Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
6
6
0
0
swag-love
tes trop belle et ton histoire et vrai
12/04/2016 à 08:15:07
angelo69
Hey
06/11/2015 à 18:22:33
lovelimode
Slt
06/11/2015 à 18:21:30

Lire tous les com'z

joueuse a 0 points de bonté.

joueuse
Niveau
11
Chanteuse
Flash

La poupée souriante

 Un soir, les parents d'une petite fille de 6 ans, regarder la télévision en somnolant, à un moment ils entendit leur fille pleurer en criant. La mère montat la voir et demanda ce qu' il y a?  la petite fille lui dit  " J'ai perdu ma poupée, je la veux." Sa mère la chercha et ne la trouva pas, la mère ce dit quelle aller en chercher une autre demain. Le lendemain, la fille n'a pas dormit de la nuit et donc la mère emportat sa fille au magasins pour lui achetait une poupée avec elle. Elles arrivaient au magasin, rentrées dans le magasin quand la petite fille voit une poupée tout en haut des etagères c'est cette poupèe quelle voulait est sa mère à bien voulut lui acheté et son repartis avec la belle poupée qui était normale comme toute les autres poupées. Le soir même tout le monde allase coucher et la petite fille prit sa poupée avec elle et allas se coucher. Elle se réveillat brusquement et entendit d'une voix angoissante " je suis en bas. " La petite fille se leva de sont lit et s' aperçoit quelle n'as pus sa poupée puis elle descends en bas et il y a rien, tout est normal elle remonte se coucher et elle voit sa poupée sur son lit elle la prends et retourne se coucher. Une nouvelle fois elle se revèille et entendit " je suis dans l'escalier. " Elle se leva, sa poupée avait disparu elle ouvra la porte, vas à l'escalier mais il y a rien. Elle retourna se coucher et sa poupée etait encore sur le lit elle se recoucha avec sa poupée. Elle se reveille sa poupée a encore disparu et elle entendit " je suis derière ta porte je vais rentré. " Là la petite fille a peur elle se cacha sous sa couverture et la petite voix lui hurle " JE SUIS A COTE DE TOI " ....

 

                                             autre histoire qui font peur en voila une autre

 

    WARNING : Cette histoire est un fait réel les personnes de cette histoire ne seront pas nommé vu le fait traumatisant qu'elles ont vécu en découvrant la scène.


Dans un internat anglais prés de Manchester, les étudiants se préparé à rentrer chez eux ou à passer noël à la résidence. Tout le monde étaient joyeux et attendaient noël avec impatience. Les habitudes ne changées pas avec les cours en moins. Les "grands" organiser des activités pour les plus jeunes ou faisait des randonnées dans le parc de l'internat. Le soir des veillées étaient accoutumées aux vacances et plus particulièrement aux vacances de noël. Mais même si les vacances de noël étaient faite de guettais et de joies certaines personnes n'étaient pas gentille avec tout le monde et même plus particulièrement avec une personne. Un garçon chétif petit de taille craintif et surtout très naïf personne ne mérite ça et encore moins pendants les vacances les plus belles de l'année. Presque tout le monde ce moqué de lui à cause de sa couleur de cheveux et de ses lunettes. Le pauvre garçon était roux et porté des lunettes roses que lui avaient choisi ses parents à cause du prix, mas ces lunettes ne lui servaient plus à grand chose puisque il n'y voyait plus rien depuis très longtemps. Les surveillant étant les préfets de chaque maison (les écoles anglaise sont diviser en plusieurs maison) donc étant aussi des élèves ils ne bougeaient pas quand il avait des ennuies. Le garçon est en perpétuel stress et accumule des troubles obsessionnels compulsifs qui ne l'avantagent pas plus que sont apparence. Le plus étrange dans sont comportement est qu'il se parle lorsqu'il est dans un coin, puis roule de l'œil pour être attaquer par une crise d'épilepsie (perte de connaissance avec contraction frénétique des muscles du corps comme si on était procédé par un être inhumain (ce qui n'est pas possible cette histoire est réel je vous le rappelle)). Après la crise passer il partait se coucher et on l'entendait hurler à la mort dans sont sommeil comme si on l'égorgé vif dans sont sommeil. Imaginez vous dans votre sommeil que une main vienne vous prendre une épaule et une lame froide qui se glisse dans votre gorge lentement pour vous faire voir la mort arrivé pats à pats et vous envelopper de sot voile blanc. Cet enfant enfin cet adolescent vivait ça dans son sommeil sans pouvoir ce réveiller en vivant cet horreur seconde par seconde chaque nuit. Beaucoup de personne deviendrait vite fou. Ce garçon n'a presque plus de cœur ni de pitié pour ses camarades il devenait froid hostile même en vers les quelques professeur qui était resté.
Noël approché et le garçon ne se montré plus beaucoup il resté enfermé dans sa chambre qui, même si c'était un petit dortoir, resté souvent vide et sans activité. Le soir il sortait du dortoir et aller aux cuisine puis revenait ses camarades de chambre eux ce moquaient encore plus du garçon, les remarques était de plus en plus blessante et le garçon lui devenait un glacier plus rien ne pourrais réchauffer son cœur. Enfin arriva le 24 décembre tout le monde était à la fête au préparatif sauf le garçon mais contrairement à d'habitude il se promena dans les cuisines fasciné par les ustensiles argenté. Les lames aiguisées comme des rasoirs, pendant au dessus du plan de travail ce balancées doucement avec les petits courants d'air qui venaient par ci par là et les faisaient entrechoquer les lames qui émettaient de petit titillements. Puis tout d'un coup le plus long couteau sortit de son croché et fendit pour ce planter dans le plan avec un bruit net sec et précis. Le garçon resta les yeux fixés sur la lame. Puis une voix se fit entendre de l'autre côté de la cuisine. C'était le cuisinier, mais le garçon s'enfuit. Le cuisinier était arrivé de bon heure pour préparer le repas de noël, les dindes étaient arrivées il fallait les farcir et les faire cuir ce qui prenne beaucoup de temps. On ne revit plus le garçon de l'après midi. Le repas arrivât et les enfants se réunirent à table. L'enfant ce retrouvât au bout de la table comme d'habitude mais les autres autour de lui ne s'arrêtèrent pas de se moquer de lui, de le charrier ils étaient vraiment cruelle avec lui ne lui laissant jamais profité de la guettée du repas. Le garçon ne pris même pas de la bûche de noël il était partit en courant dans le dortoir tout en hurlant et pleurant. Tout le monde à ris même les professeurs et les surveillants. Il se réfugiât dans son lit. Mais son cœur se refroidit pour de bon il se rétractât, s'asséchât, il ne ressentait plus que de la haine envers tout le monde, il se haïssait lui même ses parents le monde entier.
Les enfants après la veiller ires vite au lit pour s'endormir avant les douze coups de minuit. Tout le monde s'endormi, tous, non le garçon lui était toujours réveiller avec cette haine qui lui terrasser le ventre une haine qu'il faut assouvir au plus vite mais qu'il faut savourer. Minuit commença à sonner au clocher de l'internat puis au douzième coup une lame argenté s'abattit sur la gorge d'un enfant de la chambre puis un autre au cœur. Un autre enfant se fit éventré et égorgé pour éviter les cris, puis un troisième se vit enfoncer la lame dans la bouche lui cassât une dent lui coupant la langue et s'abattit au fond de sa gorge un petit cri se fit entendre et deux coup lui transpercèrent les poumons. Le dernier de la chambre fut égorgé et eu les yeux crevé puis arraché avec le bout de la lame. Une lame qui l'avait nourrit durant son internat, la lame du cuisinier un coup long mais léger que le garçon maltraité s'emparât l'après midi avant que le cuisinier le remarque. La seule personne étant encore vivante était ce dernier il était couvert de sang et tenait toujours larme des crimes dans la main. Mais il ne décidât pas de s'arrêter là il était décidé d'aller plus loin comme si tout le mal de la terre était venu en lui, il prit les corps les traînât aux milieux de la chambre puis commençât à découper leur membre il mit les bras droit d'un côté les gauches de l'autre puis les jambes ou il suivit le même procédé. Il prit les têtes les faisant rouler sur le sol comme des ballons. Puis il commençât une partie de lego humain il assemblât une tête sur un corps avec un bras d'une autre personne il échanger les jambes et les bras s'amusant à leur donner des noms différent à chaque fois plutôt des surnoms dont ils s'amusaient de lui donner des surnoms humiliant. L'horreur ne s'arrêta pas là il voulait que tout les élèves voient ça. Il alla dans chaque chambre et déposât un membre ou une tête au milieu de chaque pièce pour qu'a leur réveil ils voient leur camarade en charpie il mit une tête dans la chambre des surveillant et un corps sans membre ni tête dans celle des professeurs. Imaginez vous vous réveillant le matin de noël avec un morceau de corps ensanglanté dans votre chambre ou sur votre lit à peine réveillé imaginez-vous l'effroi que vous auriez.
L'enfant sortit et alla dans les bois sous la pluie, le couteau sanglant toujours dans la main il trouva un arbre ou s'abriter et attendit. Il voulait entendre les hurlements des enfants se réveiller avec leur morceau de corps devant le nez. 6h00 un cri retentit puis l'internat entier hurla un cri effroyable montant des murs sortant des cheminées. Le garçon sourit puis partit en s'enfonçant dans la forêt. Plus personne ne le revis et certain crois encore qu'il pourrait roder au alentour de l'internat... Mais attendez REGARDEZ DERIERE VOUS IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain matin, la mère va pour aller révèillé sa fille ! mais elle ne la trouva pas elle appèle son mari, ils la cherche partout, ils appèlles les pompiers, après la police et l'un des pompiers aperçoit une trappe dans le plafond de la chambre des parents . Le père veut bien allait voir mais il dit que c'est impossible car ils dorment ici il ouvrit la trappe plein de poussières tomba et il aperçoit sa pauvre fille éventrer par terre et juste à coté la poupée souriant avec un couteau dans la main elle lui dit :JE VAIS TE TUER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qui veux mon compte disait le moi en message ou en commentaire merci et a bientôt

Age Genre Ville Pays
41 ans Femme ? France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Aynine oh man scream tacos
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rose coifeuse flash et arow sport


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/04/2024 18:23:30