien, comme si il ne recevais pas mais coup. Il avancer a toute allure, et je vit Gustavo sortir sont téléphone... Il va appeler la police.

Non non lâche moi sil te plait. Lui dit-je une fois de plus.
Tes toi et arrête! cracha t-il.

Il se rapprochai dangereusement de la piscine. Hoo non pitié il ne va quand même pas me jeter dedans ?

Non non non je te supplie lâche moi, je regrette sincèrement de t'avoir lancer le milkshake ! Il ne s"arrêta pas.
C'est trop tard. Le mal et fait. Dit-il.

Aahhh- Je fut couper par l'eau qui s'engouffrait dans mes poumon.

Une fois dans l'eau elle étais glacial. Je luter pour remonter a la surface, je voulais respirais. Mais a pêne es-je pu prendre une bouffer d'airs qu'il m'attrapa par les hanche et me fit couler une seconde fois. je pouvais sentir sont regard sur moi, malgré le fête que je soit dans l'eau et que j'ai les yeux fermer. Je voulais respirais. Je n'en pouvais plus. Il détacha l'emprise qu'il avait sur moi et je remonta a la surface.

T'ES LE DERNIER DES ABRUTI ! Lui crachai-je au visage.

Lui? Et bien lui... Il riait.

Je porte une robe de couturier ! Lui dit-je en approchant du bort. (voir tenu dans le chapitre 1)

Je lui lança un dernier regard.

Elle et glacer. Je penser a vois haute.
Je c'est mais c'est bon pour la circulation, comme sa ton sang arrive plus vite au cerveau. Et tu comprend mieux que les milkshake a la fraise on les offres. On ne les jettes pas a la figure. Dit-il.

Je sortie de la piscine. Il se moque vraiment de moi cette idiot. Je fessait la grimace tellement javais froid

Oooh, et tu dira a ton couturier que cette robe te va milles fois mieux mouiller.  Dit-il en me fessant un sourire de coin, le sourire a faire tomber toutes les filles.

Je baisa la tête pour voir de quoi il voulais bien parler. Et la je vit que ma robe était totalement transparente. Laissent apparaître mes sous vêtement. Quel idiote. Ma robe et en dentelle blanche, tu m'étonne que l'on voir sa travers. La seul choses que je pouvais faire, était de replonger dans la piscine pleine de mousse.

Lui il sortie bien tranquillement de la piscine en ricanant. une fois sortie de l'eau il enleva sont t-shirt noir tremper et le jeta a coter de lui. Me laissant une magnifique vu sur sont beau torse remplie de tatouages. Je rêve, Babi reprend toi ! Ne le fixe pas, il va le remarquer. Et surtout ferme la bouche ! Moi j'étais impuissante dans l'eau geler, je tremblais. Il le remarqua et s'accroupit prés de moi qui... On va dire baver toujours.

ATTENTION ! Tu bave. Ricana t-il.

Je vérifier tout de suite c'est affirmation. Se qui était faut, je ne bavais pas. Foouuu je le déteste !

Tu veut peut être que je t'apporte une serviette ? Lança t-il de bonne humeur.
Tu va quand même pas attraper la crève aujourd'hui ? Demanda t-il.
Tu peut aller te faire *** ! Lui es-je lancés  au visage. Il se leva.

HARRY , HARRY. On se barre il on appeler la police ! Cria le jeune homme blond. Il se retourna.
H magne toi merde. Cria le blond.
Ouais c'est bon Niall j'arrive. Lança t-il au blond, Niall je suppose.

Il s'adressa une dernière fois à moi.

Rappelle moi la prochaine fois qu'on se beigne ensembles, de bien te récurait la bouche avec une éponge et du savons. Il me fit un clin d'œil.

Je le dévisager le regardant partir il mit sa veste en cuire avec les initiales H.S. Graver dans le dos. Le blond avez la même avec les initiale N.H. dans le dos. C'est comme sa que je l'appellerait a l'avenir. H.S. Et moi je geler dans l'eau glacer.


Éclipse d'une demie heur.
*

PDV de Babi 2h05

Suite  a l'accident de la piscine j'étais toute tremper dans la voiture. Gustavo me ramener chez moi, nous étions sur le chemin du retour.

Pourquoi n'est tu pas venu m'aidez quand cette idiot ma jeter dans la piscine? Questionnai-je Gustavo.
Babi... en réalité tous sa c'était une combine, j'ai appeler c'est imbécile pour qui foute la pagaille et qu'on ce retrouve seul tous les deux. Dit t-il avec un sourire de coins.
Eh bien je croit pas que Perrie te pardonnera, il on laissez la maison en piteuse êta. Lui dit-je avec un faut sourire.
Il y avais des bruit sourd de moto derrière notre voiture.

C'était quoi sa ? Demanda Gustavo.

Je ne répondit pas, et nous nous somme retourner pour voir des motos 5 pour être plus précise. Il avancer dangereusement ver nous et se sont mis a encercler la voiture.

 

***************************************

BLA  BLA de L'auteur
Chapitre assez long; spécial cadeau de noël.
Excuser moi pour les fautes d'orthographe...
Que penser vous du chapitre 3°?
J'ai passer beaucoup de temps a écrire ce chapitre alors j'espère qu'il vous a plut.
Donner moi vos avis en commentaire.
Le chapitre 4° Bientôt!
Voila, voila.
Joyeux Noël !
#Vanessa.


Age Genre Ville Pays
24 ans Femme Directionner Land *.* France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
One Direction Toute celle des 1D This Is Us (1D) Jen ses rien.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu Chanteuse Secret Story La guitare


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 13/06/2024 23:50:53