Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
262
261
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

juline60 a 16 points de bonté.

juline60
Niveau
211
Actrice de séries TV
Flash

 salut les filles!!!
 
Je fais une fiction sur skyrock !! lien: http://fiction1d60.skyrock.com/
 
 
 
 
 
 
 
 
 En fait j'ai cinq dollz:
 
 
   Juline60 mais je crois que vous la connaissez déjà.... ;)
 louischerieee Louischeriee ( nom de mon préféré dans One Direction!!!!) <3<3<3
 Avec cette dollz j'essaye de commencer une fiction mais ça va être dur!!!! ;)
 
 
louistitanicLouistitanic, nom de deux choses que j'adore!!!! Voir la dollz en haut.... ;)
 
 harryforeverstylesHarryforeverStyles. Eh oui, je suis directioner :D
 
 
 

 
Salut tout le monde!!!!!!! J'essaye d'écrire une fiction mais ce serait plus simple pour moi si vous me laissez des comm'z pour me dire ce que vous pensez. J'accepte même les critiques (pas méchantes) pour me dire ce qu'il faudrait que je change. Alors n'hésitez pas!!! ;)
 
 
 
Personnages
 
 
 
Margaux, belle brune aux yeux bleus, folle des One Direction et gentille avec tout le monde.
 One Direction <3<3
 
Diana
 
 
 
 
 Début de la fiction:
 
 
Enfin le grand jour!!!!! Je LES verrais enfin ce soir!!!!! Ce sera le bonheur!!!!!
 
 
 
Bon, je me présente. Je m'appelle Margaux, je suis brune aux yeux bleus ( très jolie, sans vouloir me vanter :D ) et j'ai 16 ans. Et quand je dit ''LES'', je parle des mes chouchous, mes chéris, les... One Direction!!!! J'ai obtenu des places au premier rang de leur concert!!!! Bon je ne vous le cache pas, ma tirelire a prit un sacré coup mais l'important c'est que je les voie!!!! Donc rendez-vous ce soir, 21 heure à Paris à la salle Bercy. Ma meilleure amie ( Diana ) va aussi au concert mais elle est dans le fond de la salle, elle a eue les places trop tard!!! Je jubile intérieurement mais je suis aussi terriblement déçue pour elle. Si seulement j'avais pu savoir que cette soirée allait changer ma vie....
 
 
 
 
Chapitre 2: Préparatifs pour le grand soir
 
 
 
 
_ '' Mais dépêche toi, bon sang!!!! On va finir pas arriver en retard au concert!!!!''
 
_''Oui je sais pas je ne me suis pas encore habillée!!! Faut être belle pour le grand soir!!!!'' répondis-je à Diana.
_ '' Bon je t'accorde 10 minutes mais pas plus, d'accord???''
_'' T'inquiète pas je me dépêche'' criais-je en souriant.
 
 
 
 
J'ouvris la porte de mon armoire et me mit à chercher la tenue adéquate. Je trouvais mes jeans trop simples et mes t-shirt pas assez adaptés. Soudain, mes yeux se posèrent sur ma robe H&M du même bleue que mes yeux. La ceinture noir qui entourait la robe la mettait d'autant plus en valeur. Je n'hésita pas une seconde et la saisie. Mes ballerines noires feront l'affaire.
                          
 
 
 
 
 
 
 
Chapitre 3: En route vers l'aventure!!!
Installées dans la voiture, la musique des One Direction à fond pour se mettre dans l'ambiance, Diana à mes côtés, j'étais au paradis. Le concert devait commencer dans 2 heures donc on avait le temps. Soudain, Diana baissa le son de la musique, et se pencha vers moi:
 
 
_'' Ça va être une soirée inoubliable, hein Margaux???
Je ne sais pas pourquoi, mais son air me donna la chair de poule. Ses yeux avaient une lueur féroce et son sourire se trans a en un rictus effroyable. Elle dut se rendre compte qu'elle me faisait peur et reprit sa tête normale.
_''Margaux, je te parle!!!!! Elle va être super cette soirée, non??
_''Ah oui oui oui!!! Désolé mais j'étais dans la lune. Ça c'est sûr qu'elle va être inoubliable!!!!'' répondis-je en souriant.
Diana me sourit et reposa ses yeux sur la route. Mais dans ma tête, le souvenir de son visage me revenait sans cesse...Une heure trente plus tard, nous étions arrivées. On trouvait facilement le chemin qui menait à Bercy en raison des millions de fans qui attendaient. Elles venaient de toute l'Europe pour les voir. J'étais tellement impressionné que mon cœur commença à battre la chamade. Mais mon rêve allait bientôt se trans er en cauchemar.
 
Chapitre 4: Le concert (partie 1)
Après la bousculade, Diana et moi entrâmes enfin dans la salle. Celle-ci était magnifiquement décorée: des posters des 1D encadraient tous les murs, les lampes au plafond projetaient des lumières multicolores et la scène était submergée par la brume. Diana et moi nous regardâmes d'un air ému. C'était notre premier concert et toute cette ambiance nous mettait dans un état second. Mais vint le moment de s'installer et nous dûmes nous quitter. Elle me prit dans ses bras et me dit:
 
 
_''Adieu ma belle''.
 
Quand elle prononça cette phrase, sa voix devint tellement lugubre qu'un frisson me parcourut l'échine. Je lui sourit ( j’espère qu'elle n'a pas vue que c'était un sourire forcé ;)) et me dirigeait vers ma place.
 
Chapitre 5: Le concert (2 partie)
 
Quand je vis les One Direction arriver sur scène, mon coeur s'emballa et je faillis défaillir. Je croisa le regard d'Harry et il me fit un sourire qui venait du fond du coeur. Mes jambes tremblaient et mes mains étaient moites. Je criais du plus fort que je pouvais, je ne savais plus lequel regarder. Ils entamèrent One Way Or An Other, ensuite Rock Me et Little Things. Et c'est précisément à ce moment là que le drame arriva. Tout à coup, je vit une boule noire à mes pieds qui clignotait. Lorsque je compris que c'était une bombe, c'était déjà trop tard. Elle explosa et je tombais, tombais dans le vide au milieu de la fumée et des cris de tout le monde. La dernière image que je vis était le visage d'Harry, sautant en bas de l'estrade pour accourir vers moi.
Chapitre 6: A l'hôpital (partie 1)
La première chose que je vis en ouvant les yeux fût les nuages qui me surplombaient. Mais en clignant des yeux, je me rendis compte que c'était un plafond blanc qui luisait, bref le plafond horrible de l'hôpital. J'entendis une voix qui s'exclama:
_'' Oh mon Dieu vous êtes vivante!!! On a bien cru que vous alliez ne pas vous en sortir!!!!!!
_''Excusez-moi mais que s'est-il passé?? La dernière image que je voit est le visage d'Harry Style qui accourt vers moi. Mais après c'est le trou noir!!!!!''
_'' Lors du concert, une bombe a explosé juste à côté de vous. Votre bras droit a été cassé par la bombe et vos jambes sérieusement endommagées. Vous avez eue la chance de sortir vivante!!!!
C'est à ce moment là que je regarda mon corps. Mais il disparaissait sous une montagne de pansements. Mes jambes étaient recouvertes par des sparadraps et mon bras enveloppé dans du plâtre. La pa*** s'empara de moi et je commençais à hurler. Mais mon corps, paralysé, ne pouvais faire aucun mouvement et la douleur commença alors à venir. Mes jambes brûlaient affreusement et mon bras me lançait. La nausée s'empara de moi.
_'' Calmez-vous mademoiselle!!!! Cela ne sert à rien de s'énerver!!!!! En plus, j'ai une nouvelle qui pourrait vous réjouir. Comme vous êtes la seule blessée de cet attentat, car il s'agit bien d'un attentat, les One Direction souhaitent vous rendre visite, ainsi que votre amie prénommée Diana.
Mon visage devint blafard:
_''Les,lllllllles One Direction viennent me rendre visite???"" balbutiais-je
_'' Eh oui!!!! Bon je vous laisse, je doit aller m'occuper d'autres patients. Je revient dans deux heures.''
C'est alors que la chance ïnouie que j'avais me saisie. LES One Direction en personne venaient me rendre visite!!!! Mes chouchous à MOI!!!!!! Pourvu que je ne soit pas trop nerveuse pour réussir à leur parler!!!!!
 Chapitre 7: A l'hôpital (partie 2)
 
Cela faisais maintenant 1 heure que j'attendais et les One Direction n'étaient toujours pas venus. Le sommeil commençais à venir et malgré toute ma bonne volnté, je m'endormi. Je parti dans un rêve fiévreux, où des explosions retentissaient partout autout de moi. Tout à coup, des chuchotement me tirèrent petit à petit de ma torpeur:
_'' La pauvre, elle est vraiment blessée!!!!! J'espère qu'elle s'en sortira!!!!!''
_''En plus elle a l'air malade, pourvu que ce ne soir rien de grave!!!!''
_'' Ne vous inquiétez pas , je suis sûre qu'elle va s'en sortir....''
_'' Chut!!! Taisez-vous!!!! Ne la réveillez pas!!! ''
-'' En plus elle est tellement belle!!!! Ses cheveux sont magnifiques....''
A la remarque de cette dernière voix, j'ouvrit les yeux et je vis que la personne qui parlait n'était autre que Harry Style. Je me redressa un peut de mon séant mais grimaça de douleur. M'ayant vu bouger, les 5 membres em même temps se précipitèrent pour m'aider à me redresser. Je rougis et leur dit d'une voix timide:
_'' Bbbbbbonjour''
Ils me sourièrent et Harry me dit:
 _'' Ma pauvre, tu n'as vraiment pas de chance!!!! En plus à notre concert!!!! En plus une fille belle comme toi ne devrait pas être platrée jusqu'aux os!!!''
_'' Harry, arrète toi là tu voits pas que tu la stresses??'' le réprimanda Liam.
_'' Non non non ne t'inquiète pas c'est pas lui qui me stresse!!!! C'est vous en général!!!! Je n'arrive pas à me rendre compte de la chance que j'ai, sans compter les plâtres et les pansements que j'ai, de vous rencontrer!!!!! Vous!!! Mes idoles!!!!'' récitais-je d'un seul trait.
Je voyais qu'ils riaient alors je devint toute rouge et baissa la tête, croyant m'être couvrit de honte. Mais voyant mon embarras, Harry s'avança et me prit la main, geste qui me mit les larmes aux yeux.
_'' Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas de toi que nous rigolons!!! Nous trouvons juste que la façon dont tu as dit tout ça était tellement adorable que cela nous a fait rire. N'ai pas peur ma belle!!!''
Avant que je pu lui répondre, le médecin entra et dit:
_''J'ai une mauvaise nouvelle: vos blessures vous empêcheront de bouger pendant un bon mois. Vous ne pourrez pas sortir avant un mois voir plus de cet hôpital. Je sais que c'est triste mais si vous vous levez, une infection due à la bombe risque de se propager dans votre sang et cela peut-être mortel. Donc interdiction de se lever et de quitter l'hôpital!!!!
Quand il sortit de la salle, je ne put retenir mes larmes. Cela faisais trop en une journée. Je me mit à hurler et à taper mon matelas. Mais j'avais oublié les One Direction. A travers mes larmes, je vis Harry s'avancer, me prendre dans ses bras et me chuchoter:
_'' Chuuuuuut, calme toi ma belle. Je sais que c'est dur mais plus tu resteras ici, plus tu seras en bonne santée.''
_'' Je sais mais c'est horrible!!! J'ai peur de mourir, qu'ils n'arrivent pas à me soigner!!!!!'' sanglotais-je.
_'' Mais non, tu ne vas pas mourir!!!! En tout cas, je te l'interdit. Depuis que je t'ai rencontrée, quelque chose m'attache à toi. C'est comme si je te connaissais depuis longtemps alors qu'on ne s'est jamais vus. Donc je te l'interdit. Je viendrais te voir tous les jours pour t'aider. Crois-moi, ce sera plus facile. Alors, d'accord ma belle??
J'étais tellement émue par son discours qu'il me fallut quinze secondes pour pouvoir répondre:
_'' C'est d'accord''
Il me fit un clin d'oeil et me dit:
_'' Donc demain à partir de 11 heures??''
_'' C'est d'accord'' chuchotais-je.
Mias tout à coup, comme si le rêve qui nous entourais s'étaient dispersé, je me rendis compte que l'on avaient oubliés Liam, Niall, Zayn et Louis. Mais ceux-ci étaient en train de boire un coca au distributeur de boissons. Alors Harry et moi échangâmes un sourire, il me fit un bisou sur la joue et il dût partir. Cette nuit-là, je ne fis que des rêves de mon beau Harry....
 
Chapitre 8: Un mois et demi plus tard
Cela faisait maintenant un peut plus d'un mois que Harry venait me rendre visite à l'hôpital. On jouaient aux cartes, on écoutaient de la musique (devinez de qui ^^) et on riaient. Bref, le temps était beaucoup moins long!!!! Un jour où nous étions en pleine partie de carte, le docteur vint nous voir et nous dit:
_''Nous avons vu que vous alliez beaucoup mieux. Donc vous êtes libre demain. Vous n'êtes plus en risque de contagion dans le sang.''
Après tous ces jours passée à l'hôpital, cette nouvelle me fit tellement plaisir que les larmes commencèrent à couler toutes seules. Le médecin me sourit et partit de la pièce. Harry me regarda avec un grand sourire et me dit:
_''Je suis tellement content pour toi!!!! Tu as vu, tu es restée vivante!!!! J'espère qu'on pourra continuer à se voir...''
Il rajouta cette dernière phrase avec une pointe de mélancolie dans la voix. J'essuyais rapidement mes larmes et lui dit avec un grand sourire:
_''Mais bien sûr que l'on va continuer à se voir!!!! Tous les jours même!!!!''
_'' C'est entendu!!! En fait je ne t'ai pas dit un truc. Les policiers enquêtent sur la bombe. On ne sais pas encore si c'était un attentat contre nous ou contre toi. Les policiers pensent qu'on pourrait vouloir ta mort.''
Quand il dit ces derniers mots, je blêmit. On voulait me tuer!!! Moi??? Mais je n'avais rien fait!!!
_'' Dans tous les cas, je te protègerais ma belle!!! Alors ne t'inquiète pas.'' me dit-il avec une voix toute douce.
Je lui souris et il me rendit mon sourire. J'avais confiance en lui et c'était ça le plus important.
 
Chapitre 9: Enfin libre!!!
 Le lendemain, j'étais de nouveau sur pied. Ce fût avec plaisir que je sortis de l'hôpital, respirant l'air frais et sentant le soleil sur ma peau. Cette dernière n'était plus recouverte de bandages. On pouvait toujours voir des cicatrices à quelques endroits, ainsi que sur les jambes, mais je m'en fichait. J'était guérie et c'était le plus important. Harry m'avait donné rendez-vous au Café de l'Avenue. Je devais y aller dans une heure donc j'avais le temps. Je décidais donc d'aller m'habiller correctement. Arrivée chez moi, j'alla dans ma chambre et me dirigeait vers mon armoire. J'opta pour prendre mon slim noir, un t-shirt blanc et une veste cintrée noire. Je me maquilla et me coiffa. Enfin, un sourire se dessina sur mes lèvres. Cela faisais depuis longtemps que je ne m'étais pas vue aussi belle!!!!
 
Chapitre 10: De justesse!!!!
Un peut plus tard, je me dirigeais vers le café. En ouvrant la porte, je chercha Harry du regard. Un homme (sans doute du personnel) vint vers moi et me dit:
_''Vous êtes bien Margaux??''
_''Oui oui, c'est bien moi, pourquoi?'' demandais-je, intriguée.
_''Monsieur Style a réservé une table et il avait peur que vous ne le remarquiez pas. Il doit se montrer discret si il ne veut pas avoir toutes les filles à ses trousses''
Il dit cette dernière phrase avec un grand sourire. Je lui rendis son sourire et il me conduit à travers un labyrinthe de tables et de chaises. Arrivé au find fond du café, il me laissa avancer et repartit. Je vis Harry assis à la table. Quand il me vit, il se leva et me prit dans ses bras. Il me dit d'une voix douce:
_'' J'ai cru que tu ne viendrais jamais!!!''
Je rougis et il me détailla de la tête aux pieds:
_''En plus tu es magnifique!!!!!''
_''Merci!!! Toi aussi''
Et je le pensais vraiment. Ses bouclettes étaient resplendissantes et il avait mit une chemise avec une cravate. On s'assit et nous discutâmes pendant une bonne heure. Tout à coup, j'entendis un voix que je connaissais qui s'approchait. Et tout à coup, on se retrouva face à Diana!!!! Mon Dieu!!! Je l'avais complètement oubliée!!!! Quand elle me vit, une lueure féroce qui me donna la chaire de poule traversa son regard. La férocité de son regard laissa place à un sourire et elle me prit dans ses bras:
_''Ma Margaux, c'est bien que tu ailles mieux!!! Je suis si contente pour toi!!!''
Son ton sonnait faux et en plus elle avait bien changé. Elle se maquillait plus et elle était au bras d'un garçon qui n'avait pas l'air très intelligent.
_''Merci!!! Dommage qu'on n'ait pas pu se voir pendant que j'étais hospitalisée!!!!''
Avant qu'elle ai pu répondre, ses yeux se posèrent sur Harry. Elle blémit et me dit:
_'' Tu es en couple avec Harry Style??''
Je rougis et lui répondis que non, on étaient juste bon copains. Je lui expliqua qu'il était venu me voir tous les jours à l'hôpital ppour m'aider à passer le temps.
_''Ah d'accord!!! Bon bah on se voit bientôt Margaux!!! Bye'' dit-elle avant de tourner les talons.
Je fus déconcertée par cette discussion. Diana m'avait beaucoup déçue. Harry me regarda et compris mon désarroi.
_''Je ne sais pas pourquoi, je ne supporte pas cette fille. Je ne comprend pas comment vous avez pu être amies!!!!''
_''Oui je ne comprend pas non plus. Elle a bien changée. En plus elle a l'air de m'en vouloir pour quelque chose!!!!''
_''Oui je ne comprend pas non plus!!! Bon, ça te dit d'y aller? On étouffe dans ce café!!!!''
Je lui répondis oui et nous partîmes. La chance nous souris car à cette heure-ci, la rue était complétement vide. Il me prit la main et nous traversâmes le passage piéton. Tout à coup, nous entendîmes le moteur d'une voiture qui approchait très vite. Harry regarda derrière lui et se jeta sur moi pour me pousser dans l'herbe. Je hurla et il m'aggrippa. Quelques secondes plus tard, je releva la tête. Harry me regarda et me dit:
_''Je crois que l'on va aller à la police. C'était bien contre toi qu'était dirigé la bombe. On a manqué se faire écraser par une voiture...''
 
Chapitre 11: Au commissariat 
Tout le long du trajet, Harry me tint la main. Je tremblais tellement que je ne pouvais presque plus marcher. Le moteur de la voiture résonnait encore dans ma tête. Quelques minutes plus tard, nous étions dans le commissariat.
_''Bonjour Monsieur le commissaire!!!
_''Ah bonjour mes enfants. Ne vous inquiétez pas, nous enquêtons sur la bombe.''
_''Justement, c'est de cela que l'on veut vous parler!!!!''
La voix d'Harry était tellement grave que même le commissaire fût tou de suite à l'écoute. 
_''Nous venons manquer de nous faire écraser pas une voiture. C'était un geste volontaire!!!!! Si je ne l'aurais pas poussé sur le bas côté, nous aurions étés tous les deux écrasés!!''
Le policier fût très surpris. Il résuma les évènements sur un bloc note et nous dit:
_''A partir de ce moment, mademoiselle Margaux devra être surveillée jours et nuits.''
A ma grande surprise, Harry dit au policier qu'il s'en chargeait personnellement.
_''Merci beaucoup, monsieur Style!!! Je vous en suis très reconnaissant!!!''
Sur ces derniers mots, nous quittâmes la gendarmerie.
_''Mais comment comptes-tu me surveiller jours et nuits??'' demandais-je, intriguée.
_''Est-ce que ça te plairait de venir chez moi le temps qu'on trouve la personne qui veut te tuer??'' me demanda-t-il avec un grand sourire.
_''Bien sûr que ça me plairait mais je ne veut surtout pas te déranger!!! Tu doits avoir beaucoup de travail avec Niall, Liam, Louis et Zayn!!
_''Ne t'inquiète pas pour eux. On habite tous dans la même maison et chacun emmène sa petite amie quand il le souhaite. Ce n'est pas la place qui manque!!!'' me fit-il avec un clin d'oeil.
_''Donc pour toi, je suis ta petite amie?'' demandais-je en rougissant.
Hary me fit un sourire qui voulut tout dire, se pencha vers moi et m'embrassa.
_''Je crois que tu as ta réponse, non?''
Et nous partîmes tous les deux dans une crise de fou rire.
 
 Chapitre 12: La maison des 1D
Harry m'avait dut que leur maison se trouvait dans le nord de la ville. Nous prîmes la voiture. Le trajet fût un peut long et je m'endormis dans la voiture. Quand je me réveilla, j'étais allongée sur un lit, dans une chambre que je ne connaissais pas. Tout à coup ma mémoire me revint et je compris que j'étais dans la maison des One Direction. Je balayais la pièce du regard. Elle était magnifique!!!! De grandes fenêtres laissaient passer la lumière du soleil. La moquette était tellement douce que l'on pouvait presque s'y endormir. Et une salle de bain cotoyait la chambre. Mes affaires étaient posées à côté de l'armoire. Je me leva. Je décidais de me changer car mes vêtements étaient complètement fripés. Je fouillais dans mon sac et décida de mettre ma jupe fleurie et un débardeur noir.
                                          
 
Je sortis de la chambre et descendis les escaliers. J'entendis des voix dans la pièce à ma droite. J'ouvris la porte. C'étais Harry, Niall, Liam, Zayn et Louis. Qand Harry me vit, son visage s'éclaira et il me dit:
_''C'est moi qui t'ai installé dans la chambre. Tu paraissais tellement fatiguée que je ne voulais pas te réveiller.''
_''Merci beaucoup!!! Cest vrai que là j'ai bien dormi!!!  Je me tourna vers les autres et leur dit:
_''J'espère vraiment que je ne vous dérange pas!!! Mais un débile a décidé de me tuer alors Harry me surveille''.
Il s'écrièrent en même temps:
_''Bien sûr que non tu nous déranges pas!!! Nous préférons te savoir en sécurité que en danger de mort!!!!''
Je les remerciais. Harry me dit que la maison étais à ma disposition et que je pouvais me servir comme si j'étais chez moi. Je lui fis un grand sourire et décida d'aller voir leur jardin. Leur jardin était magnifique. Une grande piscine était dans le sol et les arbres servait d'ombre par temps de grosse chaleur, comme aujourd'hui. Tout à coup, je vis à quatre ou cinq mètres de moi le canon d'une arme pointée sur moi. Le coup de feu retentit. Je hurlais, hurlais et tomba dans les pommes. J'eut juste le temps d'entendre les voix des One Direction hurler et accourir vers moi.               
                              
Chapitre 13: Quelques heures plus tard
Quand j'ouvris les yeux, le première chose que je sentis fût une grande douleur au niveau de la jambe. J'étais dans la chambre de la maison des One Direction. Quand je regarda autour de moi, je vis Harry qui s'était assoupi dans un fauteuil. J'essaya de me redresser mais un gémissement de douleur m'échappa. Harry ouvrit tout de suite les yeux, se leva et accourut vers moi.
_''Tu vas mieux!! Tu m'as fait tellement peur!!! C'est de ma faute!!! J'aurais dû te surveiller!!''
_''Mais non, fis-je d'une voix endormie, tu n'y est pour rien!!! C'est moi!!! Sachant que j'étais en danger de mort, je n'aurais pas dû aller dans le jardin. Mais bon, c'est comme ça...''
_''En tout cas, maintenant, je ne te lâche plus d'une semelle!!!''
_''D'accord!!! Et je serais plus prudente la prochaine fois!!! En fait, qu'est-ce que le médecin a dit??''
_''Il a dit que la balle s'était logée dans ton épaule. Il l'a retirée. Donc tu te retrouvera avec le bras en écharpe pendant deux semaines au moins!!!''
_''Bon, je crois que je vais m'y habituer maintenant...'' fis-je avec une pointe de mélancolie dans la voix.
Il me sourit et me dit:
_''Bon, allez, rendort-toi. Tu as besoin de sommeil en plus tu as l'air malade!!! Ne t'inquiète pas, je reste ici. ''
Je le remercia et me rallongea avec son aide. Je m'endormie en lui tenant la main.
 
Chapitre 14: Terreur
Quand je me réveilla, je me sentais déjà beaucoup mieux. Harry lisait un livre et ne me quittait plus du tout. Tout à coup, le téléphone à ma gauche sonna. Harry leva les yeux et je décrocha. On ne pouvait pas distinguer si c'était un homme ou une femme. Cette voix  me dit:
_''Mademoiselle Margaux, on a déjà essayé de vous tuer trois fois. La quatrième sera la bonne, j'en suis sûr(e?).''
Je commença a hurler. Harry bondit de son fauteuil mais j'avais déjà raccroché. 
_''Qu'est-ce qu'il y a?? Tu as vu quelqu'un??''
_''Nnnnnnon, c'est qqqqqquelqu'un qui a appelé pour me dire que la quatrième tentative pour me tuer sera la bonne!!!!''
Mes nerfs lachèrent. J'avais eu tellement peur que je commençais à devenir hystérique. Je hurlais et tapais sur mon lit. Harry me prit dans ses bras et je sanglotais sur son épaule. Nous restâmes ainsi pendant dix bonnes minutes. Le téléphone resonna. Je me mit à trembler comme une feuille. Mais Harry se chargea de décrocher. Il mit le haut parleur et j'entendis la même voix:
_''Ahhhhh!! Ca fait du bien d'entendre quelqu'un hurler comme ça!!! De l'endroit où nous sommes, nous entendons tout.''
Harry raccrocha brutalement. Il me regarda gravement et me dit:
_''Ils ne sont pas loin. Il ont tout entendu quand t'a crier.''
Mon visage devint tout blanc et j'eu des nausées. Harry me serra contre lui et me chuchota:
_'' Dans tout les cas, je te le promet, je serais là pour te protéger ma belle. Jamais je ne te quitterais. Je t'en fais le serment.''
Je le remercia du fond du coeur. Il m'embrassa et c'est ainsi que dix minutes plus tard, mes tremblements cessèrent. Je passa une très mauvais nuit, même si Harry était à côté de moi. Mon bras me lançais et j'étais terrifiée. La sonnerie résonnait encore dans ma tête. Des fois, je me réveillais en hurlant mais Harry était toujours là pour me calmer. C'est ainsi que je m'endormis à l'aube, ma tête posée sur son épaule....
                 
Chapitre 15: Vacances mouvementées 
 
Cela faisais maintenant trois jours qu'il ne s'était rien passé. J'étais assise dans un fauteuil en train de lire quand Harry vint vers moi:
 _''Que dirais-tu d'une semaie de vacance? On est tout les deux fatiguée par tes agresseurs. J'ai une villa au bord de la mer. Les One Direction au complet comptent venir. Alors qu'est-ce que t'en dit?''
 _''Bah... Je dit que c'est une super bonne idée!! En plus, si on s'éloige discrètement de la maison, ils ne pourront pas nous suivre!!''
 _''Oui!! Bon, je vais leur dire que c'est d'accord.''
 
_''Ok. Et merci beaucoup Harry!!''
_''De rien ma belle!!''
Il sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard.
_''C'est bon. On compte partir ce soir vers 22 heures. Comme ça, on ne sera sûrement pas suivis.''
_''Pas de problème'' dis-je en souriant.
Il me rendit mon sourire et nous allâmes préparer nous valises.
Quelques heures plus tard, les valises étaient prêtes et nous embarquâmes dans la voiture. Il faisais un peut frais. J'étais habillée comme ça:
 
 
 
Pour voyager discrètement, les One Direction avaient prit une Espace. Niall et Liam s'étaient installés devant pour conduire, Louis était avec Eléanor et Harry et moi étions sur la banquette arrière. Les rires, la musique résonnait dans la voiture. Mais bientôt, mes paupières commencèrent à devenir lourde. Je posa ma tête sur l'épaule d'Harry, qui m'entoura de son bras et je m'endormis.
 
 
 
Point de vue de Harry:
 
Je commençais à sentir le poids de sa tête sur mon épaule. Je tourna la tête et vis qu'ele s'était assoupie. Je mis un bras autour de ses épaules. Je me fis le serment que, quoi qu'il arrive, je la protègerai.
 
Point de vue redevenu normal:
C'est le flot de lumière qui me réveilla. Un moment, je ne savais plus où j'étais. Mais le bras d'Harry et le ronronnement du moteur me firent revenir la mémoire. Je me redressa.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 _''On est bientôt arrivés?'' demandais-je d'une voix ensommeillée.
 
 _''Oui, dans 5 minutes.'' me répondit Harry en me souriant.
C'est alors que je vis le paysage. La mer scintillait au soleil, la forêt que l'on longeait était verdoyante et le ciel n'était occupé par aucun nuage. Harry vit mes yeux émmerveillés et éclata de rire.
_''Eh oui, c'est le paradis, hein??''
_''Ca c'est sûr!!! Punaise, ça va être de vraies vacances!!''
_''Et encore tu n'as pas vu la villa!!!''
Avant que je put répondre, Harry me montra du doigt la soit-disante villa. Mes yeux s'équarquillèrent par la stupeur. Ce n'était pas une maison de vacance mais une maison luxueuse!!! Voilà à quoi elle ressemblait:
 
 Quand on entra dans la maison, Harry décida de me faire visiter. Voilà à quoi ressemble ma chambre:
 
 
 
  
Le reste de la villa était tout aussi grandiose. Quand le tour de la maison fût finit, nous décidâmes d'aller nous baigner. Je me dépécha de me vêtir. Mon maillot de bain était comme ça:
 
 
 
 
 Quand je sortis, les garçons étaient déjà à l'eau. Je plongea et remarqua qu'elle était très chaude. J'étais au paradis. Après tous ces mois de terreur, le stress que j'avais enduré était en train de partir. Mais je n'aurais pas dû me réjouir si vite. J'entendis tout à coup un bruit de moteur. Je tourna la tête et vis un gros bateau se dirigeant à plein gaz vers moi. Je hurla. Je vis les garçons me regarder. Ils nagèrent à toute vitesse vers moi mais le canot arrivait très vite. Je nageais à toute vitesse vers eux. Mais le canot dévia et se rapprocha dangereusement de moi. La plage n'était plus qu'à quelques mètres de moi. Le canot heurta ma jambe. Je hurla et sombra dans l'eau. Mais, après, plus rien. Je sentis des bras qui me remontaient à la surface et qui me déposèrent sur le sable. Ma vue était brouillée mais j'entendis Harry qui disait aux autres:
_''Niall, aide-moi à la porter à l'intérieur. Sa jambe est sérieusement endommagée. Liam, appelle les secours et Zayn prend ses affaires. Et quand je pense que c'est moi qui voulait partir en vacance!!!!''
 
Quand j'ouvris les yeux, la nuit était déjà tombée. Harry était à côté de moi et bondit en me voyant réveillée:
_''Ca va, pas trop mal??''
J'essaya de me redresser mais un lancement dans la jambe me fit gémir de douleur. 
_''Le médecin nous a dit que la coque du bateau t'avait cassé la jambe. Tu a failli y passer!!'' dit-il la voix vibrant d'émotion.
_''C'était horrible!!! J'avais l'impression que plus j'avançais, plus j'étais lente. Mais je commence à m'habituer à ce  que l'on essaye de me tuer...'' dis-je avec des sanglots dans la voix.
Harry me prit dans ses bras et me dit:
_'' Par contre, là, coup de bol. On a put voir que l'agresseur avait de longs cheveux marrons. Et on a put voir sa plaque d'immatriculation. Je te jure que avec ça, les policiers vont pouvoir retrouver ton agresseur.''
Tout à coup, la porte s'ouvrit et Niall, Liam, Louis et Zayn entrèrent.
_''Content que tu ailles mieux!!! On a eu si peur pour toi!!!!''
Je leur sourit. On resta encore une heure à bavarder. Mais paupières commencèrent à devenir lourdes et Harry le remarqua. Il m'aida à m'allonger dans le lit et je sombra aussitôt dans un sommeil profond.
 
Chapitre 16: Véritées dévoilées
 
 
 
Je me réveilla dans la nuit en hurlant. L'identité de mon agresseur venait de me sauter aux yeux. De longs cheveux marrons, des attentats contre moi et sa méchancetée soudaine... Depuis le début j'étais aveugle. C'est Diana!!!! Ma meilleure amie d'enfance qui veut me tuer!!!! J'entendis soudain des pas courir et ouvrir ma porte à la volée.
_''Que se passe-t-il??'' s'écrièrent en coeur les One Direction au grand complet. 
_''Je vient de comprendre qui essaye de me tuer!!! C'était pourtant évident!!!''
Harry me regarda dans les yeux et comprit au même instant:
_''C'est Diana!!!! Elle est jalouse donc elle veut te tuer!!!!! Oh, ma pauvre chérie!!!''
Niall, Louis, Zayn et Liam restèrent interloqués.
_''Qui est-ce??'' demanda Niall.
_''C'est ma meilleure d'enfance qui est jalouse de moi depuis des siècles...''
 
 Sur ce, Harry s'empara du téléphone et appella la police. Il résuma tout au Commissaire qui nous prévena de ne pas bouger. Maintenant que Diana se sentit visée, elle pouvait devenir très dangereuse. Il raccrocha et nous dit:
 
_'' Alors, le Commissaire nous a dit qu'ils étaient sur la piste de Diana. Il a lancé un appel à des gendarmes du village voisin. Ils disent l'avoir vu. Elle ne devrait pas tarder à se faire capturer.''
Il dit cette dernière phrase avec un grand sourire et me fit un clin d'oeil. Le soulagement s'empara de moi. Ma vie allait maintenant prendre une autre tournure.
  
 
 Chapitre 17: Tout est bien qui finit.... mal
Ce fût seulement 2 ou 3 heures plus tard que les police nous appella pour nous dire que Diana était capturée. Elle était au commissariat de police du village voisin. On n'attendit pas une seconde (il faisait déjà nuit) pour nous y précipiter. J'étais habillée comme ça:
  
 
 
 
 
 Le trajet en voiture dura un peut longtemps mais quand on arriva, j'étais soulagée de pouvoir de mes propres yeux MON agresseur. On entra. Diana était assise sur une chaise. Quand elle me vit, une lueur de haine lui traversa les eux. Je recula mais Harry me prit pas le bras. Il me força à avancer et je commençais à trembler. Je prit mon courage à deux mains et ouvra la bouche:
_'' Pourquoi?? Pourquoi m'as-tu fais ça?? Je ne t'ai rien fait!! On est amies depuis la maternelle!!!'' dis-je avec des sanglots dans la voix.
_'' Pauvre petite Margaux!!! Que tu es naïve!!! N'as-tu jamais remarquée que j'étais jalouse de toi depuis petite?? Tu as tout ce qu'il faut pour plaire, tu est plutôt riche, tu as des parents normaux. Mon père est en prison et ma père fait une dépression. J'ai déja essayé de te tuer avec la bombe mais ça ne t'a que rapprocher d'Harry et des One Direction. Après, je me suis déchainée. J'étais haineuse que tu réussissais même dans les endroits les plus improbables.''
Je ne savais plus quoi dire. Mais les policiers nous dirent:
_'' Ne vous inquiétez, on l'emmène en prison. Elle devra payer une somme de 10 000 euros et elle aura 7 ans de prison. Vous ne serez plus en danger.''
Ils prirent Diana et l'entrainèrent vers la porte. Mais juste au moment de franchir la porte, elle se détacha des bras des policiers et se tourna vers moi.
_''Ne croits pas que je vais laisser ma mission inachevée!!!'' siffla-t-elle.
Je la regarda avec effroi sortir un revolver de sa poche et tirer vers moi. J'entendis Harry hurler mais c'était trop tard. La balle me toucha au coeur et je m'effondra. 
  Point de vue de Harry:
C'était trop tard, on l'avait perdue. Ma margaux. Je lui avait promis de la protéger et j'avais échoué. Le sang coulait à flot de son coeur. Tout à coup, elle sursauta, me regarda dans les yeux et me dit:
_''Merci, merci pour tout mon chéri. Tu m'as apporté la joie, le réconfort et l'amour. Mais j'ai échouée. J'espère que tu me pardonnes...''
Sur ces derniers mots, elle poussa un soupir et ferma les yeux. Je n'entendais plus rien autour de moi. Niall, Liam, Zayn et Louis sanglotaient aussi. Je sortis lentement de la pièce, en trainant des pieds et décida de garder Margaux dans mon coeur, pour toujours...
 
 
Nouvelle fiction:
 
Personnages:
Jeanne, belle, folle des One Direction. Elle est orpheline et est élevée par son grand-père sévère.
 Son papy, Henry. Il peut devenir très méchant et ne possède aucun amour pour Jeanne.
 
 
Les One Direction. Jeunes hommes beaux, sympas et drôles.
 
Chapitre 1: Souvenirs du passé
Salut! Je m'appelle Jeanne et j'ai 16 ans. A vos yeux, j'ai l'air d'une fille normale. Je suis belle, j'adore la mode et les One Direction. Mais si vous apprenez à me connaitre, vous saurez que je suis différente. Mes parents et ma petite soeur sont morte quand j'avais 14 ans. Un drame comme ceci ne s'oublit pas et les médecins ont dits que j'en resterai traumatisée à vie. Je vais vous expliquer la perte de ma famille...
 
/Flash back/
 
Je me rappelle que le temps était pluvieux. La pluie giclait sur les carreaux de notre appartement (on habitaient à Brighton, en Angleterre) et mon humeur était très maussade. Mes parents (Chloé et Pierre) partaient aux courses avec ma petite soeur. Au moment d'ouvrir la porte, ma mère se retourna et me dit:
 
_''Tu veux venir avec nous, ma chérie?''
 
Je lui jeta un regard noir et lui dit:
_''Non!! Je reste ici point barre!!''
 
Vous me comprendrez, c'est l'effet du début de l'adolescence qui a fait que je lui ai répondu comme ça. Ils partirent donc. Aussitôt, je me jeta sur la télé. Je zappa pendant une bonne heure. Mais je vit que mes parents prenaient du temps. Je les maudis et commença à préparer à manger. Mais comme ils ne venaient toujours pas dans les deux heures qui suivirent, je commença à m'inquiéter. Un orage approchait et l'ambiance de l'appartement me donnait la chair de poule. Le téléphone sonna et je décrocha:
_''Oui, hallo?''
_''Je parle bien à mademoiselle Jeanne?''
_''Oui!! Vous croyez quoi?''
_''Vos parents et votre petite soeur ont subis un grave accident de voiture. Ils ont été emmenés à l'hôpital.''
Je blémit et faillit lacher le téléphone.
_''Et maintenant, ils vont bien?'
_''Attendez, je monte dans votre appartement''
J'acquiesa. En deux secondes, il était là.
_''Alors? Ils vont bien?
Il baissa les yeux et chuchota:
_''Ils ont tous péris. Le choc fût tellement violent que votre soeur fût tuée. Et vos parents sont morts à cause les litres de sang qu'ils ont perdus.''
Je n'en revenais pas. Ma famille? Morte? Je commença à trembler. Le policier vint me tenir.
_''Et maintenant? Qu'estL-ce que je vais devenir?''
_''J'ai entendu dire que vous aviez un grand-père à Londres. Vous irez là-bas le plus vite possible.''
OH MON DIEU!!! Pas lui!! Pitié!! Mais le policier fût intrangisable et je dût partir le lendemain matin le plus tôt possible...
/Fin du flash back/
Et voilà!! Vous savez tout sur moi. Je suis en ce moment même dans la voiture qui m'emmène veers mon futur sanctuaire. Mon oncle, un ancien alcoolique, est la dernière personne chez qui je voulais aller. La mort de ma famille m'a fait perdre tout espoir de la vie et ce n'est pas lui qui va m'y redonner goût. Mais une seule chose me réjouis: je suis dans la ville où les One Direction habitent. La ville de mes chouchous!!
Chapitre 2: Le cauchemar commence
Le bruit du moteur qui s'arrête me réveilla. Je regarda les maisons et vit que l'immeuble où mon oncle vivait était horrible. La façade était délabrée, des débris jonchaient le sol et plusieurs vitre étaient brisées. Bref, l'horreur. Le taxi repartit tout de suite et je me retrouva seule dans cet endroit. Je prit mon courage à deux mains et montit les escaliers. Je sonna et la porte s'ouvrit à la volée:
_''OUI???''
_''C'est moi papy...''
_''Ah, je t'avais oublié. Rentre et bouge-toi de là sale friponne!!''
Je rentra. Ca commençais bien!! L'appartement empestait l'alcool et la cigarette. Je sentis la migraine qui commençais à venir.
_''Bah reste pas plantée là!! Pose tes affaires là et va faire à manger pour le soir!!'
Je le regarda et lui dit:
_''Mais ça va pas? Je vient de perdre ma famille et tu me gueules comme ça dessus? Punaise je rêve!!''
Je ne sentis la gifle venir. Ma tête bascula sur le côté et je sentis ma joue en feu.
_''Tu ne me parles plus jamais comme ça!! Je m'en fou totalement que tu soits orpheline!! Va faire à manger sinon je te reclaque.''
Je me dirigea en pleurant vers lui cuisine. J'était terrorisée.
Je prépara donc le repas et on mangea dans le silence. Il fumait et buvais à table. J'avais le coeur au bord des lèvres. Je me leva de table, débarassa et fit la vaisselle (puisque c'était sa volontée) et partit me coucher. Avant que j'éteigne, il vint me voir et me dit:
_''Demain, c'est le lycé. Lever 5h30 pour que tu prépares le petit dèj et les cours commencent à 8h. Après, tu te débrouilles pour savoir où il se trouve!!''
Il referma la porte. Je me coucha. Je sanglota toute la nuit et ne m'endormit qu'à l'aube.
Chapitre 3: La rencontre
Ce fut la voix de mon oncle qui me réveilla. Je regarda le réveil et vit que je ne m'étais pas réveillée à temps? Il était 6h45!!! Je me leva en toute hâte mais la porte s'ouvrit laissant place à mon oncle fulgurant.
_''Tu te fiches de moi?''
Il courit vers moi et me tapa de toute ses forces. Je hurla mais il continua pendant 10 bonnes minutes. Quand il arréta, j'étais écroulée pas terre, des bleus plein le corps. Je sanglotais et me dirigea vers la cuisine. En moins de deux minutes, le petit déjeuner était prêt. Comme je n'avais pas faim, je partit m'habiller pour ma première journée au lycée. Je m'habilla comme ça:
Je partit en claquant la porte. Je marcha, marcha dans la ville jusqu'à trouver le lycée. J'entra, chercha ma classe et y entra. La cloche venait juste de sonner et j'était pile poil à l'heure. Je regarda les autres élèves. Les filles avaient l'air plutôt sympas et il y avait des beaux mecs. Parfait!!! Mais tout le monde me regarda bizarrement. Je ne comprit pas tout de suite. Mais comme il y avait un miroir dans la classe, je m'y approcha et recula d'un bond. La gifle que mon oncle m'avait mise tirait sur le bleu. Elle était étalée en grand sur ma joue. Je me rassis à ma place et déjà deux filles s'approchaient de moi.
_''Salut, moi c'est Lola. Tu es nouvelle?''
_''Oui. Moi c'est Jeanne. Et toi?'' demandais-je à l'autre fille
_''Moi c'est Marie. Comment tu t'est fait ce bleu à la tête?''
_''Je suis tombée pas terre chez moi.'' mentis-je effrontément
_''Oh ma pauvre! Et ça va mieux?''
_''Oui, on peut dire ça comme ça... Mais si vous voulez mon avis, il existe des blessues qui ne cicatriseront jamais...''
Elles me regardèrent bizarrement. Le prof arriva et nous demanda de faire silence. On passa l'heure à nous présenter. Quand vont mon tour, j'était très nerveuse.
_''Salut!! Moi c'est Jeanne!! J'habite chez mon grand-père à Londres et comme vous le voyez, je suis nouvelle!!''
Tout le monde rigola. Mais le prof me posa LA question:
_''Tu vis pas chez tes parents?''
Mon visage se crispa et les larmes me montèrent aux yeux. Je me reprit cependant vite.
_''Non, ils sont en voyage d'affaire pour une année. Je reste ici pour l'instant.''
Le prof acquiesca et je repartis à ma place. La cloche sonna et je me précipita dehors. Je ne voulais parler à personne. Je sortis donc en courant. Juste au tournant du mur, je rentra de plein fouet dans quelqu'un.
_''Aïe!!!'' fis-je en tombant par terre.
_''Oh, excuse-moi!!''
Je leva les yeux et vit que cette personne c'était autre que... Louis Tomlinson!!! Je me releva non sans quelques difficultées. Je n'en revenait pas!! Louis Tomlinson? Ici? Il me sourit en me regardant mais son air changea quand il vit ma joue.
_''Oulala!! Tu t'est fais quoi là?''
_'C'est rien... Je suis juste tombée par terre chez moi...''
_''Ouf, tu m'as fait peur!! Vient je t'accompagne à l'infirmerie. Ta cheville m'a l'air un peut foulée.''
En effet, une douleur aigüe me transperçait la jambe. Je prit appuit sur son épaule.
_''Tu peux pas savoir comme je suis désolé!!'' me dit Louis
_''Non, non!! C'est moi qui t'ait foncé dedans!! Je n'aurais pas dut courir!!''
_''En fait, pourquoi tu courais?''
_''Comme je suis nouvelle, je voulais échapper aux questions des gens de ma classe.''
_''Ah d'accord!! En tout cas, bienvenue dans ce lycée!!''
_''Merci!! On peut dire que j'ai fais une entrée fracassante!!''
Il explosa de rire et moi aussi. On entra dans l'infirmerie et on vit que l'on étaient les seuls dans la salle d'attente. Il m'aida à m'asseoir et je lui posa la question qui me brûlais les lèvres depuis tout à l'heure.
_''Et qu'est-ce que toi tu fais ici? Je suis fan de votre groupe depuis longtemps et je n'aurais pas crut que tu serais ici!!''
_''En fait, avec le travail du groupe, on a plus le temps d'aller à l'école. Donc, je doit aller de temps en temps au lycée... Et toi, tu t'appelles comment?''
_''Jeanne.''
_''D'accord.''
La porte s'ouvrit et l'infirmière m'appella. J'entra dans la salle et dit au revoir à Louis. Il me tendit la main et je la prit. Il me laissa un petit bout de papier sur lequel était marqué:
''Si tu veux me revoir, appel moi au 0607898656...''
Chapitre 4: Une amitié naissante
L'infirmière me mit de la glace sur le pied et cela me soulagea. Quand je sortit de l'infirmerie, il était déjà l'heure de rentrer. Je refis donc tous le chemin pour me retrouver encore une fois devant cet horrible immeuble. Je monta les escaliers, ouvrit la porte et entendit mon oncle crier:
_''Bah enfin!! T'aurais pas pu te bouger non?''
Oh mon dieu que je le détestais!!!
_''Allez!!! Bouge toi de là et prépare le repas!!!''
_''Mais pourquoi tu peux pas le faire toi-même? Je vient de rentrer et je doit préparer le dîner?''
Mais j'aurais dut me taire.
_''Bon, puisque c'est comme ça, va dans ta chambre et je veut plus te voir de la soirée!! Tu mangeras pas. Allez, file!!'' dit-il en donnant une grosse claque derrière la tête.
Je partit en courant et en sanglotant dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi ma vie était tellement injuste. Mais je regarda dans ma main et vit que le petit papier du num de Louis. Je décida de l'appeller.
_''Hallo?''
_''Oui Louis c'est Jeanne!''
_''Ah, ça va?''
_''Pas trop.. Ne me demande pas d'explication... Mais j'ai besoin d'aide et vite!!''
_''Oulala!!! Donne moi ton adresse je passe te voir! Je t'emmène à la maison des 1D après.''
_''C'est l'immeuble rue London Bridge.. Merci beaucoup!!''
_''De rien!! Prend ton maillot de bain on a une grande piscine!!'
_''D'accord à tout à l'heure!!''
Et on raccrocha. Je me changea:
 
Je prit mon courage à deux mains, ouvrit la porte de ma chambre et courut jusqu'à la porte. J'entendis mon oncle crier mais je l'ignora et dévala des escaliers. Louis était déjà là. Je me précipita vers lui, lui prit le bras et lui dit de mon suivre en courant. Il ne chercha pas à comprendre et me suivit. On tourna au coin de la rue et on s'arréta.
_''Je peut savoir ce qui se passe? Tu m'inquiètes sérieusement!!''
_''Emmène-moi d'abord chez toi s'il te plait...''
Il acquiesca. Sa maison était tout prêt et on rentra. Elle était immense et magnifique. Quand j'entra, je vit que les autres membres des 1D se dirigeaient vers moi.
_''Salut!!''
_''Salut vous tous!!''
On se fit la bise et Louis me conduisit au salon.
_''Alors, je peut savoir ce qui se passe maintenant?''
_''Ca ne te dérange pas qu'on reste?'' me demanda Harry
_''Non non pas du tout!!''
Et je leur raconta mon histoire. Ma famille morte, mon oncle qui me battait...
_''Et voilà, vous savez tout. Dès que je rentre, il s'amuse à m'insulter et à me frapper. Le bleu que j'ai sur la joue c'est lui qui me l'a fait!!''
Je regarda le groupe et vit que les larmes perlaient au coin de leurs yeux. Louis me prit la main et me dit:
_''Je n'aurais jamais imaginé que tu avais un passé pareil...''
_''Personne ne pouvais le savoir... Je fais tout pour que ça reste secret mais là j'étais véritablement terrorisée!!!''
_''Je te comprend!!'' me dit Harry
Mais les voir triste comme ça me rendit triste et je changea le sujet de conversation.
_''Bon, je croyais que vous aviez une piscine? J'ai prit mon maillot de bain comme prévut!! On y va?''
L'atmosphère de la pièce sembla se détendre d'un coup.
_''Et comment!!'' me dirent-ils d'une même voix!!''
Louis me montra la salle de bain et je me changea. J'était habillée comme ça:
Je me regarda dans le miroir et vit avec horreur que mon corps était jonché de gros hématomes. Ce que j'était bête de ne pas y avoir pensé!! Mais on toqua à la porte:
_''Tu es prête, Jeanne?''
_''Oui j'arrive!! Deux petites minutes!!!''
Je décida donc d'enrouler ma serviette autour de mon corps. Je sortit comme ça et vit qu'ils étaient déjà dans l'eau. Je m'assit sur une chaise mais ne défit pas ma serviette.
_''Tu vients?''
Mais les larmes commençaient à me monter aux yeux. Ils le remarquèrent et sortirent.
_''Qu'est-ce qu'il y a, Jeanne?'' me demanda Niall
_''Non, rien... Je vous rejoins.''
Je me leva et enleva ma serviette. Les cinq crièrent en même temps. Tous mes bleus étaient soit violet, bleus, jaunes et verts. Je remit donc vite ma serviette autour de moi.
_''C'est ton oncle qui t'a fait ça?''
_''Oui... C'est un sal.aud, hein?''
_''Ca c'est sûr!!!'' me dit Louis.
Mais le fait qu'ils aient vus mes blessures me décoinça. J'enleva ma serviette et plongea dans l'eau. Les garçons vinrent me rejoindre sauf Zayn. Le pauvre ne savait pas nager. Après une bonne heure dans l'eau, on sortit et on s'allongea sur les chaises longues.
_''Alors, tu vas faire quoi maintenant, Jeanne?''me demanda Harry
_''Je sais pas trop... Je croit que je vais essayer de retourner chez mon grand-père et essayer de m'expliquer.''
_''Il ne deviendra quand même pas dangereux?''me demanda Niall, inquiet
_''Non, je ne croit pas... Il doit quand même avoir un tout petit d'amour au fond de lui à mon avis....''
Les autres approuvèrent.
_''En tout cas, si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver!!'' me dit Louis avec un clin d'oeil
_''Ca, c'est sûr!!'' dis-je en rigolant
Je me leva pour partir. Les garçons me proposèrent de m'accompagner mais je voulais y aller seule. Je leur fit un bisous pour leur dire en revoir et partit.
Chapitre 5: Un accueil mouvementé
En montant les escaliers, mes jambes tremblaient comme je ne sais pas quoi. J'ouvris la porte de l'appartement et entra.
_''Ah bah enfin!!! Ca va ma chérie?''
Je resta interloquée. Mon oncle m'ouvrit grand les bras et me fit un calin. Je ne comprenais plus rien!! Je lui souris et partit dans ma chambre. Mais je ne vit pas qu'il m'avais suivit. Je rentra dans la chambre, et il rentra derrière moi. Il ferma la porte et me dit:
_''Tu sais que tu es très mignonne?''
Je commença à trembler. Oh non!!! Il s'approcha de moi et me força à l'embrasser. Mais je lui donna une gifle et il recula.
_''Non mais ça va pas, grand-père?''
_''Sale andouille!!! Je fais ce que je veut avec toi!!''
Je vit avec horreur qu'il avait la clé de ma chambre dans sa main. Il partit dehors et m'enferma à double tours.
_''Tu n'iras pas au collège pendant trois jours et tu ne mangeras rien non plus. Ce sera ta punition!!!''
Je commença à sangloter sur le lit. Mais le sommeil prit place et je m'endormis...
Chapitre 5: La faim
Cela faisais deux jours que j'étais cloîtrée dans cette chambre. Deux jours que je ne pouvais plus manger et plus boire. Je ne pouvais plus aller au collège non plus. Mais le soir du troisième jour, je me souvint que j'avais le num des 1D. Je décida d'appeller Louis.
_''Hallo?''
_''Oui c'est Jeanne.''
_''Bon sang Jeanne qu'est ce qu'il se passe?''
_''Je suis enfemée dans ma chambre depuis trois jours. J'ai besoin d'aide!!''
_''Ne t'inquiète pas on va venir te sortir de là!! Tu comptes sortir comment?''
_''Comme je suis au deuxième étage je vais sauter de ma fenêtre. Elle donne sur la rue.''
_''D'accord!! On est là dans 2 minutes.''
Je raccrocha et prépara un sac avec mes affaires. Je regarda et vit qu'ils étaient déjà là. J'ouvris ma fenêtre en faisant le moins de bruit possible et leur fis signe. Je leur jeta le sac et ils le rattrapèrent. Mais le pire resta à venir. Alors que je commençais à m'asseoir sur le rebord de la fenêtre, j'entendis mon papi crier:
_''Jeanne, ma chérie, j'arrive!! Laisse-moi t'embrasser!!''
En entendant cela, Zayn me cria:
_''Allez, saute!! On te rattrappe!!''
Et je lui fis signe confiance. Au moment où mon grand-père ouvrit la porte, je sauta. Il hurla. Zayn et Harry réussirent à me rattrapper et on partit en courant. On ne s'arréta que quand fut chez eux.
_''Bah dis donc!! On se croirait dans un James Bond!!''dit Louis pour détendre l'atmosphère.
On rigola. Je voulut avancer mais mes jambes ne me répondaient plus. Je regarda mes mains et vit qu'elles étaient agitées de tremblements incontrôlables. Je m'affala au sol.
_''Oh mon dieu!! Qu'est-ce qu'ils se passe Jeanne?''
_''Je sais pas. Je n'ai plus du tout de force!!''
Louis s'assit pas terre et posa ma tête sur ses genoux.
_''T'a mangé et bu ce matin?''
_''Nnnnon!! Ca fait depuis trois jours que mon grand-père mmmm'interdit de boire et manger.''
Liam me regarda d'un air horrifié.
_''Oh la vache!! Aidez-moi à la soulever, on va l'emmener dans ma chambre.''
Mais à peine eut-il dit ces mots que je perdit connaissance...
 
 
Je reprit connaissance quelques heures plus tard. Les 1D au complet étaient là au complet et se précipitèrent vers moi.
_''Ca va mieux Jeanne?'' me demanda Louis
_''Ca va ça va...''
_''Tu veux un peut manger?'' me demanda Niall
_''Oui s'il te plait.''
Il revint quelques minutes plus tard avec de la soupe, une carafe d'eau et des oréos.
_''Merci beaucoup Niall!!''
_''De rien!!''
Je me redressa dans le lit et commença à manger. Quand j'eut finit, le regard des 1D était tout attendri.
_''Qu'est-ce qu'il y a?'' leur demandais-je en souriant
_''C'est trop mimi comment tu manges!!!'' me dt Zayn
On éclata tous de rire. Il était déjà tard et je me sentais encore fatiguée. On se dit bonne nuit et ils partirent de la chambre. Je me coucha mais le sommeil ne voulait pas venir. J'entendis des pas dans le couloir et la porte s'ouvrit.
_''Je peut venir?'' me demanda Louis.
_''Oui!! Si tu veux..''
Il vint et s'allongea à côté de moi. On se regarda dans le noir, l'un face à l'autre. Je détourna le regard. Les larmes montèrent et commencèrent à couler toutes seules.
_''Qu'est-ce qu'il y a Jeanne?''
_''Tu peux pas savoir comme ils me manquent!!! Je pense chaque jour à eux...''
Louis se rapprocha de moi et m'entoura de ses bras. Il était torse nu et je sanglota longtemps sur son torse tandis qu'il me caressait les cheveux. Quand mes sanglots cessèrent enfin, je releva la tête et il me posa une question:
_''Qu'est-ce qu'il voulait dire ton grand-père par ''je veut t'embrasser?''
_''Ca fait depuis trois jours qu'il me force à l'embrasser... J'en fais des cauchemars toutes les nuits...''
Il soupira de rage.
_''Si je le croise dans la rue je vais le défoncer!!!''
Je rigola et reposa ma tête sur son torse. Je m'endormis aussitôt. <3<3
Chapitre 6: Retour au collège
Le lendemain matin, vers 6h30, je me réveilla en entendant des bruits de pas dans le couloir. Louis était partit et je me leva. J'alla ouvrir la porte et vit les 1D qui se préparaient à descendre.
_''Vous allez où?'' demandais-je
_''Bah au collège!!! On est vendredi aujourd'hui!!!'' me dit Zayn
_''Pourquoi vous m'avez pas réveillée? Je vient aussi!!''
Ils restèrent tous estomaqués. Je rigola et dit:
_''Même si je suis orpheline, que je suis battue pas mon grand-père, je suis une fille normale!!!''
Et on explosa tous de rire. Je partit m'habiller dans la salle de bain et je m'habilla comme ça:
Je sortit de la salle de bain, attrapa mon sac de cours et sortit rejoindre les 1D dans la rue. Le regard de Louis s'attarda sur moi et cela me géna. On alla au collège et j'entra dans la salle de cours. Les yeux des élèves s'attardèrent sur moi. Mais le prof entra et les regards se détournèrent. Le cours dura deux heures et enfin la cloche sonna. Je sortit mais une bande de fille me suivirent. Elles se postèrent devant moi, fulminante:
_''Je vais te dire, arrète de faire la maligne tout de suite!! Fait pas ta chochotte devant les 1D!! Tu fais tout ce cinéma juste pour attirer leur attention.''
_''Euh, pardon? Mais de quoi vous vous mélez?''
Une des plus grandes se précipita vers moi en m'envoya valser vers le mur.
_''Arrète de les draguer, point barre!!!''
_''Mais pourquoi je les draguerais? Vous ne connaissez pas mon histoire!!! Alors vos gu.eule!!''
Elles se mirent en cercle autour de moi. Je commençais à avoir assez peur. Elles commençèrent à me donner des coups dans le ventre, me tirer les cheveux quand des pas précipités se firent entendre.
_''Non mais c'est quoi ce bazar?''
J'entendis avec soulagement la voix de Louis et des autres. Les filles s'écartèrent d'un seul coup me laissant affalée par terre, les vêtements déchirés et les cheveux emmelés. Je tremblais de tout mon corps. Quand Louis me vit ainsi, la haine se montra dans ses yeux. Il s'avança vers les filles et leur dit:
_''Partez hors de ma vue!! Je ne veut plus jamais vous revoir bande de con.nasse!!''
Elles partirent en courant. Il se pencha vers moi et dit à Zayn:
_''Va chercher la voiture s'il te plait. Je vais la ramener à la maison...''
Il me souleva de terre. J'était méprisable. Je tremblais encore tellement j'avais eu peur. La voiture arriva quelques minutes plus tard et Louis m'allongea sur la banquette arrière. Il m'emmena jusqu'à la maison. Il me reprit dans ses bras et m'allongea sur le lit.
_''Qu'est-ce qu'il s'est passé?''
_''Elles croyaient que je faisais mon cinéma pour vous draguer...''
Louis s'allongea à côté de moi et me dit:
_''Ne les écoutes pas, Jeanne. Ces filles n'ont tellement pas de cervelle qu'elles ne savent pas faire grand-chose.''
Il m'entoura de ses bras et me dit:
_''Tu veux aller te changer? Elles t'ont salement détruit tes habits!!''
J'acquiesca et me leva. Mais je me sentais tellement faible que je me rassit aussitôt. Il se leva, alla à l'armoire et me dit:
_''Montre-moi tes habits je te les sorts.''
Je lui montra donc ma robe de nuit:
Il la prit et m'emmena dans la salle de bain. Il m'enleva mon haut pour que je puisse enfiler mon habit. Alors que nos regards se croisèrent, il se pencha vers moi et m'embrassa. Je lui rendit son Bai.ser, humide de larmes. 
_''J'irais dire à ces filles que s'il y a bien une personne qui te drague, c'est moi!!'' me dit-il avec un clin d'oeil.
J'explosa de rire. Il me prit dans ses bras et m'allongea sur le lit.
_''Tu veux dormir?'' 
 _''Tu plaisantes? On est au beau milieu de l'après-midi!! On va se regarder un film?''
_''D'accord!!''
On descendit. Je m'assit sur le canapé tandis qu'il installait Titanic. Quand il vint à côté de moi, je me leva pour m'asseoir sur ses genoux. Je me blottit contre son torse et il m'entoura de ses bras.
_''On est bien là, tu trouves pas?''me dit Louis
_''Là je suis au paradis'' lui répondis-je en soupirant de bonheur
Il rigola et m'embrassa. Je lui rendis fougueusement son bai.ser. Mais juste à ce moment-là, la porte s'ouvrit laissant passer Zayn, Liam, Niall et Harry. Ils se stoppèrent et Louis et moi aussi. On se regarda tous et on explosa de rire.
_''Bon, bah, on va se retirer...'' dit Zayn en rigolant
_''Non, non!! Restez!! On regarde Titanic!!! Venez!!'' leur dis-je
Ils s'installèrent à côté de nous. La fin du film se passa en bataille de coussin... ;)
 Chapitre 7: Les grandes vacances
A la fin du film, Niall se leva et dit:
_''En fait, j'y pense, c'est les grandes vacances!!! On est en vacances depuis ce soir!!''
Tout le monde poussa des hourras de soulagements.
_''Vous voulez faire quoi? On va partir où?''demanda Liam
_''Ca vous dit de partir à la plage?''
_''Oui!! A Argeles?''proposa Louis
_''Ok!!''firent-ils tous en coeur
Mais ils se tournèrent vers moi parce qu'ils me trouvaient bien silencieuse.
_''Ca va pas, Jeanne?''
_''Si!! Mais je voudrais pas vous géner en vous accompagnant!!''
Louis et me sourit et me dit:
_''Genre tu vas nous géner...''
_''Donc je vous accompagne?'' demandis-je, pleine d'espoir
_''Bah bien sûr!!'' me répondit Liam
Je rigola et dit:
_''On part quand?''
Louis alla téléphoner à l'aéroport et réserva les billets.
_''L'avion part ce soir à minuit... Il est 20 heures. On va préparer nos bagages?''
Il n'eut pas besoin de le dire deux fois. Je monta à l'étage, me changea:
Je descendis les escaliers avec ma valise. Je sortis dans la rue et mit la valise dans le coffre. Je retourna dans la maison et vit Louis qui descendais. En passant près de moi, il tourna la tête au dernier moment pour me voler un ***. Je rigola et me mit sur la pointe des pieds pour lui rendre. Il passa un bras autour de mes épaules et me dit:
_''Tu sais, ces vacances-là, je compte bien en profiter un maximum en étant avec toi!!''
Je souris et lui dit:
_''Tu veux savoir? C'est la première fois que je part en vacance!! Mes parents étaient assez pauvres avant et nous ne partions jamais!! Alors ça me fait d'autant plus plaisir!!''
Il me sourit. J'entendis les autres arriver. On mit tout dans le coffre de la voiture et direction d'aéroport!!
Chapitre 8: Incognito
Une heure plus tard, nous étions à l'aéroport. On déchargea les valises du coffre et nous avançâmes jusqu'à la salle d'embarquement. Tout à coup, je me stoppa et commença à trembler.
_''Qu'est-ce qu'il y a?'' me demanda Zayn
_''Mon grand-père est à côté de la salle d'embarquement. Je ne sais pas ce qu'il fait là!!''
_''Bon, on va essayer de passer discrètement, ok?''me dit Louis en me prenant par le bras
Je rabaissa mes lunettes de soleil, et suivit en tremblant Louis et les autres. Je frôla mon grand-père mais ce dernier ne fit pas attention à moi. On avança de plus en plus vite jusqu'à se retrouver dans l'avion. Je m'assit en soupirant de soulagement. Louis rigola en s'asseyant à côté de moi.
_''Bah on peut dire qu'on l'a échappé belle!!!''
Je rigola aussi. Vu qu'il était déjà minuit, la fatigue commençait à venir. Je posa ma tête contre le hublot pour essayer de m'endormir mais le sommeil ne voulais pas venir. Mes pensées divaguaient vers mes parents. Ce qu'ils me manquaient!!! Le rire de ma petite soeur, son odeur à elle me tordait le ventre. Des larmes commençèrent à couler et des sanglots silencieux me secouèrent. Je sentis la main de Louis sur mon épaule mais je me dégagea. Il insista et je tourna la tête.
_''Chhhut... Ne dit rien, je comprend!!''me dit-il
Je m'assit sur ses genoux, enfoui mon visage dans son cou et sanglota, sanglota pendant une ou deux heures. Il n'arrétait pas de me caresser les cheveux. Je releva la tête et nos regards se croisèrent. On se regarda longtemps, très longtemps. De temps en temps, le silence est plus beau que les paroles... 
_''Tu sais que tu es magnifique?'' me dit Louis
Je secoua la tête.
_''Non, je suis normale...''
_''Pour moi, tu es la plu:s belle de la Terre.''
_''Merci!! je t'aime trop, tu sais?''
_''Moi aussi je t'aime trop!!''
On s'embrassa.
_''Tu veux dormir?''
_''Oui, je suis crevée là!!''
Je me leva de ses genoux et me rassit à côté. Je posa ma tête sur ses cuisses et il me prit la main. On s'endormit comme deux parfaits amoureux. <3<3 
 Chapitre 9: Le soleil, la plage...
En descendant de l'avion, le soleil nous éblouit. Cela faisais depuis longtemps que je n'avais pas eu aussi chaud!! On loua une voiture et nous allâmes à l'hôtel. On se repartit dans les chambres: Harry avec Zayn, Liam avec Niall et enfin Louis et moi (:p). Notre chambre avait une vue sur la mer et était comme ça:
Il était déjà 20 heures. On décida donc d'aller au restaurant. Je m'habilla comme ça:
 
 
 Le restaurant n'était qu'à quelques dizaines de mètres de l'hôtel.
//Eclipse du restaurant//
Quand on sortit, la nuit était déjà tombée. La lune scintillait sur la mer. Nous nous arrétâmes tous, le souffle coupé d'admiration.
_''C'est magnifique!!'' souffla Harry
On hocha tous la tête. Je sentis la main de Louis se poser sur la mienne. Je la serra. Mais on dût se résoudre à faire demi-tour pour aller à l'hôtel.
Arrivés à l'hôtel, on se dit tous bonne nuit et on se dirigea vers nos chambres respectives. Dans le chambre, Louis se tourna vers moi et me dit:
_''Ca te tente l'idée d'un bain nocturne?''
_''Et comment!!!''
On se dépécha de se mettre en maillot:
On sortit et nous nous précipitâmes en courant vers la plage. L'eau était chaude et nous poussâmes des cris joyeux. Je commença à nager quand je sentit quelque chose m'attraper le pied. Je cria mais Louis émegea de l'eau en riant.
_''Ahaha!!! Je t'a fait peur ma chérie?''
_''Bah oui!! J'ai eu la peur de ma...''
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de Louis se posèrent sur les miennes. Il fit demi-tour et me cria:
_''Si tu veux un autre ***, rattrape-moi!!''
On joua à ce jeu pendant une bonne demie-heure. Mais la fatigue commençait à venir et nous sortâmes de l'eau. On marcha sur la plage et un vent frais se leva. Je comença à frissonner et Louis le remarqua. Il s'assit par terre et je fis de même. Il m'entoura de ses bras et nos regards se dirigèrent vers la lune.
_''Elle est belle la lune, hein?'' dis-je
Il acquiesca. Il se tourna vers moi, me fit un *** au coin des lèvres et me dit:
_''Tu sais quoi?''
_''Non, quoi?''
_''Tu es la meilleure chose qui m'est arrivée dans la vie, ma chérie!!''
Je rigola.
_''Toi aussi tu es la meilleure chose!! Déjà, pour plusieurs raisons: tu m'as sauvé la vie à plusieurs reprises et tu m'as redonné goût à la vie...''
Son étreinte devint plus forte. On ne dormit presque pas de le nuit, passant notre temps à discuter... <3<3
 
Chapitre 10: Des évènements inatendus
On se réveilla aux alentours de 11h30. Bizarrement, il n'y avait personne sur la plage et un vent frais commençait à se lever. Louis remarqua que j'avais la chaire de poule et me dit:
_''Je n'ai pas envit de rentrer mais je croit qu'il va le falloir. On va tomber malade sinon!!''
J'acquiesça et on se leva péniblement. J'avais plein de courbatures dans le dos à force d'avoir dormi par terre. L'hôtel n'était pas loin mais j'avais l'impression qu'il était à 10 kilomètres. Enfin arrivés dans la chambre, je me précipita sur le lit et m'allongea.
_''Ca va pas, Rose?''
_''Si, t'inquiète pas!! Je suis juste hyper fatiguée!!''
Il s'assit sur le lit à côté de moi et remarqua que j'avais encore la chaire de poule. Il remonta le drap et me borda pendant 10 bonnes minutes.
_''Louis?''
_''Oui ma chérie?''
_''Je te conseille d'aller avec les autres. Tu sais, je vais dormir et ça va pas être très drôle pour toi!! Vous pourrez comme ça aller à la piscine ou jouer au billard...''
_''Oui mais je vais me sentir coupable de te laisser toute seule!!''
Je rigola et lui dit:
_''Tu sais, je vais pas m'ennuyer!!! Je vais juste dormir!!! On se retrouve dans une heure ici? Si je suis pas réveillée réveille moi!!'' lui fis-je avec un clin d'oeil
Il rigola et accepta la proposition. Il m'embrassa sur le front et repartit en refermant la porte derrière lui. Je me tourna et ferma les yeux. Mais aussitôt, on toqua et on cria:
_''Room service!!!''
Je maugréa et me leva. J'ouvrit la porte et n'eut pas le temps de voir le personne devant moi. Elle se jeta sur moi, me poussa à l'intérieur. J'atteris brutalement par terre. Je me releva, outrée:
_''Dis donc, qu'est-ce que vous...''
En reconnaissant la personne devant moi je hurla. Ce n'était autre que mon grand-père!! Il m'avais retrouvée!!!''
_''Bah alors, c'est pas bien de quitter son papy chéri!!!''
Je tremblais de tout mon corps. Il se tourna pour fermer la porte à clé. En étant déguisé en membre du service, il avait automatiquement eu les clés!!! J'étais vraiment en mauvaise posture!!'' Il s'avança vers moi et me mit un coup de poing dans le ventre. Je m'affala par terre, me tenant le ventre à deux mains. Il se rua vers moi me donnant des coups de poings dans le visage, le ventre et me tirant les cheveux. Je hurlais du plus que je pouvais. Tout à coup, des pas précipités se firent entendre dans le couloir et j'entendis la voix de Louis et des autres crier:
_''Jeanne?? Il se passe quoi??''
Je vit la poignée se baisser mais ils ne pouvaient pas ouvrir. Mon grand-père partit se cacher derrière la porte. Je ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la porte et je cria du plus fort que je put:
_''Sauvez-vous!!! Mon grand-père m'a retrouvé!!''
J'entendit leur voix derrière la porte qui commençaient à pa***r. Mais la voix de mon grand-père s'éleva et dit:
_''Si vous essayez quoi que ce soit, je la tue!! Alors c'est à vous de choisir...''
J'étais vraiment consternée. Qu'allait-il se passer maintenant? Mais les garçons ne voulaient pas en rester là.
_''S'il vous plait!!! Ne lui faîtes pas de mal!! Prenez-moi à la place!!'' le supplia Zayn
Pour leur mettre encore plus la rage, mon grand-père partit d'un grand rire démoniaque. Il s'avança vers moi et recommença à me taper. Je hurlais autant que je le pouvais. Quand il eut finit, de grandes traces de brûlures marquaient à vif ma peau. J'entendis tambouriner, taper, hurler contre la porte. Mais soudain, le silence se fit et je n'entendis que des pas qui se précipitaient loin de la porte.
_''Bon, bah on dirait que tes charmants petits amis t'ont laissé tombé!!! Allez vient, on y va.''
Il me saisit pas le poignet, ouvrit la porte en grand et alla dans le couloir. Il regarda à gauche, à droite et partit vers la gauche. Je résistait autant que je pouvais et le tirant sans cesse par le poignet. Il finit par s'énerver et prit un vase qui était posé sur le meuble en face de lui. Il l'abattit sur mon dos. La douleur se fit sentir immédiatement. Je m'affala par terre immédiatement. Je ne pouvais plus bouger tant mon dos me faisais souffrir. Tout à coup, j'entendis des cris. Les One Direction revenaient en courant. Mon grand-père s'enfuit, me laissant seule au milieu du couloir.
_''Oh mon Dieu!! Liam, aide-moi à la transporter à l'intérieur!!!''
Ils me soulèverent et me posèrent en quelques secondes sur le lit. Je tremblais de tout mon corps. Louis m'observa et me dit:
_'' Qu'est-ce qu'il t'a fait?''
Je leur expliqua tout en détail. Zayn décida d'aller appeler le commissariat et Niall se chargea d'aller demander un docteur.
_''Louis?''
_''Oui ma chérie?''
_''Pourquoi il me frappe toujours autant?''
Les larmes commencèrent à couler. J'étais déséspérée. Déjà que ma famille était morte, je devais en plus tomber sur quelqu'un de brutal. Louis s'allongea à côté de moi et me prit dans ses bras.
_''Vraiment, je ne peut pas le comprendre. Il doit avoir un problème mental!!!!''
Je sanglotait de plus belle. Il me prit le bras et l'examina. Mon oncle m'avais tellement tapé que la chaire était à vif. Il l'embrassa et me dit:
_''Je vais t'aider jusqu'au bout ma chérie!!! Je te le promet!!''
Tout à coup, la pièce commença à tourner et je tomba dans les pommes.
Chapitre 11: A la poursuite de la liberté
Point de vue de Louis
Cela faisais maintenant trois heures que Jeanne était à l'hôpital. Elle avait beaucoup, beaucoup de blessures et ne s'était toujours pas réveillée après être tombée dans les pommes. J'attendais à côté de son lit en lui tenant la main. Des perfusions étaient accrochées à son bras. Un infirmier vont me voir:
_''Monsieur, vous devriez y aller. On ne sais pas encore quand elle va se réveiller. On vous préviendra tout de suite, promis!!''
Je lui jeta un regard couroucé et lui dit:
_''Vous permettez? C'est l'amour de ma vie et vous croyez vraiment que je vais partir? Quand elle se réveillera, elle pani.quera et ne saura pas où je suis. Alors je reste ici.''
L'infirmier soupira et partit. Les larmes me montèrent aux yeux et je serra la main de Jeanne.
_''Allez ma chérie. Ressaisis-toi. Tu ne peux pas me laisser tomber comme ça!!''
Et les larmes commençèrent à couler. Je sanglota le plus longtemps que je put.Tout à coup, elle commença à remuer les doigts. Comme par magie, ses yeux s'ouvrirent avec difficulté. Elle ouvrit la bouche et dit:
_''Où suis-je?''
Je poussa un cri de joie et la serra dans mes bras.
_''Ne t'inquiète pas. Tout va bien maintenant...''
J'alla appeler l'infirmière pour lui dire qu'elle s'était réveillée. En voyant les larmes de joie qui coulaient sur mon visage, elle sourit, émue. Elle assit Jeanne dans son lit et lui dit:
_''Comment tu t'appelles?''
Jeanne la regarda d'un air déséspéré.
_''Mais je suis pas con.ne vous savez!!! Je sais bien que je m'appelle Jeanne!!''
J'explosa de rire. Je la reconnaissais en tout point.
_''Bon c'est pas ça mais elle peut sortir quand de l'hôpital?'' demandais-je à l'infirmière
_''Maintenant si vous voulez!!''
Je soupira de soulagement. On se sourit et elle se leva du lit pour aller se changer. Elle s'habilla comme ça:
  tenue fiction fait par myy
 
On sortit ensuite de l'hôpital, main dans la main. 
_''Louis?''
_''Oui ma chérie?''
_''J'ai très très faim!!'' dit-elle en explosant de rire
Je l'imita et lui dit:
_'' On va se faire un Macdo?''
_''D'accord!!''
//éclipse du Macdo//
Cela faisais du bien de la revoir à rigoler, saine et sauve. On sortais du MacDo, main dans la main. Il était 19h. Elle me demanda:
 
 _''Maintenant, on fait quoi?''
 
_''Je sais pas du tout!! On va marcher un peut?''
Elle accepta. Mais 10 minutes plus tard, je la vis lever les yeux vers le ciel, l'air soucieux.
_''Je ne voudrais pas te faire peur mais j'ai l'impression qu'il va pleuvoir.'' me dit-elle
Je leva alors les yeux vers le ciel et vit de gros nuages noirs qui nous surplombaient. Aussitôt, des gouttes de pluis commençèrent à tomber. On se précipita sous un abribus et la rue se vida aussitôt. On s'assit sur le banc. Mais la pluie redoublait d'intensité. A ma grande surprise, Jeanne se leva et me prit par la main. Elle m'entraina sous la pluie. On commença à tourner, tourner en regardant le ciel. On ne s'arréta que quand on fut épuisés. Elle s'approcha de moi, trempée. Elle était si belle les cheveux mouillés!!! Je l'embrassa et elle me rendit mon bai.ser. Notre appartement n'était qu'à quelques vingtaines de mètres de là. Je la prit dans le bras et fit tout le trajet en la portant.
La chaleur de la maison nous fit du bien. On monta dans la chambre et je l'allongea sur le lit. On commençais à s'embrasser et elle me retira mon t-shirt. Je me retrouva torse nu sur elle, frissonnant. Elle me regarda longuement et me dit:
_''Alors?''
Je compris ce qu'elle voulut dire. Je lui mordilla son nez et la chatouilla. Ce soir-là fût une très bonne soirée.
Quand on eut enfin terminé (environ vers 22h30), on se regarda.
_''Tu sais quoi?'' demandais-je à Louis
_''No je sais pas!!''
_''Bah j'ai faim moi!!''
Il explosa de rire et me dit:
_''On va manger quelque chose à la cuisine?''
_''Ok''
On se rhabilla et on descendit. Je prit comme lui, c'est-à dire une limonade et des oréos. ;) Je me pencha vers lui et lui dit:
_''Je t'aime, mais tu le savais déjà, non?''
Il acquiesca et me prit dans les bras.
_''Bah moi aussi mon bébé!!'' <3<3
 
Chapitre 12: La vie prend une nouvelle tournure
Cela faisais maintenant un mois que Louis et moi vivions notre petite vie tranquille. Un matin, je me leva en ayant légèrement la nausée. Cela m'arrivais de temps en temps donc je m'en inquiétait pas. Je m'habilla:
Je descendis les escaliers et alla dans la cuisine. Comme je n'avais pas faim, je but un verre de lait. Les One Direction au complet n'étaient pas là pour la journée. Ils avaient une interview avec des fans et un concert à donner. J'avais donc toute la journée pour moi. En fait, on étaient rentrés hier à Londres. Je décida d'aller faire un peut de shopping. Je commença à marcher dans la rue mais des maux de ventres puissants m'arrétèrent. Je m'assit sur un banc et me reposa. Il y avait un docteur juste au coin de la rue. J'y alla et patienta dans la salle d'attente. Une femme arriva et me dit:
_''Vous avez rendez-vous?''
_''Non. Mais j'ai des maux de ventres depuis ce matin et ça commence à m'inquiéter.''
Elle me souria et me dit:
_''Bon, de toute façon il n'y a personne. Allez-y, entrez!!''
Je la remercia et entra dans la salle. Je m'allongea sur le fauteuil et elle commença à m'examiner. Je patienta dix bonnes minutes. Tout à coup, elle fronça les sourcils et me regarda en souriant:
_''Vous voulez savoir ce que vous avez?''
_''Bah oui!!!''
_''Vous êtes enceinte...''
_''Pardon? Moi, enceinte?''
_''Je vous assure que oui!! Vous avez tous les symptômes!!''
Je me redressa. Ceci n'était pas prévu. 
_''Madame? Vous allez bien?''
_''Oui... Ca peut aller... Ca fait juste un grand choque!!'' lui dis-je en souriant
Elle me souria aussi. Je la paya et sortit du cabinet. Je croit que j'erra pendant deux heures dans Londres, sans savoir où j'allais. Mais au bout de ces deux heures, je me rappella que Louis et les autres devaient rentrer dans pas longtemps. Je me dirigea donc vers la maison et rentra. Je pensais déjà à la vie de falille que l'on allait mener. Une heure plus tard, les garçons rentraient. Je me leva pour leur dire bonjour. Mais je voulais annoncer la nouvelle que quand Louis et moi serions seuls. Je patienta donc le temps que l'on mangea. Mais après, quand nous fûmes seuls dans la chambre, je décida de lui dire.
_''Louis?''
_''Oui mon amour?''
_''Je suis enceinte''
Il se retourna lentement ver moi.
_''Pardon?''
_''Bah, on va avoir un bébé!!''
Il n'eut pas la réaction que j'attendait. Il devint tout pâle et s'assit sur le lit.
_''Tu n'es pas content?'' lui dis-je en lui posant la main sur l'épaule
_''Non, ça ne me plait pas. Quand j'ai fait l'amour avec toi, je ne pensais pas que ça te rendrais enceinte!! Je ne veut pas être papa!!''
Je commença à pleurer. Mais il me prit dans ses bras et me dit:
_''Chut... On va trouver une solution à tout ça, je te le promet!!''
Je lui fis donc confiance et on s'endormit tout les deux. Mais Louis était nerveux et agité dans son sommeil. Moi, je ne pensais qu'au bonheur d'avoir un bébé.
Je me réveilla le matin avec un sentiment qu'une terrible journée s'annonçait. Je descendit, habillée comme ça:
 
 
En allant dans la cuisine, je trouva Niall, Liam, Zayn et Harry dans la cuisine. Mais Louis manquait. Sans dire un mot, Niall me tendit une lettre. Je l'ouvrit, le coeur battant. Elle contenait ceci:
Ma belle Jeanne,
J'ai réfléchi toute la nuit et ce matin, ma décision est prise. Je ne veut pas être le père de cet enfant. Tu ne peut pas savoir ce que j'éprouve pour toi. Tu es la seule fille que j'ai autant aimée mais il faut que je te quitte. Rien que l'idée d'avoir un enfant me fait peur. Peur de ne pas être un bon père, ne pas savoir bien se comporter... Tu ne me comprendras sûrement pas mais c'est ainsi. Tu sais, même si on ne vit pas ensemble, notre amour sera toujours là, bien vivant. J'ai demandé au reste du groupe de veiller sur toi pour que tu ne fasses pas de bétises. Sur ces mots, adieu ma belle Jeanne. Je t'aime et je sais que toi aussi. Je ne reviendrais sans doute jamais à la maison car te revoir me ferais trop mal. ADIEU!!! Louis qui t'aime
Je reposa la lettre en tremblant. Des larmes coulaient sur mes joues. Pourquoi devait-il m'arriver un tel malheur? Pourquoi? A travers mon torrent de larmes, je sentis des bras se refermer sur moi. Je me retourna et vit Harry qui pleurait aussi. Je me réfugia dans ses bras et sanglota. Les autres arrivèrent et nous serrèrent eux aussi dans leurs bras. Une telle injustice ne devait pas exister dans ce monde!! Quand les larmes ne voulurent plus couler, je les regarda et leur dit:
_''Vous n'avez pas besoin de veiller sur moi. J'aime cet enfant et je vais le garder. J'ai besoin de ce réconfort. Ce sera en plus le seul souvenir qui me restera de Louis. Je vous promet de ne pas faire de bétises.''
_''Oui ne t'inquiète pas. Mais s'il te plait!!! Reste un peut avec nous encore pour le moment!!''
J'accepta et alla dans ma chambre. J'y passa ma journée, dans un état second...
 
Chapitre 13: Prendre son courage à deux mains
Il était tard le soir. J'avais passé la journée à pleurer, pleurer et encore pleurer. Mais peu importe Louis, je garderai cet enfant coûte que coûte. Je serais une bonne mère et je ne me marierai jamais. Je m'en suis fais le serment.
/Eclipse de trois ans/
Trois ans ont passés. J'ai eu une petite fille, que j'ai nommé Louise. Elle a les cheveux bruns, les yeux marrons une petite bouille adorable:
Plus elle grandit, plus elle ressemble à Louis. Les One Direction deviennent de plus en plus des stard planétaires et Louis s'est trouvé une nouvelle chérie, Eléanor. Il semble m'avoir oublié mais moi, je l'ai toujours dans mon coeur. De nombreux hommes m'ont demandé en mariage, mais j'ai toujours refusé. Un jour, alors que l'on l'anniversaire des ses 5 ans, elle me demanda:
_''Maman, pourquoi j'ai pas de papa?''
Je devint toute blanche. Mais je reprit vite mes esprits et lui dit, d'une voix assez mélancolique:
_''Ton père n'est plus là parce qu'il ne voulait pas avoir d'enfants. J'ai préféré rester avec toi que de partir avec lui.''
_''Mais moi, je le verrais jamais?''
_''Sans doute jamais... Mais tu sais, même si tu ne le voits pas, je suis sûre que de penser à lui dans ton coeur est la meilleure des choses!!''
En disant ces mots, je me détourna pour qu'elle ne voit pas mes larmes. Une chose est sûre, Louis restera toujours dans mon coeur, quoi qu'il arrive....

                                        Fin
Suite de la fiction
 
Personnages:
 
 Louise, qui à maintenant 18 ans. 
Alexandre, le meilleur copain de Louise
 
 Louis Tomlinson
 
 
Jonas, le fils de Louis et Eleanor
 
 
 Chapitre 1: Présentation
Salut!! Je suis Louise et j'ai maintenant 18 ans. Je suis la fille de Jeanne, qui elle a 36 ans. Je sais, elle m'a eu quand elle était encore très jeune!! Je n'ai pas de père. Ma mère me dit toujours qu'il nous avait abandonné quand elle était enceinte de moi. Elle ne veut pas me dire son identité mais je compte bien la découvrir!!! Je suis au lycée et je vous avoue, je suis une très très mauvaise élève. Mais dans deux mois c'est les grandes vacances et je compte bien en profiter!!
Chapitre 2: Marre du lycée
Mon réveil me tira de mon sommeil. Je me redressa, regarda l'heure et le balança en maugréant à l'autre bout de la pièce. Ne vous inquiétez pas, c'est mon petit rituel du matin :) Je me leva et alla dans la cuisine pour déjeuner. Mais qui a faim à 7 heure du matin? Je but donc juste un verre de jus d'orange et alla me préparer dans la salle de bain. J'entendis le réveil sonner dans la chambre de ma mère. Je souris quand je l'entendis se fracasser contre le mur. Telle mère, telle fille, non? Je regarda par la fenêtre. Même à cette heure-ci, les rues de Londre étaient surbondées. Ayant un petit appartement, le vacarme se faisait bien entendre. Le temps était encore pluvieux donc je prit en soupirant des affaires chaudes. Je me changea:
Le message sur mon t-shirt est destiné au lycée :D
En sortant de la salle de bain, je croisa ma mère.
_''Ca va ma chérie?''
_''Oui à part que j'ai la flemme totale d'aller en cours!! Et toi?''
_''Oui, sauf que j'ai la flemme totale d'aller au boulot!!''
On explosa de rire. Je l'embrassa et partit de l'appart. Le vent glacial dehors me ramena à la réalité. Je remonta le col de mon pull en frissonnant. Comme chaque matin, je m'arréta à un immeuble au coin de la rue, sonna et attendit. Peu de temps après, un garçon ouvrit la porte. C'était Alexandre, mon meilleur ami. On se connaissait depuis la primaire et notre amitié était indestructible. Je vous avoue, il est très mignon mais ça s'arrète là. Je lui fis la bise.
_''Ca va princesse?'' me demanda t-il
_''Oui et toi?''
_''Tranquille''
On recommença à marcher. Un quart d'heure plus tard, on arriva au lycée. La cloche avait déjà sonné et j'était ENCORE en retard. 
_''Bon, bah à plus princesse. On se retrouve à la récrée!!''
Je lui répondis oui et on se quitta. Malheureusement, on étaient pas dans la même classe. Je me dirigea vers ma salle de cours. On avait maths et je savais que j'allais ENCORE me reprendre un mot de retard. Je toqua à la porte et une voix me cria d'entrer. Je rentra et me retrouva nez à nez avec le prof.
_''Bonjour!! Excusez-moi d'être en retard mais mon réveil n'a pas sonné à temps...''
Mon prof soupira et me dit:
_''Combien de fois tu vas nous sortir cette excuse Louise? J'en ai marre à force!!''
_''Oui mais je dit la vérité!! Vous allez qu'à aller parler à mon réveil!! Il témoignera!!''
La classe explosa de rire. Le prof devint hystérique.
_''Bon!! Ca suffit!! Passe-moi ton carnet et va t'asseoir IMMEDIATEMENT!!!''
Je soupira et lui jeta mon carnet. J'alla m'installer au fond de la classe. Heureusement, je fut vite réconfortée par la présence du radiateur, à côté de moi.
//Eclipse du cours de maths//
Enfin, la cloche sonna. Je ramassa mes affaires et sortit dans le couloir. J'alla dans la cours et attendit sur un banc, le temps qu'Alexandre me rejoigne. Il arriva et s'assit à côté de moi.
_''Alors, bilan du cours de maths?''
_''Devine...'' lui dis-je, malicieusement
_''Bon. Un mot dans ton carnet et le prof hystérique. Non?''
J'explosa de rire et aprouva.
_''Tu me connais vraiment bien toi!!'' lui dis-je
_''Bah c'est normal!! Je suis ton pote depuis la primaire!!''
Je souris. Alexandre était le mec le plus sympas que je connaisse. Depuis le collège, il était là pour moi, peu importe l'avis des autres. En effet, la période du collège fut très dure pour moi. Une bande de fille qui me détestait me faisait le misère. Mais Alexandre m'avait toujours défendue. La sonnerie retentit, coupant cours à mes rêvéries. On se sépara et je me dirigea vers la salle de biologie.   
//Eclipse des cours de la matinée//
Comme d'habitude, en quittant mon cours de français à la sonnerie, je rejoignit Alexandre et on partit manger.
_''Bon, on manger quoi aujourd'hui princesse?''
Je me pencha sur la feuille du menu de la cantine et regarda.
_''Hum!! Ca m'a l'air délicieux!! Choux de bruxelle avec mayonnaise en entrée, fromage en accompagnement et en dessert: des pruneaux bouillis!!''
_''Bon, pour finir, dit-moi le plat principal sinon je vais mourir!!''fit Alex en grimacant
J'explosa de rire et lui dit:
_''C'est des brocolis et des poireaux... Bon, on fait quoi?''
_'' J'ai prit de l'argent... On se fait un Mc Do? ''
_'' D'acc chef ''
On fit demi-tour et on commença à marcher vers le Mc Do. Il était au centre-ville donc on devait marcher au moins 10 bonnes minutes. Tout à coup, la pluie se mit à tomber super fort. On commença à courit en rigolant comme des malades pour aller en dessous de la devanture d'un magasin. Je le regarda et il me regarda.
_''J'en ai marre de ce temps de mer.de !!'' me dit-il
_''Moi aussi !! Dans deux mois on est en grande vacances... On est carrément pas dans l'ambiance !! ''
_''Pire que ça princesse ''
Mais comme il continuait de pleuvoir, on décida de piquer un sprint jusqu'au Mc Do. Enfin arrivés, on était trempés jusqu'aux os. On commanda et s'asseya. J'éternua une fois, une deuxième fois et enfin une troisième fois. Alexandre me regarda d'un air soucieux.
_''Ca va ? ''
_''Oui ça va t'inquiète !! Je suis trempée mais à part ça... ''
J'essaya d'essorer mon pull mais sans succés. Je rigola et Alexandre fit de même. Mais soudain, des voix se firent entendre.
_''Eh mais c'est qu'on retrouve cette pimbêche de Louise.''
Je poussa un grand soupir. Eh voilà que je recroisais Jessica et sa bande !! Ah oui, excusez-moi, je vous doit des explications. Jessica et les filles qui sont avec elles sont les pestes qui ne m'ont pas laché depuis la sixième. Et voilà que je les retrouvais au Mc Do. Je lâcha un soupir exaspéré et les ignora.
_''Mais c'est qu'elle a peur celle-là !!''
Je vit Alexandre leur lancer un regard menacant. Je me leva et me dirigea vers elles?
_''Bon, qu'est-ce que vous voulez ?''
Elles ricanèrent et Jessica me dit:
_''Toujours aussi ***. Non mais regardez-moi cette allure !! Une vraie serpillère !!''
Contrairement à moi, elles étaient toutes sèches et bien coiffées. 
_''Non mais vous vous êtes regardées ? Vous faîtes pitié avec vos cheveux bien lissés et votre maquillage à la c.on !!''
Fière de mon coup, je retourna m'asseoir. Alexandre me sourit et me tapa dans la main.
_''Bien joué, princesse !!''
On finissa de manger et on alla dehors. La pluie s'était arrètée et un magnifique arc-en-ciel s'était é. Je prit Alexandre par le bras et lui dit:
_''En fait, merci pour le repas !! Je doit te rembourser combien pour demain ?''
_''Rien du tout !! Ca vient du coeur. C'est pour ma princesse à moi !!''
On rigola. La suite de la journée se déroula normalement. 
Chapitre 5: Mon anniv
Un dimanche, je fut réveillée par ma mère qui entra dans ma chambre en gueu.lant:
_''JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUISE!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!''
Je me redressa et marmonnant:
_''Maman, j'ai plus 5 ans!!''
Elle s'arréta dans son élan. Mais elle vit ma tête et comprit que je l'embétais. Elle me dit:
_''Vite!! Dépèche-toi!! On va ouvrir les cadeaux!!''
Je décida de rester en pyjama. J'alla en bas et découvrit un grand tas qui m'attendait. Je les ouvrit un par un, avec la même exitation qu'un gamin de 10 ans. T-shirt, veste, robe, livres, films... Tout ceci était pour moi!! Je lui sauta au coup en la remerciant.
_''Merci maman!! C'est magnifique!!''
Elle rigola et me rendit mon calin.
_''Alors? C'est quoi le programme de la journée?''
_''Resto pour le midi. Après Alexandre vient te chercher pour aller au ciné.
_''Ok!! Bah c'est génial !!
_''Oui!! Va vite te changer pour aller au resto.''
Je me précipita en haut. Voilà ce que je mit:
 Je rejoignit ma mère dans la voiture. On décida d'aller dans une pizzeria.
//Eclipse du restaurant//
On sortit et je sauta au cou de ma mère.
_''Merci mille fois maman pour les cadeaux et le resto !! C'était génial !!''
Elle rigola et elle me dit :
_''En plus, ce soir, la plus grosse surprise sera annoncée !!'' dit-elle d'un ton mystérieux
_''C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ?''
_''Tu verras ...''
Je dût me résoudre à abandonner. Heureusement, le cinéma avec Alex allait me faire patienter :)
Je repartit me changer :
La sonnette retentit et Alexandre fit son apparition. Il était magnifique ! Je sortit et on commença à marcher.
_''Tu veux aller voir quoi, princesse ?''
_''Je sais pas du tout ! Peut-être Skyfall ?''
_''Youpi !!''
On explosa de rire. Je lui prit la main. Mais ce geste nous mit dans un silence génant. On ne se comportait pas comme d'habitude et cela me troublait. Heureusement, on arriva au cinéma quelques minutes après. On s'installa et le film commença.
//Eclipse du film//
Quand la séance fut finie, on sortit et l'air frais du soir nous fit frissonner. Comme un débile, je n'avais pas prit de veste. Alexandre me vit frissonner et me tendit sa veste.
_''Merci beaucoup !!''
_''De rien !''
Il me raccompagna chez moi et avant de rentrer, je me retourna et lui fit un gros bisous sur la joue.
_''Merci pour tout Alex !! C'était génial !''
Je le vit rougir. Ce qu'il était mignon comme ça !
_''Bon, bah à lundi !''
Jute avant qu'il parte, je l'appela une dernière fois :
_''Alex ?''
_''Oui princesse ?''
_''Ca te dit une ballade dans le parc demain ? Il va faire beau en plus !'' rajoutais-je avec un clin d'oeil.
_''Ok !''
Et il partit. J'entra dans l'appart me demandant enfin ce qu'était la surprise de ma mère ...
Chapitre 6: La surprise
_''Coucou maman !!'' criais-je en entrant dans l'appart
_''Coucou ma chérie !! Tu vients à table ?''
J'alla m'asseoir et regarda ma mère.
_''Bon, prète pour la surprise ?''
_''Bah oui ! Plus que prète !''
_''Puisque tu commences à être grande, je t'ai acheté... un appartement à Londre !
_''Non, t'est pas sérieuse ?''
_''Si !''
Je lui sauta dans les bras. Cette surprise était grandiose. Je pourrais vivre ma petite vie, tranquille ... Trop classe !
_''Merci mamounette ! C'est trop gentil !''
_''De rien !''
Elle me serra fort dans ses bras et me dit:
_''Bon, tu veux voir les photos ?''
_''Bah bien sûr !!''
Elle me les montra :
La cuisine
 Le salon
La chambre
La salle de bain
_''Wahou !! C'est magnifique !''
_''Eh oui ... Tu emménages demain ! Tu n'iras pas à l'école de la matinée !''
_''Ok ! Super !''
On alla ensuite se coucher <3<3
 
Chapitre 7: Une nouvelle vie
Le lendemain matin, alors que je devais être en maths, j'étais avec ma mère en train d'installer mon appart. Je n'avais pas prévenue le pauvre Alexandre que je ne pourrais pas le rejoindre dans le parc. Je demanda donc à ma mère d'aller le rejoindre cinq minutes pour lui dire. Je me changea:
  Alexandre était assis sur un banc, m'attendant. Quand il me vit, son visage s'éclaira et il se leva.
_''Salut ma belle ! Ca va ?''
_''Oui et toi ? En fait je doit tout de suite repartir !''
Son visage se décomposa.
_''Ah bon ? Pourquoi ?''
_''Parce que la surprise de ma mère a été de m'acheter un appart. Je doit l'aider à tout installer.''
_''Bah c'est super ! Tu veux que je vienne vous aider ?''
_''Bah... Oui ! Si tu veux !''
_''Bon, bah en route princesse !''
On se prit le bras et je refit le chemin qui menait à l'appart. On monta et Alex siffla d'admiration.
_''Bah dis donc, il est beau ton appart !''
_''Merci !''
Je cria à l'adresse de ma mère:
_''Maman, j'ai amené du renfort !''
Elle se redressa des cartons et sourit à la vue d'Alex.
_''Merci ! C'est sympas d'être venu Alexandre !
_''De rien !''
On se replongea dans les cartons. Deux heures plus tard, nous avions finis. Je m'affala sur le canapé et Alex fit de même.
_''Bravo tout le monde ! Je doit y aller maintenant, ma puce ! On se retrouve ce soit ? Tu passes prendre tes affaires ?''
_''Ok ! A plus !''
Et elle partit. Bizarrement, le fait de me retrouver toute seule avec Alexandre dans l'appartement me géna. Pour briser le silence, je lui demanda:
_''Alors, quoi de neuf à l'école ?''
_''Rien... Mis à part un nouvel élève dans la classe.''
_''Ah bon ? Et il s'appel comment ?''
_''Jonas Tomlinson''
_''Ok''
Et le silence revint. Les yeux d'Alex se posèrent sur moi et je prit sa main. Je n'étais plus du tout intimidée et mes sentiments pour lui commencèrent à devenir clair. Je me tourna pour que l'on soit face à face. Il me regarda avec des yeux doux, pareil à un chat. Je ne put résister et je me pencha. Le premier contact de nos lèvres fut rapide, presque iréaliste. Mais il me prit immédiatement la nuque on nos lèvres se rencontrèrent à nouveau. Cette fois, le bai.ser fut long et passionné. On ne voulais plus se lâcher. Quand on s'écarta enfin, il me regarda droit dans les yeux et me dit, en chuchotant:
_''Depuis le temps que je rêve de ça !''
_''Tu étais donc amoureux de moi depuis si longtemps ?''
_''Oui, depuis deux ou trois ans. Mais je ne voulais pas te le montrer, de peut que notre amitié ne se brise. Mais depuis cette année, j'ai remarqué que tu montrais aussi un changement à mon égard alors je me suis lancé.''
Je souris et hocha la tête.
_''En tout cas, tu as bien de te lancer !''
Il rigola et je me blottit contre lui.
_''Je t'aime, mon Alex. Tu peux pas savoir comme je t'aime.''
Il m'embrassa sur le front.
_''Moi aussi ma princesse...''
 
Chapitre 8: De retour en classe
Malheureusement, il dut partir. J'alla donc chercher mes affaires chez ma mère et revint dans mon nouveau ''chez-moi''. Je me coucha en pensant constamment à Alex, à ses lèvres, son visage, ses yeux... Il me hantait l'esprit. Je m'endormis donc avec de bonnes pensées.
Ce fut le réveil qui me tira de mes pensées. Je me leva en marmonnant et alla m'habiller:
Le temps était enfin ensoleillé. Je ne prit pas de petit déjeuner et sortit dans la rue. Alexandre m'attendait, comme prévut. On s'embrassa et on partit bras-dessus, bras-dessous au lycée. On se sépara encore une fois à regret et je partis en cours de sport. On s'habilla dans les vestiaires et direction le gymnase !!! Le sport de cette année était le foot. J'étais une des meilleures joueuses. Les autres filles ne s'y intéressaient pas plus que ça donc je restais avec les mecs. Je remarqua un nouvel et tout d'un coup, les paroles d'Alex me revinrent en mémoire:
_''Il y a un nouveau dans votre classe. Il s'appel Jonas Tomlinson.''
Je compris pourquoi toutes les fillles lui tournaient autour. Il était magnifique ! Ses cheveux étaient blonds et ses yeux d'un bleu éclatant. Mais je préférais nettement mon Alex à moi. Je resta donc indifférente. Le cours se finit et je rejoignit Alexandre dans la cour. On partit sous le préau pour s'embrasser en toute discrétion... :)
Chapitre 9: Mystères
La fin de la journée de termina tranquillement. Alexandre me raccompagna chez moi. Arrivée devant la porte, je me retourna et l'enlaça tendrement.
_''A demain, mon beau''
_''A demain princesse"
On s'embrassa et il dut malheureusement partir. Je rentra et décida d'appeler ma mère.
 
 
 
 
 
 
 
 
 Une directioner a envoyé ceci, ça parait fou et irréalisable, mais si tout le monde le fait, on peut y arriver ! : 
 "Bonjour, j'ai eu une idée folle, mais qui est (je pense) réalisable, je me suis demandée si il était possible que toutes les Directionners regardent en boucle le clip de What Makes You Beautiful, histoire de le faire passer (en nombre de vues) devant le Gangnam Style, si ça serait possible qu'il devienne le clip le plus vu du monde, voila, c'est pour ça que je fais passer ce message au plus de monde possible, si tu aimerais aussi qu'il soit le clip le plus vu au monde, fais le passer au plus de personnes s'il te plais, car il faut beaucoup de monde !"
Lien:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QJO3ROT-A4E
 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme ... France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
One Direction, Alex Hepburn Under-The story of my life Titanic Gigot et Huîtres
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge Journaliste Amazing Race/ Koh Lanta Equitation


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 06/05/2024 04:43:29