Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
92
92
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

the-fiction-1d-x3 a 10 points de bonté.

the-fiction-1d-x3
Niveau
3
Ecumeuse des mers
Flash

 

Résultat de recherche d'images pour

Bonjour à tous 

Sur ce qui suis-je, vous allez retrouver une fantiction que j'ai écrite depuis un long moment

Avant de commencer je tiens à dire certaines choses : 


- Cette fanfiction est basé sur du dark à caractère lemon* (âmes sensibles à s'abstenir) 

-Toutes personnes qui essayeront de copier ma fiction ou tous mes chapitres sera signalé, mais si cette personne ne supprime pas son qsj après avoir copier ma fanfiction, cela sera alors jusqu'à la suppression du compte (et je ne rigole pas avec ça !) 

- Chaque chapitre sera posté durant les week end (enfin...quand j'aurais le temps hein XD), je préviendrais mes abonnées en message privé. 

- Vous pourrez donner vos avis sur les chapitres en commentaires, et pour toutes questions à me poser, vous pouvez en message privé, je répondrais avec plaisir ^^

 

Sur ce je vous laisse avec la suite 

Bonne lecture ! :) 

_____________________________________________________________

Prologue

   

Un petit rien et tout peut changer. C'est ce que l'on me disait étant petite. J'ai refusé d'y croire, mais au fond, je me rends compte qu'ils ont raison. 

C'est ce garçon qui a pris le contrôle de ma vie, qui fait tout pour tout changer. Mais il est aussi celui qui me protège de tous.

Mais est ce que je devrais l'éviter ? Est-ce que cela me mettrait plus en danger d'être avec un garçon pas comme les autres. Parce que oui, il est différent. 

Il est un ange noir, doux, à la fois dangereux et coureur de jupons. Le problème est que je vais tomber sous son charme involontairement. Alors dois-je m'en méfier ? 

 

Moi qui suis un ange, puis je tomber amoureuse d'un démon comme lui ?

_____________________________________________________________

 

1

 

Assise dans le bus direction le lycée depuis au moins quelques minutes, je contemple le paysage, la tête contre la vitre. Aujourd'hui, je rentre en Terminale dans un nouvel établissement. Oui j'ai quitté San Diego à Malaga en Espagne, pour venir ici au lycée Queensbury School à Bradford. Mes parents ne voulaient pas trop habiter ici au départ pour les genres de fêtes de quartiers et les trafics de drogues, comme le disent certains de ma famille, mais ils l'ont fait pour moi, mes études, et pour mon frère Dany qui a trouvé du travail en Angleterre. Si je suis ici, c'est donc pour ça, car en Espagne c'est plus possible.
La vibration que je reçois dans la poche de mon jean me sort de ma rêverie. Je ne peux m'empêcher de prendre mon portable où il s'y trouve, pour y jeter un coup d'œil. Il y a un message et un commentaire venant de mon compte Twitter. Je regarde donc en premier mon SMS qui venait de Gabrielle, une amie qui était dans la même classe que moi en Première.

De Gabrielle:
Coucou ma belle, j'espère que tout ce passe bien là-bas en Angleterre et que le temps n’est pas trop pourri. Donne-moi des nouvelles aussi souvent que possible, tu me manques énormément :'( ❤

A Gabrielle:
Hello ma chérie, oui je déménagement s’est bien passé, je m’y habituerai au changement de climat XD, promis je t’appellerai en Skype, toi aussi tu me manques ❤

Le car s'arrête enfin devant le lycée en même temps que je venais de finir d'écrire mon message. Vu de l'extérieur, le lycée est assez grand, mais pas très accueillant. Aucun endroit où il y a la moindre chose qui puisse donné de l'allure au bâtiment, pas même quelques arbres. Seule une pelouse mais complètement grillée. La pluie tombe au dehors ce qui rend l'endroit plus triste qu'il ne l'est déjà. Je me lève du siège après avoir pris mon sac et avoir rangé mon portable dans la poche de celui-ci et pars en direction de la sortie du bus. À peine posé un pied en dehors du bus, je sens déjà des gouttes d'eau tomber sur mes baskets. En Espagne, on n’a pas tellement l'habitude de la pluie, car le climat n'est pas le même. Je prends donc mon courage à deux mains et cours en direction de l'entrée.

**

Je venais de courir jusqu'à ma salle d'Histoire, mes vêtements trempés. Il est plus de huit heures et je ne suis pas encore arrivée à mon cours, je risque de me faire tuer si ça continue. Essoufflée, je toque donc à la porte et l'ouvre. Tous les élèves sont en train de suivre le cours. Super...

-       Ah mademoiselle Iglesias si je ne me trompe pas.

Le professeur s'est retourné vers moi, un sourire aux lèvres, son manuel en main. Il est un peu plus grand que moi avec des lunettes, mais il doit faire beaucoup plus jeune. Peut-être je me trompe, je ne le connais pas toute manière.

-       Oui c'est bien moi. Je suis désolée de mon retard, je cherchais la salle de classe...

-       Oh ce n'est rien.

Il a posé son livre pour se diriger vers moi m'incitant à faire quelque pas de plus pour rentrer dans la salle.

-       Je suis monsieur Miller, votre professeur d'Histoire ainsi que le professeur principal des Terminal B. Vous voulez vous présenter à la classe, de façon à en savoir un peu plus sur vous ?

-       Non pas besoin.

-       Très bien, donc... Mademoiselle Peazer, voulez-vous laisser une place pour la nouvelle ?

-       Oh... Euh oui bien sur

Il me fait signe d'aller m'asseoir vers le fond de la classe. Je m'avance donc vers les rangées et finis par m'installer à côté de la personne concernée. Elle a le teint un peu bronzé, les cheveux frisés que selon moi la rendent vraiment jolie. Elle se tourne vers moi, le sourire aux lèvres.

-       Diana c’est ça ?

-        Oui c'est bien moi.

-       Enchanté moi c’est Danielle. Tu vas voir tu t'y plairas ici, les gens ici sont vraiment adorable... Enfin presque tous... Enfin, bref tu viens d'où ?

-       De Malaga, c'est en Espagne. En Andalousie plus précisément. Le climat n'est pas vraiment le même ici que là-bas.

-       Oh que oui, je me doute, ça a dû te faire drôle de venir ici, là-bas il fait chaud ici c’est un temps de merde, il pleut tout le temps.

-       Oh je m’y habituerais bien ne t’en fais pas !

 

Nous nous mettons encore à parler de nous et à parler pendant le reste du coup. Elle est vraiment adorable cette fille même si on ne se connaît que depuis pas beaucoup de temps, et j'espère rencontrer des gens aussi sympas. En fin de compte, je commence à m'y plaire dans ce nouveau lycée. 

Age Genre Ville Pays
23 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
ZAYN MIND OF MINE HARRY POTTER x
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
BLACK AND WITH NURSE x WRITING


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 00:15:40