Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
190
190
0
0
hormonal
+2 a rendre sinon je te denonce a Sarah
29/11/2016 à 09:40:38
hormonal
<3
29/11/2016 à 09:34:08
hormonal
:/
29/11/2016 à 09:26:58
human-extinction
Noooooon...
14/11/2016 à 21:24:23

Lire tous les com'z

solide-psychose a 0 points de bonté.

solide-psychose
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

MON ORDI EST PLEINS DE PASTIS D:

 

 

 

 

 


DARK VADOR *-*

HIBOUX *-*

GRENADE

DOMINO

SUPERMAN *-*

DOM PERIGNON

BARCELONE *-*

HELLO KITTY


 

 

 


 

VOUS ALLEZ TOUS MOURIR CETTE NUIT.

 

 

MDMA, quand tu nous perchent !

 

 

 

 

J'ai 20 ans et j'ai pas de swaag, pas d'Iphone, pas 54521 000 amis sur facebook et encore moins de selfie en mode ***fiasse, j'ai pas de maquillage, pas de cheveux longs, pas de gros seins, pas de tenue féminine, j'ai pas trop de sous, pas trop d'amis, mais ce que j'ai, je l'ai choisis et peut être me fera rejetter aujourd'hui, mais en jouiras plus tard. Je suis seule, et forte

 


Depuis peu j'ai apris ce qu'était être un vrai humain. Avoir un cerveau, savoir comprendre et savoir s'en servir. Il faut réfléchir, ne jamais Ô grand jamais se comparer au autres et toujours, toujours écouter ce que l'on vous dit en sachant garder son propre point de vue et le faire évoluer intéligement.

 

J'ai pas besoin d'un bac pour comprendre la sens de la vie. 

 

Par contre pour trouver du taf oui, c'est vrai que sans, c'est plutot chiant, faut le dire. 

 


LES MOUTONS SE DEPLACENT EN TROUPEAU

TANDIS QUE LE LION MARCHE SEUL. 



 

 

Venais me parler je ne mord pas, au contraire.

J'écris pas pour me la péter, pour me donner un genre. Ma présentation elle ressemble a rien, comme moi :B Et c'est le bordel, comme dans ma tête. 

Je veux juste partager des point de vue, débattre, déc.o.nner, partager. 

Y a rien de sérieux dans tout cela, petites fleurs. 

 

Faites vous plaisir prennez les images de mon QSJ j'en ai tellement rien a fou.tre xD


 

 

 

 


 

NATURE SAUVAGE

 

 

 

 


EN CE 10 NOVEMBRE 2016,

Je m'en vais en soirée. Je vais surement y passer.

Si je reviens, ça sera glorieux.

Si je cède ça sera rigolo.

 

 

 

 


 

 

 


C'est triste, mais je sais que cette fois la pillulle ne passera pas, j'avais pourtant de l'entrainement entre le tranxene et le viagra. « Je ne sais pas » est la seule réponse que j'ai trouvé à la question de savoir comment tous deux nous avons fait pour arriver à cette situation. Je me souviens que nous marchions apercevant le bonheur à l'horizon, j'en déduis donc qu'à un moment nous nous sommes trompés de direction. Je t'ai tout donné, apparemment même l'envie de me quitter ! J'aimerais tant revenir en arrière pour ne jamais t'avoir rencontrée. Tu me repproches de ne faire que des erruers, c'est vrai, je t'inclue dedans. Je suis sur qu'a l'école des s.a.l.o.p.e.s tu étais assisse au premier rangs ! 
 
Je me lave pourtant je demeure couvert de poussière, normal, puisque pour toi cela fait déjà longtemps que je fais partie des meubles, sans doute le seul de la maison que tu aimerais d'ailleurs mettre à la rue comme je considère que les filles comme toi ne devraient être que sur le trottoir. Je m'dis c'est bien de la sorte nous resterons toujours près l'un de l'autre comme nous nous le promettions à une époque enlacés dans un lit à demi-nus. Je n'en ai pas l'air comme ça, mais sache que je ne t'en veux pas j'ai juste envie de te masser le cou afin que tu t'endormes d'un sommeil tellement profond et paisible que tu ne t'en réveilleras pas, tu vois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas !


Jamais je ne t'aurais offert ce piercing au nombril si j'avais su que tu passerais ton temps à le regarder ! Ce qui ne t'empêchait pas cependant d'avoir des vues sur plein d'autres gens. A présent j'ai juste envie de te traiter de sale p.u.t.e mais tu risque de dire que je suis méchant. 
Le savais-tu ? Pendant l'amour une femme n'est pas obligée de rester sur le dos, comme avec moi, tu n'as jamais su retirer ta carapace. Excuse moi si j'en conclu que ton animal préféré est la tortue. Ma pauvre, tu es tellement passive que si demain la maison brûle et que personne n'est là pour te dire d'en sortir, j'ai peur que tu sois foutue. Question : est-ce à force de m'appeler « mon ange » que tu en es venue par oublier que j'avais un *** ? Chérie tu es une magicienne, tu as pris ce que tu disais être l'homme de ta vie en l'espace de quelques paroles l'a soudainement transformé en ton ex. 
 
Chaque jour j'ai nourri notre couple avec les miettes de mon ex-personnalité sachant que lorsque ton tour viendrait, notre couple serait vite affamé. Tu peux pleurer ! Saches que je m'en tape de voir que ton visage est trempé ! En fait si, content de savoir que je parviens encore a te faire mouillé. Je me rappelle de tes demandes en mariage, je doute que cela se fasse, à moins qu'au temple le pasteur me demande : « Refusez-vous d'épouser cette pé.t.a.sse ?  »
 
À présent je cherche un briquet afin d'enflammer tes lettres et tes photos qui, déchirées dans une poubelle, ne forment qu'un petit tas,tu vois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas !


Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. OK ! Je crois que je commence à savoir que ton amour est là. Malheureusement pour me le prouver au jour le jour tu n'as pas vraiment d'idées. J'en dissèque une, détache le « I » et le « d », vient les coller à ta phrase : « ton amour est là » donc à présent ton amour est laid. J'y ai pris les deux « e » et pour qu'ils ne soient pas jaloux de nous, les ai brouillés comme tout ce qui vient de toi, je sais que j'aurai du mal à les digérer. Ne reste qu'un accent avec lequel j'ai envie de me crever les yeux afin de ne plus voir tout ce que tu essayes pathétiquement de me cacher. L'amour ne m'a pas rendu aveugle mais seulement très myope. Toi, apparemment très peu presbyte mais surtout très casse-couilles ! À tout ce que je t'ai proposé tu disais toujours non, N.O.N. J'ai pris le « N » et le « O », les ai inversé afin de les coller sur cet interrupteur supposé allumer notre passion, il ne marche pas. Alors avec le « N » restant je suis parti avec en vacance au Brésil, j'ai bronzé. Le « N » voulait changer de ***, je l'ai fait opérer, puis l'ai avalé. Donc à mon retour ne t'étonnes pas si je porte la « N » en moi. Tu vois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas !

 



 

Romantique comme un acteur *** qui n'quitte pas son alliance. Aux innocents des moignons j'n'ai rien à dire pour ma défense.

Ensemble c'est différent tu n'y crois plus car c'est mal joué comme tous ces court-métrages qui passent la nuit à la télé.
 

La vie a de belles lèvres, mais méfie toi de ses morsures ! Mieux vaut être seule qu'avec une c.o.n.n.e qui claque son salaire en chaussure !  

Victimes que de nous-mêmes rien ne sert de porter plainte, l'amour éreinte et son corps suinte sur les corps flasques le samedi soir, tout paraît tellement plus beau quand on s'enivre dans le noir. La solitude est trop pesante alors on espère se revoir en attendant vidons des bières surtout pensons à recycler.
 
Le verre d'autres alcooliques arrive. Qu'est-ce j'y peux je ne suis pas père ?Tu n'es pas fière il t'a baisée. Ce serait plus grave si je t'aimais, je n'étais pas fidèle non plus je te quitte pour la bonne nouvelle.


On sais qu'on ne se reverra pas parce que nos vies son bien trop courtes, rappelle-toi juste qu'à une époque tu aimais avaler mon f.o.u.tr.e ! 

 

 
J'aimerais embaucher un vigile pour attraper toutes les secondes qui filent et quand ma montre s'arrêtera je n'lui remettrai pas de piles.

Sur les photos je tourne la tête comme si je voulais être ailleurs. Ce n'est pas faux par la fenêtre j'entends un enfant qui pleure. Personne ne saurait dire pourquoi mais a-t-il besoin d'une raison. Et merde j'n'ai plus de bière le jour décroît dans le salon.

Silence de vie quand la télé s'éteint l'ambiance devient gênante.
 
À cet instant dans le monde des milliers de femmes enfantent mais je ne peux rien y faire la pire espèce se perpétue. Comment leur dire à tous ces gens vos gosses sont superflus ?
 
Les week-end sont pleins de promesses mais finalement je fais les courses en maugréant que le temps presse balloté parmi la foule.
 
 
Nos corps se croisent parfois se frôlent dans des contacts non consentis, il faudrait rompre la glace, trouver la chaleur dans la nuit. Ne rien répondre aux connaissances quand on se retrouve pour un verre, ce qui n'arrive plus trop souvent. C'est vrai qu'ils n'ont plus trop le temps, et quelque part je les comprends. Entre le boulot et les gosses ils sourient peu mais sont heureux disent-ils. Je n'sais pas s'ils se forcent. On se raccroche à ce qu'on peut même si au fond nos vies sont vaines, tous voués au déchirement nous avions des destins d'hymens.

 



 

 

 


 
Maman disait souvent que la vie est une boite de chocolat. A peine a la moitié et j'ai déjà envie de gerber ! 
Je suis cette petite fille un peu trop ronde qui sait que 16h passé, personne ne viendra a sa fête d'anniversaire. Les assiettes en cartons et les ballons apparaissent soudains comme un affront. Le pire ? Avoir a affronter le regard de toute la classe, traumatisée au point de ne plus voir son reflet dans la glace.

Haha, des pillulles et du whisky, t'espère finir dans un trou noir, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir ! 


 
Pas besoin de creuser beaucoup pour trouver des débiles profonds ! 
 
 
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ? 
 

 

 

Dans ma chambre, j'ai des posters de Charlemagne
J'pars en vacances sur la West Coast, ouais, j'aime la Bretagne
Je n'lis jamais l'journal à part celui d'Mickey
Gollum, Sinok, Elephant Man sont trois d'mes sobriquets
Mon *** est court comme la carrière d'un acteur de snuff movie
Dès qu'une meuf sourit, je jouis, mon *** sent l'oeuf pourri
Je tache mes baggys kakis, chez moi c'est comme à Nagasaki
En '45, oui, je range mes habits dans des caddies
Pour m'endormir, j'compte les moutons de poussière
En fumant des gros spliffs donc mes poumons sont tous verts
On m'traite de bouffon parce que j'confonds la dance et le blues
Et que je tonds la pelouse avec un coupe-ongles
En plus, j'me suis fait piquer par un scorpion en pleine rue
Je joue tout seul au morpion, comme ça je perds plus
Je chante comme Bernard Lavilliers, radote comme Arlette Laguiller
J'finirai sans doute lapidé sans avoir connu l'amitié


Une voyante m'a lu les lignes de la main et apparemment
Je vais survivre à une chute de plus de cent douze étages
L'opulence devrait croiser mon chemin mais j'serai mort avant
Écrasé par une ambulance dans les embouteillages
J'ai des doigts de feignant, déjà des poils de nez blanc
Pourtant je bois de l'Evian souvent et gobe les flans
Je fais pas ça pour ber-flam ; j'ai pas d'euros mais des francs
Quand j'prends ma voix de méchant, ça fait rigoler les gens
J'dois l'avouer, je n'ai vraiment aucune passion
Me faire charrier toute la journée est mon u*** occupation
Mon urologue se moque de moi à chaque consultation
Les nymphomanes aveugles me fuient même en période d'ovulation
Je défèque dans les urinoirs en faisant quelques bruits bizarres
Je danse le cha-cha-cha sur des messes noires : quel désespoir !
Je prépare des omelettes à l'époisses et aux cèpes
J'en ai marre, j'fais trop tiep, faut qu'je repasse mes chaussettes !

 

 

Age Genre Ville Pays
29 ans Homme ELLE EST OU LA TEUF Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
La mère de Stan PSYCHOSIS 99 francs LA CHATTE A LA MERE DE STAN
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Nope ABISSEDEWORKWORKWORK Tout ce qui se regarde en buvant APEROOOO


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 03/05/2024 06:59:57