Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
45
45
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

the-truth-hurts a 0 points de bonté.

the-truth-hurts
Niveau
1
Top modèle
Flash

 A présent nous sommes deux sur ce compte ^-^.

- comme d'habitude j'enregistre mes écrits - 

Je tenais à dire déjà que ce n'est pas parce que vous vous sentez visé par mon examen que ça vous donne l'autorisation de m'insulter. Surtout si c'est pour le nier après, comme vous niez votre vraie identité. 

Une fille est venue m'insulter récemment, disant que j'avais la critique "bien facile", et que j'avais des "propos sans fondement" sans même essayé d'en discuter, j'ai donc essayé de me défendre, en disant que je ne visais personne en particulier (donc bien des cas en général, que tout le monde constate), que cela ne me dérangeait pas qu'on puisse être en désaccord tant que c'était fait dans le respect, que ce n'était pas parce que je pensais différemment d'elle qu'il fallait forcément m'insulter, et elle a même dit que j'étais "quelqu'un de supérieur qui a le droit de juger tout l'monde." alors que je n'ai jamais dit ça, et que tout le monde a le droit à la critique, la parole, la liberté. Je peux après tout à fait admettre qu'on puisse mentir pour x raisons, ça ne m'empêche pas d'en faire une critique, et de dialoguer avec ces gens. Certains ont avoué, ils se sentaient mal dans leur peau, c'est compréhensible. Ensuite, je veux bien qu'elle soit pro-mode, mais il y a une différence entre critiquer l'anti-conformisme, et insulter les anti-conformistes. Donc j'ai essayé par tous les moyens de me défendre, et cette personne a fait la sourde, n'a absolument pas écouter ce que je disais, elle m'a insulté de pétâsse égocentrique, pour après me dire "Un message insultant ? Non, désolée, ça c'est pas moi. Je le maintiens, je ne t'ai pas insultée. Je sais au moins quand j'insulte les gens." (véridique.). En somme, cette personne m'a insultée, a fait comme si elle me connaissait en me jugeant sur des formalités, et me reproche de critiquer la mode et le conformisme.

je l'ai bloqué parce que j'en pouvais vraiment plus, elle ne m'écoutait pas, et elle répétait sans cesse les mêmes choses : Tu insultes les autres, tu les juges, tu n'es pas tolérante, tu te crois supérieure, etc. Et c'est exactement ce genre de choses que je critique, les 2000 qui se font passés pour des mecs gays de 20ans.

 


-------------------------------------------------------------------------------------

Attention : Je parle ici de mes expériences, de ce que je vois tous les jours et ici sur ce site, ce n'est donc pas quelque chose où je vous demande de me contredire, et c'est un constat subjectif de ce que j'ai vu, c'est très personnel, car je ne peux que juger ce qui ne me concerne pas directement. (sinon, ça serait un constat objectif, et là, ça serait différent)

-------------------------------------------------------------------------------------

CE QU'EST A LA MODE AUJOURD'HUI...

 

Ce sont généralement ceux qui pensent être différents qui sont en fait des moutons.

 

I - Les mutilés (je dirai qu'ajuourdh'hui ce sont plutôt les challenges instagram en général)

La premier mode qui assassine l'humanité, c'est la mutilation. Je connais plutôt bien ce phénomène car j'ai des "amies" qui le font et qui postent ça sur internet. Oui, si l'on le dilvugue sur internet, cela signifie que c'est un phénomène de mode, et que par conséquent, les gens vont s'intéresser à vous, du moins les plus pathétiques d'entre nous. Un bon moyen pour que les gens veuillent vous écouter, c'est d'écrire "Je vais faire une cônnerie" et là, instantanément, plein de gens, même ceux que vous ne connaissez pas vont vous sauter au cou. Mais dites, vous ne croyez pas que une trace horrible sur votre bras c'est pas cher payé pour l'attention de quelques inconnus ?

II - Les dépressifs

On en voit de moins en moins, mais ils restent néanmoins très présents : Les dépressifs. De nos jours, faire croire à une dépression est à la mode, n'est-ce pas très grave ? Ces personnes là ne savent pas ce qu'est la dépression, et c'est un sujet sensible dont on ne doit pas parler de cette manière. Mais, si vous devez faire semblant d'être dépressif, ne donnez pas d'excuses, parce que parfois ça peut donner des arguments très peu valables et crédibles comme "je déprime parce que cela fait 3 jours que je suis avec Henry et il m'a quitté parce que je suis relou". Je vais vous dire quelque chose, les véritables dépressifs ne divulgue pas leur problème à n'importe qui parce que leur problème ne sont pas là pour attirer les autres, et ne sont pas des choix.

III - Le Japon et sa culture (maintenant c'est aussi le tour de la Corée).

Eh oui le Japon ! C'est certes un beau pays, avec une culture très intéressante, mais ce n'est pas le plus intéressant. Oui, je suis d'accord, ils ont les jeux vidéo, mais le phénomène de mode du jour ce serait plutôt "les mangas" parce que les faux pro-japonais mettent en avant ce produit qui n'est pas représentatif du pays. En effet, les personnages de mangas s'identifient souvent aux Européens. Ce que je trouve injuste, c'est qu'il y a plein de beaux pays avec des cultures très attractives, on retrouve notamment les safaries au Kenya, la statue de la liberté aux Etats-Unis, les Vosges en France, le carnaval au Brésil et les sites archéologiques de la Grece, alors pourquoi ne s'attarder que sur le Japon ? Parce que c'est à la mode d'être pro-japonais...

IV - Les homos

Un sujet sensible de plus. Sachez tout d'abord que si après ce paragraphe-ci vous souhaitez m'insulter d'homophobe, je vous conseillerai de demander à un-demon-gay si j'y suis, car cette personne là est un véritable homosêxuel et c'est un ami IRL que j'ai connu ici, et si il y a "gay" dans son pseudo alors qu'il souhaite s'en cacher, c'est parce que l'ancien propriétaire de la dollz se révoltait contre l'homophobie. Je continue donc sur ce sujet, pour moi un véritable gay ne divulgue pas non plus son oritentation, parce que les hétéros ne le font pas. A moins de connaitre déjà la personne, il n'y a aucune raison pour qu'elle vous dise tout de suite "je suis homo", non, surtout si c'est inscrit dans le Qui suis-je, un véritable ne souhaitent pas recevoir plein de messages sur son homosêxualité, c'est l'un d'entre eux qui m'a même dit qu'il préferait garder cela secret et attendre que des personnes intéressantes demandent avant d'en parler. La pire phrase pour un gay, c'est "Nous sommes différents mais" parce que l'homosêxualité n'est pas une différence, et ce n'est également pas un choix. Pour finir, je vous affiche le mp d'une horrible homophobe.

 redbull-vodka 

-Re: : - 27/10/2015 15:01:48    
Mdr salle gouine

 
V - L'anorexie

Connaissez-vous la mode "pro ana" ? Bah, allez sur Google et soyez traumatisé à vie. Oui, parce que des gens utilisent leur maladie pour devenir "populaire" sauf que dans le cadre du jeu, des gens malsains mentiront sur l'anorexie, ce qui est encore plus grave. L'anorexie ce n'est pas drôle, c'est des cachets à prendre chaque jour et des douleurs ainsi que des vomissements à répétition, et personne n'a envie de vivre ça. Encore une fois, divulguer ce genre de chose c'est mentir et blesser des gens. Pour finir, je voudrais évoquer le fait que ça vise à complexiser les "plus enrobés", alors que ces persones là sont très belles aussi, femmes ou hommes. Et malgré beaucoup d'idées reçues, les plus maigres, ne sont pas les plus belles, et les plus beaux hommes ne sont pas intéressés que par les maigres, car le plus bel homme que je connais, à part mon amoureux, aime les femmes rondes.   

VI - Mode pseudo-Punk

Jeans troués, doc martens, piercings, bracelets à clous, ranger, creepers et la fameuse crête iroquoise, la mode des années 70 revient mais avec quelques modifications. Les véritables punk connaissent l'ancienne mode, la nouvelle est une découverte pour moi. Je suis allée me renseigner auprès de ces soi-disant punk, et ce que j'ai découvert était effarant. Juste pour vous faire rire, voici la complilation des pires réponses (en retirant les fautes d'orthographe) :

- "Les rebelles se sont ceux qui se rebellent contre tout, même la société"

- "J'aime le punk parce que Andy Sixx c'est mon chanteur favoris, c'est un dieu"

- "Je ne suis pas fan des groupes 'punk' mais j'adore le style"

- "tg"

- "Je suis emo, gothique, punk et rock, c'est la vie qui m'a rendu comme ça"

VII - Darkisme, mystère et froideur : L'insociabilité 

Je n'avais pas envie d'évoquer ce sujet parce que pour moi, faire semblant d'être insociable sur un jeu social c'est juste extrêmement stupide, et pourtant ça marche. Ça marche unîquement parce que ces gens ne sont pas véritablement insociable et arrive donc à avoir des amis. Donc celles qui prétendent être des personnes insociables sur ce site sont des véritables menteurs, parce qu'un insociable ne va pas sur un jeu social pour discutailler avec les gens. D'ailleurs, ces soi-disant insociable froid et dark sont les premiers à appeler les inconnus "bébé", "chérie", "mon coeur" et j'en passe...

VIII - Les faux garçons

Comment, sur ce site, peut-on differiencier un vrai garçon d'un faux garçon, c'est la question que l'on va se poser ici :

- Si il y a une photo, vérifier qu'elle ne soit pas sur internet.

- Si il a ask, et qu'il n'a pas une vraie photo de lui, c'est un faux

- Si il expose dans son Qui suis-je toutes les règles pour être à la mode (à savoir "froid", "gay", "insociable" et j'en passe) c'est qu'il est un faux

Voici une liste de vrais garçons du jeu : (proposer en mp pour en être)

Un-demon-gay alias la banane
 
IX - Le rock moderne (maintenant c'est plus jpop, et kpop mais le rock moderne, même s'il y a des changements, subsistent.)

Le rock moderne, c'est de la pop mais avec plus de rythme ou du rock années 80, début 90 mais avec moins de mélodie. Cette mode a commencé avec le groupe BVB et notamment avec le chanteur puisque c'est lui "le dieu", le "beau" et "le stylé", mais ce n'est pas lui qui a le talent. Je dirais qu'il est libre à vous d'aimer ce genre de musique, mais on reconnait ceux qui n'aiment que par la mode parce que ceux-ci détestent One di, Justin Bieber, et j'en passe. Parce qu'ils sont démodés, et que la mode veut que ce soit de la mêrde. (Ici j'évoque surtout les nouveaux groupes américains.)

X - La superficialité

Le fait d'être superficiel est à la mode, et cette fois-ci, les fashionistas ne font pas semblant. Ceci mène donc à des conflits entre emo, gothique, swagg, punk, etc. (Personnellement, je ne me considère comme aucun d'entre eux.) Mais ces conflits persistent malgré tout. Je comprends qu'on ne veuille pas parler à quelqu'un qui parle du jargon approximatif, ou qui fait des fautes partout, mais ne jugez point par le style de sa dollz, ni par "est-ce que cette personne est assez à la mode pour moi ?". Peut-être que vous ne vous en rendez pas compte, mais ceci est non seulement superficiel, mais surtout discriminatif.

XI - Le RPG

Celui que tout le monde attend depuis longtemps - celui qui va me faire le plus chîer aussi - : Le rpg. Oui, être rpgiste c'est classe, dans un jeu vidéo. Mais ici, le rpg ce sont des personnages (le plus souvent) pareils. Oui, des clones, qui sont parfaits, et qui... Qui jouent un rôle. Ce rôle, c'est généralement ce que la personne rêve d'être, parce que elle a une vie pitoyable. Non, je force un peu trop, il y a aussi les rpg mangas des pseudo pro japonais et les rpg gay qu'on retrouve quasiment partout. Et il y a aussi, les rpg séries de pré-pubères, avec des vampires, des "trucs qui font peur" et de l'amour. J'aime tellement - pas - le rpg sur ce site. L'originalité, n'est pas au rendez-vous.

XII - Presentation de Qui suis-je

en cours...

XIII - Problème de communication

/

  IXX - La télé-réalité

Qui ne connait pas le concept de la télé-réalité ? De nos jours, personne. Certains choissisent (comme moi) de ne pas les regarder, d'autres, de les regarder avec second degré. Mais, le plus souvent, les gens regardent ça avec émerveillement, en se disant "Pourquoi faire des études si je peux gagner du fric en vivant comme d'habitude ?". C'est en effet, un très mauvais e.xemple que donne la télé-réalité. Mais pourtant, il y a peu de chance que la personne se fasse accepter. Et si c'est le cas, sachez que toutes vos actions sont déjà prévues donc il ne s'agit pas de vivre "comme d'habitude". Par e.xemple, vous devriez vous disp.uter avec des gens (jusque là, rien de grave) mais aussi coucher avec des gens, les embrasser, prendre votre douche avec, tout ça avec un inconnu qui ne recherche que le fric. Il faut donc ne pas avoir d'amour-propre, ni de décence, ni d'intelligence, et surtout pas d'amour. 

XX  - Les fakes

Voici une petite liste :

Redbull-vodka Preuve1 Preuve2 (ceci marche pour toutes ses photos)

XXI - Les séries

Eh oui, toute nouvelle rubrique où l'on s'attaque encore à un public très susceptible. Cette fois-ci, on s'attaque aux séries. Alors les séries, il en existe de tous genres, mais en ce moment, il y en a qui ont plus de succès que d'autres auprès des jeunes filles (en général, parce qu'il y a de beaux acteurs), en voici une petite compilation (j'ai demandé à une de mes amies de m'en écrire et je suis allée les regarder avec un oeil objectif, et je n'ai pas mis celles que j'aimais bien) :

- Game of Thrones (bon, c'est pas trop immature, mais j'ai jamais compris pourquoi il y a plein de gens à poil dans cette série)

- The walking dead (le même en film aurait pu rendre bien, mais du coup on tourne en rond)

- American Horror story (Grosse déception)

- Vampire Diaries (Oui bah déjà quand on voit le nom, on s'attend pas à voir autre chose)

- Grimm (Le scénario est vraiment très décevant, les répliques le sont encore plus)

- Teen Wolf (pour ado attardé, on croirait à une parodie)

- Once upon a time (je trouve ça un peu pourri, mais c'est dommage parce que l'histoire commençait bien)

- Skins (C'est une série que je trouve assez stéréotypée, et pas assez accrochante, limite on a l'impression de revoir les k-sos qu'on voit d'habitude)

- True blood (bien pour les gens de 14-15 ans mais plus vieux ça devient ennuyeux je pense)

- Glee (Massacre de chansons, histoire d'amour à l'eau de rose)

- Awkward (Un truc de collégiennes, mais pour elles ça peut correspondre à leurs attentes je pense, et ça dénonce bien le fait qu'on peut devenir populaire en suivant la mode)

-  Suburgatory (je trouve que la jeune fille est une représentation parfaite du public qui regarde la série, c'est pour ça que j'aime pas)

- Pretty Little Liars (Bon, elle n'est plus trop à la mode, et on sait pourquoi, les acteurs sont mauvais, le scénario catastrophique, tout est tiré par les cheveux.)

Oui et puis du coup, vous allez vous dire "Oui c'est bien tu critiques des séries que tu n'aimes pas, et alors ?", en fait je voulais m'exprimer sur ce que j'avais vu, parce que je n'avais pas envie de m'avancer sans avoir vu les séries, et maintenant, je peux vous annoncer que vous pouvez aimer les séries, mais que beaucoup les regarde juste parce que c'est à la mode, comme à l'époque des gens écoutaient Yelle.

XXII - Les littéraires

La littérature, le plus beau des langages... En fait, ça m'attriste profondément que la littérature soit à la mode, parce qu'on tombe sur des cas, je ne vous raconte même pas. Je voudrais exprimer ma tristesse face à ce messacre. Paix à Verlaine, paix à Dumas, paix à Flaubert, paix à Sénèque. Et tous les autres.

Celles qui mettent "La littérature c'est mon dada" et qui sont des gamines même pas capables de commun.iquer,

XXIII - Les pansêxuels

Depuis très longtemps, je suis pansêxuelle. Et je vous avoue avoir été dégoûtée quand j'ai vu que c'était devenu à la mode. J'ai pas grand chose à dire, à part dire que je vous en veux. Et puis comme d'habitude, avant c'était un tabou, maintenant c'est classe d'y être, ça fait pas plaisir parce que ces gens qui font semblant d'y être n'ont jamais connu les insultes.

XXIV - Les dramas

Dramas coréens, ou japonais, c'est un effet de mode. Sûrement lancé par JDG (que j'adore personnellement). Au moins, on peut dire que cette mode là ne fait de mal à personne, mais parfois, quand on voit 15 personnes à la suite qui t'en parle, et que toi tu es en mode "Encore une", au bout d'un moment tu es un peu saoulé. Un peu comme avec les séries. Parce que, on s'en doute, mais les plus réputés sont en général les plus mauvais.

XXV - Les végétariens/ les véganes

Je ne lance pas le débat sur le sujet, chacun ses choix. Mais comme chaque effet de mode, il faut mentir pour être apprécié, et donc en grosse partie, ces gens ne sont pas végétariens/véganes. Bon, déjà moi je ne pense pas que ce soit malin, et je ne pense pas que ce soit le truc qui va sauver l'humanité, parce que si on ne mange de viande, de 1- il va y avoir une surpopulation de 2-on va être en mauvaise santé (et là même les spécialistes ne peuvent pas dire ce qui se passera, si une partie de la population deviendra vraiment végétarienne et sera adaptée pour l'être) et de 3-on se fera manger par les prédateurs. Bref, donc les végétariens se sacrifient, en quelque sorte, pour quelque chose qui leur semble juste, ou alors ils n'aiment tout bonnement pas la viande, mais les faux végétariens/véganes, que l'on voit beaucoup sur le jeu eu, ne font même pas ces sacrifices. Pour finir, je dirais que le nombre de véganes est très fort sur le site et croissant, alors qu'il est beaucoup plus faible en réalité, parce que c'est compliqué d'être végane. J'ai un ami qui l'est, et il dit ne pas comprendre ce genre de comportement, le mensonge sur internet pour plaire aux autres. Surtout que lui il n'est pas du genre à le crier sur tous les toits. Bon voilà c'est tout, j'ai juste dix mille trucs à rajouter mais ça ne fera pas plaisir à tout le monde.

XXVI - Les agenres

A faire .

XXVII - ...

A faire

XXVIII -

 

 

Enfin, rappelez-vous que je suis une personne, et que j'accepte de discuter avec n'importe qui.

Age Genre Ville Pays
31 ans Femme Neverland France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/04/2024 16:18:51